Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky

Aller en bas 
+5
JayWicky
Maxpa
sebrider
anterak 08
Gurendaizä
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime118.07.17 8:51

Merci Mario. Pour une raison qui m'échappe, le livre continue d'être référencé sous le titre fantaisiste de "Goldorak Go Nagai" sur de nombreux sites de vente. Les usagers canadiens du forum pourront ainsi le commander sur amazon.ca, par exemple :

https://www.amazon.ca/Goldorak-go-nagai-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp/2374940128/ref=sr_1_1?s=books-en-francais&ie=UTF8&qid=1500360441&sr=1-1&keywords=Goldorak+Go+Nagai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime118.07.17 11:33

A moins que cela soit plus parlant pour le "grand public", mais en attendant c'est certain que le titre est donc erroné... Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 446471 Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime118.07.17 12:39

C'est de la cuisine interne que je maîtrise mal, mais une fiche a été créée pour le livre avant même que le titre définitif ait été choisi. Ce titre erroné et provisoire, une sorte de brouillon, s'est retrouvée dans une banque de données qui a été reprise par la plupart des sites de vente de livres. Amazon.fr l'a corrigé, mais les autres tardent à le faire. Et la légendaire torpeur française de l'été n'arrange rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime118.07.17 13:23

Du coup, certaines personnes s'imaginent peut être comme je l'ai d'ailleurs cru au début qu'il s'agit d' un artbook illustré sur la série Goldorak... Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime126.07.17 14:00

J'ai commencé à lire et c'est du tout bon ! Félicitations Jérôme ! L'ensemble de l'œuvre me devient accessible petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime127.07.17 17:23

Merci Blackburn. Ce genre de réaction me met du baume au cœur, car c'est en effet un des objectifs du livre : donner des clés à ceux qui veulent explorer les mondes inventés par Gô Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime127.07.17 17:32

Je ne suis plus du tout actif mais je suis toujours resté attentif. Black Box Editions m'a permis de me replonger dedans mais étant déçu de leurs éditions et parlant désormais italien j'achète petit à petit toutes les éditions de J-Pop. C'est un régal mais j'avoue avoir décroché de certains, d'Harenchi Gakuen notamment, mais avec le background qui me faisait défaut c'est plus simple d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime128.07.17 4:08

BLACKburn49 a écrit:
j'avoue avoir décroché de certains, d'Harenchi Gakuen

Harenchi Gakuen, je trouve ça excellent. Lastuce est de le regarder d'un point de vue sociologique, historique et aussi psychologique soit se plonger globalement dans les années 60 qui sont une période de crise sociologique entre le moderne et la tradition ou entre une mouvement émancipateur contre l'exploitation et un mouvement conservateur et aliénateur. Cela est exacerbé par une crise politique mondiale, la guerre froide avec ses guerres tiède, chaude et surtout bouillante au Vietnam. Ca ne se voit pas forcément partout mais qui génère tout de même une pression sur la vie quotidienne, politique, économique et sociale. Ce qui fait émerger aussi des mouvements post-modernes qui prennent des allures de progressiste dans leur combat de déconstruction contre les dominations et par rapport aux traditionaliste. Mais ils sont fondamentalement anti-progressistes soit anti-humanistes et égocentriques. Cette astuce est aussi évaluer ce qui il y a aujourd'hui avec ce qu'il n'y avait pas avant. Je l'ai lu d'une traite. J'attends la suite avec impatience.

_________________
[centre]Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime106.08.17 10:59

Salut à tous!
Juste pour vous signaler que je viens d'acquérir le bouquin: Un sacré pavé dis donc!!!
Je ne m'attendais pas à cela.
Impatient de lire tout cela durant mes vacances ...
Un grand bravo à toi Jérôme !!! C'est bu beau boulot!!! Je suis impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Invité
Invité




Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime107.08.17 7:37

Quasiment terminé ! Il en va de même pour Kekko Kamen. J'ai d'ailleurs une question : pourquoi est-ce que tous ses ennemis s'excusent à des auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime107.08.17 9:09

Maxpa a écrit:
Salut à tous!
Juste pour vous signaler que je viens d'acquérir le bouquin: Un sacré pavé dis donc!!!
Je ne m'attendais pas à cela.
Impatient de lire tout cela durant mes vacances ...
Un grand bravo à toi Jérôme !!! C'est bu beau boulot!!! Je suis impressionné !

Merci !

BLACKburn49 a écrit:
Quasiment terminé ! Il en va de même pour Kekko Kamen. J'ai d'ailleurs une question : pourquoi est-ce que tous ses ennemis s'excusent à des auteurs ?

Parce que chaque méchant de la série ou presque est une parodie d'un personnage de manga classique. Donc, Nagai, à travers ses personnages, présente ses excuses aux auteurs des versions originales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime109.08.17 12:41

Je viens de le finir et je tiens à te féliciter Jérôme. J'ai appris énormément et ne manquerai pas de partager. Nagai me fascine de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime110.08.17 9:12

BLACKburn49 a écrit:
Je viens de le finir et je tiens à te féliciter Jérôme. J'ai appris énormément et ne manquerai pas de partager. Nagai me fascine de plus en plus.

Merci à toi. N'hésite pas à en parler autour de toi quand l'occasion s'y prête. J'espère que nous aurons l'occasion de voir de nombreuses autres sorties françaises d’œuvres de Nagai pour satisfaire ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime112.10.17 13:45

Mon avis sur le bouquin que j'ai dévoré.

