Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime109.04.15 17:53

=> http://www.animeland.com/news/voir/8841/Cutey-Honey-chez-Isan-manga

Trop content :)


_________________
[centre]Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime110.04.15 17:41

sebrider a écrit:
=> http://www.animeland.com/news/voir/8841/Cutey-Honey-chez-Isan-manga

Trop content :)


en fait on pourrait signaler : l'integrale de la 1ere serie d emanga version go nagai en deux volumes...

pour moi une vraie integrale c'est :
cutey honey
cutey honey'90
cutey honey tennyo densetsu
cutey honey vs
grendizer giga

autrement dit toutes ses apparitions de la main de go nagai... m'enfin deux volumes c bon a prendre qd mm.
surtt quand on sait que cherry miel n'a jamais vraiment eu la cote chez nous (on aeu 1975, shin et the movie ... on a jamais eu flash, re et the live)... du moins Re: je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime110.04.15 23:49

Je pense que c'est plutôt les médias qui n'ont la côte de Go Nagai.

Sinon, on va pas bouder notre plaisir.

_________________
[centre]Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime130.04.15 18:31

30 EUROS les deux volumes relies en un seul!

la vache ça fait rude (j'aurais dit entre 15 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime101.05.15 14:42

judex a écrit:
30 EUROS les deux volumes relies en un seul!

la vache ça fait rude (j'aurais dit entre 15 et 20)


Oui ! Il font du luxe chez Isian avec des couvertures super cartonnée comme pour Kamen Rider et Judo boy.

_________________
[centre]Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime124.05.15 23:35

oui... du luxe pour des oeuvres fondatrices mais que, helas, personne n'achete chez nous et qu'en plus, toute le monde descend en fleche dans les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime125.05.15 0:47

judex a écrit:
oui... du luxe pour des oeuvres fondatrices mais que, helas, personne n'achete chez nous et qu'en plus, toute le monde descend en fleche dans les critiques!

Il y en a quand même qui s'y intéresse et qui le demande et pas forcément ici.

_________________
[centre]Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime130.07.15 1:02

D'après les interviews des responsables d'Isan Manga, le format de luxe est aussi un bon moyen pour convaincre certains ayant-droit de leur confier leurs licences. Et je suppose aussi que pour ce genre de produit de niche, c'est une façon de prendre moins de risques financiers.

Qui sait, peut-être que ce premier volume sera suivi par d'autres... Mais ça m'étonnerait, parce que la ligne éditoriale d'Isan paraît très orientée vintage 70s. Et toutes les suites de Honey sont typiques des années 90, 2000, 2010...

Quand à la version Yû Okazaki, même si elle est 70s en diable, j'imagine que toutes sortes de "problèmes de droits", comme on dit, rendrait son exploitation difficile. Et puis c'est déjà risqué de sortir la Honey de Nagai en France, alors une version apocryphe, n'en parlons pas.

judex a écrit:
oui... du luxe pour des oeuvres fondatrices mais que, helas, personne n'achete chez nous et qu'en plus, toute le monde descend en fleche dans les critiques!

Tu penses à quels critiques, en particulier ? Moi j'ai plutôt l'impression d'un énorme silence autour des sorties Black Box (rien sur Actua BD, par exemple), mais je ne regarde peut-être pas aux bons endroits.

Après, si ce sont des remarques sur des forums ou Facebook, je pense que ça n'a pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime101.08.15 20:32

Une critique assez assassine des Goldorak de black box est parue chez manga news (le 1er volume ca va mais les autres volumes ont une critique qui les descend en fleche limitant la version ota a 11/ 20!)
la version nagai s'en tire avec son dessin uniquement a 15/ 20.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime106.11.15 17:35

Couverture du manga qui sort le 26/11 :


Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) 12193348_1111046312239894_4039742893681141653_n
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime106.11.15 18:33

Belle couverture.

Merci. :)

_________________
[centre]Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime115.12.15 16:29

Est-ce que quelqu'un l'a vu, en vrai, de ses yeux ? Je ne veux surtout pas être oiseau de mauvais augure, mais on dirait que la date de sortie a été repoussée plusieurs fois, et chez Amazon, il est toujours en pré-commande, mais sans stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime116.12.15 0:26

J'ai un ami libraire qui m'a dit l'avoir recu il y a quelques jours donc oui, il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime106.01.16 22:12

Ça y est, j'ai le mien, commandé à la Fnac. Vraiment un très bel ouvrage, et avec l'accompagnement rédactionnel nécessaire qui retrace assez bien le parcours de la franchise Honey, avec les passages les plus marquants. Même les versions apocryphes d'époque sont mentionnées, sans trop de détail, mais pour des lecteurs débutants, c'est déjà très bien. Bravo à Matthieu Pinon pour ces textes de qualité. Signalons enfin que les pages couleurs du début sont... en couleurs, ce qui mérite d'être indiqué, car je crois que dans Kamen Rider du même éditeur, ça n'a hélas pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime107.01.16 1:33

Le mien vient d'être expédié depuis amazone.
Trop content. :)

Sinon, je confirme que pour Kamen Rider, et je crois pour Judo Boy aussi, il n'y a de page couleur. Il y en a une pour Roméo et Juliette de Yumiko Igarashi.

_________________
[centre]Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime114.04.16 12:12

L'édition de Cutie Honey par Isan Manga vient de remporter le "Daruma" de la "Meilleure fabrication", dans la catégorie "Prix du Jury", aux Japan Expo Awards 2016, le mercredi 13 avril.

Le livre concourait également dans les catégories "Patrimoine (prix du jury)" et "Meilleur Shonen (prix du public)", mais y fut battu par "Cette ville te tuera" (de Yoshihiro Tatsumi, chez Cornélius) et "Tokyo Ghoul" (de Sui Ichida, chez Glénat).

Signalons que dans la catégorie "patrimoine", la concurrence était rude, car les titres sélectionnés présentaient un véritable éventail de classiques japonais, ce qui était encore très rare il n'y a pas si longtemps : avec notamment Cosmoship Yamato (Leiji Matsumoto), Doraemon et Eros X SF (Shotaro Ishinomori).

http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/prix-du-jury-manga_100737.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Contenu sponsorisé





Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)   Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutie Honey en intégral chez Isan Manga (juin 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Cutie Honey par Masatoshi Nakajima
» Cutie Honey tai Devilman Lady [manga 2013]
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Cutie Honey - Manga
» Manga Cutie Honey par Okazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: