Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!

Aller en bas 
+27
chiba06
InertiA
Bla
goken
Kami-sama
Chocorak
captaintiti
KRIYAJIN
char70
daisuke
anterak 08
JayWicky
fenicia
puri
Lyric
Getter Mario
Kojiana
sebrider
UFO
Shutendoji
Rubyna
LVD
Gurendaizä
Sayaka
Hades
Krimpov
BLACKBOX
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BLACKBOX
Soldat de Véga
Soldat de Véga




GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime102.02.12 20:23

Bonjour à Tous,

Je me permet de venir discuter sur ce forum, car je suis un grand fan de Go Nagai mais aussi car je suis le fondateur du label vidéo BLACKBOX.

Et que je suis heureux de vous annoncer que je viens d'acquérir les titres suivants :

- CB CHARA GO NAGAI WORLD
- SHIN GETTER ROBO VS NEO GETTER ROBO
- MAZINKAIZER
- MAZINKAIZER DEATH
- DEMON PRINCE ENMA

C'est la première fois en 10 ans que la société dynamic accepte de travailler avec une société Française,

Si ces premiers titres fonctionnent, nous envisageons de continuer l'aventure et de faire découvrir aux fans Français l'ensemble des œuvres de Go Nagai.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutient,

BLACK BOX
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBOX
Soldat de Véga
Soldat de Véga




GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime102.02.12 20:25

Bonjour à Tous,

Je me permet de venir discuter sur ce forum, car je suis un grand fan de Go Nagai mais aussi car je suis le fondateur du label vidéo BLACKBOX.

Et que je suis heureux de vous annoncer que je viens d'acquérir les titres suivants :

- CB CHARA GO NAGAI WORLD
- SHIN GETTER ROBO VS NEO GETTER ROBO
- MAZINKAIZER
- MAZINKAIZER DEATH
- DEMON PRINCE ENMA

C'est la première fois en 10 ans que la société dynamic accepte de travailler avec une société Française,

Si ces premiers titres fonctionnent, nous envisageons de continuer l'aventure et de faire découvrir aux fans Français l'ensemble des œuvres de Go Nagai.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutient,

BLACK BOX
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime102.02.12 21:11

Bwaaaaah!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 886974

J'aimerais qu'un éditeur américain aie les couilles de nous amener Neo Getter Robo vs Shin Getter Robo. Et le dernier OVA de Mazinkaiser en plus. Chapeau! J'espère que les Français vont répondre.

J'ai vérifié les spécifications de quelques uns de vos DVD. Je présume qu'on parle de trame originale japonaise seulement, avec sous-titres en Français? C'est déjà gros de sortir tout ça en France, ce serait peut-être trop d'espérer un doublage français. Mais la question se pose, non? (Personnellement, la trame originale seule est bien assez.)

Puisque vous dites que vous faites affaire avec Dynamic... je me permets un petit hors-sujet. Je me demande... supposons... hypothétiquement parlant... on jase là... avec toute la merde qui tourne autour de Goldorak, la version française, est-ce que ce serait envisageable pour un éditeur quelconque de publier sur DVD UFO Robo Grendizer en version originale japonaise avec sous-titres? Pas de trame sonore française. Pas d'Actarus, Alcor et compagnie. Seulement Grendizer en japonais avec Daisuke et Koji, sous-titrés en français.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBOX
Soldat de Véga
Soldat de Véga




GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime102.02.12 21:26

lol alors écoute, VF je l'espère y a 50 % de chance que ça se face. Pour Goldorak humm comment dire j'ai plus de chance d'éditer les manga que l'anime. C'est plus un problème avec Toei et non dynamic.

On espère avoir le dernier film enfin oav de devilman, très violent c'est vrai mais c'est pour ça qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime102.02.12 21:55

Une excellent nouvelle !! Un grand bravo pour le risque que tu prends, compte sur nous pour te soutenir en achetant les DVD et véhiculer l'information.

Si ta boite a une page facebook ou un blog, balance-le, perso je vais te faire un max de promo !


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 71146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime102.02.12 22:57

Super nouvelle ! Du côté de l'Espagne, il est pratiquement confirmé Mazinkaiser en DVD, maintenant aussi en français, et d'autres titres de Nagai. C'est Noël 1 mois en retard !

Ça me donne même envie de me lancer dans la saga Getter !
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime103.02.12 0:22

Krimpov a écrit:


Puisque vous dites que vous faites affaire avec Dynamic... je me permets un petit hors-sujet. Je me demande... supposons... hypothétiquement parlant... on jase là... avec toute la merde qui tourne autour de Goldorak, la version française, est-ce que ce serait envisageable pour un éditeur quelconque de publier sur DVD UFO Robo Grendizer en version originale japonaise avec sous-titres? Pas de trame sonore française. Pas d'Actarus, Alcor et compagnie. Seulement Grendizer en japonais avec Daisuke et Koji, sous-titrés en français.


Oui, oui, ce serait super !!!! De plus, je rêve de découvrir l'histoire originale de Grendizer !!!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 147921 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 634566 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime103.02.12 0:34

A quand Goldorak en DVD ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Rire7 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime103.02.12 1:31

CB Chara? Mieux vaut tard que jamais. Bonne nouvelle ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime103.02.12 3:35

bonne chance pour tes projets! à suivre... a1

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime103.02.12 3:38

bonne chance pour tes projets! tiens nous au courant pour la suite! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 71834

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 462632
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime103.02.12 11:19

Je viens juste de voir la nouvelle sur Manga-news, merci Black Box ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 94918 On vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime104.02.12 12:11

Bravo et bonne chance a1
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBOX
Soldat de Véga
Soldat de Véga




GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime104.02.12 12:23

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements,

Pour Goldorak, il va falloir regagner la confiance de l'auteur et c'est pas gagné et je vous passe aussi le fait que la production et chez toei.

Mais mais, pourquoi pas, je l'espère en tout cas,

Bon week end à vous tous

Black Box
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime104.02.12 20:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime104.02.12 22:51

Je viens de lire l'article de Manga News moi aussi. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est de voir que, dans le synosis de Mazinkaiser, le nom d'Alcor est utilisé, et pas Koji. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche non plus, si les DVD son en VOSTFR, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime104.02.12 23:48

Des titres de Go Nagaï en France ! Je n'en reviens pas ! C'est vraiment une super nouvelle !

Qu'est-ce que "Mazinkaiser Death" ? C'est SKL ?


Sayaka a écrit:
Super nouvelle ! Du côté de l'Espagne, il est pratiquement confirmé Mazinkaiser en DVD
Ah oui ? c'est une excellente nouvelle car ça se présentait pourtant mal au départ. C'est Selecta Vision qui fait ça ?

Sayaka a écrit:
Je viens de lire l'article de Manga News moi aussi. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est de voir que, dans le synosis de Mazinkaiser, le nom d'Alcor est utilisé,
Hmm... avec tous les problèmes liés au mélange des séries Mazinger et Grendizer, je me demande si c'est une bonne chose d'entretenir ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 0:07

Mazinkaiser Death, ce n'est pas le SKL, c'est Mazinkaiser vs Ankoku Daishogun (Mazinkaiser contra el general negro en español). L'OVA nº 8 du Kaiser classique.

Ici c'est efectivement Selecta qui sortirait les DVD. Ce n'est pas encore officiel 100%, mais ça se présente bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 2:37

Merci !! Moi aussi je l'espère, même en VOST français !!

Au fait, j'ai vu une photo de CB CHARA et j'y vois Goldorak. Il participe donc à ce film ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 2:45

Dans le generique et environ 10 secondes dans le 2eme episode, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 3:44

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un personnage "très" secondaire... (on n'oserait tout de même pas traiter Goldorak de "simple figurant"... GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 575774 )

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 462632
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 17:55

a1

BLACKBOX a-t-il un site internet, SVP ?

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 18:14

Rubyna a écrit:
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un personnage "très" secondaire... (on n'oserait tout de même pas traiter Goldorak de "simple figurant"... GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 575774 )

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 334714 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 8452 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! 687928 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 20:57

Sayaka a écrit:
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est de voir que, dans le synosis de Mazinkaiser, le nom d'Alcor est utilisé, et pas Koji.

C'est un grand débat... c'est vrai que les noms originaux s'imposent si ce sont des VOSTF, mais s'il y a une VF, il serait de bon ton de garder les noms français de Goldorak (comme pour le doublage des films avec le Dragosaure et Goldo contre Great Mazinger).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime105.02.12 22:11

Sayaka a écrit:
Ici c'est efectivement Selecta qui sortirait les DVD. Ce n'est pas encore officiel 100%, mais ça se présente bien.
J'avais compris mais si la France peut sortir Mazinkaiser, l'Espagne devrait pouvoir, non ? Pourquoi les japonais diraient-ils oui à la France et non à l'Espagne ? Quant à Selecta, il me semble qu'ils feraient une bonne affaire, le produit risque de bien se vendre, tu ne crois pas ? Les espagnols et les sud-américains me paraissent apprécier beaucoup Mazinkaiser, non ?

Si cela se fait, j'espère qu'ils feront le même genre de boulot que pour Shin Mazinger, ils ont vraiment fait quelque chose de bien.

Hades a écrit:
Sayaka a écrit:
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est de voir que, dans le synosis de Mazinkaiser, le nom d'Alcor est utilisé, et pas Koji.

C'est un grand débat... c'est vrai que les noms originaux s'imposent si ce sont des VOSTF, mais s'il y a une VF, il serait de bon ton de garder les noms français de Goldorak (comme pour le doublage des films avec le Dragosaure et Goldo contre Great Mazinger).
Garder les noms français de Goldorak pour une série Mazinkaiser ? Dragosaure et Goldo contre Great Mazinger avaient un rapport avec Goldorak, Mazinkaiser n'en a aucun et je ne vois pas l'intérêt. J'y vois par contre des inconvénients :
- cela risque de ne pas plaire aux fans de Goldorak car il y aura Alcor et Actarus sera absent. Utiliser Koji permet une certaine distance.
- il y aura des noms japonais (Sayaka, Yumi, Tetsuya...) et des noms français (Alcor, Bélier,...), cela fera un drôle de mélange. A moins de renommer tout le monde y compris les noms des attaques des robots mais le charme ne sera pas le même pour les fans de Go Nagaï, enfin il me semble. Personnellement, je préfère les noms japonais aussi bien pour les personnages que pour les attaques et puis, nous ne sommes plus en 1978.
- mélanger Goldorak et Mazinger a été l'erreur de départ et nous en subissons les conséquences encore aujourd'hui pour Goldorak. Faut-il persister en ce sens ? Je sais bien que nous sommes en France et non au Japon mais ces séries ont surtout besoin de retourner à leurs places respectives.

Et puis, je pense à une chose, on a le droit d'utiliser les noms de Goldorak légalement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Késseussé ?
» Mais qui c'est-y ces gens ?
» Mais qui est l'auteur de ces dessins ?
» Arrivée en Italie! Enfin...
» Enfin Général!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: