Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

the last day : la vraie prequelle enfin! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 the last day : la vraie prequelle enfin!

Aller en bas 
+6
Golgothrak
pogo
Koji
Jeegsaw
Getter Mario
judex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime120.10.06 19:13

la version anglaise de wikipedia livre enfin la vraie origine de shin getter robot the last day (ou armaggeddon selon les pays). il ne s'agit ni d'une suite aux dessins animés de la serie des années 70 ni d'une suite au jeu video daikessen. mais il y a bien une prequelle.... qui n'existe que par sa diffusion audio drama. eh vi.
Getter Robo: The Moon Wars
est un radio audio drama qui est la veritable prequelle de cette histoire.
les envahisseurs y apparaissent pour la premiere fois ainsi que les getter de cet univers parallele. parce qu'il s'agit bien d'un autre univers ce qui explique la presence de benkei et musashi en meme temps ainsi que la cohabitation des getter robot et getter robot G.

maintenant ou trouver cette histoire telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime121.10.06 5:36

Super intéressant judex, je navais JAMAIS entendu parler de ce truc, comme tu dis; ou le trouver et sur quel format?? de plus c'est probablement raconté en japonais.

Il faut absolument trouver ca...

_________________
the last day : la vraie prequelle enfin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime121.10.06 22:40

Ca pique vraiment ma curiosité cette nouvelle info, assez intriguant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime123.10.06 11:21

Ah bin oui, je comprends mieux pourquoi j'avais pas tout compris !!! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pogo


Capricorne Singe
Age : 43
Lieu : France , Nord ,59, Lille

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime124.02.07 18:37

j'ai la chance de posseder la serie Shin getter robot last day et je trouve le scenario vraiment bien j'ai pas trop eu l'occasion de voir ce que donne les autres series de Getter robot mais celui la je le conseil a tous les fans :BIG ok: pour l'histoire la voici : Durant la "Guerre Lunaire", l’humanité a combattu au travers d’une série de batailles sanglantes sur la surface de la Lune, des créatures venues du fin-fond de l’univers sur la surface de la Lune.La vague alien vu repoussé non sans peine, gràce aux forces terrestres comptant dans leurs rangs les Getter Robots. Quelques années plutard, la Terre ayant retrouvée un semblant de paix, les anciens combattants sont beaucoup moins sollicités et peuvent se consacrer un peu plus à leur quotidien.C’est alors qu’une nuit d’orage, le professeur Saotome fut mystérieusement assassiné.

Ryoma Nagare, ancien pilote du Getter 1, présent au moment du crime, devînt le suspect numero un et fut immédiatement arreté bien que clamant son innocence. Et tel un phoenix renaissant de ses cendres, l’inventeur de la technologie Getter revînt à la vie, comme pour se venger de ceux qui avaient utiliser ses inventions pour servir leurs propres ambitions.Afin de mener à bien ses projet, le professeur Saotome plus vivant que jamais, pris les commande d’un mystérieux robot rappelant étrangement les formes d’un Getter Robot. Au même moment, Les Invaders, les mêmes qui furent combattu quelques années auparavant, ressurgirent encore plus féroces et bien décidés a détruire la race humaine. Serait-ce une coincidence ? Après quelques années passées en prison, Ryoma fut libéré pour une seul et bonne raison : reprendre les commandes du Getter 1 et ainsi defendre la Terre de la nouvelle menace extraterrestre et de son ancien collaborateur : le professeur Saotome. Libre à nouveau, Ryoma semble bien décidé à défendre l’humanité mais aussi à se venger de celui qui s’est vraisemblablement fait passé pour mort et a ainsi gaché sa vie.

Quelles raisons ont poussé le professeur à agir de la sorte ? Est-ce vraiment lui ? Quel est ce mystérieux robot ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime124.02.07 20:38

Merci Pogo pour ce résumé !! Je suis encore plus curieux de les voir !!


the last day : la vraie prequelle enfin! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime125.02.07 9:34

Une de mes série culte, c'est totalement génial, même si il y'a des anachronismes avec les séries précédentes (mais les créateurs le savaient). L'histoire, la qualité des dessins et du design, la musique, une de mes préférée dans le genre bref un incontournable pour tout fan de Go Nagai et Ken Ishikawa.

Un joli fanart inspiré de la série.
the last day : la vraie prequelle enfin! Top015yr8

Attention spoiler; Judex, est-ce que Michiru meurt dans une des nombreuses version manga?? (Je ne sait plus...) Car selon Getter Robo Armageddon (ou The last days...), elle meurt avec le Getter Ryger dans la période Getter Robo G en flashback, mais dans la série TV originale de 75, il ne lui arrive rien. Tout comme l'origines de Go est différente comparé au manga Getter Robo Go (Je ne tien pas compte de Getter Robo Go, la série TV, Go n'a pas le même look...).

Excellent résumé pogo, tu as tu talent dans ce genre a1

J'ai une courte histoire (env. 25 pages) tirée d'un manga tribute de SRW, c'est en fait une préquelle du premier épisode de Getter Robo Armageddon et c'est très intéressant, je poste ca ici demain si vous voulez??
Ca s'appelle Try to remember.
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime125.02.07 15:01

Citation :
J'ai une courte histoire (env. 25 pages) tirée d'un manga tribute de SRW, c'est en fait une préquelle du premier épisode de Getter Robo Armageddon et c'est très intéressant, je poste ca ici demain si vous voulez??
Ca s'appelle Try to remember.

Bien sûr qu'on veut !!!!! :lol!: :lol!:

the last day : la vraie prequelle enfin! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime126.02.07 2:08

Regardez cette petite vidéo, c'est le grand combat entre le Shin Getter 1, 2, 3 VS Le Getter Robot G 1, 2 et 3 piloté par le evil Prof. Saotome et ses deux méchant sbires.

*C'est dans cette séquence que vous allez voir le clin d'oeil à Grendizer avec le siège de Ryoma (SG1) qui se retourne comme celui de Duke Fleed^^

Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime126.02.07 18:45

Pourquoi Ryoma fait il deux demi tour avant de rejoindre le cockpit de SG1??? OK je sors

Trop jouissif ce combat...Au début de la série la démonstration de Getter 1 et ryoma est aussi impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime126.02.07 21:18

Tout à fait d'accord avec Ryoma : la démonstration est même plus impressionnante car Ryoma (tout seul dans le Getter 1) enchaîne les blatrages de Getter Dragon, Ryger et Poseidon à une vitesse hallucinante !

Il n'empêche que ce combat reste dantesque, merci GetterMario ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pogo


Capricorne Singe
Age : 43
Lieu : France , Nord ,59, Lille

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime127.02.07 10:54

Ryoma a écrit:
Pourquoi Ryoma fait il deux demi tour avant de rejoindre le cockpit de SG1???

tout simplement parceque Ryoma veux s'assurer que personne ne passe derriere lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime127.02.07 14:29

Bon je vois que l'on a fait ses devoirs ici study

:AA smile: :AA smile:

_________________
the last day : la vraie prequelle enfin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime127.02.07 19:58

Koji a écrit:
Tout à fait d'accord avec Ryoma : la démonstration est même plus impressionnante car Ryoma (tout seul dans le Getter 1) enchaîne les blatrages de Getter Dragon, Ryger et Poseidon à une vitesse hallucinante !

Il faut que je me montre digne de porter un pseudo pareil...un petit robot real regiment cher koji???
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime128.02.07 0:24

Ryoma est mon perso favori avec Violence Jack, il est incroyable dans Getter Robo Armageddon et New Getter...

the last day : la vraie prequelle enfin! Ryouma10

_________________
the last day : la vraie prequelle enfin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime128.02.07 22:01

Ryoma a écrit:
Koji a écrit:
Tout à fait d'accord avec Ryoma : la démonstration est même plus impressionnante car Ryoma (tout seul dans le Getter 1) enchaîne les blatrages de Getter Dragon, Ryger et Poseidon à une vitesse hallucinante !

Il faut que je me montre digne de porter un pseudo pareil...un petit robot real regiment cher koji???

C'est quand tu veux : j'ai emmenagé dans mon chez-moi perso, donc tu peux débarquer quand tu veux ^^

Tiens, au fait, je suis sur La Plagne 3e semaine de mars : si t'as un peu de temps, c'est pas très loin de Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime116.06.07 19:40

vous étes vous rencontré les gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime116.06.07 23:01

Ben oui vous êtes tous Parisien non?? Koji, Ryo et GT??

_________________
the last day : la vraie prequelle enfin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime116.06.07 23:04

ben non, meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Invité
Invité




the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime117.06.07 9:29

Getter Mario a écrit:
Ben oui vous êtes tous Parisien non?? Koji, Ryo et GT??

Non j'habite sur Lyon mais Koji vient régulièrement dans la région... Apres le plus dur c'est de se synchroniser (j'étais encore en plain déménagement dernièrement et l'appart commence seulement à ressembler à quelques choses)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime117.06.07 15:56

J'ai du me mélanger quelque part :rolleyes:

_________________
the last day : la vraie prequelle enfin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime118.06.07 2:09

ouaip, on est des alentours de Paris, et autour de Paris il y a la France, alors tous Parigots? :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime107.12.07 18:51

N'ayant pas trouvé de topic autre que celui ci...

Voici un une planche extraite du c.o.m.i.c.s TOPCOW (Semic) qui ont édité 3 volume seulement de La Batailles Des Planètes.

Une image assez incroyable regardez l'image du haut et cherchez. Vous êtes des yeux de lynx alors se sera facile.


the last day : la vraie prequelle enfin! Numeri11

Dans cette adaptation, les dessinateurs ont gardé le coté vieillot des tenues mais le cadre par lui même est tres actuel de part les décors. Un grand soin est apporté aux 3 volumes. Dommage qu'il n y est pas eu la suite. On reste sur sa faim. Mais en fait il y a une grande similitude avec les 3 OAV de GATCHAMAN que j'aime beaucoup pr l'animation redesign des perso (par celui qui a crée Cowboy Beebop)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime107.12.07 22:17

bien vu Mazinkaizer ! :shock:

un jeu holographique avec un shin getter, ça doit être cool à jouer.
nos consoles de jeu n'en sont pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime107.12.07 22:22

Tu sais à la vitesse où vont les choses...

Qui sait ce type de "chose" existe déjà mais nous ne le savons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the last day : la vraie prequelle enfin! Empty
MessageSujet: Re: the last day : la vraie prequelle enfin!   the last day : la vraie prequelle enfin! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
the last day : la vraie prequelle enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vraie Phénicia!!
» Robot de combat téléguidé pour vraie compétition (Maz. Z)
» Enfin Général!!!!!!!
» Enfin Commandant !!!
» GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: