Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !
4 participants
Auteur
Sujet: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 22.07.17 20:54
Après l'édition en test il y a plusieurs semaines, Hachette Collection lance à partir du 3 août 2017 l'intégrale de Goldorak en dvd en kiosques dans toute la France :
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 22.08.17 19:09
Une comparaison entre les DVD AB 2013 et cette collection.
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 22.08.17 20:06
merci
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 22.08.17 20:56
merci !
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 12:47
Merci beaucoup pour cette comparaison... en fait les 2 images sont identiques.
Perso j ai l'édition sortie au Canada et celle de AB. Donc celle de Hachette...je vais pas l'acheter.
Je me posais juste des questions...
-Pourquoi est ce toujours les mêmes dessins qu'on retrouve sur les DVD??? Il n y a aucune inovation de la part de J. Alquiè. _N'a t'il l'autorisation que pour ces visuels ci après accord de Dynamic Planning? Ou est ce seulement parce qu il n a plus le temps d en faire d'autre...
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 13:47
Je ne pense pas que les images viennent de Jérôme Alquié...
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 14:07
Je pense que si...ca ressemble beaucoup à son travail fait sur la 1ere édition contreversée début 2000.
Même si c'était pas de lui les dessins sont identiques depuis tout ce temps. Pourquoi ne pas faire un Actarus sortant de son poste de pilotage, ou dans la main du robot que sais.... Des dessins extraits d'épisodes.des trucs plus attractifs. Ou du moins s'en inspirer ou inventer.
JE NE CRITIQUE PAS SON TRAVAIL CAR IL ASSURE DANS SON GENRE...
Au fait vous avez vu le travail de GOLGOTH 71?
Lien: http://www.golgoth71arts.com/
Je l'ai rencontré lors d'une japanexpo fin des 90's. Il est dans mes contacte FB. Très cool le gars
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 18:56
Citation :
Je pense que si...ca ressemble beaucoup à son travail fait sur la 1ere édition contreversée début 2000.
Tu parles bien de celle-ci ?
Les images me rappellent plutôt celle-là : (notamment les images sur les livrets à gauche)
Citation :
Au fait vous avez vu le travail de GOLGOTH 71?
Lien: http://www.golgoth71arts.com/
Je l'ai rencontré lors d'une japanexpo fin des 90's. Il est dans mes contacte FB. Très cool le gars
Je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer mais j'aime beaucoup ce qu'il fait !
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 19:39
Oui c'est des livrets que je parlais...j ai oublié de le préciser. L'image jaquette ressemble mais un peu à son trait. Mais pour la plupart de ses/ces dessins c'est quasi de la copie. Et pas vraiment d'action tape à l'oeil. Après on parle dessins pour un anime. Donc y a pas mort d'homme non plus lol
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 20:09
MAZINKAIZER a écrit:
Perso j ai l'édition sortie au Canada et celle de AB. Donc celle de Hachette...je vais pas l'acheter.
Je ne vais pas acheter cette collection non plus car j'ai déjà celle d'AB sortie en 2013. De toute façon, celle d'Hachette nous oblige à acquérir un t-shirt (taille imposée !), un mug, la moitié des films Mazinger (il n'y en a que 3 !) et tout ceci ne m'intéresse pas (mais peut-être peut-on renoncer aux cadeaux, ça je ne sais pas). De plus, je la trouve chère.
MAZINKAIZER a écrit:
Je me posais juste des questions...
-Pourquoi est ce toujours les mêmes dessins qu'on retrouve sur les DVD??? Il n y a aucune inovation de la part de J. Alquiè. _N'a t'il l'autorisation que pour ces visuels ci après accord de Dynamic Planning? Ou est ce seulement parce qu il n a plus le temps d en faire d'autre...
Autre hypothèse : de nouvelles illustrations impliqueraient des frais supplémentaires.
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 20:43
Citation :
(mais peut-être peut-on renoncer aux cadeaux, ça je ne sais pas)
Je ne sais pas non plus si c'est possible, sinon, il y a une autre solution : ne pas s'abonner mais prendre chaque numéro chez son marchand de journaux directement !
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 23.08.17 21:22
Les DVD à l'unité reviennent chers. Voir plus que le coffret. Car ils vont augmenter y a des chances. Là se ne serait pas que le prix de lancement? Je trouve les ventes en kiosque voleuses... je me suis offert dans le même genre le 1er numéro concernant les AVENGERS. Le perso vendu pour le lancement IRON MAN. Vague ressemblance avec l'acteur (casque en main) mais pas raté non plus pour l'armure. 3.99. Les secondes parutions sont sorties à 7.99. Mais je comptais pas acheter les autres donc...
Je ne pense pas que se soit une question d'argent si se sont tjrs les mêmes dessins. Mais plus un accord de selection entre DP et J. Alquiè (?) pour l'exploitation.
J'ai acheté l'édition du Canada car c'est la seule qui soit sortie en toute légalité à l'époque. Le packaging est pas moche et l'image...ben c'est celle d'origine. J avais juste le souci du zonage. Que Gurendaiza m'a aidé à résoudre. Encore MERCI.
La seconde de chez AB je l ai eu pour 90e sur Le bon coin. Sous blister.
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque ! 24.08.17 0:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !
Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !