Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 03.03.13 18:43
super merci Gurendaiza
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 03.03.13 18:55
C'est marrant, dans le reportage de M6, les images que l'on voit sont celles des OVA, Grendizer Vs Great Mazinger et L'attaque du Drago(no?)saure. Ce serait génial de les avoir en bonus avec les dvd.
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 03.03.13 19:49
Oui c'est vrai, ce ne sont pas les images de la série !
Cela serait bien en effet, avec aussi le film pilote de Goldorak, Gattaiger !
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 04.03.13 0:58
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 04.03.13 1:32
jolie petite video
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 04.03.13 1:36
C'est bien beau tout ca mais on n'a pas de compte-rendu complet de la conference?
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 04.03.13 20:21
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
archangel Commandant Hydargos
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 05.03.13 18:11
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 05.03.13 18:43
Merci pour les vidéos Archangel!
D'ailleurs, j'en profite pour te féliciter de tes vidéos de Toikytikoné sur Dailymotion que je suis régulièrement car toujours intéressantes!
Shutendoji Soldat de Véga
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 07.03.13 11:35
Une conférence sans intérêt, il dit toujours la même chose... Des projets pour Goldorak qui n'aboutissent pas... La seule avancée, c'est l'animé du Grand Cornu en DVD français par AB et des OAV chez BB.
Concernant d'éventuelles traduc' de ses mangas dans la langue de Molière, rien de rien... Ça m'énerve ! D'ailleurs, ils font des allusions à Kekko Kamen et Violence Jack, sans que l'on n'ait vu quoi que ce soit en format papier dans l'Hexagone ! On a juste eu Jack en version celluloïd mais ce n'est pas ce qui a été produit de mieux...
Je sais que Black Box compte se lancer dans le manga mais pour l'instant, c'est silence radio... Si ça pouvait être du Nagai !...
Dernière édition par Shutendoji le 09.03.13 10:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 08.03.13 21:22
C'est vrai que je m'attendais à plus de nouvelles et j'ai été déçue par le fait que le projet d'une suite à Goldorak n'ait pas abouti pour le moment !!!!
Cependant, je garde toujours l'espoir, c'est vrai je suis une grande rêveuse, mais qui sait ? Un jour peut-être....
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 10.03.13 20:00
Que pensez-vous de cet article, et notamment le coup de g.... ?
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 10.03.13 21:47
Franchement, pour des journalistes, il semble qu'ils ne connaissent pas les habitudes de Go Nagai. Les fans qui ont droit à une signature du maitre sont toujours limités en nombre, et ne peuvent faire signer que des dessins autorisés, et realises par Nagai pour l'occasion. A Barcelone l'année dernière, c'était pire, pour avoir droit à un autographe, il fallait acheter chez Selecta Vision (qui s'étaient occupés de faire venir Nagai) des produits en rapport avec Mazinger (DVD, mugs, affiches...) pour un montant minimum de 10 euros, et ça donnait droit a entrer en jeu pour un tirage au sort des personnes qui pourraient alors faire signer la belle litographie préparée pour ce moment. Pas question de faire signer ton SOC, une affiche, un manga ou n'importe quel dessin, non, juste la litho. Que l'équipe de Nagai critique les questions posées, je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas, j'ai regardé la video de son interview postée plus haut, et je nai rien appris de nouveau. Comment l'inspiration lui ait venu pour Mazinger, pourquoi un univers si noir dans Violence Jack et Devilman, à quand du nouveau pour Goldorak ?
En Espagne il nous dit qu'il a un projet avec Mazinger Z (film live), en France il dit qu'il aimerait bien faire du nouveau avec Grendizer: et dans les 2 cas ce ne sont que des paroles pour faire plaisir au public du moment, c'est tout. Nagai dessine entre 5 et 100 planches par mois, mais nous on voudrait juste avoir une édition en français de ses "vieux" mangas.
Le coup de gueule de Sebastien Lapi et biomanjaune est justifié, mais franchement, Nagai n'a rien fait d'autre que ce qu'il fait toujours dans les conventions ou il est invité. Cela n'a rien de surprenant, et si prochainement il est invité en Italie par exemple, il se passera la même chose. La bonne nouvelle, c'est la sortie enfin officielle de Goldorak en DVD.
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 11.03.13 1:14
Citation :
En Espagne il nous dit qu'il a un projet avec Mazinger Z (film live), en France il dit qu'il aimerait bien faire du nouveau avec Grendizer: et dans les 2 cas ce ne sont que des paroles pour faire plaisir au public du moment, c'est tout.
La conférence m'a un peu laissée sur ma faim, je m'attendais à davantage de nouvelles sur Goldorak. J' ai toujours cru jusque là à une nouvelle série de Goldorak comme il l"avait annoncé en 2008. Mais après ce que tu dis par rapport à Mazinger, je me demande si tu n'as pas raison !
Citation :
La bonne nouvelle, c'est la sortie enfin officielle de Goldorak en DVD.
Oui, c'est un grand pas ! C'est une bonne nouvelle et c'est bien cela l'essentiel pour l'instant en ce qui le concerne!!!
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 11.03.13 1:36
Mazinger a deja des difficulte a se vendre au Japon. Alors Grendizer...
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 11.03.13 2:22
Sayaka a écrit:
pour avoir droit à un autographe, il fallait...
C'est à cause des spéculateurs qui vendent aussitôt les autographes chèrement sur internet. Par ce procéder, ils espèrent seulement attirer les fans.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 11.03.13 7:56
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 11.03.13 8:18
sebrider a écrit:
Sayaka a écrit:
C'est à cause des spéculateurs qui vendent aussitôt les autographes chèrement sur internet. Par ce procéder, ils espèrent seulement attirer les fans.
Je sais bien, Seb, ce qui m'énerve c'est qu'un gars qui se dit journaliste soit tout étonné du procédé, qui est habituel chez Nagai. En plus apparement, ça ne sert pas à grand chose, au contraire, l'autographe devient d'autant plus precieux qu'il est rare. S'il était plus facile d'en obtenir ce serait plus dur de spéculer avec.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 12.03.13 16:30
Sayaka a écrit:
sebrider a écrit:
Sayaka a écrit:
Je sais bien, Seb, ce qui m'énerve c'est qu'un gars qui se dit journaliste soit tout étonné du procédé, qui est habituel chez Nagai.
De plus,ils posent souvent les même questions qui reviennent. Et donc, on a tout le temps les mêmes réponses.
Ce qu'il faudrait est mettre Goldorak sur le bûcher pour libérer l'oeuvre complète de Go Nagai en France.
_________________ [centre]
Shutendoji Soldat de Véga
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 12.03.13 17:15
Le vrai Nagai, c'est en manga ! J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des demeurés quand on nous sert uniquement l'animé de Goldorak. OK, c'est bien de l'avoir enfin en DVD mais ce serait bien d'accéder à autre chose concernant le Maître...
Allez, Black Box, vous qui comptez éditer de la BD, exaucez notre souhait !
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 12.03.13 21:07
Citation :
Ce qu'il faudrait est mettre Goldorak sur le bûcher
Ouille ouille ouille !!!! Cela devient dangereux ici pour moi !!!!
archangel Commandant Hydargos
Sujet: Re: Go Nagai revient en FRANCE ou du moins à Monaco 13.03.13 11:52