Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009

Aller en bas 
+11
Rakiko
Prior
judex
blacky
DV
archangel
Gonagaifan
Tiger
Getter Mario
Drax
sebrider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime108.03.10 0:40

Merci.

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime108.03.10 1:10

OMG, j'ai toujours connu Bomber X et j'adorais ça mais je ne savais pas que l'auteur était Go Nagai himself ! Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 575774
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime108.03.10 6:10

Go Nagai est partout!!! Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 469573

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime110.03.10 18:23

Merci GM

Voiçi le gif suivant

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Mini_100310061942452380
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime111.03.10 1:02

Merci Tiger.

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime111.03.10 18:23

Getter M@rio a écrit:
Go Nagai est partout!!! Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 469573

Et même dans les coins les plus coquins d'aprés certain de ces oeuvres. lol.

_________________
[centre]Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime112.03.10 13:18

sebrider a écrit:
Getter M@rio a écrit:
Go Nagai est partout!!! Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 469573

Et même dans les coins les plus coquins d'aprés certain de ces oeuvres. lol.

Pour ceux en FRANCE qui ont l'animeland spécial GO NAGAÏ ils ont pu voir quelques images.

Revenons au sujet du topic, d'abord merci GM a1 voiçi le gifs suivant
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Mini_100312010812216679
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime113.03.10 17:09

Tu devaris plutot faire un topic de tes gifs Tiger et garder ce dernier pour les discussion sur la série télé.

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime119.03.10 19:08

pour ce qui est de kaze comme vous avez dit une page plus loin, c'est une nouvelle kaze... qui ne changera pas de strategie...les dvd seront toujours hyper chers puisque les japonais vendent deja chers (et plus chers que kaze normal)...
actuellemunt, ils aimeraient bien appliquer LEURS prix (69 euros les deux episodes ou trois qui se battent en duel sur une seule galette) parce qu'ils comprennent pas que 40 ou 50 euros les 9 episodes voir 100 euros les 14 (pour haruhi) c deja cher pour nous.

pour bomber x, le prix est exagere. il est pas vraiment collector : oui, il y a des bonus mais certains sont discutables. la preuve, le premier episode en anglais alors qu'il aurait pu etre en japonais ou meme l'inedit sur les 25 (sur 26 mais le 0 est plutot bizarre)... et encore un collector aurait du proposer vo et vf avec inclus les scenes coupees en vostfr et meme les inedits ...
mais bon connaissant kaze, ils auraient fait pauer 300 euros le VRAI collector la!

mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime119.03.10 22:51

judex a écrit:
pour ce qui est de kaze comme vous avez dit une page plus loin, c'est une nouvelle kaze... qui ne changera pas de strategie...les dvd seront toujours hyper chers puisque les japonais vendent deja chers (et plus chers que kaze normal)...
actuellemunt, ils aimeraient bien appliquer LEURS prix (69 euros les deux episodes ou trois qui se battent en duel sur une seule galette) parce qu'ils comprennent pas que 40 ou 50 euros les 9 episodes voir 100 euros les 14 (pour haruhi) c deja cher pour nous.

pour bomber x, le prix est exagere. il est pas vraiment collector : oui, il y a des bonus mais certains sont discutables. la preuve, le premier episode en anglais alors qu'il aurait pu etre en japonais ou meme l'inedit sur les 25 (sur 26 mais le 0 est plutot bizarre)... et encore un collector aurait du proposer vo et vf avec inclus les scenes coupees en vostfr et meme les inedits ...
mais bon connaissant kaze, ils auraient fait pauer 300 euros le VRAI collector la!

mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!


Après ceux-là vont crier au vole pour les téléchargements amicaux qui au moins permettent de faire vivre l'oeuvre et péréniser l'auteur contrairement aux prix prohibitifs des distributeurs.

_________________
[centre]Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime120.03.10 21:54

Getter M@rio a écrit:
Tu devaris plutot faire un topic de tes gifs Tiger et garder ce dernier pour les discussion sur la série télé.

Nous allons en dialoguer en MP

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Mini_100320093756278794
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime123.03.10 9:08

judex a écrit:
mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!

je l'ai vu y'a pas longtemps, à 85€
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime123.03.10 17:17

blacky a écrit:
judex a écrit:
mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!

je l'ai vu y'a pas longtemps, à 85€

Qui dit plus !

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 80447

_________________
[centre]Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime124.03.10 14:46

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Mini_100324021758664216
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime128.03.10 21:57

sebrider a écrit:
blacky a écrit:
judex a écrit:
mais bon pres de 70 euros pour une simple vf de 24 episodes et pour un titre vieux de plus de trente berges, la je grince des dents!

je l'ai vu y'a pas longtemps, à 85€

Qui dit plus !

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 80447

sûr que je ne suis pas prêt de me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime131.03.10 11:14

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Mini_100331105313382750
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime105.04.10 1:11

Merci Tiger.

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime107.04.10 18:55

ils auraient sous titre le vrai episode 18 (absent des versions americaines et donc de la notre puisqu'a l'epoque on prenait toujours la version americaine pour la diffuser parce que deja ct bien censuré la bas et deuxio parceque ça permettait de mieux traduire qu'a partir du japonais (mm si la censure etait aussi vocale)...

mais bon pas d'episode 18 ni doublé avec de nouvelles voix ni sous titre, ni meme un seul episode en vostfr

a la place , la reedition du premier episode... en anglais!
c'est se foutre du monde que de ne pas proposer la moindre petite vo en bonus sur un collector mais une autre version doublee!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime108.04.10 1:28

Tu $ai$ ce qui compte pour certain$ édieur$, c'e$t pas l'oeuvre c'e$t le profit ^^ Alors tenir compte de ces petits détails, c'est du superflus pour eux ou ils sont trop con pour se rendre compte de tout ca.

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime108.04.10 11:11

je sais...
mais je leur souhaite bien du courage avec bomber x...
seul le generique de lionel leroy reste dans les memoires (et encore)...
le titre ne doit pas etre un super succes puisque bien vieux et la nostalgie quasi inexistante hormis dans le coeur de tres rares fans (ce qui ne doit pas exceder plus de 20 ou 30 personnes en france (je deconne un peu)) lesquels n'ont pas tous les moyens de se payer l'edition en question...

je rappelle aux gens que kaze vient d'acquerir les droits de l'anime fate stay night apres plus de 4 ans d'attente... (les 24 episodes tv)
je m'attends au pire...
2 coffrets de 12 episodes chacun a 50 euros
ou
4 coffrest de 6 episodes a 50 euros ????
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime109.04.10 16:03

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 T45180_BBX
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime109.04.10 23:36

Merci :-)

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime101.06.10 4:54

J'adore le look de Bloody Mary (Eh oui encore Rihoko qui fait la vo du personnage), c'est la plus mignonne, je me demande s'il y a eut des jouets dérivés, je voudrais bien m'en trouver une.
J'avais la première cassette video (star fleet) du Québec, mais je l'avais échangé contre des épisodes d'une autre série`vla une dizaine d'années t_t
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime101.06.10 4:58

Des jouets dérivés?? J'en ai jamais vu mais ca existe probablement, des trucs vintages en tout car car rien de neuf récament. Le Bomber X ferait un joli SOC.

_________________
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime101.06.10 5:59

Il semble ne pas en exister. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009   Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber X : La Sortie DVD en France en 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle production du GX-04s en 2009
» Montréal Comicon Septembre 2009
» Albert Barillé 1921 - 2009
» Shin Mazinger Shogeki! H Hen [2009 manga]
» BD Bomber X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Autres SUPER ROBOTS (Go Nagai)-
Sauter vers: