J'ai en effet une grosse tendance écureuil pour ce qui est des provisions... et j'ai une grande chambre froide pour les conserver.
L'automne c'est la saison des conserves (ketchup au fruits, marinades, etc...)
Rassure moi la chambre froide c'est pour conserver les provisions, pas pour les petits écureuils....
Il est vrai que l'automne est une période sympa, tant que pour ma part le froid ne s'installe pas, j'ai beaucoup de mal avec la chute des températures alors que vous vous êtes habitués à Montréal!
Bon début de semaine à vous tous et toutes!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.10.11 4:25
sois rassurée Lina, même si la maison chez nous ressemble à l'arche de Noé avec toute ma ménagerie, je ne garde pas d'écureuils dans ma chambre froide...
Pour ce qui est de la température, Mario et Jeeg demeurent bien à Montréal, qui est de quelques degrés plus chaud que Québec habituellement! Mais c'est bien vrai qu'on s'habitue!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.10.11 8:22
On s'habitue c'est bien vrai et je dois dire que j'aime la temperature froide car ca augmente encore plus le plaisir d'etre bien au chaud sous les couvertures dans mon lit en hiver hihihihi.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 18.10.11 9:30
Il est vrai que l'on doit s'habituer au froid, mais pour ma part les quelques années sur Paris m'ont dissuadé d'y rester, je préfère nettement ma région même si j'en conviens il est agréable de rester emmitoufler sous les couvertures quand il fait bien froid.....
Bonne semaine à vous tous et toutes, je repars.....
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.10.11 14:49
bonne journée tout le monde xxx
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.10.11 18:50
Bonne journée
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.10.11 3:18
bon weekend!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.10.11 18:15
Bon week-end à tous et toutes!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.10.11 21:35
Bon week-end à vous
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.10.11 3:21
Bon samedi soir ou bon dimanche matin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.10.11 9:01
Bon dimanche à vous tous et bon début de semaine, à bientôt!
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.10.11 14:37
passer une excellente semaine bisous a vous
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.10.11 17:47
Bisous à toi également Fénicia!
Bonne semaine! Ici, superbe soleil depuis quelques jours!!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.10.11 18:02
Soleil mais grand vent en Wallonie.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.10.11 16:42
Del Véga, Au revoir, l'ami. car ce n'est qu'un au-revoir comme dans l'épisode 74
Dernière édition par coquine le 26.10.11 11:30, édité 1 fois
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.10.11 17:01
chez nous le temp est mauvais il pleut et il fais froid
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 1:21
il fait froid ici aussi mais mon coeur est au chaud sous le soleil levant...très loin de moi... mais sa chaleur me réchauffe malgré tout.
Coquine... ça me désole ce qui s'est passé, c'est dômage aussi qu'un bon ami de forum quitte ainsi et malgré mon surnom de majokko Rakiko je n'ai aucun pouvoir pour cela.
Parfois les gens passe à côté d'une chance pas croyable et quand il réalise que le bonheur leur a glissé entre les doigts, il est trop tard. On a tous nos craintes d'un avenir incertain, mais parfois pourquoi quitté le bonheur et l'amour, pour la solitude et l'ennui... En tout cas je vous envoi des belles pensées ...
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 2:51
Je sais que c'est peut-etre un souhait irrealiste mais j'aimerais bien qu'un jour on puisse tous se rencontrer pour se voir en chair et en os comme on dit....
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 2:56
ça serait super! Super ton nouvel avatar jeegsaw!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 3:02
Merci beaucoup Rakiko :) Sur cet avatar je suis avec mon ami Anik au Heavy MTL qui s'est déroulé cet été :)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 11:28
Merci "petite soeur". J'efface mon message comme promis ...
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 12:56
belle journée mes amis, parfois géographiquement éloignés, mais tout près de mon coeur
Ici ce matin, ciel clair et gros frimas partout... Quand on marche sur la pelouse, ça craque sous les pieds... Notre nouveau petit pitou est tout intrigué, lui qui n'a pas encore connu l'hiver.... Ça promet d'être rigolo quand il verra de la neige!
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 15:27
Rakiko a écrit:
il fait froid ici aussi mais mon coeur est au chaud sous le soleil levant...très loin de moi... mais sa chaleur me réchauffe malgré tout.
Coquine... ça me désole ce qui s'est passé, c'est dômage aussi qu'un bon ami de forum quitte ainsi et malgré mon surnom de majokko Rakiko je n'ai aucun pouvoir pour cela.
Oui ma petite soeur, un ami généreux, drôle, chaleureux et gentil comme il y en a peu et je lui resterai attachée pour longtemps ... Ce qui me désole c'est que, si j'ai pu paraître ingrate ou distante à un moment ( ), quand j'essaye de "rattrapper" cela, aujourd'hui, c'est apparemment en vain ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.10.11 17:09
Le grand retour ? Tout va bien, vu ce trailer ! Allez ! Go ! Mr Nagai, vite un film !!! :go nagai: