Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mazinger's War : Hell-Mazinger

Aller en bas 
+3
Jeegsaw
DV
Big-Jeeg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 11:06

Si tu désires utiliser mes méchas autant te faire un Hell Mazinger au propre dans le même style.

Sinon tu les vois comment le Little jack et les Purple eagle interceptor, peux tu me faire un croquis rapide?

PS le véhicule à chenilles entre le tank et la jeep c'est un half track :
http://en.wikipedia.org/wiki/Half-track
Perso, je verrais bien un custom de Sd.Kfz. 251 half-track, j'adore également le Landmaster des "Survivants de la fin du monde:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=survivantsdelafindumonde

_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par division ruine le 17.06.11 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 11:17

Pour le véhicule c'est à ça que je pensai ! (Transmission de pensé ?? ^^) Pour le Little-Jack et les Purple eagle interceptor (Magnifique nom au passage) je pourrai faire des croquis, ce sera par contre très brouillon, car les vaisseaux je suis bof bof encore plus que les mechas, mais le cargo aurait une apparence à la Matsumoto ^^ (Je suis fan d'albator !!!) J'esquisse tout ça, plus un petit dessin qui montrera le ton donné au prochain chapitre !!! Encore merci pour la participation à cette fiction, ton travail et tes idées me permette de réellement avancer dans le bon sens et de donner l'ampleur que je souhaitai !!!! Et encore une fois le dessin du Hell-Mazinger est splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 12:13

Alors voilà pour les croquis, c'est pas fameux fameux mais ca ressemble à l'idée que je m'en fais, ensuite des améliorations graphiques sont possibles (Je laisse cela à ton appréciation, tant que le canon avant avec les plaques y ait et que le vaisseau est de couleur émeraude ca ne me gène pas ^^)

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Img00710


Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Img00810

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Img00910


Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Img01010
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 12:18

Il faudrait qu'il soit beaucoup plus long pour faire plus élancé, là il fait un peu écrasé ^^ Il devrait aussi être plus bombé sur les flancs et le canon devrait ressemblé à un canon mdr, pas à un tube posé là par hasard ^^ Pour les tourelles, si tu as des idées merci, car les miennes c'est du gros basique lol, Enfin voilà pour le gros de l'apparence du vaisseau, ensuite si tu as des idées pour améliorer le design (en faire un cousin de l'arcadia serait fantastique), il y a pas de soucis ^^ tant que le canon reste Twisted Evil Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 12:39

Pour ce qui est de la navette et du véhicule (surtout le véhicule) si tu as déjà une idée en tête de leur apparence, et bien celle-ci sera la leur, du moment que les navettes sont rouges et ont un air un peu vintage genre space-wolf moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 13:48

Citation :
Pour le véhicule c'est à ça que je pensai ! (Transmission de pensé ?? ^^) Pour le Little-Jack et les Purple eagle interceptor (Magnifique nom au passage)

c'est cool de trouver des noms qui pètent aux mechas :

-Purple eagle interceptor est la traduction littérale de tes aigles pourpre, et paradoxalement original !!!

-Half track Land raider pour tes véhicules à chenille
( tout terrain et amphibie, pouvant été équipé de ski à l'avant pour terrain enneigés )

-Colonial space freighter pour le Little jack.
( La contrebande ne pourrait pas se limiter à l'orbite terrestre, l'hypothèse d'un conflit spatial durant la "grande guerre" est envisageable )

-Titanzer ou Titankaizer pour les cyborgs lambda du parti, si tu compte les utiliser autant garder leurs joli nom^^
( On peut également récupérer legions of thé damned souls, ou chaos divisions pour les unités d'élite...)

-Métal beast pour les golgoth et autre Garada faute de mieux...?

Citation :
je pourrai faire des croquis, ce sera par contre très brouillon, car les vaisseaux je suis bof bof encore plus que les mechas, mais le cargo aurait une apparence à la Matsumoto ^^ (Je suis fan d'albator !!!) J'esquisse tout ça, plus un petit dessin qui montrera le ton donné au prochain chapitre


Matsumoto... hé hé je m'en doutais un peu, au pire trouve de la doc sur le genre de méchas qui te font kiffer, on improvisera.
( remarque des persos dans le style Matsumoto c'est pas trop dur à dessiner )





_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 14:04

Pour les noms ! Chapeau bas, ça fait de suite plus sérieux ! Pour ce qui est de l'univers de Matsumoto, le nom de Toshîro apparait à la fin d'un chapitre, il y aura un rapport entre le Little-Jack (Colonial space freighter) et lui. Pour les noms des mechas de ta création, ils resteront tel quel, ils sont très bien !!! Pour ce qui est d'un combat spatial durant la grande guerre, cela reste à voir, je ferai bien du Colonial space freighter le premier vaisseau spatial ^^ Par contre et je peux m'en empêcher, les robots du projet Ryujin m'inspirent au plus haut point ! Je ne veux pas révéler ici ce que je compte en faire et la part qu'ils prendront dans le récit donc si cela ne dérange pas je t'enverrai par MP les différentes idées que j'ai à propos de cela pour requérir ton avis sans que tout le monde ne sache ce qu'il va se passer (Et s'il serait possible que tu m'envoies les mechas que tu as fait car ils sont pas mal disséminé dans la page du Ryujin project, pas facile de tout retrouver!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 14:20

Citation :
Alors voilà pour les croquis, c'est pas fameux fameux mais ca ressemble à l'idée que je m'en fais, ensuite des améliorations graphiques sont possibles (Je laisse cela à ton appréciation, tant que le canon avant avec les plaques y ait et que le vaisseau est de couleur émeraude ca ne me gène pas ^^)

Ok l'idée du neutrino beau ( space yamato ) est super je vais voir ce que je peux faire, peut être accentuer l'aspect Spatio-cargyre

Citation :
Il faudrait qu'il soit beaucoup plus long pour faire plus élancé, là il fait un peu écrasé ^^ Il devrait aussi être plus bombé sur les flancs et le canon devrait ressemblé à un canon mdr, pas à un tube posé là par hasard ^^ Pour les tourelles, si tu as des idées merci, car les miennes c'est du gros basique lol, Enfin voilà pour le gros de l'apparence du vaisseau, ensuite si tu as des idées pour améliorer le design (en faire un cousin de l'arcadia serait fantastique), il y a pas de soucis ^^ tant que le canon reste Merci d'avance ^^

Il aura un air d'Arcadia 84 mais sans le château arrière de galion ni le jolly roger^^

Citation :
Pour ce qui est de la navette et du véhicule (surtout le véhicule) si tu as déjà une idée en tête de leur apparence, et bien celle-ci sera la leur, du moment que les navettes sont rouges et ont un air un peu vintage genre space-wolf moi ça me va ^^

j'ai déjà ça à te proposer:

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Space013

(Et s'il serait possible que tu m'envoies les mechas que tu as fait car ils sont pas mal disséminé dans la page du Ryujin project, pas facile de tout retrouver!) ^^

Vas voir ici:
https://gettermario.1fr1.net/t3471-croquis-mecha-divers

_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 14:43

Un air d'Arcadia 84 ?? Que demandez de plus ? Le rêve ! Pour la navette ça me va, il faudrait juste qu'il y ait une seule cabine de pilotage et pas deux séparés et revoir les logos (étoiles et têtes de mort en moins) hormis cela c'est cool, elle fait rétro et en rouge elle sera superbe !! J'ai déjà parcouru le liens en question du début à la fin !!! Tout les méchas sont donc là ?

