| Les babioles de Sayaka | |
|
+12anterak 08 Tiger Gurendaizä captaintiti daisuke fenicia Rakiko Jeegsaw Maria grace fleed sebrider UFO Sayaka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 12.06.12 5:26 | |
| tant qu'il y aura de grands enfants comme nous qui continuons de collectionner les jouets, c'est possible de l'espérer _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.07.12 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.07.12 0:50 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 20.07.12 20:51 | |
| Magnifique arrivage en effet!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 11.07.13 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 11.07.13 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 11.07.13 21:28 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 11.07.13 21:30 | |
| superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 11.07.13 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 12.07.13 0:18 | |
| Vraiment, je trouve que les SRC sont des figurines extras. Je n'ai pas peur de les manipuler, contarairement aux SOC. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 12.07.13 0:25 | |
| Belle collection. C'est amusant tu as pas mal de fille robot.
Le mien ne devrait pas tarder à arriver. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 12.07.13 0:33 | |
| Les filles robots, c'est normal, il existe tant de versions en SOC des robotes : les classiques, les angels, et les versions spéciales (que je n'ai pas, manque de $$$). J'ai aussi des robots masculins, mais sur cette page du topic il n'y a que la partie haute du meuble, il manque tout le bas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 22.11.13 22:39 | |
| Ça y est, j'ai enfin reçu mon Grendizer CM, après un passage par la douane de Madrid-Barajas. C'est la version asiatique, et j'avoue que j'était inquiète après avoir lu les déboires de pas mal de personnes sur ce forum. J'ai eu un peu de mal a faire coulisser les portes de la soucoupe, mais finalement ça a marché. Et je n'ai remarqué aucun défaut de peinture trop important, juste un peu le raccord entre le bleu et le blanc de la tête au niveau des cornes. Mais rien de dramatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 22.11.13 22:56 | |
| Et un petit message pour le service des douanes | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 23.11.13 0:13 | |
| Ce n'est pas le genre de la maison. Mais, qui n'a pas pensé à lui faire le geste ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 23.11.13 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 23.11.13 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.08.15 12:56 | |
| Je viens de recevoir le SRC Grendizer + Spazer. Il est superbe, même si j'ai eu du mal a fixer les ailerons du spazer. Je n'y touche plus ! Désolée pour les photos bien nazes, j'ai fais ça avec le portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.08.15 13:15 | |
| Bravo Sayaka !!! Pour les ailerons, il en est question aussi ici : http://super-shogun.blogspot.fr/2015/08/bientot-goldorak-spazer-super-robot.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.08.15 14:20 | |
| C'est tout à fait ça. J'y suis arrivé sans peine pour un côté, et pour l'autre j'ai eu un mal fou. Mais c'est une figurine vraiment très belle. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.08.15 16:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.08.15 0:35 | |
| Celui là vient de la Cité des Nuages. C'est la première fois que je leur commandais une figurine. Les frais de port sont plus chers que ceux d'amiami, mais en général, en Europe les FDP sont assez élevés. Mais au moins tu sais que tu n'aura pas de surprise au niveau des douanes. Je leur ai pre-commandé aussi le MT06.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.08.15 13:12 | |
| J'avais commandé chez eux le Brave Gokin Grendizer ! Ils ont été chics parce que celui que j'avais reçu avait la tête détachée, le vendeur a été très sympa, il m'a échangé le Goldo ! Par contre pour le SOC je crois que c'est sold out en précommande ! Du coup je ne peux plus le commander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.08.15 20:50 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- J'avais commandé chez eux le Brave Gokin Grendizer ! Ils ont été chics parce que celui que j'avais reçu avait la tête détachée, le vendeur a été très sympa, il m'a échangé le Goldo !
Par contre pour le SOC je crois que c'est sold out en précommande ! Du coup je ne peux plus le commander ?
Le SOC ou le SRC ? Le super robot chogokin avec la soucoupe est toujours dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka | |
| |
|
| |
| Les babioles de Sayaka | |
|