Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.07.11 19:11
bon midi - bon soir... au choix...
Je vais faire un tour "en ville" en fin d'après-midi, quelques achats à faire pour le retour à l'école (déjà??), souper chez ma mère, puis de retour ce soir...
Ici il fait un temps superbe!!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.07.11 19:20
Enfin un temps digne d'un mois de Juillet, je suis partie en vacances qqs jours et ce n'était vraiment pas formidable!
Enfin du grand beau temps dans ma région, ça fait plaisir! A bientôt Rubyna!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.07.11 19:34
Ici aussi depuis quelques jours près de 30° et !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.07.11 19:36
Belle journée à toi également Lina
coucou Del Véga! vive les weekend ensoleillés à la grandeur de la planète
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.07.11 21:28
Eh ben vous avez de la chance, ici (?) il fait gris, frais et pluvieux comme chez les ch'tis
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 4:14
les ch'tis?
bon weekend à toi malgré la température moins clémente dans ton coin de pays Coquine
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 6:59
Les ch'tis sont les Français du Nord
Bon dimanche, il y a du Tiramisu !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 9:34
Bon dimanche à tous et toutes et bon courage à ceux qui reprennent le travail au mois d'Août!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 14:06
Tiramisu ; le cousin de Vénusia ???
Si le standard DVD le permettait, Coquine et Rubyna, je vous enverrai "Bienvenue chez les Ch'tis " le film de tous les records !!!
Moi je suis du Sud, sos pas pressat aquel !!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 15:01
Bon matin - midi amis français et autres!!!!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 15:04
Del Véga a écrit:
Si le standard DVD le permettait, Coquine et Rubyna, je vous enverrai "Bienvenue chez les Ch'tis " le film de tous les records !!!
Moi je suis du Sud, sos pas pressat aquel !!!
Je l'ai, ma maman me l'a prèté.
Bonjour les amis !
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 15:30
bon dimanche, c'est l'heure du café, bon café-matin !
Je relisais la page un, moi aussi coquine, Metallica, c'est pas mon style de musique, mais alors vraiment pas. Dailleurs je vais jamais au festival d'été. Je serais bien allée voir Elton John, mais trop de monde et je suis pas adepte des bain de foule XD
Alors CD ou 45 t à la maison ça fait bien l'affaire. Demain ma mère et son copain vont partir 2 ou 3 jours sur la côte nord, moi je ne feel pas pour y aller ... problèmes de femmes, puis demain c'est le jour des paiements XD.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 15:31
Bon dimanche à toi Rakiko un peu de temps libre seule ne serait pas pour me déplaire, si j'étais toi...
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.07.11 15:39
y,a mes grands-parents qui tiennent déjà a ma voir, mon grand-père croyait que ma mère partait aujourd'hui , alors il a téléphoné pour me dire n'importe quel jour de venir et mon bébé (ma tite chatte par contre c'est le drame quand je la laisse)
évidemment elle est sur moi en ce moment comme j'écris.
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.08.11 5:34
Rakiko a écrit:
Je relisais la page un, moi aussi coquine, Metallica, c'est pas mon style de musique, mais alors vraiment pas. Dailleurs je vais jamais au festival d'été. Je serais bien allée voir Elton John, mais trop de monde et je suis pas adepte des bain de foule XD
J'aime bien Métallica, mais assurément pas autant que Rammstein!!! Bien évidemment ce qui attire d'abord l'attention de tout le monde ( ) ce sont les beaux yeux du batteur Christophe Schneider...
Plein de grands classiques.... même Édith Piaf est citée...
Ma préférée... Ich will... que je peux écouter plusieurs fois de suite quand je suis tranquille en auto...
Mais mon cerveau étant assurément bipolaire (rappelons nous que j'aime tout autant Actarus et Horos...) ce que je préfère est de loin ... le silence... J'ai habitué mes enfants à prendre le temps de l'écouter et l'apprécier, à remarquer et reconnaître les sons de la nature (oiseaux, grenouilles, vent, etc...)
Quand nous allons camper au Lac Bouchette, pas d'électricité, donc pas de télé ni radio... aucun ipod ou mp3... juste la famille et la nature pendant quelques jours. Et on le ferait avec plaisir à tous les weekend si cela était possible.
Mis à part le matin pour écouter les nouvelles, à la maison la radio est très rarement allumée, et la télé encore moins... (en fait l'antenne n'a jamais été branchée et elle ne sert qu'à regarder des DVD à l'occasion avec les enfants). Quand je travaille il n'y a aucun bruit de fond dans la maison (je mets même l'ordinateur en veille pour ne pas entendre le bruit du disque dur...). Mes patients me font souvent le commentaire que "c'est donc bien calme ici!"...
S'il est vrai que j'aime bien à l'occasion les super bains de foule et la musique bruyante, je serais bien capable de m'en passer si je le devais... mais je serais incapable de me passer du silence de la nature. Mes courtes visites en ville me le font d'ailleurs encore plus apprécier. "Ma place" est à la campagne...
Sur ces bizarreries ... bon soir ou bon matin à vous!!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.08.11 5:45
bonne nuit, Rubyna !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.08.11 6:04
Allo Coquine! Merci, je vais effectivement me reposer après une journée plutôt productive à l'extérieur!
À demain (ou plus précisément, à plus tard... )
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.08.11 10:18
J' adore quand tu nous parles de toi ainsi, Rubyna !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.08.11 18:51
... parmi les bruits de la nature, j'avais oubli. de mentionner le tonnerre... qu'on apprécie moins quand il es proche comme aujourd'hui!
Je déconnecte avant de me faire couper!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.08.11 18:55
Rubyna a écrit:
... parmi les bruits de la nature, j'avais oubli. de mentionner le tonnerre... qu'on apprécie moins quand il es proche comme aujourd'hui!
Je déconnecte avant de me faire couper!
Reviens-nous entière, Rubyna !!!
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.08.11 1:07
ouais...le tonner n'est pas un voisin trèes silencieux en nature XD
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.08.11 6:01
Bon mardi à toutes et tous. Ce soir je serai en congé pour 15 jours !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.08.11 6:05
Rakiko a écrit:
ouais...le tonner n'est pas un voisin trèes silencieux en nature XD
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 02.08.11 13:13
Frères et Soeurs chastes, n 'oublions pas que ce 4 aout est fêté St JM Vianet et que comme toujours personne ne pensera à lui... Il fut tout de même curé D' Ars, qui n 'est pas rien vu le prix du m2 ...