| Humour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Humour 06.05.11 20:28 | |
| Je vous propose ce topic où ceux qui le désirent pourront poster des phrases/textes humoristiques. Je commence avec ce qui suit (trouvé sur le net).
--------------------------------
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, mais ne rêve pas, j'ai juste trébuché.
Dans la jungle, un jour s'aventure un curé. Le tigre surgit. Prions se dit l'abbé : "Seigneur je t'en conjure, fais que ce tigre sois chrétien." Comment le Très-Haut se débrouille, la chronique n'en parle pas. Le fauve en tout cas s'agenouille : "Seigneur, dit-il, bénissez ce repas."
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 07.05.11 15:47 | |
| Un cheval part en promenade et soudain il perd un fer et fait un faux pas... Moralité de cette histoire: Faux pas sans fer... un ours blanc se promène, suivi d'un ours noir... Moralité: les ours se suivent et ne se ressemblent pas _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Humour 08.05.11 21:59 | |
| - Rubyna a écrit:
- Un cheval part en promenade et soudain il perd un fer et fait un faux pas...
Moralité de cette histoire: Faux pas sans fer...
un ours blanc se promène, suivi d'un ours noir... Moralité: les ours se suivent et ne se ressemblent pas
En voilà une autre : -------------------------------------- Sur un parking, on pouvait lire sur une affichette collée à l'intérieur d'une voiture, le texte suivant : "Pas la peine de forcer cette voiture, elle ne possède pas d'autoradio." Un matin, il ne restait plus que l'affichette par terre avec rajouté dessus : "Pas grave, on en rajoutera un !" | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Humour 10.05.11 19:48 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 11.05.11 3:35 | |
| Un crocodile regarde passer un chien et, méprisant, lui crie "salut sac à puces!" ... ce à quoi le chien répond "salut sac à main!"... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour 16.05.11 19:38 | |
| Un classique assez comique | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 28.05.11 20:47 | |
| Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L' ingénieur dit à la petite fille : "Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un". La petite fille le regarde et dit::" D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ? L' homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"> La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... : "Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? " L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "Ma foi, je ne saurais l'expliquer !". Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde." _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour 30.05.11 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 16.06.11 5:46 | |
| Histoire vraie ! Dans les années 60 la Princesse Margaret alors sous les feux des tabloids Anglais, avait brusquement rompu avec son fiancé le Duc Peter de Winsmore. Cependant un journaliste Français fort facétieux, n 'a rien trouvé de mieux que d 'écrire en gros titre et en lettres majuscules :" MARGARET NE VEUT PLUS PETER !" |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 16.06.11 13:47 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Humour 20.06.11 0:28 | |
| J'adore ce jeu de mots lol lol | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 20.06.11 4:39 | |
| Dans un club de violonistes amateurs, deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Anglais et un Québécois. Tous les deux sont fiers de leur talent. L'Anglais dit : -" La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale D ’Ottawa devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Vierge Marie " Le Québécois réfléchit, puis répond: -"Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes. C'était à la cathédrale Notre-Dame et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort, il s'est approché et m'a dit : - " Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! " Surpris je lui dis : -" Mais oui Seigneur, pourquoi me dis-tu cela ? " Et il m'a répondu : - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ottawa, il y a un espèce d’Anglais prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: Humour 21.06.11 9:24 | |
| Bon je sais pas si c'est drôle drôle par ce que ça vient de moi mais en l'envoyant à des gens qui y connaissent un peu en goldorak et autre ça les a fait sourire donc je le met ici ^^
Métamorphose euh nan, Big-O it's showtime ! Quoi toujours pas ? Bon... Mazin go ! Quoi c'est pas écrit dans mon texte ? Bon bref, Getter one !!!!!! Quoi encore ? Ah c'est pas une pub pour les robots robots ? Ah ! Pour les robots ménager ! Ok ok...... Lave linge on !!!!! Tambour ok !!!! Essorage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 22.06.11 5:31 | |
| |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: Humour 22.06.11 8:33 | |
| N'importe quoi mdr, les français et les plagias américain ça à jamais rien donné de fameux mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour 22.06.11 19:40 | |
| - Rubyna a écrit:
- Dans un club de violonistes amateurs, deux musiciens bavardent.
Ce sont deux amis, un Anglais et un Québécois. Tous les deux sont fiers de leur talent. L'Anglais dit : -" La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale D ’Ottawa devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Vierge Marie " Le Québécois réfléchit, puis répond: -"Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes. C'était à la cathédrale Notre-Dame et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort, il s'est approché et m'a dit : - " Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! " Surpris je lui dis : -" Mais oui Seigneur, pourquoi me dis-tu cela ? " Et il m'a répondu : - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ottawa, il y a un espèce d’Anglais prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ... Elle est mauditement bonne celle-la :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 27.06.11 3:34 | |
| celle-ci est dédiée particulièrement à mes amis québécois qui ont tout de même profité d'un feu de la St-Jean sous la pluie... Comment appelle-t-on une journée ensoleillée après deux jours de pluie? .... .... un lundi _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 27.06.11 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 27.06.11 18:46 | |
| Tu ne connais pas la chanson de Claude François Rubyna? Un lundi au soleil......... https://youtu.be/-ApE5xeiSr4 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 27.06.11 19:56 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 14.07.11 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 14.07.11 15:13 | |
| |
|
| |