| Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? | |
|
+3Gurendaizä LVD Stéphane Dumas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 28.01.13 22:11 | |
| Si Goldorak était repris, en serie, film, clip, OAV ou autre, quelles seraient vos préférences graphiques ? Un peu comme Tintin ; BD, film d 'animation, film en images réelles... Au choix : -Le style vintage d' origne -Un style animé plus moderne genre Miyazaki et autre. -Un format cinéma avec acteurs réels et effets spéciaux à la Transformers. |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 28.01.13 22:37 | |
| Le style vintage d'origine mais dont les couleurs sont rafraichis quoique pour les vêtements, les tenues fluo-futiristes d'Actarus et Vénusia ont l'air carrément kitsch ou comme on dit au Québec, quétaine.
Si on prend le format cinéma, il faudrait que ce soit une co-production Canada-France-Italie pour embaucher les meilleurs talents possible côté acteurs. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 28.01.13 23:55 | |
| Exactement comme dans le manga Dynamic Heroes. Vintage mais homogene niveau dessin. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 29.01.13 0:57 | |
| Personnellement, j'attendrais plutôt quelque chose d'assez consistant, à l'image de la refonte de Mazinger Z, si possible en restant fidèle au character design de l'époque. Les personnages principaux seraient conservés, j'y tiens ^^
Rendez-vous compte, plusieurs dizaines de nouvelles aventures totalement inédites, brrrr... | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 01.02.13 18:59 | |
| Je verrai bien une refonte de la série pour en faire un film comme le trailer de Gatchaman. Animation 3D; Mais surtout, surtout un respect des proportions presque non inexistante dans la série. Des détails de blindage à la pelle. Et UTILISER les idées des italiens (les point de viséee etc... apparaissent sur letoute s vitres devant Actarus dans les postes de pilotage robot/soucoupe. Moderniser les tenues de combat. Rendre réel le tout. Et respecter l'oeuvre.
Si c'est en prise de vue réelle, NE PAS PRENDRE des acteurs connus. Qu'on puisse voir UN film et non UNE brochette d'acteurs bankables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 02.02.13 18:54 | |
| Goldorak est ce qu'l est.Pas besoin de plus en xe qui me concerne |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 02.02.13 20:54 | |
| - Cémoi a écrit:
- Goldorak est ce qu'l est.Pas besoin de plus en xe qui me concerne
Je suis également de cet avis d'autant plus que c'est peut-être mieux ainsi pour la série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 03.02.13 3:27 | |
| Oui mais il faut évoluer dans la vie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 03.02.13 17:38 | |
| Et préféreriez vous un "remake" de la série ou plutôt une préquelle (événements antérieurs) ou une suite avec de nouvelles aventures ? Même si je suis tentée par les deux, j'aimerais surtout dans un premier temps une préquelle qui raconterait l'enfance d'Actarus, la construction de Goldorak, la menace puis l'attaque de Véga, jusqu'à l'arrivée d'Actarus sur la Terre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 03.02.13 22:31 | |
| Remake, mais bien corrigé... |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 03.02.13 23:34 | |
| Tout ce que je vois d'intéressant comme événement avant Goldorak, c'est l'attaque d'Euphor. Peut-être aussi la montée des tensions entre les Euphoriens et Véga qui menèrent au traité entre les deux peuples et la trahison immédiate de Véga. Tout ça pourrait être intégré à un remake de la série. Mais une série ou même un OVA prologue à Goldorak, ça me semble un peu trop.
La jeunesse d'Actarus, ça risquerait de ressembler plus à Candy que Goldorak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 04.02.13 0:21 | |
| Je le pense aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? 04.02.13 20:17 | |
| - Citation :
- La jeunesse d'Actarus, ça risquerait de ressembler plus à Candy que Goldorak.
Je voulais dire en guise d'introduction rapide, mais l'essentiel tournerait autour de la menace de Véga et de l'attaque d'Euphor et j'aimerais en savoir un peu plus également sur la construction de Goldorak et sur l'arrivée d'Actarus sur Terre ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? | |
| |
|
| |
| Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ? | |
|