Pour ce qui est de l'utilisation des méchas qui font partis du Ryujin project, ca me gêne d'une certaine manière (Bien que je meurs d'envie de le faire^^) de les reprendre, car ils font partis d'un projet commun de plusieurs membres du forum bien que tes illustrations n'appartiennent qu'à toi le projet est le travail de plusieurs personnes, donc me réapproprié le travail de personnes faites ici pourrait être mal perçu et mal interprété, (comme pensé que je veux faire un projet Hell-Mazinger en concurrence ce qui n'est absolument pas le cas!) Donc avant d'utilisé un quelconque croquis du projet Ryujin j'attendrai le feu vert des autres personnes y ayant participé, par respect de leur travail.

J'avoue que l'illustration du Hell-Mazinger me fait rêver, j'ai vu dans un topic du forum (je ne sais plus où exactement) que l'on pouvait faire faire des figurines, l'idée me trotte d'en faire faire une du Hell-Mazinger à titre privé ^^ (Doux rêve quand tu nous tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 15:14

Bon comme dit plus haut, voici un dessin qui donne une idée du prochain chapitre, je vous laisse imaginez de quoi il peut s'agir, mais après les hommages aux robots de Go-Nagai (il y en aura d'autres bien sur) place à la vraie trame de la fiction, ou on en apprend un peu plus sur ce qu'est réellement le Hell-Mazinger !

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Img01211

Pour ce qui est de l'allure du buste, des épaulières et de la culotte, mieux vaut prendre en compte celle de l'illustration de Division Ruine, collant à l'idée de ce que je m'en fais!
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 20:11

Citation :
Un air d'Arcadia 84 ?? Que demandez de plus ? Le rêve ! Pour la navette ça me va, il faudrait juste qu'il y ait une seule cabine de pilotage et pas deux séparés et revoir les logos (étoiles et têtes de mort en moins) hormis cela c'est cool, elle fait rétro et en rouge elle sera superbe !! J'ai déjà parcouru le liens en question du début à la fin !!! Tout les méchas sont donc là ?

Les mechas secondaires uniquement , il y a également un topic spécial Ryujin:
https://gettermario.1fr1.net/t3561-compilation-des-sketchs-de-kinzoku-robo-ryujin

Citation :
Pour ce qui est de l'utilisation des méchas qui font partis du Ryujin project, ca me gêne d'une certaine manière (Bien que je meurs d'envie de le faire^^) de les reprendre, car ils font partis d'un projet commun de plusieurs membres du forum bien que tes illustrations n'appartiennent qu'à toi le projet est le travail de plusieurs personnes, donc me réapproprié le travail de personnes faites ici pourrait être mal perçu et mal interprété, (comme pensé que je veux faire un projet Hell-Mazinger en concurrence ce qui n'est absolument pas le cas!) Donc avant d'utilisé un quelconque croquis du projet Ryujin j'attendrai le feu vert des autres personnes y ayant participé, par respect de leur travail.

Pour les mechas subalternes de ma création ça ne pose aucun problème, d'autant plus que ton projet n'a pas de caractère commercial,
D'ailleurs je comptait réutiliser certains des dessins que je compte te faire...mais si tu a des scrupules tu n'as qu'a participer au Ryujin project^^

Citation :
J'avoue que l'illustration du Hell-Mazinger me fait rêver, j'ai vu dans un topic du forum (je ne sais plus où exactement) que l'on pouvait faire faire des figurines, l'idée me trotte d'en faire faire une du Hell-Mazinger à titre privé ^^ (Doux rêve quand tu nous tiens ^^)

Il y a des sociétés qui proposent ce genre de services mais leur tarifs sont prohibitifs il vaut mieux se faire un Kitbashing avec des toys de solderie et du Milliput.

Citation :
Bon comme dit plus haut, voici un dessin qui donne une idée du prochain chapitre, je vous laisse imaginez de quoi il peut s'agir, mais après les hommages aux robots de Go-Nagai (il y en aura d'autres bien sur) place à la vraie trame de la fiction, ou on en apprend un peu plus sur ce qu'est réellement le Hell-Mazinger !

Une tête de démon en plasma énergétique ? et pourquoi pas ( soyons fous ) tout son corps, il ne garderait que le blindage de son torse, épaulettes, celui de ses avant bras, slip et bottes avec un corps en plasma et un visage grimaçant comme celui du grand Empereur des Ténèbres de Mykènes...

Citation :
Pour ce qui est de l'allure du buste, des épaulières et de la culotte, mieux vaut prendre en compte celle de l'illustration de Division Ruine, collant à l'idée de ce que je m'en fais!

MMM.... pas forcément, un torse élancé avec des mains et pattes griffues lui conféreraient un aspect plus bestial sous sa forme démoniaque en plasma.
( c'est dangereux de mélanger l'énergie photonique et les rayons Getter ^^)
Avec des cornes énormes comme dans Légend de Ridley Scott,.

Je vais faire un test sur Photoshop...



_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime117.06.11 20:33

Nan en effet, ce projet n'a rien de commerciale, une foi finit j'en ferai un livre à usage strictement privé, même si j'avoue que l'idée d'envoyer le produit finit à une filière de Bandai en France ou ailleurs juste comme ça me brancherait bien. (Bien sur je sais être réaliste, ca donnera rien mais bon ca peut être sympa!) Pour la figurine les prix sont si élevé que ça ? Ca donne quoi comme fourchette de prix ? Pour la version démoniaque, bah oui, soyons fous !!! Pour ce qui est de la participation au projet Ryujin je le ferai, aucuns doutes, mais pour le moment entre le travail, le sport, le Hell-Mazinger et d'autres contraintes je manque comme tout le monde de temps ^^
Pour les robots du Ryujin project, bien que je veuille les utiliser je pense abandonner l'idée pour ne pas qu'il y ait de malentendu ou autre, j'utiliserai les idées que j'ai dessus pour le projet et pas hors cadre, cela sera plus respectueux et plus utile, je ne tiens pas à tout mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime119.06.11 18:41

Bon et bien voila le cinquième chapitre, une certaine rupture avec les chapitres précédents, c'est une peu moins dessin animé et plus dark fantasy dans la forme et dans le récit. Les épisodes précédents servaient d'intro, et de clin d’œil à l'univers de Go Nagai et on y voyait que très peu le parti et l'histoire n'avançait pas vraiment, là on entre un peu plus dans le vif du sujet et dans ce que j'aime écrire. J'attends vos commentaires ^^


Dernière édition par Big-Jeeg le 19.06.11 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime119.06.11 18:42

-Mazinger’s War-
~Hell-Mazinger~

Cinquième partie : Ange et démon.

Le Little-Jack avançait avec toutes les peines du monde, ses moteurs faiblissaient d’heures en heures et il n’était plus en mesure de voler bien haut. Tout l’équipage était sur le pied de guerre, la moindre attaque scellerait leur destin à tout jamais. Matthias avait les yeux rivés sur son radar, il sentait la fin de son vaisseau arrivé à grand pas, idée qui le mettait dans une colère noire.

Matthias : « Ici Matthias, nous allons quitter l’océan et survoler la terre ferme, que tout les Purple eagles interceptor encore en état sois prêt à décoller en urgence ! »

Sur les douze navettes initiales, trois avaient été détruites, neuf seulement pouvaient encore voler, pendant ce temps Elena rejoignit Matthias aux commandes.

Elena : « Tu as une idée d’où aller ? »
Matthias : « Dans la zone morte, il ne nous reste que cette option la… »
Elena : « La zone morte ?! »
Matthias : « J’ai un ancien ami là bas, il est la seule option que j’ai trouvé pour faire réparer le Little-Jack. »
Elena : « J’y suis allé une fois, à part se faire dépouiller attaquer et ce qui s’y accompagne, il n’y a rien de bien intéressant dans la zone morte, on va se faire tuer si on y va ! »
Matthias : « Pas avec ton petit copain dans le hangar, là bas c’est la lois du plus fort, alors on débarque le Hell-Mazinger, il en rétame quelques uns et on sera tranquille ! »
Elena : « Je ne pense pas qu’il y ait une autre solution… »
Matthias : « En d’autres temps j’aurai fais appel à la guilde, mais depuis que j’ai tourné ma veste ils ne me voient plus d’un très bon œil ! »
Elena : « Je comprends, espérons que nous ne tomberons sur personnes en chemin ! »
Matthias : « Oui, d’après ce que j’ai compris le Hell n’est pas au top ? »
Elena : « Quelqu’un ou quelque chose a tenté de piraté son système, un système que mon grand père avait conçu, il c’est retrouvé sans défense un long moment et il a subit plusieurs dommages… »
Matthias : « Avec le Little-Jack et le Hell dans cet état on essuie un sacré revers ! »
Elena : « Ce n’est rien, il y aura toujours des hauts et bas. »
Matthias : « Regarde moi ce paysage, rien à l’horizon hormis ces étendues de pierre noire ! On se croirait en enfer ! »
Elena : « L’activité volcanique est très forte dans ce coin là. »
Matthias : « J’aurai préféré passer par autre part, mais si on approche d’un des dômes/villes du coin on serait repéré en quelques secondes ! »
Elena : « Croisons les doigts, il ne nous reste que ça à faire. »

Elena allait quitter le poste de pilotage quand un engin volant survola le Little-Jack, Matthias s’écria mais Elena ne put rien entendre, les radars n’avaient rien détecté, personnes n’avaient rien vus venir et pourtant… Et pourtant un vaisseau venait de bombarder le Little-Jack, le cargo s’embrasa à plusieurs endroits, l’alerte retentit mais la majeure partie de l’équipage venait de périr et les flammes gagnèrent du terrain tandis que le vaisseau émeraude s’affaissait et menaçait de crouler sous son propre poids.

Matthias : « Bordel ! C’est quoi ce plan !! Comment un vaisseau de guerre peut aller aussi vite ! Elena ? Elena ça va ?! »

Elena était allongé au sol, elle saignait beaucoup, Matthias tenta d’appeler l’infirmerie mais plus rien ne répondait, il lâcha un instant les commandes et souleva Elena pour la déposé sur son siège de copilote. Matthias l’examina brièvement, elle c’était ouverte à la tête avec le choc de l’explosion, il ne savait pas si elle avait une commotion ou pire mais il lui fit un bandage de fortune autour de la plaie pour tenter de stopper l’afflux de sang, il dut ensuite reprendre le contrôle des commandes, les alarmes hurlaient de tous les côtés, les voyants aussi…

Dans le hangar des Purple eagles interceptor, Marissa et Cassandra avait subit le choc de plein fouet tandis qu’elles aidaient à la maintenance des navettes. Marissa reprit connaissance la première pour voir le chaos régné tout autour d’elle, les flammes attaquaient de toutes part, plusieurs ingénieurs et techniciens étaient morts, soufflés par l’explosion ou écrasés par le matériel. Au loin, les navettes enflammées commencèrent a explosé tour à tour et le hangar tout entier s’écroulait, Marissa ramassa Cassandra et elle l’emmena à la navette la plus proche, elle l’équipa et la posa à l’arrière du cockpit, une fois qu’elle l’avait attaché elle prit place aux commandes et alluma la navette, seul moyen de fuir du hangar désormais…

La navette s’élança et quitta le hangar à toute vitesse pendant que celui-ci explosait derrière elle.

Marissa : « Ici Marissa au Litlle-Jack ! Quelqu’un me reçoit ? »
Matthias : « Je te reçois Marissa, au rapport ! »
Marissa : « Le hangar tribord est mort, tout a explosé ! »
Matthias : « Tu es seule ? »
Marissa : « Non Cassandra est avec moi, derrière, elle est encore inconsciente ! »
Matthias : « Mes relevés ne doivent plus fonctionner correctement dans ce cas ! »
Marissa : « Qu’est ce qui c’est passé à la fin ! »
Matthias : « Un vaisseau nous a survolé, trop rapidement pour que je puisse le voir, il nous a bombardé sans que rien n’apparaisse au radar, je ne comprends toujours pas ! »
Marissa : « Le vaisseau est en flamme, tu as put joindre les autres sections ? »
Matthias : « Non, les communications internes sont mortes, j’ai put lancer les cloisons coupe feu mais je ne sais pas si cela va suffire ! En plus Elena perd beaucoup de sang, on est mal ! »
Marissa : « Le parti aura finit par nous mettre la main dessus ! Une attaque éclaire comme celle-ci, mené par un vaisseau bombardier ! Indétectable au radar, ils sont passés au niveau supérieur ! »
Matthias : « Je pense qu’ils vont revenir finir le travail ! Enfuis toi tant que tu le peux ! »
Marissa : « Jamais ! »

Le bombardier revint, mais plus lentement cette fois ci, Matthias put le voir, il s’agissait d’un vaisseau ultra moderne, d’un blanc angélique. Ses formes mélangeaient diverses courbes mais tout montrait qu’il était question d’un bâtiment de guerre !

