| Petite page BD de Ryujin | |
|
+14Sarhador anterak 08 actarus7317 Prior sebrider Bla Getter Mario fenicia DV Tiger Rubyna Jeegsaw youk Acturus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 20:50 | |
| Yes, encore un petit truc, ça serait marrant que les ennemis du Ryujin ne puissent pas se blairer car appartenant à des factions rivales. Si les soldats des légions de Abaddon sont relativement solidaires malgré les différences qui les opposent en revanche ils détestent unanimement les Titankaiser du Dr K.
Hormis les Titankaisers qui possèdent des cerveaux d'esclaves humains ( comme les Golgoths avec les Euphoriens ), les soldats de Abaddon sont des Antéraks pilotés ou ayant fusionné avec leurs pilotes, à toi de voir ce qui convient le mieux.
_________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 25.01.12 21:25 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 26.01.12 11:59 | |
| Tout à fait Rubyna, la cible de cette attaque n'est pas forcément le Ryujn, mais ce peut être bel et bien un guet-apens du Dr K pour évincer un des généraux de Abaddon. Avec les Titankaizers programmés pour l'abattre au moment ou il est sur le point de vaincre le Ryujin .
Par exemple le Ryujin affronte une attaque simultanée des deux soldats de Abaddon, la fille serpent et celui avec la roue. Le général ordonne aux deux Titankaizers d'attaquer également mais ceux ci refusent d'obéir.
Ses deux soldats vaincus le général provoque en combat singulier le Ryujin, mais au moment ou il est sur le point de vaincre le Ryujin, les deux Tikaizers restés inactifs se retournent contre lui, ce qui permet au Ryujin de prendre l'avantage.
Le général s'effondre mortellement blessé tandis que le Ryujin élimine les deux Titankaizer. ( La Youk robots peut lui donner un coup de main pour en éliminer un ) Avant de mourir le général de Abaddon demande au pilote du Ryujin de prévenir son maitre de la traihison du Dr K.
Si ça te plait je te fais les dialogues. _________________
Dernière édition par division ruine le 26.01.12 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 26.01.12 13:49 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 26.01.12 21:03 | |
| Version plus propre et format wall paper et la creation a DV en devenir Je la trouve assez monstrueuse merci ;) _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 27.01.12 0:20 | |
| yes j'aime bien sa posture agressive quoique tu aurais pu lui affiner plus la taille, Alors là c'est marrant parce que au même moment je me suis amusé à faire un test couleur en animecell que j'ai exporté en format PNG sur Photoshop pour en faire une illustration... _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 27.01.12 0:48 | |
| Superbe les gars!!!! Par contre il ne fait pas dévier du topic initial avec vos fanarts. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 27.01.12 2:46 | |
| Superbe DV je voit enormement de progres dans ton habilete et la maitrise .
Je vais faire plusieur correctif sur le dessin pour la rendre plus svelte et serpentine et je vais prendre ton code couleur elle resort tres bien.
Mario ces dessin vont me servir pour la bd alors ya pas de deviation. :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 27.01.12 3:08 | |
| Okay _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 27.01.12 10:02 | |
| Donc tu envisages une version couleur pour ta bd Sylvain, du moins les premières planches? cool. Pour Mario, pas de soucis pour les fanarts, je les re-poste à l'endroit adéquat et j'archive dans les post it quand ils sont achevés. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 28.01.12 4:15 | |
| Merci l'ami _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 2:22 | |
| A ce propos on devrais se faire un post it spécial fan art "qui déchirent leur mère" avec les derniers dessins de Sylvain. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 6:16 | |
| Absolument.
Et par la suite je ferai le grand ménage et je classerai tout les bons dessins dans des nouveaux topics qui seront consultables facilement par tous.
A suivre... _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 12:32 | |
| Pffiiiiiou !!! Quel talent! J'ai pas participé de près depuis longtemps au projet...toutes mes excuses. Ceci dit là je me trouve bien en dessous de vous du coup. Je suis pas fan de manga mais j'avoue que là...je commencerai bien la collection. A quand le 1er tome? | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 12:41 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Absolument.
Et par la suite je ferai le grand ménage et je classerai tout les bons dessins dans des nouveaux topics qui seront consultables facilement par tous.
A suivre... C'est une très bonne idée. Mais il faudrait pas qu'on le pollue de posts. Au pire faire un topic directement rattaché aux dessins. Tu penses celà possible??? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 12:57 | |
| Hoo salut Maz. - Citation :
- Ceci dit là je me trouve bien en dessous de vous du coup.
Faut pas dire ça, Si ça te dis pas de dessiner ( bien que tu te débrouille pas trop mal ) y'a beaucoup de choses à faire niveau scénario, concepts idées à développer... Tu es toujours le bienvenu. Sinon pour le pollution de post pas de soucis: - Citation :
- Mario va ouvrir une section du forum que l'on appelle; Album photo. Elle sera accessible sur la barre de contrôle avec une bannière pour la rendre plus visible.
C'est un endroit ou l'on peut regarder les dessins de tout les membres. En postant leurs trucs, les gens peuvent ensuite donner des commentaires en dessous.
Cette section sera consacrée au Ryujin et aux dessinateurs du projet DV, Acturus, Pendragon (Pour ses cartes) et Mario supervisera les fanarts notables des autres membres. Il faudra que ce soit seulement les dessins achevés, les scetches et brouillons pourront être vu au fil de leurs évolutions dans leurs topics respectifs...
Ce qui est intéressant c'est que chaque artiste aura le contrôle de son album photo et pourra l'utiliser à sa guise avec les différentes options de présentation et de visualisation.
_________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 17:11 | |
| Petite planche d'aujourd,hui _________________ | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 17:41 | |
| | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 29.01.12 18:40 | |
| Superbe Acturus la Youk robote de profil j'aime bien. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 30.01.12 6:45 | |
| Wow difficile a faire cette page mais je crois que ca avance ! _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 31.01.12 18:14 | |
| C'est bien, il y a une bonne atmosphère qui se dégage de tout cela, faut juste réduire un peu le torse de Kala sur la dernière case. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 31.01.12 18:17 | |
| Harggg DV arrete sont tout petits (oui au final ca va etre reduit. :P
et c'est Devona celle la , de la les formes amazonienne :P
voir avatar pour mon design de Kala. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 31.01.12 20:52 | |
| - Citation :
- Harggg DV arrete sont tout petits
Je parlais pas ( que ) des poumons de la demoiselle mais du rapport de proportion tête-torse. - Citation :
- et c'est Devona celle la , de la les formes amazonienne :P
Autant pour moa, :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin 31.01.12 21:01 | |
| En tout cas on s'amuse bien :)
et Mario en bave....
j'ai plusieurs autres planches avancer mais que je garde pour moi encore.
au passage si jamais tu as tes peintures en plus grand format j'aimerais bien voir je les trouves sublimes avec leur look vintage. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite page BD de Ryujin | |
| |
|
| |
| Petite page BD de Ryujin | |
|