Jamais deux sans trois : après le film Mazinger Z Infinity et la série animée Devilman Crybaby sur Netflix, c'est le membre féminin de la trinité des héros les plus populaires de Gô Nagai qui fait son retour sous forme animée pour célébrer les 50 ans de carrière du mangaka, en 2018.
Cutie Honey revient donc dans cette nouvelle série dont nous ne savons pour le moment pas grand chose en dehors du visuel posté ci-dessus. On remarque la présence des trois hommes de la famille Hayami : Danbei (Rigel), Junpei et Seiji. De plus, Honey semble y revêtir ses sept formes fondamentales : Hurricane (Pilote), Flash (reporter photo), Misty (chanteuse), Fancy (femme du monde), Idol (hôtesse de l'air), et bien sûr Cutie Honey et Honey Kisaragi.
On peut noter également que les couleurs de ces sept avatars sont exactement les mêmes que dans la série Toei de 1972 (notamment Idol Honey avec sa tenue verte). Cependant, la série sera produite par un autre studio, Production Reed, connu pour une Magical Girl séminale fort connue en France, parfois comparée à Honey pour ses séquences de transformation dénudées : Minky Momo, alias Gigi en VF.
La série sera supervisée par Natsuko Takahashi et le design des personnages sera de Syūichi Iseki, qui occupe aussi le poste d'animateur-en-chef.
Dans le registre "seulement au Japon", signalons que pour la sortie de la série, un traversin représentant Honey en tenue d'Eve sera commercialisé.
Je préfère largement ce style que celui de Devilman Cry.
J'espère que CHU (tu tutu) aurait aussi sa VF comme Devilman Cry.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
1) Honey semble faire équipe avec un mystérieux inconnu aux cheveux longs et blonds.
2) A en croire le générique, il y aura plusieurs actrices pour prêter leurs voix aux avatars de Honey. Honey Kisaragi et Cutie Honey l'épéiste rousse seront doublées par la même actrice, Maaya Sakamoto. Hurricane, Flash, Misty, Fancy et Idol seront quant à elles doublées par Maaya Uchida, Tomoyo Kurosawa, Yukari Tamura, Kana Hanazawa et Suzuko Mimori, mais pas nécessairement dans cet ordre. Le générique omet en effet de préciser qui interprétera qui, ce qui semble être une source de mystère pour le public japonais. J'imagine que ces personnes sont des vedettes très connues là-bas (moi j'avoue que j'y connais rien en celebs japonaises).
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est excellent.
On est vraiment dans l'univers de Go Nagai contrairement à Devilman Cry baby dont j'ai vu seulement les 6 premiers épisodes.
Pour une fois le moderne ne renie aucunement le passé.
Je le conseille vivement sans modération.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]