| Humour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Humour 28.10.11 23:29 | |
| Je n'ai pas le choix de dire que je trouve ca encore une fois très drole | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Humour 29.10.11 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 30.10.11 9:01 | |
| |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Humour 30.10.11 10:17 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 30.10.11 16:14 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Humour 31.10.11 20:37 | |
| Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte. - OUI ? (le chinois parle heureusement français) - BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n'ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n'auriez pas une place pour un pauvre homme ? Le vieux chinois accepte mais pose une condition : " Tu es prévenu, aucun homme n'a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises. " L'homme accepte volontiers et prend place à la table. Tout au long du repas, étant donné qu'il n'a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots. Durant la nuit, l'appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois. Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit : " WHOA ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve le vieux n'a rien entendu ! " Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : " 1ere torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre " " Quelle torture stupide ", se dit-il. Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : " 2e torture chinoise : roche attachée au testicule droit " " MEEEERDE ! " S'apercevant qu'il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse. En descendant, il voit sur la corde un autre message : " 3e torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit !!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 31.10.11 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humour 31.10.11 21:22 | |
| Ca c'est drole | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Humour 01.11.11 19:08 | |
| Un peu d'humour en photo. Si vous ne savez quand est ce qu'il faut changer de slip, je vous donne la réponse : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 03.11.11 16:16 | |
| https://youtu.be/mGmmD3xOWCQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 03.11.11 22:46 | |
| Je préfère de loin mon dernier Mac book air!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Humour 08.11.11 8:10 | |
| Je te comprends meme si je n'en possède pas un :) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Humour 08.11.11 19:17 | |
| Moi je vais en acheter un Mac Bouc | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 08.11.11 23:38 | |
| Le mac Mini est pas mal non plus... bon... parlant plus sérieusement, c'est justement ce que j'ai un Mac Mini _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Humour 11.11.11 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 18.11.11 19:00 | |
| Prescription du docteur à sa patiente : " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit "
" Mais je ne peux pas Docteur", répond la patiente, " "mon mari n'acceptera jamais de dormir par terre ! !!!!!!!" |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Humour 18.11.11 20:34 | |
| Une femme, la cinquantaine bien tassée, se regarde dans le miroir. Elle a beau se tirer la peau des tempes, des pommettes, du cou..., rien n'y fait, les rides ne partent pas. L'air désespérée, elle se retourne vers son mari et lui dit : " Je me trouve moche, vieille et laide. Ça ne va pas du tout, il faut que tu me remontes le moral... Dis-moi un compliment ! - Tu as une bonne vue, ma chérie... " | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 19.11.11 2:35 | |
| cas de divorce... pauvre petite... "Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas." _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 19.11.11 7:42 | |
| Pendant de longues années, je n'ai eu que des vaches comme voisines, pas trop dérangeantes de ce point de vue |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 19.11.11 19:15 | |
| je dois avouer que c'est le cas ici aussi! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 21.11.11 21:18 | |
| Deux gamins sont assis dans la salle d’attente d’un dispensaire médical.
L’un des deux pleure comme une madeleine. - Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel. - Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie. - Eh alors! C’est ça qui te fait peur ? - Oui. Pendant l’examen ils te coupent le bout du doigt. C’est mon frère qui me l’a dit !!
À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise.Son pote Lionel le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ? - Parce que moi, je viens pour une analyse d’urine !. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Humour 22.11.11 5:09 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour 23.11.11 19:21 | |
| Je l'adore cette blague, très drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour 25.11.11 10:07 | |
| |
|
| |