| Mazinger Angels | |
|
+17Tiger UFO daisuke jfgslo Acturus Getterteam Fée Clochette blacky JayWicky Aphrodai A SaotomeMondo Koji Jeegsaw StarKnight Getter Mario Kaiserpilder sebrider 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Mazinger Angels 07.09.06 1:37 | |
| Je viens de lire de lire les 9 volumes disponibles. :AA smile: Trés sexy. Go nagai doit collectionner les petites culottes. :hahahaha!:
:oops: Bref...
J'aimerais savoir si il y a un vrai lien avec Mazinger Saga.
Si c'est le cas où se place-t-elle chronologiquement, svp ?
Merci, d'avance. | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels 07.09.06 3:39 | |
| En musique de fond lors de la lecture... ça ou du gros funk qui tache... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinger Angels 07.09.06 7:10 | |
| C'est un univers parallèle et qui n'a aucun lien avec la Mazinger saga, de plus ce n'est pas de Go Nagai mais plutôt un projet autorisé...
J'ai peu d'infos la dessus... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Mazinger Angels 07.09.06 14:03 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est un univers parallèle et qui n'a aucun lien avec la Mazinger saga, de plus ce n'est pas de Go Nagai mais plutôt un projet autorisé...
J'ai peu d'infos la dessus... C'est tout de même un bon hommage avec les héros et les méchants (qui ont leurs têtes sur leurs épaules) de la saga. Wafwaf: comme dirait Duke/Actarus dans ce manga. | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels 12.09.06 14:06 | |
| - sebrider a écrit:
- Je viens de lire de lire les 9 volumes disponibles. :AA smile:
Trés sexy. Go nagai doit collectionner les petites culottes. :hahahaha!: Mais qui ne le fait pas ??? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 12.09.06 14:36 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 05.11.06 6:24 | |
| Un joli fanart avec les quatre Mazinger Angels en civil. :love: :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mazinger Angels 08.11.06 3:21 | |
| :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinger Angels 08.11.06 13:51 | |
| Excellente série en effet, où l'on retrouve le côté décalé des "Charlie's Angels". Les méchants sont caricaturaux au possible mais ça fait également le charme de la chose (le Docteur Mad de l'Inspecteur Gadget ne ferait pas vraiment tâche dans le paysage !!!).
Je recommande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 08.11.06 14:03 | |
| Oui j'ai les volume de 1 à 9 mais je me suis arrêté au troisième, il faut que je m'y remettre. J'adore Venusia avec des lunettes Mais la plus belle à mes yeux est Sayaka :love: :love: _________________ | |
|
| |
SaotomeMondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels 08.11.06 18:47 | |
| Le manga est désinné par Kazuhiro Niina. Jusq'à aujourd'hui, trois tankobons ont etés pubiliés. La série va ffinir avec le quatrième tankobon. Le projet est né autour de la sortie d'une série spéciale de Soul of Chogokin dédiée au femmes robotiques. Le createur de tout le projet est Tsuyoshi Nonaka, le projectiste des S.O.C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 08.11.06 19:00 | |
| Ah je ne savait pas que le manga était relié au SOC... C'est logique finalement. _________________ | |
|
| |
Aphrodai A Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels 21.11.06 17:03 | |
| - SaotomeMondo a écrit:
- Le manga est désinné par Kazuhiro Niina. Jusq'à aujourd'hui, trois tankobons ont etés pubiliés. La série va ffinir avec le quatrième tankobon.
Le projet est né autour de la sortie d'une série spéciale de Soul of Chogokin dédiée au femmes robotiques. Le createur de tout le projet est Tsuyoshi Nonaka, le projectiste des S.O.C. Moi aussi j'ai lu sur le net la traduction en Anglais de petites histoires de Mazinger Angels, il me semble 9 histoires. Mais je pense que la série durera plus de ces 9 histoires, au moins je l'espère... Juste une question, c'est quoi un tankobon? Les SOC des Mazinger Angels sont très très jolis, ma préféré c'est Aphrodai A Snow White! :AA smile: | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinger Angels 21.11.06 17:40 | |
| - Aphrodai A a écrit:
Juste une question, c'est quoi un tankobon?
Il s'agit des manga en format "livre de poche". Le format classique, en gros. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 21.11.06 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 22.11.06 1:07 | |
| C'est drôle j'arrête pas de regarder au centre de ta signature Aphrodai A... lol Petit cadeau... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 22.11.06 9:14 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est drôle j'arrête pas de regarder au centre de ta signature Aphrodai A... lol
Ça c'est fait exprès! C'est une bannière à effects subliminaux la mienne! :saute2gang: Merci pour le petit cadeau, je vais le travailler un peu et je l'utiliserai comme avatar! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 22.11.06 13:56 | |
| :yeah devil: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 10.12.06 6:04 | |
| Concernant les Super Robot femelles, je suis en train de vous monter un gros topic la dessus. D'Aphrodite A à Getter Sho en passant par les Minerva X, Getter Q, Venus Alpha etc... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 10.12.06 6:55 | |
| Il y'a plusieurs hommages et clins d'oeil dans les mangas de Mazinger Angels. En autre l'attaque du Baron Ashura (divisé en deux... Bonne idée!) avec son super robot. Dans le manga original de Mazinger Z par Go Nagai, Aphrodite A est détruite de cette manière par la même machine. Une scène de baignade qui ce passe dans un bassin d'eau avec la statue d'un certain démon. Et voici le même bassin (Ou presque) avec Koji et Boss dans le manga Mazinger Z de Nagai. Il y'a également un certain Duke... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 10.12.06 15:34 | |
| C'est le logo des Mazinger Angels, sais pas si c'est un clin d'oeil, c'est le look de Cutey Honey dans le film live alors qui es sortit avant; le film ou le manga de MA?? _________________
Dernière édition par le 11.12.06 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinger Angels 10.12.06 15:52 | |
| A poil les filles , et bé didonc...Et là pour le coup ya Baron et Baronne Ashula ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels 11.12.06 0:37 | |
| Dis Clochette t'es en feu!!? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Mazinger Angels 11.12.06 4:07 | |
| dites moi svp, et le 30éme? | |
|
| |