Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.05.13 19:11
pas avec mes 2 mains gauche
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.05.13 20:02
As tu déjà essayé de dessiner Goldo ?
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.05.13 20:05
non ni aucuns autres persos
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.05.13 20:14
Quand j'étais gamine, il m'arrivait souvent de dessiner Actarus et Goldorak, mais à part celui que j'ai posté dans "le petit univers..." il y a bien longtemps que je n'ai pas dessiné !
Stikadès Soldat de Véga
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.05.13 15:08
Le prix est passé à 29.99 Eu sur Amazon.
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.05.13 15:12
5 euros de moin ce n'est pas negligeable
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.05.13 18:37
Merci à toi !
En ce qui me concerne, je vais l'acheter en boutique !
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.05.13 0:12
Chaque jour nous en rapproche un peu plus et voici..... les programmes du 5 juin !!!!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.05.13 9:40
Gurendaizä a écrit:
Et voici.... la bande annonce pour la soirée du 5 juin !!!!
Et n'oubliez pas de voter sur le portail de la chaîne Mangas !
http://www.mangas.fr/Default.aspx
merci c'est quand même extraordinaire de revoir Goldorak à la TV. par contre Gurendaizä je ne vois pas de lien pour voter ?? ton lien m'amène directement sur la page Manga...faut être inscrit ?
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.05.13 13:42
Le sondage est en bas de page, entre une pub de "Death Note" et "Signé Cats Eyes". Je reconnais que l'encadré est un peu petit !
Je ne suis pas inscrite sur le site mais j'ai pu tout de même voter !
Daisukie San Commandant Minos
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 12:43
superbe la bande annonce ....goldorak est de retour sur tv...
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 14:24
Ce n'est pas encore sur une "grande chaîne", dommage qu'un certain nombre de personnes ne pourront pas le voir car il faut être abonné, mais c'est tout de même un bon début ! Cela fait quinze ans qu'il n'avait pas été diffusé en France !!!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 14:28
c'etait sur RTL9 en 1997 ca ne nous rajeunis pas
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 14:38
J'avais cru lire quelque part que c'était sur AB Cartoons (renommée Mangas) ?
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 14:45
il passait enmeme temp sur RTL 9 tôt le matin vers 8 heures
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 16:22
De toutes façons, je n'aurais pas pu le voir, à l'époque je n'étais pas abonnée, je n'avais que les "chaînes classiques" et à 8 heures j'étais déjà partie !
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 16:26
mois j'ai encore mes VHS de cette époque que de censures
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 16:50
Ah oui ? Est-ce que ce sont les mêmes que celles de Déclic ?
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.05.13 16:53
oui je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*