| Daisuke apparait dans Devilman vs Hades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 22.12.14 12:56 | |
| Trouve sur le forum arabe Kaizuland, par "Duke_Fleed" : Dans le dernier chapitre du manga Devilman vs Hades (L'Empreur de Mykenes) apparait Duke Fleed, et on apprend que Great Mazinger a été muni de l'energie utilisee par Grendizer (Light Quantum energy ) qui le transforme en vrai monstre, etant le dernier chapitre du manga, surement l'histoire va continuer dans un nouveau manga. Notes: Kouji est ici directeur de labo, auparavant il avait demande a Duke Fleed de combattre a leur cote mais Il a refuse , disant qu'il n'interviendrait que si la terre est en grave danger, par contre, il leur fournit un réacteur auxiliaire qui ne fonctionne que si Great Mazinger perd son énergie, et dit a Kouji que c'est très dangereux tout de même .En arrachant le réacteur principal De Great Mazinger Devilman le transforme donc en Black Mazinger muni de l'énergie utilisée par Grendizer. Devilman est un sorte de vampire d'énergie qui devient très fort grâce a l'énergie absorbée. L'Empereur des ténèbres Yami no Teiou a une forme humaine et l'autre de feu connue par tout le monde.
Dernière édition par UFO le 22.12.14 15:00, édité 3 fois | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 22.12.14 14:05 | |
| Excellent! Merci pour cette découverte! Actarus fait de plus en plus d'apparitions dans les mangas! C'est cool :) | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 22.12.14 14:54 | |
| - Maxpa a écrit:
- Excellent! Merci pour cette découverte!
Actarus fait de plus en plus d'apparitions dans les mangas! C'est cool :) De rien , et c'est vrai que notre Grendizer revient beaucoup plus visiter les mangas de Dynamic. Et j'ai ajoute plus d'explications en haut. | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 22.12.14 16:19 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 22.12.14 17:54 | |
| Ca n'serait pas à mettre sur le forum de Devilman ? Merci UFO. Je ne connaissais pas. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 0:46 | |
| > il avait demande a Duke Fleed de combattre a leur cote mais Il a refuse , disant qu'il n'interviendrait que si la terre est en grave danger
C'est meme plus que ca. Je viens de lire le scan et litteralement il dit "les problemes de la Terre ne concernent que les Terriens. Ni moi ni Grendizer n'avons a nous en meler" Assez antipathique je trouve, cette version de Duke Fleed... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 7:40 | |
| Tant qu'on ne touche pas aux oiseaux, aux fleurs ou aux enfants, il en a rien à foutre. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 8:02 | |
| Eh bien, qu'arrive-t-il à Duke Fleed pour ne plus vouloir protéger la Terre ? Peut être a-t-il compris que cette planète n'est pas si pacifique qu'il le pensait autrefois ?! Merci pour la découverte ! Et Grendizer existe-t-il toujours ? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 10:24 | |
| Laisse tomber. Le manga fait 3 volumes, Duke apparait dans les dernieres pages, et l'histoire s'arrete brutalement, sans fin. J'ai cru comprendre que l'auteur avait des problemes de sante qui l'ont empeche de poursuivre l'histoire. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 10:30 | |
| - DaisukieSan a écrit:
- merci UFO.
De rien cher. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 10:33 | |
| - sebrider a écrit:
- Ca n'serait pas à mettre sur le forum de Devilman ?
Merci UFO. Je ne connaissais pas. De rien , et malgré le titre, l'univers Mazinger a un role important, il y a un topic dessus dans la section mazinger par Judex, mais ici on parle plutôt de Duke Fleed "Grendizer donc" car pas beaucoup ici s'intéressent a l'univers de DEvilman. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades 23.12.14 10:35 | |
| - LVD a écrit:
- > il avait demande a Duke Fleed de combattre a leur cote mais Il a refuse , disant qu'il n'interviendrait que si la terre est en grave danger
C'est meme plus que ca. Je viens de lire le scan et litteralement il dit "les problemes de la Terre ne concernent que les Terriens. Ni moi ni Grendizer n'avons a nous en meler" Assez antipathique je trouve, cette version de Duke Fleed... Tu es l'expert :) , et on dit a Duke Fleed dans Shin Mazinger de ne pas s'en mêler et le voila ici ne s'en mêlant pas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke apparait dans Devilman vs Hades | |
| |
|
| |
| Daisuke apparait dans Devilman vs Hades | |
|