| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 12:02 | |
| - anterak 08 a écrit:
- ils ont en dvd des serie que nous Français n'avons pratiquement aucune chances de retrouver un jour même a la télé en plus de çà ils ont eu droit a la trilogie compléte
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'ils aient eu Mazinger Z au complet, 56 épisodes sur 92, il me semble. Mais c'est toujours mieux que chez nous. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 12:10 | |
| ils ont eu GREAT MAZINGER en intégral en tout cas même si il me semble que 3 episode de goldorak n'ont jamais ete traduit en Italien
| |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 12:18 | |
| - anterak 08 a écrit:
- ils ont eu GREAT MAZINGER en intégral en tout cas
Oui, c'est ce qui me semblait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 12:19 | |
| c'est une serie que j'aimerais voir un jour en francais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 14.01.13 7:48 | |
| Bizarre, bizarre !!!!! A ce propos, tu n'a pas l'impression que le prix dui box 3 a baissé depuis quelque temps ? A une époque, en n'en trouvait pas à moins de 150 euros ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.01.13 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.01.13 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.01.13 2:14 | |
| ...pour quelle différence ? |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.01.13 15:14 | |
| on l'esperes tous cette sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.01.13 23:39 | |
| Tu ne le souhaites pas, Del Véga ? Moi je rêve d'une grande sortie, qui serait annoncée par les médias ! (Là, je rêve peut-être ! ) De plus, j'aimerais pouvoir le trouver dans mes magasins de DVD habituels ! Commander par Internet, c'est bien, mais j'aime également trouver les choses sur place dans la vraie vie ! De plus tout le monde ne souhaite pas forcément dézoner son lecteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.01.13 16:01 | |
| Oui en France et avec un super remastering audio et vidéo et un coffret en métal de forme originale top collector ! |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.01.13 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 31.01.13 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 01.02.13 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 01.02.13 1:23 | |
| |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.02.13 18:55 | |
| DVD Goldorak en pré-commande à 34€99, image et son remasterisés - version non censurée, sur Fnac.com pour une sortie le 5 juin :
http://video.fnac.com/a5549409/Goldorak-Coffret-3-DVD-Volume-1-Edition-Collector-DVD-Zone-2 | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.02.13 19:08 | |
| AB Disques ? Espérons vraiment que ce soit la version non censurée... En tout cas, a 35 € les 3 DVD (12 épisodes), même si c'est une version VO/VF comme indiqué, ça me parait vraiment cher. En plus, les sous titres en français ne semblent pas correspondre à une nouvelle traduction, ils mettent "français imposé sur la VO".
A moins que je touche le gros lot, ou un héritage, je crois que je vais devoir attendre encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.02.13 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.02.13 23:06 | |
| 12 episodes par coffret égale au moin 6 coffret a 35 euros ca fait cher | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.02.13 0:46 | |
| Tu as raison, mais en même temps, si c'est une édition collector avec la VO sous titrée !!! Et puis ce serait la sortie officielle de Goldo en France !!!! On dirait que cette nouvelle ne déchaîne pas l'enthousiasme, malgré tout ce temps où nous espérions une hypothétique sortie!!! Le fait que ce soit AB ? Prix trop élevé ? Moi en tout cas je suis partante !!! | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.02.13 13:30 | |
| Cool! Bonne nouvelle Décidément, juin sera un bon mois avec la sortie ciné de Man of Steel ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.02.13 20:56 | |
| | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.02.13 21:21 | |
| Comme beaucoup de monde, j'attendrai l'édition collector, ne serait-ce que pour avoir le temps d'économiser un peu. En tout cas j'espère vraiment que la VOSTFR soit une traduction plus fidèle à l'original, et non un copier/coller de la VF. Juste à cause de incohérences de la VF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|