| Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 | |
|
+11Rakiko Prior judex blacky DV archangel Gonagaifan Tiger Getter Mario Drax sebrider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 13.01.10 10:59 | |
| MercI GM | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 17.01.10 15:53 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 17.01.10 19:57 | |
| Merci Tiger. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 18.01.10 20:57 | |
| Mais de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 19.01.10 7:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 20.01.10 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 21.01.10 3:52 | |
| Encore merci Tiger, j'apprécie ton travail. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 01.02.10 1:19 | |
| Je vais faire un vilain jeux de mot: Il fautre être à coté de la "Kaze" pour faire une erreur dans le nom Goldorak écrit comme ceci: "Goldorack" En plus d'arnaquer les gens avec des prix de coffrets DVD ridicules, personne n'a vu chez eu avant l'impression des coffrets de Bomber X qu'ils pouvaient y avoir erreur... Je sais que je fais parfois des fautes d'orthographes mais je prendrais soin quand même avant d'éditer un truc sur le marché de faire attention lol _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 01.02.10 10:09 | |
| D'abord merci pour la bannière GM, j'ai l'idée d'une nouvelle création. Mais pour l'instant ce n'est qu'une idée. Puisque il me faut sélectionné les images, savoir qu'elles vont être leurs place et comment vont-elle défilé | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 13:40 | |
| - Tiger a écrit:
- D'abord merci pour la bannière GM, j'ai l'idée d'une nouvelle création. Mais pour l'instant ce n'est qu'une idée. Puisque il me faut sélectionné les images, savoir qu'elles vont être leurs place et comment vont-elle défilé
En plus de ce projet le hasard a voulut, quand cherchant dans mes dossiers reserver au forum. J'ai retrouvé des wallpaper reserver au topic, je ne sais pas encore si je les déposeraient sous formes de wallpaper ou de gif. La décision serat pris après quelques test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 14:07 | |
| L'erreur d'orthographe a été rectifié. Le coffret dispo à la vente ne comporte pas cette coquille, c'était juste sur ce visuel publicitaire. On a évité le drame ^^
J'aimerai bien connaître le nombre de coffret vendu... certainement pas des masses, surtout avec leur prix de vente hallucinant. A mon avis, un bide total cette sortie DVD. |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 14:37 | |
| Les compagnies veullent tellement faire un coup de fric avec la nostalgie des gens et en plus de profiter que le créateur soit le même que Goldorak (C'est un miracle que le nom ne soit pas écrit plus gros que Bomber X lol) qu'ils finnissent pas tuer leur ventes en étant trop gourmant. Ce qui va probablement arriver un jour après le flop des ventes, ils vont le vendre à rabais. C'est à ce moment que je mettre la main dessus, je suis patient. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 14:58 | |
| le plus beau c de voir que malgre leurs politiques exhorbitantes de prix, ce sont les editions kaze qui reussissent survivre alors que tous les autres s'ecroulent
mm dybex ne sort actuellment que les series qu'ils sont en train de publier... pas de nouveautes prevues (exceptes les films d'evangelion , les oav d'hellsing mais comme dit c du deja commencé)... declic est en deficit...
tt va mal sauf pour kaze... qui malgre son excellente santé est neanmpoins le seul a se plaindre que le piratage le tue (alors que c'est semble t'il loin d'etre le cas surtt vu la forme qu'il entretient en depit de ses politiques de prix prohibitifs) | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 17:13 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Les compagnies veullent tellement faire un coup de fric avec la nostalgie des gens et en plus de profiter que le créateur soit le même que Goldorak (C'est un miracle que le nom ne soit pas écrit plus gros que Bomber X lol) qu'ils finnissent pas tuer leur ventes en étant trop gourmant. Ce qui va probablement arriver un jour après le flop des ventes, ils vont le vendre à rabais. C'est à ce moment que je mettre la main dessus, je suis patient.
Quelques part ca à déjà commencé, peu apres sa sortie. Etant donné que les ventes, étant un flop il y a eut une remise de l'ordre de 20%. Depuis que j'ai le coffret je ne suis plus son prix de vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 20:12 | |
- Je vais faire un vilain jeux de mot: Il fautre être à coté de la "Kaze" pour faire une erreur dans le nom Goldorak écrit comme ceci: "Goldorack"
Oh punaise j'ai pas vu sur mon coffret.... faut dire que j'ACCROCHE PAS à bomber X (pire que la série Devilman en DA). Faudra que je me laisse un WE pour tout mater..mais c'est indigeste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 02.02.10 20:37 | |
| J'ai pas de fautes sur mon coffret |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 03.02.10 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 03.02.10 13:06 | |
| Pour Info KAZE a été racheté récemment par le groupe japonais Shogakukan & Shueisha. Donc ils seront là pour encore un bon bout de temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.02.10 3:29 | |
| Ca veut dire qu'ils auront peut-être plusieurs nouveautés dans leur catalogue?? _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.02.10 10:08 | |
- Ca veut dire qu'ils auront peut-être plusieurs nouveautés dans leur catalogue??
Si certains de leurs produits, n'étaient pas dans leurs catalogue,. On pourait les trouvés dans leurs site de location en ligne; d'ailleurs il se trouve labas en avant 1ère l'un des grand héros de la jap'anime. SPACE COBRA ADVENTURE. Une adaptation animé de la suite du mangas papier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.02.10 10:26 | |
- Ca veut dire qu'ils auront peut-être plusieurs nouveautés dans leur catalogue??
Possible en effet... mais des nouveautées de quel genre ? Pour l'instant, comem le dit Tiger, il y aura la nouvelel adaptation animé de Cobra. A part cela, je ne vois rien d'autre de vraiment intéressant. |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.02.10 18:56 | |
| - Philippe a écrit:
- Getter M@rio a écrit:
Possible en effet... mais des nouveautées de quel genre ? Pour l'instant, comem le dit Tiger, il y aura la nouvelel adaptation animé de Cobra. A part cela, je ne vois rien d'autre de vraiment intéressant. Je sais que nous sommes dans le H.S du topic mais la locomotives est lancé. Philippe je n'ai pas encore fait le tour de leurs catalogue et non plus de leurs site de location en ligne. Toutefois tu l'as souligné toi même, la KAZE à été racheté et donc c'est une nouvelle KAZE. Avec une nouveau potentiel, bien sur ce ne sont toujours dans le cadre des supositions gratuite. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 07.02.10 13:14 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 07.03.10 17:49 | |
| 1 GIF | |
|
| |