| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 14:12 | |
| Alors te revoilà! J'aimerais tellement qu'on retrouve l'atmosphère d'avant ici, bien que la vie du quotidien nous occupe, c'était merveilleux de se retrouver. Enfin, je vous souhaite une belle journée. De mon côté stressée depuis 3 jours... J'ai commandé quelque chose vla un moment qu'un contact au USA était d,accord pour recevoir, mais là...gros frais de douane ($100) je dois payer avant ce soir, mais mon argent arrive le premier novembre sinon le colis va être retourné pour de bon... bref il y a quelques personnes supposées de m'acheter des trucs...ça tarde et donc je souhaite que la solution s'arrange avant ce soir sinon peine perdue... Dire que c'est pour une question de jour en plus.... donc j'ai besoin de chance immédiate T____T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 21:23 | |
| - Rakiko a écrit:
- Alors te revoilà!
J'aimerais tellement qu'on retrouve l'atmosphère d'avant ici, bien que la vie du quotidien nous occupe, c'était merveilleux de se retrouver. Enfin, je vous souhaite une belle journée. Oui c'est difficile de tourner la page, n'est-ce pas ? |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 21:32 | |
| En effet... je suis toujours en mode...cherche une solution T________T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 21:42 | |
| Je ne vois pas personnellement de moyen de t'aider, hélas :( |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 21:43 | |
| faut souhaiter que la fille qui doit m'acheter mes cels pait ce soir ou au moins un dépot de $100 et je serai sauvé! Sinon... oups! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 21:45 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 21:46 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 23:23 | |
| Je t'envoie des ondes positives :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 28.10.11 23:58 | |
| c'est gentil, mais je pense que c'est peine perdue la journée achève et demain matin il sera déjà trop tard, celle qui dois m'acheter des cels doit pas avoir l'argent en ce moment, bref ça servira plus à rien. Ou une mince chance ... mais si mince, ça fait 4 jours que je me démène pour ça, je suis épuisée donc si a 21 hrs pas nouvelle je porterai deuil de mes espoirs | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.10.11 16:22 | |
| Joli dimanche matin blanc dans notre fond de campagne Bien sûr, elle va fondre, mais ce n'est que partie remise... Bon début de semaine les amis _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.10.11 17:32 | |
| Déjà la neige chez toi Rubyna, et toujours autour de 15-20° chez nous...
Bon dimanche soir ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.10.11 14:15 | |
| nous il n'a pas neigé ici dans mon coin du Quebec.
J'en profite pour souhaiter une belle journée à tout le monde ! xx | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.10.11 14:32 | |
| ici on est au pied des montagnes, c'est un facteur important qui nous donne un drôle de micro-climat Les municipalités un peu plus hautes (St-Sylvestre, St-Jacques...) en on eu pas mal plus que nous, même s'ils ne sont qu'à une vingtaine de kilomètres... Belle journée à toi aussi Rakiko! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.10.11 19:47 | |
| C'est surprenant de constater qu'il y a déjà de la neige sur votre continent... Chez nous, nous avons eu un week-end des plus ensoleillé, 20° mais plus pour longtemps la pluie sera au rendez-vous dans les prochains jours au moins on en aura bien profité! Bonne soirée à tous! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 31.10.11 21:17 | |
| Pas de neige encore a Montreal aujourd'hui et en plus de cela il fait chaud!! Mais on sait que la neige s'envient bientot et je ne peux pas dire que ca ne derange hihihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.11.11 13:33 | |
| Il fait beau ici encore. Bonjour à tous ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.11.11 17:39 | |
| Nuages ici pour aujourd'hui, mais tout de même assez doux avec un 12 degrés... Agréable journée à vous! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.11.11 18:20 | |
| Bonjour, Del Véga (et les autres) Vous allez bien ?
Moi je me détends d'une journée de boulot en faisant du pain et de la quiche au potiron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.11.11 18:31 | |
| Ah, zut j'ai raté mon amie Rubyna de peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.11.11 22:53 | |
| Bonsoir à tous, sous la pluie, orages violents et c'est loin d'être terminé, il va falloir s'armer de patience, alerte rouge sur certaines régions de France. A bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.11.11 6:32 | |
| Courage, les amis français !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.11.11 8:50 | |
| Bone journée à vous tous, chez nous c'est la tempête... et le week-end ne s'annonce pas mieux! |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.11.11 15:27 | |
| chez nous la flotte pas beau le temp me donne le moral a zero | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 05.11.11 2:46 | |
| bon week end tout le monde xxx Oh Fénicia... s'il fait pas beau, alors imagine un beau grand soleil essaie de penser à des choses que tu aimes, musiques, te divertir, sortir quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 05.11.11 12:39 | |
| Bon samedi !
Ici il fait doux, si doux que j'ai coupé le chauffage. Et chez Lina, ça va-t-il mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|