Matthias : « Je ne sais pas d’où ils l’ont sortis mais mon coucou peut pas s’aligner ! Marissa fou le camp maintenant ! »

Le bombardier s’approcha, il braqua ses tourelles vers le Little-Jack qui n’avançait pratiquement plus, au premier tir il finirait par exploser ou s’effondrer, dans tout les cas il ne ferait plus long feu…

Des dizaines de navettes, elles aussi blanche sortirent du bombardier, Marissa les jaugea mais n’ouvrit pas le feu, seule elle ne pourrait rien. Une voix d’homme se fit entendre dans le poste de pilotage du cargo et de la navette écarlate.

Voix : « Ici le commandant Miles, rendez-vous ou je me verrai obliger de vous détruire. »
Matthias : « Périr au combat ou être prisonnier de guerre ? »
Commandant : « Vous avez le choix capitaine. »
Voix : « Moi, je… Choisis… De tous vous tuez !!!!!!! DEATH-PUNCHHHHH !!! »

Deux poings géants surgirent à toute vitesse des restes du pont ravagé, deux poings qui détruire une dizaine de navette avant de traverser de part en part la coque du bombardier et de revenir vers le pont se refixer au reste de leur propriétaire. Le Hell-Mazinger apparut sur le pont, bien qu’il soit endommagé, l’on pouvait sentir la détermination et la rage de son pilote, le Mazinger aurait pris lui-même le contrôle qu’il ne serait pas aussi diabolique. Le Z pectorale tout comme l’œil gauche s’électrisait, l’énergie du Hell-Mazinger dépassait les cent pour cent, plus rien ne l’arrêterait dès à présent…

Voix : « De quel droit vous en prenez vous à mes amis ? De quel droit pensez vous pouvoir dicter ma vie ! Et qui vous donne le droit de vous en prendre à un dieu ! HELL’S FIRE !!! »

Les deux avants bras du Hell-Mazinger se rejoignirent et s’ouvrirent pour former un canon rougeoyant de colère. Le canon s’électrisa et une rafale continue rouge vint s’abattre sur le bombardier, l’embrasant de toute part et le faisant lentement fondre. Quelque chose finit par apparaître et contenir l’attaque du Hell-Mazinger, ou plutôt la dévier ! Un robot géant apparut devant le bombardier et le Hell-Mazinger cessa son attaque pour voir de quoi il était question. Un robot d’ivoire et d’or se maintenait dans les airs, gracieux et divin, deux ailes mécaniques battaient dans son dos. Le robot avait des airs féminins, dans ses mains se trouvait une lance doré et à son bras gauche était fixé un bouclier, bouclier même qui avait dévié l’attaque du Hell-Mazinger. Le design de ce robot était inconnu au pilote du Hell-Mazinger, futuriste et pure, on aurait cru voir un ange.

Capitaine : « Je suis le capitaine Julia Ubach, et je suis là pour vous capturer ou vous tuer ! »

Le Hell-Mazinger regarda l’ange.

Voix : « Jamais, jamais vous ne me tuerez. »
Capitaine : « Vous semblez bien sur de vous ! »
Voix : « On ne peut tuer un homme deux fois ! »
Capitaine : « C’est ce que nous allons voir. »

L’ange disparut et réapparut aussi soudainement devant le Hell-Mazinger.

Voix : « Que ?! »

L’ange transperça l’abdomen du Hell-Mazinger de sa lance, dans son poste de pilotage ultra moderne, le capitaine Julia souriait d’amusement, son robot était un prototype d’un nouveau genre et elle lévitait dans sa cabine de pilotage, une combinaison qu’elle portait faisait de son corps le corps du robot, ainsi l’harmonie entre le pilote et la machine était totale. Le Hell-Mazinger perdit des gerbes d’huile mais il n’était pas vaincu pour autant, il saisit la lance et la ramena vers lui, l’ange suivit le mouvement et se fit saisir son visage par le Mazinger qui commença avec sa main libre à frapper de toute ses forces son adversaire. Le capitaine Julia décrocha un nouveau sourire et son robot disparut, le Hell-Mazinger perdit l’équilibre et trébucha avant de se relever. L’ange disparaissait et réapparaissait en un clin d’œil, il n’y avait aucun moyen de la verrouiller pour l’attaquer…

L’ange réapparut derrière le Hell-Mazinger et le saisit par les épaules, elle prit de l’altitude et le fit tournoyer avant de le lâcher pour qu’il s’écrase au sol, relevant un épais nuage de fumée.

Julia : « Déjà finit ? Tu n’es pas à la hauteur de ta réputation ! »
Voix : « Ah oui ? Death-Punch ! »

L’avant bras gauche du Hell-Mazinger fila droit vers l’ange mais elle l’esquiva sans problème.

Julia : « Tes « gadgets » ne te sauveront pas, il va falloir trouver autre chose si tu veux avoir une chance contre moi ! »
Voix : « Cesse dont de parler pour ne rien dire et viens te battre ! »
Julia : « Sale arrogant, je vais t’apprendre le respect ! »

L’ange fondit droit sur le Hell-Mazinger et elle l’empala à nouveau au sol, le Hell-Mazinger commença à avoir du mal à fonctionner, à se relever. Son adversaire cloué au sol l’ange et son pilote semblèrent en dégager une certaine satisfaction.

Voix : « Death-Punch ! »
Julia : « Encore ? Tu veux te retrouver démembré ? »

Le poing droit du Hell-Mazinger ne quitta pas son bras, mais le gauche revint, il percuta de plein fouet l’ange et la ramena vers le Hell-Mazinger, plaquant leur corps l’un contre l’autre, de son bras droit le Hell-Mazinger enserra l’ange et tenta de la broyer tandis que son poing gauche faisait toujours pression !

Matthias : « Ici Matthias, Elena ne respire plus ! Je ne sais plus quoi faire ! J’ai, j’ai peur, qu’est ce qu’on peut faire ? »
Voix : « Ils… Ils ont… Tués Elena ? »

Le Hell-Mazinger ne bougeât plus, il se figea, l’ange se défit de sa prise et le poing du Hell-Mazinger tomba à terre. L’ange récupéra sa lance et frappa le Hell-Mazinger de toutes ses forces.

Matthias : « Je crois qu’elle est morte ! Et, mon dieu non ! Marissa ! Cassandra ! Non ! Pas elles aussi ! »

La navette de Marissa et de Cassandra fit attaquée et détruite, elle tomba en flammes au sol…

Matthias : « Pourquoi ?! Elle n’a même pas attaqué ! Pourquoi !!!! »
Voix : « L’heure est venue, que le monde me pardonne, mais je vais déchaîner l’enfer sur cette terre, toi qui te prends pour un ange, je vais te montrer la face du diable, prépare toi à assumer tes actes !! »
Julia : « Tu ne me la feras pas ! Ton robot est finit, tout comme toi et votre rébellion ! »

L’ange leva sa lance et frappa avec pour infliger le coup de grâce au Hell-Mazinger, celui-ci leva aussi son poing droit et il frappa la lance avec, celle-ci s’écrasa sur elle-même et l’ange recula. Des lueurs vertes se dégagèrent du corps du Hell-Mazinger puis une aura noire, semblable à une épaisse brume commença à le recouvrir, il ramassa son avant-bras gauche et le refixa. Dans sa cabine Julia commençait à avoir peur de ce qu’elle avait put provoquer.

Julia : « Ca ne se peut pas ! Tu n’es qu’une machine ! Pas un démon ! »

Un tourbillon noir entoura le Hell-Mazinger et il disparût dedans.

Matthias : « Il l’a fait… Fait leur payer ! »

Le tourbillon devint une tornade qui balaya tout sur son passage, des éclairs verdâtres la traversèrent puis un hurlement enragé en sortit ainsi que deux ailes démoniaques, non pas des ailes mécaniques, mais de vrais ailes organiques. Une forme apparût dans la tornade, le Hell-Mazinger en sortit, il n’était dès lors plus une machine mais un démon de chair et de sang, son visage n’était plus de fer, il avait des crocs, des oreilles, des yeux, ses cornes étaient plus grande que jamais et ses cheveux étaient des flammes. Les pièces autrefois noir du robot devinrent l’armure du démon, leur style changea radicalement, plus épuré, plus tortueux ! Ses doigts devinrent des griffes et son regard de sang pétrifia Julia qui n’était plus capable de raisonner. Le démon tandis sa main droite et une faux apparut dedans. Le démon regarda l’ange, aucun doute possible il était bel et bien vivant, il ouvrit sa gueule pour rugir et des flammes en sortirent. Il avança, posant ses pieds de chevalier de l’enfer au sol en le faisant fondre, il pointa l’index de sa main gauche vers l’ange, puis vers le bombardier et enfin vers l’escadrille de navette blanche immaculé. Son courroux allait s’abattre sur les coupables, il sembla sourire un bref instant puis son visage se referma…

Une tempête éclata et une mélodie mystique résonna dans les cieux, la terre s’éventra et la lave jaillit, cette fois ci les portes de l’enfer c’étaient réellement ouvertes et personnes ne pourrait plus les refermer. Julia reprit ses esprits, elle flancherait plus tard, pour le moment elle devait par tous les moyens empêcher le démon qui c’était réveiller de détruire le monde. Elle chargea en disparaissant et réapparaissant par surprise mais elle était attendu, elle se trouva nez à nez avec la main gauche du démon qui envoya une onde si puissante que le blindage de l’ange céda, volant de toute part et se broyant sans mal. L’ange se fracassa une centaine de mètres plus loin, il n’était plus bon à rien, les commandes cessèrent de fonctionner et le robot s’éteignit. Le démon n’en avait pas finit, ses ailes commencèrent à battre et il prit son envol, les batteries du bombardier ouvrirent le feu mais leurs tirs finirent contre un bouclier invisible, le démon avançait, lentement puis s’arrêta devant le bombardier et lança sa faux, celle-ci traversa le bombardier de part et d’autre avant de revenir dans la main du démon, un instant après le bombardier se scindait en deux et explosait ne laissant aucuns survivants…

Le démon finit par se tourner vers la flottille de navettes, celles-ci tentaient de fuir mais il était déjà trop tard pour elles, qu’elles en soient conscientes ou non leur vie prenait fin ! Le démon extirpa l’âme des pilotes de leur corps, les tuant du même coup, mais leur calvaire n’était pas finit, le démon engloutit les âmes et les condamna du même coup à une douleur et une damnation éternelle, jamais elles ne trouveraient le salut.

Matthias : « Et maintenant que les coupables sont morts ? »

Le démon entra dans une colère impressionnante, les éléments se déchainèrent et le paysage eut un avant gout de fin du monde précipité ! Qui pourrait stoppé un tel être, doté d’une telle puissance ? Julia contemplait désemparé, le démon porta sa main à son torse et comprit qu’il était habité par un nouveau pouvoir, s’il le voulait il pouvait détruire l’univers entier, il était devenu bien plus qu’un simple démon, il était un dieu, pouvant semer destruction et anéantissement aussi bien que création et accomplissement….

Dans un lieu dépourvu de toute lumière deux ombres se tenaient l’une en face de l’autre, d’un côté un démon et de l’autre un homme.

Voix : « Tu ne détruiras pas cet univers, tu ne sèmeras pas la mort. »
Démon : « Nous nous rencontrons une fois de plus… »
Voix : « Tes créateurs n’avaient pas conscience de ce qu’ils pouvaient faire quand ils t’ont ramené à la vie ! »
Démon : « Peut être mais à présent me revoilà libre, et personne n’entravera plus mes projets. »
Voix : « Nous ne faisons qu’un, ne l’oubli jamais, tout comme je suis enchaîné à toi tu l’es à moi. »
Démon : « Je t’ais choisis comme hôte, et non pas comme maître, humain. »
Voix : « Je ne suis plus humain, je ne vis pas, et c’est moi qui te diriges, tu auras le temps de démontrer l’étendue de tes pouvoirs, mais pas en ce lieu ni en cet instant. »
Démon : « Soit, désormais nous ne ferons plus qu’un, je me plis à ton jugement aujourd’hui, mais pas pour toujours, je ne vais plus tarder à reprendre ma forme et ma liberté, sois en assuré, je te laisse encore un peu de temps pour réaliser ton projet, mais prend garde, ton répit ne sera que de courte durée ! »
Voix : « Nous en discuterons en temps voulu… »

Les deux silhouettes se rejoignirent et se mélangèrent pour ne donner plus qu’une. Pendant ce temps là le démon avait disparût dans un halo de lumière, le Little-Jack volait à peine et l’ange n’était plus en état de faire quoi que ce soit. Dans un autre monde Elena s’éveillait, un monde blanc, lumineux, elle l’assimila au paradis un instant, après elle vit une silhouette noire ailée s’approché d’elle, elle recula et tenta de fuir mais la silhouette la rattrapa et la fixa de ses yeux écarlates. La silhouette était entouré d’une aura verte, une aura qui entoura et aspira Elena. Ce fit ensuite au tour de Marissa de se relever dans le même lieu, elle aussi se confronta à la silhouette et fit aspirer par la mystérieuse aura verte. Ensuite ce fit le tour des membres de l’équipage de s’éveiller dans ce lieu de lumière, la silhouette les fixa mais ne bougea pas, les membres de l’équipage s’interrogèrent sur le lieu ou la silhouette mais l’aura ne vint pas les avaler.

Silhouette : « Il est trop tard pour vous, je ne peux plus rien faire, pardonnez moi… »

La silhouette voulut disparaître mais elle reconnut quelqu’un parmi la foule d’âme entassé ici, Cassandra était perdue, elle recherchait Marissa sûrement… La silhouette sembla affligé et alla à la rencontre de Cassandra.

Cassandra : « Qui êtes vous ? »
Silhouette : « Personne… »
Cassandra : « Savez-vous ce qu’il se passe ici ? J’ai perdu connaissance je crois, et me voila ici. »
Silhouette : « Non, vous n’avez pas perdu connaissance, vous êtes morte… »

Cassandra reçut la nouvelle de plein fouet, ses yeux s’emplirent de larmes et elle trembla de tout son être.

Cassandra : « Ce n’est pas possible, vous devez faire erreur, ça ne ce peut pas, j’ai encore tant à faire dans ma vie, et Marissa, je ne peux pas la laisser seule ! Ramenez moi à la vie, vous le pouvez, j’en suis sur ! Faites le, je vous en supplie ! Ne m’abandonnez pas ici, je veux vivre, je ne veux pas mourir ! »
Silhouette : « Malheureusement il est trop tard pour votre âme ne soit sauvée… »
Cassandra : « Non, non ! Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Tout allait si bien… Pourquoi dois-je mourir maintenant ? Je ne pourrai plus jamais voir Marissa ? Je ne pourrai plus la toucher l’entendre, gouter à ses lèvres… Qu’ai-je fais ?! »
Silhouette : « Le destin est souvent cruel, il n’y a pas à chercher de raison. »
Cassandra : « Je ne peux pas disparaître ! Elle a besoin de moi… J’ai besoin d’elle… Que va-t-il advenir de moi ? De mes rêves ? »
Silhouette : « Vous resterez un souvenir, mais nous parlons trop, les autres sont dors et déjà partis, c’est à votre tour de vous éteindre, je ne peux vous retenir plus longtemps… »

Cassandra pleurait, elle ne pouvait plus s’en empêcher, elle s’affaissa au sol et hurla de douleur, un cri déchirant et douloureux mais l’heure était venue, Cassandra commença lentement à disparaître, elle le vit et fit encore plus apeuré, elle cria de peur et rampa, s’agrippant de toutes ses forces à la jambe de la silhouette et répétant sans cesse.

Cassandra : « Je vous en prie, je vous en prie, je vous en prie ! »

Elle poussa un dernier cri de douleur et s’éteignit à jamais…

Le halo de lumière s’estompa progressivement et révéla le Hell-Mazinger à nouveau devenu une machine, débarrassé de son caractère maléfique pour un temps du moins. Une larme de sang coula cependant de son œil droit désormais réparé comme l’ensemble de son corps, une larme pour tous ceux qui étaient morts en ce jour, et notamment pour une âme pure et innocente partis pour la tristesse de tous et surtout d’une personne…

Marissa ouvrit lentement les yeux, elle vit flou un bref moment puis tout redevint normal. Elle toucha son corps n’y croyant pas.

Marissa : « Je suis vivante, on est vivante ! Cassandra on a survécu ça ! Je ne pensais pas qu’on s’en sortirait quand j’ai vu cette silhouette noire mais on est bien vivante ! »

Marissa se retourna pour voir Cassandra, elle se détacha et rejoignit son âme sœur qui ne bougeait toujours pas, elle crut un moment que Cassandra était toujours inconsciente mais bien vite elle se rendit compte que non et elle se décomposa, elle détacha à toute vitesse le cadavre de Cassandra et elle l’emmena contre le sol trempé par la tempête qui s’abattait sur lui. Elle lui arracha sa combinaison et entreprit un massage cardiaque.

Marissa : « T’as pas le droit de mourir ! Tu peux pas m’abandonner ! »

Marissa s’évertua, ne lâchant rien, elle fit du bouche à bouche en complément mais rien ne se passa, la vie avait totalement abandonnée le corps de Cassandra mais Marissa ne voulut pas une seule seconde y croire.

Marissa : « Allez reprend toi ! C’est pas le moment de mourir ! Tu as encore tellement à accomplir alors tu vas pas me lâcher ici ! Allez ! S’il te plaît ! Nonnnn !! »

Marissa s’effondra, éclatant en sanglot, elle frappa du poing la poitrine de Cassandra dans un effort désespéré, mais son bras finit par refuser de bouger plus et elle s’affaissa contre le corps de sa compagne et comme elle auparavant elle hurla de douleur et de colère à tel point qu’elle crut en mourir, mais la mort aurait été plus douce que ce qui l’attendait. Elle était désormais seule, Cassandra avait été sa seule amie, son seul amour, sa confidente, sa raison de vivre durant tant d’année, tout cela venait de prendre fin alors que cela aurait dut encore durée longtemps, jamais elle ne c’était imaginé que tout prendrait fin ici, de cette manière, c’était trop tôt, elle ne lui avait pas assez déclaré son amour, elles auraient dut encore tant partager et au lieu de ça, par la faute d’une poignée elle se retrouvait dépourvu de tout ce qui faisait son monde…

Elena reprit aussi vie, sa vue s’accoutuma et elle entendit Matthias pleurer, une première pour elle, jamais elle n’avait vu le colosse versé une larme et là il ne semblait plus en mesure de s’arrêter. Elle regarda autour d’elle, elle était au sol, dans les bras du pilote, ses cheveux étaient plein de sang, tout comme le sol sous sa tête, elle sentit un bandage de fortune autour de son front, elle porta sa main dessus et le retira, elle sentit une plaie fraichement fermée. Sentant le corps qui se tenait dans ses bras bouger, Matthias ouvrit les yeux, Elena le regarda et tenta vainement de faire de l’humour.

Elena : « Ca n’a pas l’air d’aller fort toi ! »
Matthias : « Co-comment ? Tu étais… Morte, et là, tu es vivante ! Bon dieu tu es vivante ! »

Le visage du pilote s’illumina et il repartit en pleur, mais pas de tristesse, il pleurait nerveusement de joie et ne s’en cachait pas.

Elena : « Je comprends pas tout, mais j’ai envie de me reposer, je me sens éreintée… »

Elena reposa sa tête en arrière et commença à sombrer dans un profond sommeil.
Matthias : « Tu peux dormir tranquillement, je m’occupe de tout à présent. »

Au sol, Julia, dernière survivante du parti, tentait désespérément de sortir de la cabine de son robot désormais hors d’état. Mais il n’y avait rien à faire, elle finit par s’assoir et regarder la pluie se déverser sur la vitre qui lui faisait face.

Julia : « Super, je me suis faite battre, j’ai faillis faire détruire le monde et maintenant je suis coincé dans ce tas de tôle ! La journée pouvait pas mieux se dérouler ! »

La carcasse de l’ange vibra, le Hell-Mazinger s’en approchait, Julia se colla à la vitre et le regarda arrivé avec angoisse.

Julia : « Il n’a rien, pas la moindre égratignure ! Il ne peut pas se réparer tout seul quand même ! »

Le Hell-Mazinger souleva de la main gauche la carcasse de l’ange et lui fit quitté le sol.

Voix : « Tu es encore vivante j’espère, je n’en ai pas finis avec toi ! »
Julia : « Vas-y ! Tues-moi ! Si ça peut te soulager ! »
Voix : « Le sang à trop coulé aujourd’hui, je te réserve un autre sort que la mort. »
Julia : « Et en clair ca veut dire quoi ? »

Le Hell-Mazinger souleva un peu plus la carcasse de l’ange pour que la cabine de pilotage située au centre su torse du robot arrive au niveau de ses yeux.

Voix : « En clair cela veut dire que je me laisse le choix de décider de ton sort. »

La main droite du Hell-Mazinger s’ouvrit et ses doigts entourèrent la cabine en pénétrant les restes de blindage de l’ange, les doigts se refermèrent et la cabine se compressa un peu avant d’être extirpé de l’ange pour de bon.

Voix : « Matthias, il faut que tu récupères Marissa… Prépares toi, ça va être une dure épreuve ! »
Matthias : « Je mets Elena à l’abri et je m’en occupe ! Au fait merci de l’avoir ramené, je sais que tu y es pour quelque chose ! »
Voix : « J’aurai voulu en être la cause, mais je n’ai rien fait… »

La tempête avait étouffé les flammes du cargo en ruines, des épaisses traînées de fumées noires et grises s’en dégageait et il ne volait plus qu’à une vingtaine de mètres du sol si pas moins. Matthias posa son vaisseau et l’arrêta. Il en sortit quelques minutes après, il accourut vers Marissa et comprit rapidement le sens des mots du pilote du Hell-Mazinger.

Matthias : « Mon dieu, pas elle… »

Marissa se retourna brusquement, les yeux gorgés de sang, elle ne pleurait plus, plus une seule larme n’habitait son corps, elle les avait toutes fait coulés sur le cadavre de sa bien aimée.

Marissa : « Ils vont me le payer, je te le jure Matthias, ils vont regretter ce qu’ils lui ont fait ! »
Matthias : « On le leur fera payer ensemble ! Presque tout l’équipage y ait passé, on est plus qu’une vingtaine tout au plus… »
Marissa : « Pourquoi font-ils ça ? Je n’ai même pas ouvert le feu ! »
Matthias : « Car c’est ce qu’on leur a appris, mais je te promets qu’ils l’ont amèrement regretté, le Hell-Mazinger c’est chargé de la dette que ces pourritures avaient envers nous ! »
Marissa : « … »
Matthias : « Il va falloir des bras pour pouvoir donné à tout nos morts une sépulture décente, tu te sens le courage de le faire ? »
Marissa : « Laisse moi un peu de temps encore… »
Matthias : « Très bien, rejoins moi quand tu seras prête et on enterrera Cassandra ensemble. »

Marissa hocha la tête en guise de oui et Matthias regagna le vaisseau pour rassembler tout les survivants. Extraire les cadavres ne fut pas une mince affaire et tout se déroula dans un silence religieux. Toute la misère du monde c’était amassée dans le cargo, des hommes et des femmes durent ramassé leurs anciens compagnons, démembrés, écrasés, brûlés, calcinés et pis encore, les blessés eurent le droit à des soins dispensé en urgence et avec très peu de matériel, s’il n’était pas dans un état trop avancé, sinon il fallut leur hotter la vie pour abréger leur souffrance devenue trop grande pour l’esprit humain…

Les tombes firent creuser dans un coin du sol terreux et non rocheux, des croix de bois gravé au nom de chaque personne décédé firent planté devant. L’équipage, du moins le peu qu’il en restait se réunit devant les rangés de croix et ils observèrent une dernière minute de silence. Matthias fit un pas en avant et se tourna vers ses compagnons.

Matthias : « Nous n’oublierons jamais cette journée, la peine c’est chargée de l’inscrire en chacun de nous. Ici sont tombés, des amis, des compagnons, et pour certain même, l’âme sœur. Nous nous devons envers eux et pour honorer leur mémoire, de continuer notre combat, il est de notre devoir de donner un sens à leur mort, et de faire payer cette atrocité qui nous a touchés aux responsables. Nous les vaincront, nous triompherons et nous reviendrons ici pour nous rappeler et montrer à nos morts que nous avons finit par réussir à aller au bout de notre rêve commun ! »

Tous applaudirent, certains plus fort que d’autre, mais le cœur y était. A présent plus rien n’arrêterait ces hommes et ces femmes, le parti tomberait dans la douleur et la peine lui aussi !


« Mourir en combattant, c’est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant c’est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. »

-William Shakespeare-
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime120.06.11 0:08

Bravo Big-Jeeg c'est vraiment très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime120.06.11 8:16

Merci Jeegsaw, ça fait plaisir à entendre Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime120.06.11 12:01

Bien bien, Vu le contexte j'imagine que la "Zone morte" ( death zone ) est une sorte de no man's land certes volcanique mais hautement radioactive portant les stigmates de la "grande guerre", contraignant les dissidents, forbans et contrebandiers qui s'y réfugient à habiter des "cités dômes" sous contrôle de la guilde?

Quand le Hell Mazinger passe en mode démon ça serait cool qu'il devienne absolument incontrôlable ( Berserker ) quitte à se retourner contre le Little Jack faute d'adversaires à combattre, avant que le pilote ne reprenne providentiellement le contrôle juste au moment ou celui ci s'apprêtait à lui donner le coup de grâce....

Tu pourrais également déplacer les obsèques au début du sixième chapitre, ça leur en fait déjà pas mal pour une journée tu ne trouves pas^^? et leur vaisseau est en trop mauvais état :
« Il va falloir des bras pour pouvoir donner à tout nos morts une sépulture décente, tu te sens le courage de le faire ? »
« Le vaisseau souffre de sérieuses avaries les morts peuvent attendre»

_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime120.06.11 12:20

Pour l'enterrement j'ai hésité, je voulais le mettre au début du sixième chapitre mais le sixième chapitre et le septième sont déjà super chargé donc ça a dut finir ici. Et j'ai aussi pensé qu'il valait mieux enterré ses morts que de se baladé avec un cercueil volant... Ce n'est pas dit dans le chapitre mais avec le matériel du Little-Jack les tombes sont vites creusées, ce n'est pas fait à la pelle... Pour ce qui est du mode berserk, il y en aura un, mais je préfère voir un démon doté d'une conscience qu'une éva 01 qui bouffe tout, ça a déjà été vu, et ce chapitre n'était pas censé être axé sur trop de violence mais sur la douleur, donc le mode berserker va se faire attendre mais il sera là !! Quant au Little-Jack, je peux le dire en avance, il est mort, il ne pourra plus décollé avant quelques chapitres, tes véhicules tout terrain vont donc prendre une grande part, les restes de l'équipage vont subir une sorte d'exode, mais je n'en dit pas plus Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 566235 La zone morte est un no man's land, mais pas dans des dômes, les dômes sont les villes sous le contrôle du parti, la zone morte est plutôt une sorte de ville/décharge pour tous les parias, bandits et autres, mais tout ça sera expliqué dans les prochains chapitres, le six devrait être là mercredi soir si mon emplois du temps ne bouge pas ^^ Il me faut une demi journée pleine pour écrire un chapitre, et je n'ai pas eu le temps d'en relire un seul pour corriger mes fautes ^^ De plus j'accompagne mes chapitres de notes pour m'y retrouver donc il faut compter 4/5 heures pour un chapitre complet et de bonne qualité. Mais la suite continuera dans la lancé du cinquième, on entre dans le vrai récit du Hell-Mazinger, et il va aussi falloir que je présente le pilote, certains doivent se poser des questions sur lui ^^ Que de travail en perspective !! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime120.06.11 16:03

C 'est super tout ça !!! study Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 5313 Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 71834
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime120.06.11 22:48

Citation :
La zone morte est un no man's land, mais pas dans des dômes, les dômes sont les villes sous le contrôle du parti, la zone morte est plutôt une sorte de ville/décharge pour tous les parias, bandits et autres, mais tout ça sera expliqué dans les prochains chapitres

Flute j'ai tout faux Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Wife

_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime121.06.11 8:39

Ah désolé ^^ Mais les terres radioactives ça me fait trop penser à Ken le survivant lol. J'ai pensé les villes dômes pour que le parti est un contrôle total sur sa population, on ne peut pas en sortir ou y entrer comme bon le semble, ni par voie terrestre ni aérienne. Ensuite l'idée que l'atmosphère puisse être contaminé est tout à fait possible ^^ Mais bon vu que la terre n'est presque plus qu'un désert, ou est recouverte par les flots, je voyais les villes dômes comme un moyen de se mettre à l'abri de ça. Et la zone morte serait une ancienne casse de la grande guerre pour tout ce qui est vaisseau/robot, ça laisse entrevoir une idée de ce que l'on peut y trouver !
Merci Del Vega !
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime122.06.11 0:25

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Little10

_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime122.06.11 8:20

Ah ouai ! Ca le fait !!! Mode old cargo refait !!! Avec le style Matsumoto à 200 % !!! Et l'avant look contenaires et qui cache le canon !! Excellent travail merci beaucoup !! En animé ça le ferait trop, le Little Jack entrain de volé, le Mazinger devant puis les personnages qui arrivent avec le titre ^^ Ou comme jaquette mdr (C'est permis de rêver lol). En tout cas merci encore, c'est beau, c'est propre, c'est du travail de pro et ça fait super palisir à voir, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime122.06.11 15:23

Citation :
Ah ouai ! Ca le fait !!! Mode old cargo refait !!! Avec le style Matsumoto à 200 % !!! Et l'avant look contenaires et qui cache le canon !!

Merci, je voulais te proposer un Colonial space freighter déclassé, modifié en vaisseau de guerre, dans le style de notre bon vieux Matsu^^

-Les flancs de la benne porte container de la proue se rabaissent pour constituer une plateforme de déchargement,
( cette partie du vaisseau est amovible en mode remorqueur )
Les containers factices dissimulent un Proton beam cannon.

-les hangars de Purple eagle interceptor sont disposés sous les bordées du pont inférieur de la passerelle de commandement.
( 6 de chaque côté de l'appareil )
-Le hangar du HM est situé dessous au centre du vaisseau ,une trappe d'éjection est située derrière la benne sur le pont avant.
( devant les principales tourelles d'artillerie )
-le hangar des Half track Land raider est situé dans les hangars inférieurs au niveau de la trappe située sous l'appareil.

De chaque côté de la poupe sont disposés deux lance torpilles.
Les moteurs occupent le dernier tiers du vaisseau.




_________________
Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Big-Jeeg
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Big-Jeeg


Vierge Cheval
Age : 33
Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!

Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime122.06.11 20:11

Rien à redire ! Il est juste nickel et le style Matsumoto j'adore ! En plus d'être beau il est fonctionnel et tout est dedans, après l'avoir vu j'ai remanié le chapitre six, normalement il devait y avoir trois chapitres qui composerait la partie "Exode" mais là il y aura en complément une partie " Born of the Colonial space freighter" intégré à part donc ça en fera plus, j'ai allégé en conséquence le sixième chapitre qui introduit l'exode. Les prochains chapitres sont complémentaires les uns des autres, le sixième chapitre fait donc avancé le récit sans rien lui apporter de nouveau, perso j'appelle ça les chapitres morts, il se passe pas grand chose dedans, ils sont pas essentiels mais ils servent à amener le récit vers quelque chose d'important, le genre de chapitre qui prennent deux lignes dans un résumé quoi. J'ai tout de même fait en sorte que ce soit intéressant un minimum bien sur ^^ Les Half track Land raider seront à l'honneur dans ce chapitre ! Par contre, je voudrais des avis, pour ce qui est du pilote rien est dit, je ne sais pas ce que l'on peut s'imaginer sur lui, donc je pensai le dévoiler dans peu de temps, qu'en pensez vous ? (Enfin surtout Division ruine ^^ Il me faudra ton vrai nom quand je le ferai sous forme de roman papier (a titre privé je le rappel) pour être citer comme illustrateur et conseiller de premier choix ^^ Proposeur d'idée adopté je sais pas comment le mettre mdr) Je mettrai tes illustrations à la fin du roman en pleine page avec explication derrière, ça fera un forma sympa qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger's War : Hell-Mazinger   Mazinger's War : Hell-Mazinger - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazinger's War : Hell-Mazinger
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z
» Fanart Dr Hell et l'Empereur Mykène (Great Mazinger)
» Les Mazingers de Go Nagai
» toei et dynamic c reparti pour la guerre mondiale!
» Goldorak et les 2 Mazingers contre Janus re-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: