Pas étonnant, si un auteur est né AT (après Toriyama), ça ne leur parle pas.
Sur Google "Nagai Go" + "earthquake" ne donne rien, à part, évidemment, de vieux descriptifs de Violence Jack.
Même chose pour Leiji Matsumoto. Quelqu'un a des nouvelles?
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 17.03.11 23:03
Bonne question. Mais on peut se dire aussi que le Japon ne se limite pas qu'à la zone sinistrée.
Il est vrai aussi que pour pas mal de travail en cours dans le monde du manga, et pour notre cas qui nous intéresse, cela va être surement retardé ou abandonné.
Mais, pour le moment, c'est peu de chose par rapport à la première catastrophe du XXI.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 18.03.11 13:02, édité 1 fois
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 18.03.11 8:10
sebrider a écrit:
Il est vrai aussi que pour pas mal de travail en cours dans le monde du manga et pour notre cas qui nous intéresse, cela va être surement retardé ou abandonné. Mais, pour le moment, c'est peu de chose par rapport à la première catastrophe du XXI.
Comprends rien.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 18.03.11 13:15
JayWicky a écrit:
sebrider a écrit:
Il est vrai aussi que pour pas mal de travail en cours dans le monde du manga et pour le cas qui nous intéresse, cela va être surement retardé ou abandonné. Mais, pour le moment, c'est peu de chose par rapport à la première catastrophe du XXI.
Comprends rien.
Moi, non plus. zzzzzzzzzzzzzz
J'ai réécrit la phrase ci-dessus de façon plus compréhensible. Du moins j'l'espère.
Elle veut dire qu'il faudra attendre beaucoup plus de temps que prévu pour certain travail en cours tel des animés et des figurines programmées et des mangas en cours. Ca va surement être retardé et même abandonné pour certaine chose.
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
DV Général Horos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 18.03.11 16:13
En même temps la crise financière qui frappe le Japon peut pousser des boites comme Dynamic à enfin nous distribuer leurs productions, ou encore débloquer des droits pour des adaptations...il y a un marché potentiel ici.
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 18.03.11 17:59
division ruine a écrit:
En même temps la crise financière qui frappe le Japon peut pousser des boites comme Dynamic à enfin nous distribuer leurs productions, ou encore débloquer des droits pour des adaptations...il y a un marché potentiel ici.
Oui, mais il faudrait savoir où est Go Nagai en ce moment.
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 19.03.11 14:15
j'espere de tout coeur qu'il ne lui es rien arrive qu'on arrivera a a voir de ses nouvelle
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 23.03.11 18:50
Bon ! Y a-t-il des nouvelles officielles, SVP ?
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 23.03.11 19:06
C'est terrible ce qui se passe là-bas, et j'ai l'impression d'après ce que j'ai pu lire sur le net que ce n'est malheureusement pas terminé.
judex Commandant Minos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 23.03.11 22:14
comme dit dans le camp: mazinkaiser skl episode 3 repoussé au 7 avril suite aux problemes actuels.
des animes comme beelzebub ont ete annules et les dvd repousses de deux mois (en plus il est dit que la serie reprendra peut etre pas ou du moins pas de si tot)... donc on a dela chance pour notre mazinger...
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 23.03.11 23:56
judex a écrit:
on a de la chance pour notre mazinger...
Ouais. On est quand même attristé, voir dégouté, pour tout le reste.
Dernière édition par sebrider le 24.03.11 18:39, édité 1 fois
judex Commandant Minos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 24.03.11 0:15
surtout que leur centrale nucleaire continue de ... enfin bref, ils arrivent plus a tenir ! maintenant c une evacuation par jour pour les travailleurs et ils reviennent 5 a 6 heures apres!
d'ici a ce que tous les reacteurs fassent tchernobyl...
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 26.03.11 21:23
j'espere pas je croise les doigts
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 27.03.11 18:22
judex a écrit:
d'ici a ce que tous les reacteurs fassent tchernobyl...
Je crois que c'est déjà fait. :(
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 28.03.11 0:40
Tu peux préciser ce que tu veux dire, Sebrider? Parce qu'un instant j'ai cru que le pire était arrivé. J'ai allumé la télé, lancé les principaux sites de nouvelles : rien.
On est encore loin du niveau de Tchernobyl pour aucun des réacteurs, encore plus pour les six, ce que ta réponse peut laisser entendre (bien malgré toi, j'en suis certain).
DV Général Horos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 28.03.11 1:00
Rien à voir avec Tchernobyl. A Tchernobyl, le cœur du réacteur, détérioré suite à une explosion, s’est retrouvé à l’air libre. Il n’y avait pas d’enceinte de confinement !
Il y aussi de la radioactivité dans le nuage qui part de la centrale. Ce nuage va se diluer dans l’atmosphère. Il n’est pas comparable au nuage de Tchernobyl : dans la source de la radioactivité de Tchernobyl, il y avait presque tout l’inventaire du cœur du réacteur. A Fukushima, la radioactivité dégagée est plus limitée.
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 28.03.11 3:02
Krimpov a écrit:
Tu peux préciser ce que tu veux dire, Sebrider? Parce qu'un instant j'ai cru que le pire était arrivé. J'ai allumé la télé, lancé les principaux sites de nouvelles : rien.
... ça avait aussi été ma réaction en te lisant... mais ouff... heureusement, pas de nouveau à ce sujet...
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 28.03.11 6:56
Bien triste toute cette histoire, j'espère que tout va bien pour nos artistes préférés la bas et leur familles, en fait je suis de tout coeur avec les gens la bas et j'espère que tout va bien avec LVD...
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 28.03.11 22:05
Je partage ton souhait :)
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 30.03.11 4:42
pour LVD, il m'a dit qu'il reste plus au sud, et qu'il n'est pas touché trop directement pour l'instant... au moins ça de gagné...
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 30.03.11 10:13
On Gonagai.net, we are in touch with some japanese friends, one of them lives near Sendai. They gave us news about the situation, and one of them, Ieko Iero, asked us to give support with a draw or or a written thought.. and we did it. She'll put all the work on her work, to show it to her japanese users.
Here you find the thread, you all can partecipate, of course.
http://gonagai.forumfree.it/?t=54681753
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 31.03.11 1:57
Mes amis au Japon m'ont rassurés, cependant je m'inquiètais pour Rihoko, j'ai pas de nouvelle d'elle depuis un moment... c'est vrai qu'elle a une vie très chargée, elle est active ma fleur de lotus, si quelque chose serait arrivé je l'aurais forcément su et je sentirais un profond vide en moi, alors que je sens un grand bonheur, c'est sûre qu'elle va bien , je lui envois toutes mes pensées positives.
humm... 理保子私はあなたを愛しています!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?