| Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 | |
|
+11Rakiko Prior judex blacky DV archangel Gonagaifan Tiger Getter Mario Drax sebrider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 08.03.10 0:40 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 08.03.10 1:10 | |
| OMG, j'ai toujours connu Bomber X et j'adorais ça mais je ne savais pas que l'auteur était Go Nagai himself ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 08.03.10 6:10 | |
| Go Nagai est partout!!! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 10.03.10 18:23 | |
| Merci GM Voiçi le gif suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 11.03.10 1:02 | |
| Merci Tiger. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 11.03.10 18:23 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Go Nagai est partout!!!
Et même dans les coins les plus coquins d'aprés certain de ces oeuvres. lol. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 12.03.10 13:18 | |
| - sebrider a écrit:
- Getter M@rio a écrit:
- Go Nagai est partout!!!
Et même dans les coins les plus coquins d'aprés certain de ces oeuvres. lol. Pour ceux en FRANCE qui ont l'animeland spécial GO NAGAÏ ils ont pu voir quelques images. Revenons au sujet du topic, d'abord merci GM voiçi le gifs suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 13.03.10 17:09 | |
| Tu devaris plutot faire un topic de tes gifs Tiger et garder ce dernier pour les discussion sur la série télé. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 19.03.10 19:08 | |
| pour ce qui est de kaze comme vous avez dit une page plus loin, c'est une nouvelle kaze... qui ne changera pas de strategie...les dvd seront toujours hyper chers puisque les japonais vendent deja chers (et plus chers que kaze normal)... actuellemunt, ils aimeraient bien appliquer LEURS prix (69 euros les deux episodes ou trois qui se battent en duel sur une seule galette) parce qu'ils comprennent pas que 40 ou 50 euros les 9 episodes voir 100 euros les 14 (pour haruhi) c deja cher pour nous.
pour bomber x, le prix est exagere. il est pas vraiment collector : oui, il y a des bonus mais certains sont discutables. la preuve, le premier episode en anglais alors qu'il aurait pu etre en japonais ou meme l'inedit sur les 25 (sur 26 mais le 0 est plutot bizarre)... et encore un collector aurait du proposer vo et vf avec inclus les scenes coupees en vostfr et meme les inedits ... mais bon connaissant kaze, ils auraient fait pauer 300 euros le VRAI collector la!
mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 19.03.10 22:51 | |
| - judex a écrit:
- pour ce qui est de kaze comme vous avez dit une page plus loin, c'est une nouvelle kaze... qui ne changera pas de strategie...les dvd seront toujours hyper chers puisque les japonais vendent deja chers (et plus chers que kaze normal)...
actuellemunt, ils aimeraient bien appliquer LEURS prix (69 euros les deux episodes ou trois qui se battent en duel sur une seule galette) parce qu'ils comprennent pas que 40 ou 50 euros les 9 episodes voir 100 euros les 14 (pour haruhi) c deja cher pour nous.
pour bomber x, le prix est exagere. il est pas vraiment collector : oui, il y a des bonus mais certains sont discutables. la preuve, le premier episode en anglais alors qu'il aurait pu etre en japonais ou meme l'inedit sur les 25 (sur 26 mais le 0 est plutot bizarre)... et encore un collector aurait du proposer vo et vf avec inclus les scenes coupees en vostfr et meme les inedits ... mais bon connaissant kaze, ils auraient fait pauer 300 euros le VRAI collector la!
mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents! Après ceux-là vont crier au vole pour les téléchargements amicaux qui au moins permettent de faire vivre l'oeuvre et péréniser l'auteur contrairement aux prix prohibitifs des distributeurs. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 20.03.10 21:54 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Tu devaris plutot faire un topic de tes gifs Tiger et garder ce dernier pour les discussion sur la série télé.
Nous allons en dialoguer en MP | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 23.03.10 9:08 | |
| - judex a écrit:
- mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!
je l'ai vu y'a pas longtemps, à 85€ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 23.03.10 17:17 | |
| - blacky a écrit:
- judex a écrit:
- mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!
je l'ai vu y'a pas longtemps, à 85€ Qui dit plus ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 24.03.10 14:46 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 28.03.10 21:57 | |
| - sebrider a écrit:
- blacky a écrit:
- judex a écrit:
je l'ai vu y'a pas longtemps, à 85€ Qui dit plus !
sûr que je ne suis pas prêt de me l'acheter ! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 31.03.10 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 05.04.10 1:11 | |
| Merci Tiger. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 07.04.10 18:55 | |
| ils auraient sous titre le vrai episode 18 (absent des versions americaines et donc de la notre puisqu'a l'epoque on prenait toujours la version americaine pour la diffuser parce que deja ct bien censuré la bas et deuxio parceque ça permettait de mieux traduire qu'a partir du japonais (mm si la censure etait aussi vocale)...
mais bon pas d'episode 18 ni doublé avec de nouvelles voix ni sous titre, ni meme un seul episode en vostfr
a la place , la reedition du premier episode... en anglais! c'est se foutre du monde que de ne pas proposer la moindre petite vo en bonus sur un collector mais une autre version doublee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 08.04.10 1:28 | |
| Tu $ai$ ce qui compte pour certain$ édieur$, c'e$t pas l'oeuvre c'e$t le profit ^^ Alors tenir compte de ces petits détails, c'est du superflus pour eux ou ils sont trop con pour se rendre compte de tout ca. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 08.04.10 11:11 | |
| je sais... mais je leur souhaite bien du courage avec bomber x... seul le generique de lionel leroy reste dans les memoires (et encore)... le titre ne doit pas etre un super succes puisque bien vieux et la nostalgie quasi inexistante hormis dans le coeur de tres rares fans (ce qui ne doit pas exceder plus de 20 ou 30 personnes en france (je deconne un peu)) lesquels n'ont pas tous les moyens de se payer l'edition en question...
je rappelle aux gens que kaze vient d'acquerir les droits de l'anime fate stay night apres plus de 4 ans d'attente... (les 24 episodes tv) je m'attends au pire... 2 coffrets de 12 episodes chacun a 50 euros ou 4 coffrest de 6 episodes a 50 euros ???? | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 09.04.10 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 09.04.10 23:36 | |
| Merci :-) _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 01.06.10 4:54 | |
| J'adore le look de Bloody Mary (Eh oui encore Rihoko qui fait la vo du personnage), c'est la plus mignonne, je me demande s'il y a eut des jouets dérivés, je voudrais bien m'en trouver une. J'avais la première cassette video (star fleet) du Québec, mais je l'avais échangé contre des épisodes d'une autre série`vla une dizaine d'années t_t | |
|
| |
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 01.06.10 4:58 | |
| Des jouets dérivés?? J'en ai jamais vu mais ca existe probablement, des trucs vintages en tout car car rien de neuf récament. Le Bomber X ferait un joli SOC. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 01.06.10 5:59 | |
| Il semble ne pas en exister. Désolé pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 | |
| |
|
| |