Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?

+8
Rubyna
Krimpov
judex
Kojiana
fenicia
DV
sebrider
JayWicky
12 participants
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Empty
MessageSujet: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime117.03.11 21:19

Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Eux, ils n'ont rien :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-11/anime/manga/game-industry-members-check-in-after-quake

Pas étonnant, si un auteur est né AT (après Toriyama), ça ne leur parle pas.

Sur Google "Nagai Go" + "earthquake" ne donne rien, à part, évidemment, de vieux descriptifs de Violence Jack.

Même chose pour Leiji Matsumoto. Quelqu'un a des nouvelles?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime117.03.11 23:03

Bonne question.
Mais on peut se dire aussi que le Japon ne se limite pas qu'à la zone sinistrée.

Il est vrai aussi que pour pas mal de travail en cours dans le monde du manga, et pour notre cas qui nous intéresse, cela va être surement retardé ou abandonné.

Mais, pour le moment, c'est peu de chose par rapport à la première catastrophe du XXI.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]

Dernière édition par sebrider le 18.03.11 13:02, édité 1 fois
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime118.03.11 8:10

sebrider a écrit:

Il est vrai aussi que pour pas mal de travail en cours dans le monde du manga et pour notre cas qui nous intéresse, cela va être surement retardé ou abandonné. Mais, pour le moment, c'est peu de chose par rapport à la première catastrophe du XXI.

CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 446471

Comprends rien.
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime118.03.11 13:15

JayWicky a écrit:
sebrider a écrit:

Il est vrai aussi que pour pas mal de travail en cours dans le monde du manga et pour le cas qui nous intéresse, cela va être surement retardé ou abandonné. Mais, pour le moment, c'est peu de chose par rapport à la première catastrophe du XXI.

CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 446471

Comprends rien.

Moi, non plus. zzzzzzzzzzzzzz

J'ai réécrit la phrase ci-dessus de façon plus compréhensible. Du moins j'l'espère.

Elle veut dire qu'il faudra attendre beaucoup plus de temps que prévu pour certain travail en cours tel des animés et des figurines programmées et des mangas en cours. Ca va surement être retardé et même abandonné pour certaine chose.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime118.03.11 16:13

En même temps la crise financière qui frappe le Japon peut pousser des boites comme Dynamic à enfin nous distribuer leurs productions, ou encore débloquer des droits pour des adaptations...il y a un marché potentiel ici.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime118.03.11 17:59

division ruine a écrit:
En même temps la crise financière qui frappe le Japon peut pousser des boites comme Dynamic à enfin nous distribuer leurs productions, ou encore débloquer des droits pour des adaptations...il y a un marché potentiel ici.

Oui, mais il faudrait savoir où est Go Nagai en ce moment.

fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime119.03.11 14:15

j'espere de tout coeur qu'il ne lui es rien arrive qu'on arrivera a a voir de ses nouvelle
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime123.03.11 18:50

Bon ! Y a-t-il des nouvelles officielles, SVP ?

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime123.03.11 19:06

C'est terrible ce qui se passe là-bas, et j'ai l'impression d'après ce que j'ai pu lire sur le net que ce n'est malheureusement pas terminé.
https://dibujando.net/kojiana/galeria
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime123.03.11 22:14

comme dit dans le camp:
mazinkaiser skl episode 3 repoussé au 7 avril suite aux problemes actuels.

des animes comme beelzebub ont ete annules et les dvd repousses de deux mois (en plus il est dit que la serie reprendra peut etre pas ou du moins pas de si tot)... donc on a dela chance pour notre mazinger...
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime123.03.11 23:56

judex a écrit:
on a de la chance pour notre mazinger...

Ouais.
On est quand même attristé, voir dégouté, pour tout le reste.

Dernière édition par sebrider le 24.03.11 18:39, édité 1 fois
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime124.03.11 0:15

surtout que leur centrale nucleaire continue de ... enfin bref, ils arrivent plus a tenir !
maintenant c une evacuation par jour pour les travailleurs et ils reviennent 5 a 6 heures apres!

d'ici a ce que tous les reacteurs fassent tchernobyl...
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime126.03.11 21:23

j'espere pas je croise les doigts
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime127.03.11 18:22

judex a écrit:
d'ici a ce que tous les reacteurs fassent tchernobyl...

Je crois que c'est déjà fait. :(

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime128.03.11 0:40

Tu peux préciser ce que tu veux dire, Sebrider? Parce qu'un instant j'ai cru que le pire était arrivé. J'ai allumé la télé, lancé les principaux sites de nouvelles : rien.

On est encore loin du niveau de Tchernobyl pour aucun des réacteurs, encore plus pour les six, ce que ta réponse peut laisser entendre (bien malgré toi, j'en suis certain).
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime128.03.11 1:00

Rien à voir avec Tchernobyl. A Tchernobyl, le cœur du réacteur, détérioré suite à une explosion, s’est retrouvé à l’air libre. Il n’y avait pas d’enceinte de confinement !

http://www.sfen.org/fr/pdf/Fukushima-chaine%20energie-14mars2011.pdf

Mais la situation reste critique:

Citation :
Il y aussi de la radioactivité dans le nuage qui part de la centrale. Ce nuage va se diluer dans l’atmosphère. Il n’est pas comparable au nuage de Tchernobyl : dans la source de la radioactivité de Tchernobyl, il y avait presque tout l’inventaire du cœur du réacteur. A Fukushima, la radioactivité dégagée est plus limitée.

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime128.03.11 3:02

Krimpov a écrit:
Tu peux préciser ce que tu veux dire, Sebrider? Parce qu'un instant j'ai cru que le pire était arrivé. J'ai allumé la télé, lancé les principaux sites de nouvelles : rien.

... ça avait aussi été ma réaction en te lisant... CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 575774 mais ouff... heureusement, pas de nouveau à ce sujet...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime128.03.11 6:56

Bien triste toute cette histoire, j'espère que tout va bien pour nos artistes préférés la bas et leur familles, en fait je suis de tout coeur avec les gens la bas et j'espère que tout va bien avec LVD...

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime128.03.11 22:05

Je partage ton souhait :)
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime130.03.11 4:42

pour LVD, il m'a dit qu'il reste plus au sud, et qu'il n'est pas touché trop directement pour l'instant... au moins ça de gagné...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 462632
isotta72
Soldat de Véga
Soldat de Véga
isotta72

Poissons Rat

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime130.03.11 10:13

On Gonagai.net, we are in touch with some japanese friends, one of them lives near Sendai. They gave us news about the situation, and one of them, Ieko Iero, asked us to give support with a draw or or a written thought.. and we did it. She'll put all the work on her work, to show it to her japanese users.

Here you find the thread, you all can partecipate, of course.

http://gonagai.forumfree.it/?t=54681753
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko

Vierge Singe

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime131.03.11 1:57

Mes amis au Japon m'ont rassurés, cependant je m'inquiètais pour Rihoko, j'ai pas de nouvelle d'elle depuis un moment... c'est vrai qu'elle a une vie très chargée, elle est active ma fleur de lotus, si quelque chose serait arrivé je l'aurais forcément su et je sentirais un profond vide en moi, alors que je sens un grand bonheur, c'est sûre qu'elle va bien , je lui envois toutes mes pensées positives.

humm...
理保子私はあなたを愛しています!
CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? 779306
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?   CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ? Icon_minitime1

CATACLYSME AU JAPON : Où est Gô Nagai ?
Page 1 sur 1