Très bon ouvrage extrêmement bien documenté et très instructif.
J'ai appris plein de choses sur la vie de Nagai et sur le monde de l'édition des mangas.
Je dois avouer que j'étais un peu perdu dans la partie analytique du milieu qui m'a quelque rebutée et était un peu redondante.
Mais, à part cela: c'est un superbe travail et je conseille cet ouvrage à tous les fans et même non-fans de Nagai et de son oeuvre.
Ce qui est marrant, c'est que de mon côté, j'ai aussi suivi l'évolution et la carrière de Go Nagai depuis toutes ces années et j'ai toujours eu exactement le même ressenti que Jérôme quant à l'oeuvre de Nagai en France.
J'étais toujours étonné de ce que, Goldorak étant certainement le manga le plus connu en France, l'oeuvre de Nagai n'a jamais été développée plus que cela et qu'il a fallu attendre des plombes avant de voir les mangas publiés et certains animés sortir chez nous.
Notons que, dans le bouquin, Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiac ou encore Gundam, entre autres, se prennent quelques tacles bien placés ;-)))
Bref, ce bouquin est à conseiller vivement, se lisant facilement et très bien documenté.

Qu'est-ce que vous attendez au lieu de me lire ? Foncez l'acheter! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime124.10.17 9:21

Maxpa a écrit:

Je dois avouer que j'étais un peu perdu dans la partie analytique du milieu qui m'a quelque rebutée et était un peu redondante.

Je comprends. Ce n'est pas évident de s'y retrouver puisqu'une grande partie des œuvres citées sont inédites en Occident. Si ces inédits sont un jour publiés en France, cela pourrait rendre ces passages moins pénibles à lire. Les réitérations sont justement là pour aider le lecteur à absorber ces choses dont il n'est pas familier. Rien que la publication de Shutendôji ou Susano-Ô, deux mangas majeurs de Nagai à mon sens, rendrait la partie consacrée à "la Puberté monstrueuse" (la plus longue) plus facile à digérer.

(Vous me direz qu'une version illustrée aurait aussi pu aider, mais ce genre de projet est toujours compliqué, parfois même infaisable.)

Citation :
Qu'est-ce que vous attendez au lieu de me lire ? Foncez l'acheter! :)

C'est la voix de la sagesse...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime102.11.17 13:43

JayWicky, suis-je autorisée à te poser une question sur un point dont tu parles dans ton livre ? Je sais que ce n'est pas habituel de faire cela, les auteurs ont sans doute autre chose à faire qu'à répondre aux questions de leurs lecteurs, mais du fait que tu viens sur le forum, c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime103.11.17 8:06

Kojiana a écrit:
JayWicky, suis-je autorisée à te poser une question sur un point dont tu parles dans ton livre ?

Tu peux me la poser, mais je ne te garantis pas une réponse, car je ne sais pas tout... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime103.11.17 13:23

Merci mais finalement je n'ai plus de question car tu y a répondu dans l'autre topic. (C'était mon interrogation sur les difficultés professionnelles du père.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime111.01.18 9:30

Hello à tous !

Un petit mot pour vous signaler que le 20 janvier prochain, dans le cadre du festival BD "Auxerre fait son Angoulême", je donnerai une conférence à la MJC d'Auxerre, suivie d'une dédicace ! Vous trouverez plus d'infos sur les liens suivants :

L'annonce sur le facebook du Cultura d'Auxerre.
L'annonce sur le site de la MJC

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire un saut.

EDIT : La dédicace aura lieu à la MJC après la conférence, et non pas au Cultura comme je l'avais indiqué par erreur dans la première version de ce message. Cela dit, le Cultura a fait le plein d'exemplaires de mon livre, ainsi que de divers produits (manga, DVD) de Gô Nagai.


Dernière édition par JayWicky le 11.01.18 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime111.01.18 13:27

merci à toi ! Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 780489750
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime112.01.18 14:09

Le facebook de Cutura Auxerre ne (re)connaît pas le principe de réciprocité >_< .

Mon commentaire sur la page de Cultura Auxerre a été considéré comme « indésirable » par je ne c'est quoi ou qui. Voici mon crime :

« Jay est aussi membre du forum « Go Nagai, Go ! », le seul forum francophone sur les œuvres globales de Go Nagai et Ken Ishikawa
=> https://gettermario.1fr1.net/

Il n'a pas oublié de nous signaler sa conférence à Auxerre.
Sinon, 150 km c'est encore un peu loin de chez moi. Dommage.
... »

Après on me dit que je suis toujours mécontent et me plaint tout le temps bien que j'exprime simplement des expériences malheureuses.
Il y a de quoi être mécontent d'autant plus quand une chose me tient à cœur.

Bonne conférence Jay et plein de dédicace. Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 780489750

_________________
[centre]Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 13.01.18 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime113.01.18 10:14

Je suis allé me plaindre. Après, si Auxerre est à 150 bornes de chez toi, personne n'y peut rien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime113.01.18 12:02

Je ne comprends pas non plus pourquoi ton commentaire a été considéré comme indésirable ! Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 38156 Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime113.01.18 22:53

Ouiap, je ne cherche pas à comprendre.

_________________
[centre]Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime114.01.18 0:18

JayWicky a écrit:
Après, si Auxerre est à 150 bornes de chez toi, personne n'y peut rien. ;-)

Merci, Jay. a1

JayWicky a écrit:
Après, si Auxerre est à 150 bornes de chez toi, personne n'y peut rien. ;-)

Si mon porte feuille. Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 572681

_________________
[centre]Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky   Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Nagai, mangaka de légende par Jérome Wicky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albator par Jérome Wicky
» conférence sur Go Nagai à la JE 2008 par Jay Wicky
» Go Nagai nous parle de BARBARELLA (Entrevue en 1993)
» Les DA de Go Nagai les plus réussis?
» [CRITIQUE-ARTBOOK] The art of Goldorak de Jérôme Alquié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: