Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009

Aller en bas 
+11
Rakiko
Prior
judex
blacky
DV
archangel
Gonagaifan
Tiger
Getter Mario
Drax
sebrider
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime104.07.09 16:17

En précommande pour le 26 Aout 2009 chez discountmang à 64€ (prix éditeur 75€)

http://www.discountmanga.com/categories.php?search=Bomber+X&cId=

C'est cher tout de même. :evil:

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Drax
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime106.07.09 12:23

Avec 26 épisodes ca devrait nous faire environ 5 ou 6 DVDs alors je ne trouve pas que ce soit spécialement cher, considérant qu'il y aura vf et vost (en espérant que la qualité vidéo soit au rendez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime107.07.09 12:31

Drax a écrit:
Avec 26 épisodes ca devrait nous faire environ 5 ou 6 DVDs alors je ne trouve pas que ce soit spécialement cher, considérant qu'il y aura vf et vost (en espérant que la qualité vidéo soit au rendez-vous).

Certaines séries avec autant d'épisodes sont 2 fois moins chers.
Pour la qualité j'ai un doute, il doit être altérer un chouillat.

75€ = 500 F :zinzin:

Mes prix sont entre 10€ et 35€, le coffret.
Après ça limite et fout en l'air d'autres achats et le bon déroulement de mon libre-échange, de mes économies.
Ainsi, c'est trop cher.
Faire ou manger de la merde à en rendre malade ou appauvrir et voler les gens et les fans, voilà cette mauvaise pensée qui recommence à refaire surface un peu partout dans tous les domaines. Oui ! Elle a du bon la crise ! C'est la seule raison pas trés honnête de la chasse aux émuliens.

De plus, la série n'est pas non plus toute neuve.

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 05.09.09 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime108.07.09 5:07

Tu as raison seb.

_________________
Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime118.08.09 20:05

sebrider a écrit:
Drax a écrit:
Avec 26 épisodes ca devrait nous faire environ 5 ou 6 DVDs alors je ne trouve pas que ce soit spécialement cher, considérant qu'il y aura vf et vost (en espérant que la qualité vidéo soit au rendez-vous).

Certaines séries avec autant d'épisodes sont 2 fois moins chers.
Pour la qualité j'ai un doute, il doit être altérer un chouillat.

75€ = 500 F :zinzin:

Mes prix sont entre 10€ et 35€, le coffret.
Après ça limite et fout en l'air d'autres achats et le bon déroulement de mon libre-échange, de mes économies.
Ainsi, c'est trop cher.
Faire ou manger de la merde à en rendre malade ou appauvrir et voler les gens et les fans, voilà cette mauvaise pensée qui recommence à refaire surface un peu partout dans tous les domaines. Oui ! Elle a du bon la crise ! C'est la seule raison pas trés honnête de la chasse aux émuliens.

De plus, la série n'est pas non plus tout neuf.
Tu as raison mais malgré tous certains vont allé l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime118.08.09 20:17

C'est clair qu'il faut mieux pirater les oeuvres de Go Nagai.... il s'engraisse trop sur notre dos ce goujat...

De toutes manières, ce coffret vous l'attendez depuis combien de temps???? hein...ouais comme moi quoi...il s'offre plusieurs choix :

- je pirate après tout Go Nagai s'engraisse sur notre dos (d'ailleurs sur les 64 €, je suis sur qu'il en touche 69),
- j'achète de suite, je ne peux attendre de voir Bomber X
- ca fait un bout de temps que j'attends, il va bien sortir en occaz,
- à ce prix là dans 3 ans, il devrait être à 25 € le coffret en destock et/ou solderie.

Mis à part la première solution (à prendre elle au premier degrés), les autres sont toutes 3 interessantes suivant le type de fans.

Moi le prix me choque pas outre mesure (150 € un intégrale de Gundam, etc.... ) même si je pense pas l'acheter au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime119.08.09 0:25

Le prix aurait été de 30€ à 40€,
OK,
mais le double, c'est un peu charié.

Au passage, ce sont les éditeurs qui ont le pouvoir sur les auteurs et donc le pouvoir des prix qui sont le plus souvent fixés dans les DVD de plus en plus selon la popularité et l'attente de la série, bien plus que le nombre d'épisode ou la qualité. Les petits carnets et cie (coffret collector, des bonus à la con parfois peu consistants) pour faire grimper les prix jusqu'au plafond sont une méthode malhonnête, permettant d'allourdir chaque jour les poches pour leur retraite éternelle. Par ailleur, les livrets avec les coffrets ou DVD vendus en librairie servent à leur faire payer moins de taxes et nous faire payer plein pot sur le long terme.

NON ! Leur prix n'est pas trés honnête vis à vis de tous.

Il faut donc le dénoncer et ne pas leur donner d'excuse d'aprés la vision qu'ils ont sur leur pied d'estale qui n'est pas le nôtre.

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime128.08.09 22:13

Je rejoins l'avis de beaucoup.
C'est pas donné
On dira que les gens piratent, mais il ne comprennent pas qu'à force de vouloir faire trop de blé, on en fait pas...

Un conseil, patience...
Attendez que les prix chutent.

Un boutique que je trouve honteuse les vend déja à 95 euros plus frais de port.

Cela se passe comme d'habitude avec les produits à licence.
Ils ne sortent pas où sortent à des prix de "voleurs".

Attendez un peu et ils finiront par baisser
Les versions anglaises sont à 39 euros sur ebay

Cela viendra chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime105.09.09 13:58

J'espère que la licence française est la bonne, pas comme notre Goldonational.
A ce qui paraît, cette version DVD est celle de la version anglaise avec les même bonus et cie. Je m'inquiète !

Y aura-t-il la version originale dans le choix de la langue ?

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime112.09.09 15:44

J'ai acheté à 55 euros le coffret à la fnac...plus une réduction à 10 euros cela reviens à 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime112.09.09 17:23

Moi je suis rentrée d'un salon il y a quelques minutes cela m'a également de faire une économie, mais elle est moins importante que celle de Ryoma
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime112.09.09 18:54

Vos impressions ? du moins une fois que vous l'aurez vu ou revu suivant vos âges.

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime113.09.09 8:30

sebrider a écrit:
Vos impressions ? du moins une fois que vous l'aurez vu ou revu suivant vos âges.

J'ai déjà commecé le 1er volume, je n'ai pas été deçu
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime114.09.09 11:30

c'est chez Kazé donc c'est cher mais il on fait pire d'habitude pour 60 e ,il n'y a que 13 épisodes et effectivement un cochonerie d'autocollant ,stand up ou autre pour faire passer la pillule ,mais étant donner que c'est inesperer de retrouver Bomber x en dvd ,je l'ai acheter en connaissance de cause car je soutient l'effort et il ne sont pas si fou ils doivent tiré à peu d'exemplaires ,les magasins eux-même n'en commande pas ,chez moi il n'y en avait qu'un et bien caché en plus alors si ça se trouves pour le trouver d'okaz ou en solderie ,c'est pas gagner je préfére ne pas courir le risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime114.09.09 21:29

archangel a écrit:
c'est chez Kazé donc c'est cher mais il on fait pire d'habitude pour 60 e ,il n'y a que 13 épisodes et effectivement un cochonerie d'autocollant ,stand up ou autre pour faire passer la pillule ,mais étant donner que c'est inesperer de retrouver Bomber x en dvd ,je l'ai acheter en connaissance de cause car je soutient l'effort et il ne sont pas si fou ils doivent tiré à peu d'exemplaires ,les magasins eux-même n'en commande pas ,chez moi il n'y en avait qu'un et bien caché en plus alors si ça se trouves pour le trouver d'okaz ou en solderie ,c'est pas gagner je préfére ne pas courir le risque!

Je suis tout a fais d'accord avec toi archangel, ce coffret va devenir une pièces de collections à par entière parceque tous le monde n'a pas les moyen de payé un coffret à ce prix, avant une nouvelle réedition du temps va passé sous les pont.
je viens de terminé de regardé la serie et j'ai eut un grand plaisir à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime114.09.09 23:54

Tiger a écrit:
archangel a écrit:
c'est chez Kazé donc c'est cher mais il on fait pire d'habitude pour 60 e ,il n'y a que 13 épisodes et effectivement un cochonerie d'autocollant ,stand up ou autre pour faire passer la pillule ,mais étant donner que c'est inesperer de retrouver Bomber x en dvd ,je l'ai acheter en connaissance de cause car je soutient l'effort et il ne sont pas si fou ils doivent tiré à peu d'exemplaires ,les magasins eux-même n'en commande pas ,chez moi il n'y en avait qu'un et bien caché en plus alors si ça se trouves pour le trouver d'okaz ou en solderie ,c'est pas gagner je préfére ne pas courir le risque!

Je suis tout a fais d'accord avec toi archangel, ce coffret va devenir une pièces de collections à par entière parceque tous le monde n'a pas les moyen de payé un coffret à ce prix, avant une nouvelle réedition du temps va passé sous les pont.
je viens de terminé de regardé la serie et j'ai eut un grand plaisir à la voir.

Pas forcément. Regarde par exemple le coffret "Dante, seigneur des ténèbres" de chez kaze ou beaucoup d'autre titre dont Beast Fighter qui étaient à plus de 40€ à leur sortie. Maintenant, on les trouve à très bas prix. Il est vrai aussi qu'il a coulé pas mal d'eau sous les ponts avant de les trouver à ces prix (même si le plus souvent les prix sur le site Kaze reste le même qu'à l'origine de la sortie).

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime115.09.09 14:57

c'est pas comparable ,bomber x c'est nostalgique et ç a une certaine notoriété que dante n'a pas ,ça c'est des séries acheter en lot par Kazé qui n'intéresse qu'un nombre hyper limité d'amateur ,alors quand c'est sortie depuis longtemps ,il n'y a que la braderie pour écouler le stock!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime115.09.09 19:17

archangel a écrit:
c'est pas comparable ,bomber x c'est nostalgique et ç a une certaine notoriété que dante n'a pas ,ça c'est des séries acheter en lot par Kazé qui n'intéresse qu'un nombre hyper limité d'amateur ,alors quand c'est sortie depuis longtemps ,il n'y a que la braderie pour écouler le stock!

Je ne dirais pas nostalgique mais oublié comme toute une petite période des années 80.

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime115.09.09 21:16

sebrider a écrit:
archangel a écrit:
c'est pas comparable ,bomber x c'est nostalgique et ç a une certaine notoriété que dante n'a pas ,ça c'est des séries acheter en lot par Kazé qui n'intéresse qu'un nombre hyper limité d'amateur ,alors quand c'est sortie depuis longtemps ,il n'y a que la braderie pour écouler le stock!

Je ne dirais pas nostalgique mais oublié comme toute une petite période des années 80.

Il est vrai que chaqu'un de nous avons des points de vu diférent, mais je suis d'accord les posts d'archangel
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime115.09.09 23:09

Moi, je balance entre oui et non. totalement indécis.

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime117.09.09 15:49

Ca y est , le coffret est commandé...

Nostalgie quand tu nous tiens...

Je le regardais à l'époque sans savoir que c'était de Go nagai...

Comme le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime117.09.09 17:59

Gonagaifan a écrit:
Ca y est , le coffret est commandé...

Nostalgie quand tu nous tiens...

Je le regardais à l'époque sans savoir que c'était de Go nagai...

Comme le monde est petit

Hé oui mais ca été le cas pour beaucoup d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime117.09.09 18:18

Tiger a écrit:
Gonagaifan a écrit:
Ca y est , le coffret est commandé...

Nostalgie quand tu nous tiens...

Je le regardais à l'époque sans savoir que c'était de Go nagai...

Comme le monde est petit

Hé oui mais ca été le cas pour beaucoup d'entre nous

Effectivement et pourtant c'était marqué en GROS dans le générique.
Donc, à l'époque on ne savait pas que Go Nagai était le papa de notre Goldo préféré.

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime118.09.09 23:59

Je l'ai ! MAIS, mes doutes se sont révélés totalement justes. Et, c'est une totale déception.

* Une Jacquette très pauvre.
* Bonus moyen dont l'épisode 1 en anglais, même si ça se glorifie d'avoir une exclusivité d'une interview de Nagai.
* Un livret ne résumant que les épisodes.
* Une seule Version, only french.

Et Surtout,

* Une Image pourri sauf si le flou et les pixels sont du domaine artistique, et le son est très moyen.

Un prix encore entre 40 et 55€ pour une vidéo qui semble être sorti d'un p2p. Qui sont les voleurs !

Et ça appelle cela "REMASTERISER", c'est plutôt une masturbisation, un travail totalement infécond qui ferait jouir ni un sourd ni un aveugle.

HONTE A KAZE !

_________________
[centre]Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 19.09.09 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime119.09.09 12:24

c'est pareille avec les citès d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Contenu sponsorisé





Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X - Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle production du GX-04s en 2009
» Montréal Comicon Septembre 2009
» Albert Barillé 1921 - 2009
» Shin Mazinger Shogeki! H Hen [2009 manga]
» BD Bomber X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Autres SUPER ROBOTS (Go Nagai)-
Sauter vers: