| Petite page BD de Ryujin | |
|
+14Sarhador anterak 08 actarus7317 Prior sebrider Bla Getter Mario fenicia DV Tiger Rubyna Jeegsaw youk Acturus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 22.01.12 16:19 | |
| Debut d'une commission demander par notre Cher Mario! _________________ | |
|
| |
Sarhador Soldat de Véga
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 22.01.12 17:17 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 22.01.12 19:32 | |
| C'est un travail d'équipe, on est plusieurs à avoir donné des idées pour ce resultat final. Cette section du forum te donnera toute les réponses sur ce projet. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 23.01.12 7:59 | |
| Une petite mise en couleur sans background! Je sais pas trop quoi faire comme arriere plan des idees? _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 23.01.12 13:47 | |
| Je ne sais pas ce que tu y mettras comme background, mais il ressort très bien ainsi!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| |
| |
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 1:31 | |
| J'aime bien les ailes phoenix, j'ai fait quelque croquis sous different angles et ca fait un clin d'oeil aux cites d'or ;) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 1:38 | |
| C'est bien cool Sylvain, pas mal le nouveau "Deus Phœnix" Scrandler _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 1:43 | |
| J'aime le nom, on le prend comme nom officiel?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 1:54 | |
| En attendant la version finale pour une autre projet, j'ai utilisé ton dessin pour présenter Ryujin sur le portail du forum... Il a fier allure!! https://gettermario.1fr1.net/ _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 1:58 | |
| - Citation :
- J'aime le nom, on le prend comme nom officiel??
Note au passage; ma proposition est petit clin d'œil au God Phœnix Gatchaman II ... http://www.planning-news-manga.com/article-mecha-gatchaman-ii-new-god-phoenix-ex-gokin-95769443.html _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 1:59 | |
| Yep le Deux Phoenix :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 2:05 | |
| De toute facon la saga de Ryujin est un hommage de tout les cotés, donnons le crédit à DV _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 2:14 | |
| Et aussi un lien direct sur l'index.
Je veut donner un coup de fouet au projet Ryujin, je vais faire bientôt une petite vidéo hommage et le rendre visible encore plus ici et sur le web comme les forums italiens et Youtube... _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 4:16 | |
| Avec les efforts que vous y mettez depuis le temps, ça vaut bien la peine de le faire connaître un peu plus!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 4:23 | |
| C'est donc bien hot ce que je vois! Super boulot Actarus! T'as bien raison GM, il faudrait bien s'y remettre au projet :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 6:20 | |
| On a tous des cycles, parfois on ce défonce la dedant et ensuite on prend un break, l'important c'est d'y revenir. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 8:05 | |
| _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 12:38 | |
| _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 13:36 | |
| Merci DV elle est tout a fait mis au propre mais elle a bien sortie quand même.
Stp envoie moi tes 4-5 ennemi prefere je vais les inclure dans la bd. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 15:21 | |
| Merci Sylvain, j'ai un faible pour ceux là avec leurs sales trognes de golgoth vintage: Mais si tu les trouves trop classiques y'a ceux ci qui sont pas mal non plus: 05 Guerrière insectoïde : 05 général de Abaddon ( légion méchanoïde ) : 04 Guerrier Mechanoïde : 07 Titankaiser beast machinder : O9 Titankaizer artillerie lourde _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 15:30 | |
| bON CHOIX J,AIME BIEN! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 15:51 | |
| Ouaip, je pense que la seconde série est mieux car ils ont des physionomies spécifiques et des types d'attaques différentes: La 05 Guerrière insectoïde enlace sa victime pour la perforer avec ses dards nichons; la couper en deux est le seul moyen pour la vaincre. Le 05 général de Abaddon ( légion méchanoïde ) un boss bien coriace dispose d'une arme qui provoque une mini tornade en le faisant tournoyer,il faut retourner son arme contre lui pour le battre. Le 04 Guerrier Mechanoïde à comme atout sa rapidité fulgurante, mais sa roue est également son point faible. Le 07 Titankaiser beast machinder peut bondir sur son adversaire pour fondre sur lui avec sa lance cependant le ventre de sa monture est vulnérable. Le dernier O9 Titankaizer artillerie lourde à une puissance de tir inégalée mais si un de ses cannons est obstrué c'est le feux d'artifice garanti. Ps; J'ai archivé ton dessin du Ryujin avec le Deus Phœnix Scrandler. vérifie quand même de temps en temps la section post it pour voir si j'ai rien oublié, merci. _________________
Dernière édition par division ruine le 25.01.12 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 16:07 | |
| Merci des infos ca va aider pour le deroulement des combats. je vais garder les dinosauriens pour un second volume si il y a :)
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin | |
| |
|
| |
| Petite page BD de Ryujin | |
|