Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)

Aller en bas 
+8
MAZINKAIZER
Sayaka
Kojiana
anterak 08
Gurendaizä
sebrider
LVD
JayWicky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Avez vous vu Mazinger Z Infinty au cinéma ?
Oui en VF
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_lcap18%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui en VO
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_lcap9%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui en VF et VO
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_lcap27%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_lcap0%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas possible, j'attends la vidéo
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_lcap45%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ni au ciné, ni en vidéo
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_lcap0%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime123.11.17 18:27

JayWicky a écrit:
LVD a écrit:
JayWicky a écrit:
LVD a écrit:
Rien ne dit qu'il y aurait Koji dedans...
A l'époque des univers cinématiques partagés à la Marvel ? Ce serait carrément bizarre, comme choix.

Ca depend de l'orientation que veut suivre Nagai. Ou bien il fait ce qu'il veut, sans les contraintes de la Toei, et on se retrouverait donc avec un Grendizer probablement assez different de celui qu'on connait. Ou alors il s'agit de coller beaucoup plus a l'original, et la oui bien sur. Mais je t'accorde volontiers que cette seconde hypothese est nettement plus plausible, ne serait-ce que si comme pour Infinity c'est la Toei qui s'en occupe.

Ah oui, oui, moi je voulais parler d'un film Goldorak dans la continuité de ce film Mazinger Z, parce que c'est de ça que parlaient Nagai et le producteur de Toei dans la master class de l'avant-première.

Je crois que c'est encore ça la solution la plus plausible, surtout si le film marche bien en Italie et en Espagne. En Italie, ce serait logique de continuer par Goldrake qui a le même genre de popularité que chez nous. Et en Espagne, ça pourrait être vendu comme une suite d'Infinity, et là on est obligé d'avoir Goldorak et Mazinger à égalité, sinon c'est inimaginable. Mais sans apport d'un public étranger, je les vois mal mettre en chantier un Goldorak ciné.

Parce que sinon, un Goldorak ciné sans Toei, j'y crois pas. En OAV, j'y crois pas trop non plus parce que c'est un secteur en crise, quand même. En mini-série télé de 13 à 26 épisodes... Je sais pas. Peut-être sur Netflix ? Peut-être qu'en fait, ce serait ça, le format le plus rentable/faisable pour un nouvel animé de Goldorak. Un truc qui se vend directement à l'international, avec un doublage.
Non, moi aussi je voulais bien un Shin Grendizer Impact! UFO-hen.

Je pense qu'un film Grendizer est assez probable, surtout qu'il a déjà fait un retour dans Robot Girls Z. Sûr, les Japonais vont pas apprécier autant mais on a quand même la France, le Québec, l'Italie, la Russie (apparemment), les pays du moyen orient et mon pays aussi (Île Maurice qui a aussi grandi avec club Dorothée etc, du coup on n'a pas eu le film Mazinger Z, et pourtant on a bien reçu Albator et Les Chevaliers du Zodiaques dans nos salles).


Dernière édition par Bla le 24.11.17 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime123.11.17 23:40

Désolée d'avoir l'air de débarquer d'une autre planète Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 566235, j'entends souvent parler de Netflix mais de quoi s'agit-il au juste ? D'une chaîne de télé, de la VOD, autre ?

Citation :
Moi, personnellement, ce que j'aurais vraiment voulu, c'est une suite à Shin Mazinger Z the Impact avec Grendizer dedans, mais pour le coup, je sais que c'est moi qui fait partie d'une minorité, là.

Oh tu sais, je suis preneuse aussi !!! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 462632 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 780489750 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime124.11.17 0:13

https://fr.wikipedia.org/wiki/Netflix
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime124.11.17 18:02

Jerome Wicky dans la video Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 780489750

Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime124.11.17 20:19

Hé oui les copains, c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime125.11.17 10:59

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 780489750
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime125.11.17 15:38

merci ! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 171769 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime126.11.17 23:47

J'ai posté en première page de ce sujet, un mini-sondage pour savoir si vous avez vu ou non le film ou si vous avez l'intention ou pas de le voir un jour en vidéo. voilà, merci Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 3191247165

_________________
[centre]Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime127.11.17 0:15

Ben moi j'irai evidemment le voir, mais pas avant le 13 Janvier vu que c'est sa date de sortie nippone :)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime127.11.17 0:48

J'ai voté ! Vu en VO le 2 novembre en avant première et en VF ce vendredi 24 novembre ! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 780489750 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime127.11.17 16:45

Je ne l'ai toujours pas vu, bien que j'aie deux places gratuites offertes par Eurozoom... Mais il ne passe pas (encore) dans mon bled et je n'ai pas prévu de déplacement ailleurs pour le moment.

J'essaie de convaincre une convention manga qui se déroule en janvier prochain de le projeter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime127.11.17 19:28

Où a-t-elle lieu cette convention ?

Sinon, pour répondre à une autre question du sondage, Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 566235 je prendrais certainement le dvd du film quand il sortira !

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 94918 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime128.11.17 1:08

Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu avec des excuses bidons parce que l'on est au Japon ou parce qu'il n'est pas diffusé près de chez soi, je vous envoie vers le directeur Griffe du pied de Satan. lol.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconmaj9

C'est vrai qu'il n'est pas tellement bien diffusé selon moi.
La VF a des heures pas très bien placé (13h50 et 18h15) et se termine demain à Dijon.
Pendant, une semaine il y aura un séance en VO à 22h.
Il y a donc 10 séances de VF contre 20 de VO.
Pourtant, elle est excellente la VF.
Si il y a eu une volonté de mettre en avant la VF dans les conférences, la VO est mise en avant dans les cinémas.


Programmation du mercredi 22 novembre au mardi 28 novembre 2017 en version française
Me.22 13h50 18h15 [je suis allé ce jour à 18h15 - tout seul dans la salle]
Je.23 18h15
Ve.24 18h15
Sa.25 13h50 18h15
Di.26 13h50 18h15
Lu.27 18h15
Ma.28 18h15

Programmation du mercredi 22 novembre au mardi 28 novembre 2017 en version originale sous-titrée
Me.22 20h05 22h05
Je.23 20h05 22h05
Ve.24 20h05 22h05
Sa.25 20h05 22h05
Di.26 20h05 22h05
Lu.27 20h05 22h05
Ma.28 20h05 22h05

Programmation du mercredi 29 novembre au mardi 5 décembre 2017 en version originale sous-titrée
Me.29 22h00
Je.30 22h00
Ve.1 22h00
Sa.2 22h00
Di.3 22h00
Lu.4 22h00
Ma.5 22h00

=> http://www.cinedevosge.fr/film/232544/

Sinon, sans parler des sorties de film français, je me demande si les annonces de sortie lors des informations TV sont payantes parce que ça fait en permanence la pub pour Disney et de temps en temps Miyasaki (surement quand on assimilait Disney à Ghibli). Mais, pour les autres rien du tout.

Et sinon, je prendrais aussi la vidéo.

_________________
[centre]Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 28.11.17 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime128.11.17 8:31

Citation :
ou parce qu'il n'est pas diffusé près de chez soi,

Pour l'avant première, j'avais même fait 100 km par le train et pris une chambre d'hôtel (pas de train pour rentrer) !

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime128.11.17 13:26

Gurendaizä a écrit:
Citation :
ou parce qu'il n'est pas diffusé près de chez soi,

Pour l'avant première, j'avais même fait 100 km par le train et pris une chambre d'hôtel (pas de train pour rentrer) !

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19

O_O

Moi, pas à ce point là.
Sinon, ça me fait un peu cher le ticket de ciné.
Les grands déplacements coûtent un bras et une jambe voire les deux de chaque.
Je suis déjà dans le rouge avec un stricte minimum de déplacement.

_________________
[centre]Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime128.11.17 19:11

C'est certain, je ne le ferais pas tous les jours ! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 566235 En même temps comme j'étais en vacances cette semaine là j'en avais profité pour passer la journée là bas mais je n'ai rien trouvé en figurines Goldo dans les boutiques (d'un côté sans doute tant mieux pour le porte monnaie !) ! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 94918 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
cartaginois 1974
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime102.12.17 23:06

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum , avant de m 'inscrire jai longuement visité votre forum je tiens a vous remercier du grand travail que vous faites

j'ai été voir mazinger infinity en VF ET VOSTF bon comme tout le monde la vo sous titré est beaucoup mieux agreablement surpris des scenes de combats de l 'histoire , des graphismes vraiment je me suis régalé , le combat contre ashoura et broken est dantesque il est court mais puissant
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime103.12.17 19:08

cartaginois 1974 a écrit:
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum , avant de m 'inscrire jai longuement visité votre forum je tiens a vous remercier du grand travail que vous faites

j'ai été voir mazinger  infinity en VF ET VOSTF bon comme tout le monde la vo sous titré est beaucoup mieux agreablement surpris des scenes de combats de l 'histoire , des graphismes vraiment je me suis régalé , le combat contre ashoura et broken est dantesque il est court mais puissant

Bienvenu sur le forum.
Content que ça te plaise.

Sinon, moi, je préfère largement les VF.
On a de très bon acteur en France.
La VF de Mazinger Z le film est excellente.

Oui, le film est aussi magnifiquement bien fait autant dans l'histoire que dans le graphisme et l'animation.

_________________
[centre]Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime104.12.17 21:33

Je n y suis pas encore allé faute de temps. Dimanche passé je pouvais. Et arrivé pour l'une des 3 séances ben... VOSTF pour les 3. Enervé et dégouté. Mon fils et ma fille aussi. Du coup on a été voir Justice League. Pour faire découvrir le perso à un nouveaux publique (enfants?) très mauvaise idée de le proposer dans sa langue d'origine. Je me demande si certain ciné ne se sont pas senti obligé de diffuser MZ....

Pour le voir en VF peu de ciné a bordeaux. Seul le Megarama le proposait. Pour le lendemain quand j ai voulu voir les horaires de séances... plus à l'affiche. Pas assez d'entrées.
En même temps je ne suis pas vraiment surpris. Avec Justice League d un coté et Thor de l'autre le résultat catastrophique était à prévoir. Ajoutons à cela un manque totale de communication sur l'anime. Même pas une seule affiche aux arrêts de bus. Sur les silos proche de la gare (et des arrêts de tram idem. Grosse erreur de sortie je pense. Et puis c'est presque LE grand inconnu en nos contrées.
Demain je vais essayer de le voir en VF à l'UGC mais il sera en VOSTF là aussi car la VF est au matin et je taf. Je pense qu'il va pas rester bien longtemps à l'affiche. On va pouvoir faire une croix sur GOLDORAK en film sur ces bases de départs
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime109.12.17 13:21

Le film ne marche pas vraiment apparemment mais le contraire m'aurait surprise. J'étais quand même dubitative sur les chances de Mazinger en France.

Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime109.12.17 16:14

Mais... Est-ce que cela veut dire que les spectateurs ne sont pas curieux de découvrir des choses qui leur sont inconnues ? Qui pourtant ne sont pas si inconnues que ça dans l'absolu !

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 446471 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime110.12.17 11:34

Bla a écrit:
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 780489750

Merci pour la vidéo !
On y voit Fabien de Tokuscope d’ailleurs ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime110.12.17 12:23

Maxpa a écrit:

On y voit Fabien de Tokuscope d’ailleurs ;))

Il a écrit une critique très positive du film, je ne sais plus si on avait posté le lien ici :

http://furyosa.com/mazinger-z-infinity/critique/

Gurendaizä a écrit:
Mais... Est-ce que cela veut dire que  les spectateurs ne sont pas curieux de découvrir des choses qui leur sont inconnues ? Qui pourtant ne sont pas si inconnues que ça dans l'absolu !

Ce n'est visiblement pas évident de faire le pas de Goldorak à Mazinger Z. Nous l'avons constaté sur ce forum pendant toutes les années 2000, avec la sortie des Mazinkaiser, puis de Shin Mazinger Edition Z The Impact... Il a fallu attendre des années pour les voir sortir en France, seulement en VOSTF, sans doublage ni bonus (à une époque où les dérivés d'Albator ne cessaient d'être traduits). Aujourd'hui, la situation s'est décantée grâce à la sortie des DVD Goldorak, qui a sans doute encouragé de nouvelles initiatives. Mais hormis la diffusion de Mazinger Z contre la Tribu des Démons et Mazinger Z contre le Général Dark (et encore, sur la chaîne Mangas qui n'est pas visible par tout le public), il n'y a pas eu grand chose à la télévision pour donner l'envie au public de voir un film de Mazinger au cinéma. Et quand on met sur le tapis la concurrence des autres films à grand spectacle... C'était vraiment un projet difficile en France.

Maintenant, au niveau international, j'aimerais bien savoir ce qui est prévu pour la sortie du film en Chine. Je serais curieux de savoir comment le film marchera, sur ce marché où les films des Transformers font toujours un carton, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime110.12.17 18:11

Et même d'indiquer "par le créateur de Goldorak" sur les affiches n'a pas suffit à "attirer le chaland"...
Remarque à dire vrai, pour trouver les affiches il fallait tout de même chercher, à part sur le cinéma lui-même je n'ai vu aucune affiche du film en ville...

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 446471 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime111.12.17 14:11

Gurendaizä a écrit:
Et même d'indiquer "par le créateur de Goldorak" sur les affiches n'a pas suffit à "attirer le chaland"...
Remarque à dire vrai, pour trouver les affiches il fallait tout de même chercher, à part sur le cinéma lui-même je n'ai vu aucune affiche du film en ville...

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 446471 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Iconma19

Ouaip.

Sur Dijon, il était projété dans un ciné et dans un ciné réputé pour programmer de la VOstFr et des films ou des documentaires qui ne font pas le buzz. Dans la salle d'attente, il n'y avait même pas une affiche du film Mazinger. Elle était juste à l'extérieur en hauteur. La configuration de la rue fait que ce n'est pas très visible. Les clients qui rentraient avait plus de 70 ans. Et comme je suis allé un mercredi, il y a des animations pour les petits jusqu'à 18h. mais seuls, une mère et son fils, sont sortis de la salle où était projeté le film Mazinger. Mais, vu les horaires de diffusion des deux séance VF de Mazinger 13h30 et 18h30, je doute qu'à ce moment ce fut du Mazinger.

La campagne de communication est resté dans les milieux mangas et n'a pas touché le grand public.

_________________
[centre]Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Mazinger Edition Z : the Impact en VOSTF chez Kazé
» Spirale de Junji Ito
» Goldorak go 2017 - Forgotten heroes
» Cyborg 009 - appel de la justice (2017)
» Go Nagai à PAris le 30 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: