| Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 | |
|
+11Rakiko Prior judex blacky DV archangel Gonagaifan Tiger Getter Mario Drax sebrider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 01.06.10 18:29 | |
| Dômage hein... Bloody Mary est trop mignonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.06.10 1:53 | |
| Certes Boody Mary est très jolie, je trouve aussi, d' autant plus qu' elle n'est pas un dessin annimé ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.06.10 2:04 | |
| et... je vais finir par ennuyer les gens à le dire,mais c'est encore Rihoko qui fait la voix de ce personnage...encore et toujours miss Yoshida. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.06.10 19:27 | |
| - Rakiko a écrit:
- et... je vais finir par ennuyer les gens à le dire,mais c'est encore Rihoko qui fait la voix de ce personnage...encore et toujours miss Yoshida.
Non, c'est intéressant. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 04.06.10 20:15 | |
| C' est vrai qu'il est important de dire que le doublage assure plus de la moitié de la personnalité d' un personnage, surtout dans un dessin animé ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 05.06.10 0:10 | |
| Et que miss Yoshida a comme par hasard le don de faire les personnages que j'adore dans les séries. Mais je crois que je craque encore plus pour elle depuis que je l'ai un jour découvert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 05.06.10 1:19 | |
| C 'est que sa personnalité est donc parfaitement en accord avec tous ces personnages ! C' est magique !!! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 05.06.10 3:19 | |
| Oui Magnifique ! ... (et elle l' est aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 20.07.10 21:01 | |
| J'ai vu le coffret à 30 euros au auchan de Beziers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 21.07.10 0:25 | |
| J'y suis jusque mardi..si ca interesse qqun je veux bien lui en prendre un ..mais avce les frais de port j'ignore si ce sera avantageux |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 21.07.10 0:41 | |
| Ahhh dômage... moi c'est la VO que je cherche, ça fait capricieuse, mais bon j'ai mes raisons | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 21.07.10 12:29 | |
| - Rakiko a écrit:
- Ahhh dômage... moi c'est la VO que je cherche, ça fait capricieuse, mais bon j'ai mes raisons
laisse beton.. faut les acheter en import a un prix souvent exhorbitant ! la version française n'est absolument pas mauvaise si ce n'est le fait de n'avoir pas le vrai episode 18 (non double et non mis dans le coffret dit collector! pourtant l'episode resume "la colere du roi artus" la, il y est!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 21.07.10 16:42 | |
| Je sais pas j'arrive pas à dépasser le premier DVd pour ma part |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 21.07.10 19:45 | |
| la série est sûrement téléchargable en japonais quelque part... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 11.09.10 13:56 | |
| La VF est 30€ à Carrefour. Vu à Narbonne pendant les vacances et à Quétigny-Dijon après les vacances. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 13.09.10 13:37 | |
| Ah je ne savais pas que le tour du monde de Ryoma comprenait une escale à Béziers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 15.09.10 0:15 | |
| Grande distribution que ce soit à Dijon ou à Béziers. |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 16.09.10 22:28 | |
| 30€, c'est devenu très correct je vais aller voir ça | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 16.09.10 23:30 | |
| - blacky a écrit:
- 30€, c'est devenu très correct
je vais aller voir ça "Très" sûrement pas. Certainement, plus abordable. 30€ est probablement le prix qu'ils auraient du mettre dés le départ. Cependant 25€ aurait été le "correct", le "plus juste". Mais, bon... On ne sait pas ce qui se passe dans leur tête. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 25.09.10 10:27 | |
| Réédition du coffret Bomber X, le 17 novembre, à 39,95 € et avec un nouveau visuel ( provisoire ) :
http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Bomber-X-Integrale-Reedition/ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 26.09.10 23:38 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Réédition du coffret Bomber X, le 17 novembre, à 39,95 € et avec un nouveau visuel ( provisoire ) :
http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Bomber-X-Integrale-Reedition/ L'extrait du comic a fait baisser le prix. On passe effectivement de 60€ pour le premier coffret à 40€ pour ce second. Mais, je ne pense pas qu'il y ait une meilleur vidéo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 26.10.10 11:45 | |
| Le visuel du coffret réédition : | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 30.11.10 1:04 | |
| Ahhh la jolie Bloody Mary Je vais prendre des photos de mes figurines Bomber X (unicolores) mais tous le monde est là même robot, machines ... j'aurais dût les prendre en photos avec mon gros arrivage du Japon de vla 2-3 semaines... J'en conclu aussi que ces figurines sont hyper rares! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 | |
| |
|
| |
| Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 | |
|