Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!

Aller en bas 
+27
chiba06
InertiA
Bla
goken
Kami-sama
Chocorak
captaintiti
KRIYAJIN
char70
daisuke
anterak 08
JayWicky
fenicia
puri
Lyric
Getter Mario
Kojiana
sebrider
UFO
Shutendoji
Rubyna
LVD
Gurendaizä
Sayaka
Hades
Krimpov
BLACKBOX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime110.02.12 22:54

Sayaka a écrit:
Pero ya que han abierto la caja de pandora, hace tiempo que van tras esa licencia y, con un cambio reciente de distribuidor, es posible que veamos al Kaiser doblado en español.
En fait, j'avais vu, mais il dit que c'est une possibilité ("es posible") pas une quasi confirmation. Bon, de toutes façons, c'est le topic à suivre apparemment, je vais suivre ça de près... Merci Sayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime110.02.12 23:09

Je m'emballe un peu, c'est mon optimisme débordant qui parle GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Rire7

En tout cas je surveille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime111.02.12 1:47

Pour bien illustrer le sujet ici, de Grendizer, alias Goldorak commençons, par un exemple concret... GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632

Enjoy... ou pas ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 446471



Sans parler du nom d 'origine des protagonistes ou de la dénomination des armes etc... évoqués plus haut, il apparaît clairement que l 'intonation voulue des doubleurs japonais ( au delà de la spécificité linguistique inhérente à chaque pays ) est différente de la version " Gatineau " que nous aimons tant, mais qui pour le puriste -en plus de ses entorses fort nombreuses à l' oeuvre de Nagai/Toei- présente, face à l 'écoute de cet exemple, ( et de l' avis de beaucoup de monde aujourd' hui ) un coté global " Zorro est arrivé ", voire, "Prince de Lu ".
Surtout quand on connait la noirceur des mangas de Nagai ou les fins alternatives...



Aussi, il existe semble t' il une façon de "renouveler" Goldorak, qui ne présente que des avantages pour tout le monde, si les accords et les moyens sont mis en oeuvre, comme a commencé à le réaliser d 'autre part, l 'ami BLACKBOX. :go nagai:



-En premier lieu cela ne nuit pas aux anciens fans de Goldorak 1978 qui peuvent toujours l 'apprécier comme tel ! ☮

-Secundo, d' un point de vue marketing, rien qu 'en langue française cela doit être facilement rentable, car au delà de l' exagone, Goldorak est aussi très populaire dans les pays Arabes, parlant souvent français et le standard de lecture vidéo est compatible en zone " Méditerranée ", mais pas Amérique du Nord, hélas !
Ce qui peut aussi intéresser au passage certains Latins ( Italie surtout ! ) comprenant peu ou prou la langue de Molière. Dans une moindre mesure et dans un premier temps, pour tester l 'opportunité de futurs doublages...
Ensuite, l' âge moyen d 'un nostalgique qui va investir dans un coffret DVD de ce type est de 40 ans, donc avec un pouvoir d 'achat théorique assuré.
D' autre part dans cette tranche d' âge, on peut éventuellement penser à quelques produits dérivés "prémium" (pas des jouets...) assez chers et en série limitée...( le médaillon Duke Fleed, la souris OVT ???) GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 446471


-Tertio et d 'un point de vue concret c 'est très important. Pour Dynamic, il suffirait de fournir "uncut" les images ( du générique en kanji jusqu' à la fin, à l' annonce du prochain épisode ) et la bande son.
Ce qui devrait motiver Dynamic, vue la difficulté du travail...
Seuls les génériques seraient gardés tel quels en japonais ( et parce qu 'il sont présents dans les épisodes aussi...) pour limiter les droits d 'auteur ( et de re-auteur, version Enriqué re-re-auteur, version Goldies, juste sur la première version...) Et puis je ne pense pas que l' on aura la chance de refaire le coup de Noam ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632

-Quatro, le nouveau doublage sera en stéréo, ok !
Mais si on ne trouve pas de bande son de Grendizer en stéréo ; rassurez vous, la technique existe pour cela !

Ce qui donne ça ; en mieux ! Ambiance... GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 5313




Chose importante, l' offre du doublage en France est aujourd' hui devenue un secteur au bon rapport qualité / prix, pour des tas de raisons et si je me fie aux comédiens qui officient en radio au niveau national.

Voilà, si l' on ajoute l' immanquable remastering pour les images, c 'est le
bonheur de découvrir -enfin- le vrai Grendizer sur nos écrans modernes ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 94918


J' ajoute que la fermeture des sites de téléchargement, une part des conditions de production en Asie qui découle des catastrophes de l 'année passée et une stagnation du marché du D.A japonais "moderne", tendent certainement à inciter des auteurs comme Nagai ou des producteurs comme la Toei, dans le cas présent, à redonner un second souffle à leurs séries classiques et probablement à mieux oublier leurs désaccords, ce qui explique ces sorties ici et là. :go nagai: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632












Dernière édition par Del Véga le 11.02.12 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime111.02.12 2:41

Del Véga a écrit:
mais qui pour le puriste -en plus de ses entorses fort nombreuses à l' oeuvre de Nagai/Toei- présente face à l 'écoute de cet exemple ( et de l' avis de beaucoup de monde aujourd' hui ) un coté général " Zorro est arrivé, voire Prince de Lu ".
Surtout quand on connait la noirceur des mangas de Nagai ou les fins alternatives...




Que veux-tu dire par "Un côté général Zorro est arrivé, voir Prince de Lu" GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 446471


En ce qui me concerne, bien que dans l'idéal, je préférerais bien sûr une sortie des DVD de Goldorak en version française avec également la VOST en français, dans un premier temps, je serais très intéressée si la série Grendizer sortait en version japonaise avec sous titres français.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime111.02.12 3:50

☮ Je veux dire par là que comparée à la V.O. ci dessus, la V.F a fait le choix d' un ton plus théâtral, plus chevaleresque, donc plus "ancien", là où la V.O. possède un léger avant goût de Dragon Ball Z ou un truc comme ça... GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime111.02.12 8:53

félicitation a Blackbox pour les négociations !!

j'avoue avoir fait un bon quand j'ai lu la news sur manga-news !!!!

cela ne présage que du bon en espérant avoir le support du publique français !!!


merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime111.02.12 13:32

Citation :
Je veux dire par là que comparée à la V.O. ci dessus, la V.F a fait le choix d' un ton plus théâtral, plus chevaleresque, donc plus "ancien", là où la V.O. possède un léger avant goût de Dragon Ball Z ou un truc comme ça.


C'est vrai que la voix de Duke Fleed ordonnant le lancement des armes de Grendizer est plus aigüe et fait plus jeune que celle d'Actarus à bord de Goldorak !!!! Cela ne me déplait pas non plus, bien que je ne sois pas de la " génération Dragon Ball" GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 628637




Citation :
Chose importante, l' offre du doublage en France est aujourd' hui devenue un secteur au bon rapport qualité / prix, pour des tas de raisons et si je me fie aux comédiens qui officient en radio au niveau national.


Par contre, je ne sais pas si j'arriverai à m'habituer facilement à de nouvelles voix françaises, car pour moi, Daniel Gall, Michel Gatineau, etc.... sont Actarus, Procyon.... J'aurais du mal à les imaginer avec d'autres voix !!!!


Cependant, merci pour ton analyse, Del Véga et je croise les doigts !!!!


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Iconma19 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 321651
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime112.02.12 4:15

Kojiane a écrit:
Rubyna a écrit:
Pour ce qui est des noms et expressions traduits ou non, c'est vrai que le nom de Alcor peut faire plus vendeur pour le public en général.
Koji est donc si indispensable que cela ?

indispensable, je ne sais pas, mais malgré sa "rétrogradation" à un second rôle, sa présence était importante et appréciée de tous (ou presque?)...

Kojiane a écrit:
Rubyna a écrit:
Mais je comprends très bien les fans de Koji de souhaiter qu'il garde ce nom...
J'espère que tu as compris que cela va beaucoup plus loin qu'une histoire de goût. ........ Seulement, je tenais à attirer l'attention sur les risques liés à l'introduction d'Alcor dans Mazinkaiser. ..........Pensez-vous vraiment qu'un nouveau problème servirait les séries Goldorak/Mazinger ainsi que nos relations avec les japonais et l'introduction des autres séries de Go Nagaï en France ?

Histoire de goût et de logique ne s'excluent pas nécessairement GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632 Mais il est vrai que, droits ou non sur le nom d'Alcor, si son utilisation déplaît à la Toei ou autre, cela vient encore une fois nuire aux éventuelles chances d'avoir un jour accès à des DVD de Goldorak GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 446471 Prudence, prudence... "Nous verrons bien", Les paris sont ouverts... Twisted Evil

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime116.02.12 18:44

esperons qu'il sois en vf ca serais genial
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime116.02.12 23:52

fenicia a écrit:
esperons qu'il sois en vf ca serais genial

Oui ! sinon ça risque de passer inaperçu comme de nombreuse séries seulement sous-titrées et non doublées. Lorsque c'est doublé ça dépasse largement le cadre des fans.

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime117.02.12 0:28

Bien sûr, cela serait mieux d'avoir la VF mais s'il ne devait y avoir que la VOST, je ne pense pas que la sortie de Grendizer/Goldorak puisse passer inaperçue !!


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 321651 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime117.02.12 2:50

c'est vrai mais pour avoir une chance d'avoir un jour Grendizer, il faut d'abord que les autres projets donnent des résultat$ intéressant$... GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 884454

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime126.02.12 11:00

Est-ce qu'il y a déjà une date de sortie annoncée ?

Koji ou Alcor, j'espère que tout le monde ici soutiendra l'effort de guerre en achetant les DVD quand ils sortiront. Parce que c'est ça, l'important, que ça vende pour que ça puisse continuer.

(PS : c'est très possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre, et d'inclure à la fois le nom français et le nom japonais dans la même traduction, sans que ça soit bizarre. Je l'ai fait quand j'ai traduit La Bataille des Planètes pour Semic. Il suffit de trouver une réplique qui puisse être modifiée, pour faire passer l'idée que "Alcor" est un surnom de Koji, pour une raison ou une autre. Bien sûr il y en a qui beugleront au non-respect de l’œuvre originale pour *une* réplique, mais bon... C'est toujours comme ça quand on essaie de satisfaire tout le monde. Étonnant, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime126.02.12 19:20

Harlock the Endless Odyssey (Le coffret Zone 2 chez vous en france) , donnait le choix dans la traduction entre Harlock ou Albator alors pourquoi pas ici.

Je suis heureux de te revoir JayWicky, ca fait un moment.
J'avais mis sur le coté droit de l'index une bannière qui allait directement vers ton topic sur Nagai et les comics... Je l'ai enlevé temporairement à cause d'un truc technique.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime127.03.12 2:08

Je vais régulièrement sur le site de BlackBox pour voir quand ils annonceront la date de sorties des DVD.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime127.03.12 2:15

sebrider a écrit:
j'ai vu que Black Box allait également sortir Super Durand.

J'espère que tout cela sera en VF, je ne suis pas accroc à la VO, ni à la VOstFR.

Je crois que c'est la VF qui a ete annoncee (a verifier), ce qui veut dire qu'il manquera la 2eme moitie de la serie mais c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime127.03.12 2:24

Bon là je ne serai pas gentil mais cher membres fans de Goldorak, ça ne sert à rien de leur demander si ils vont éditer en DVD Goldorak, le but de BlackBox c'est de sortir les autres séries importantes de l'univers de Nagai et il était temps. Peut-être trop tard pour les séries des années 70 car le marché pourrait être trop limité pour le jeune public mais au moins réjouissons nous d'avoir enfin du Getter ou Mazinkaiser en France. Je dis ca car je l'ai lu ici, les gens ce sont mit plus à parler de Goldorak que sur leurs produits annoncé et j'ai remarqué ca ailleurs sur d'autres sites. C'est pas encourageant.

Désolé je ne veut pas blesser personne car moi aussi j'adore Goldorak mais laissons le de coté pour ce sujet.

Merci ☮

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime127.03.12 9:46

De toute façon, ceux qui veulent regarder Goldorak vont sur Wat.tv.

Qu'un éditeur français sorte du Nagai, c'est un bon point et en plus il y a du Getter et du Mazin' ! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 94918
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime127.03.12 13:04

Citation :
Bon là je ne serai pas gentil

Mais si, tu est très gentil !!!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 94918


Citation :
Désolé je ne veut pas blesser personne car moi aussi j'adore Goldorak mais laissons le de coté pour ce sujet.
C'est vrai que j'en avais parlé car au début ce topic se trouvait égaement dans la section Grendizer !!! C'est noté Getter Mario !!!
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 71146

En tout cas, c'est déjà une grande nouvelle que des oeuvres de Go Nagaï puissent sortir en France !!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 147921


Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime128.03.12 1:35

Oui et c'est sans rancunes et je ne visais personne ma chère ;-) mais je me dit que si BlackBox vient annoncer sur le plus gros forum de Go Nagai en français la sortie de pleins de séries variées du genre et que les gens ne réagissent pas plus que ca et bien ils ne seront peut-être pas si encouragés que ca. Ici on à un concentré de fans de l'oeuvre Nagaienne et c'est peut-être un bon pouls pour eux de voir si ca intéresse les fans.

Merci a1

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime128.03.12 12:54

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir ces films (si c'est possible d' avoir un mini résumé car je ne les connais pas du tout !!! ) GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 94918 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime129.03.12 1:13

On a plein de topic la dessus sur le forum.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime129.03.12 7:18

Merci à toi !!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 71146 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime129.03.12 8:09

Va voir dans la section Mazinger Saga et Getter Saga, tu y découvriras un univers incroyable dont Goldorak est un élément d'une grande famille de super robots.

BlackBox éditera entre autre: Shin Getter Robo vs Neo Getter Robo

Je te met l'épisode 1 (En trois parties) trouvé sur YouTube en VOSTA pour te donner une idée...








Et voici Mazinkaiser ép. 1 en VOSTA qui sera également édité pour la première fois en FRANCAIS!!!!








Bon si ca peut donner envie à des gens ici de ce procurer ces séries par la suite en DVD ca sera chouette a1


_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime129.03.12 12:48

c'est genial merci beaucoup GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 94918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Késseussé ?
» Mais qui c'est-y ces gens ?
» Mais qui est l'auteur de ces dessins ?
» Arrivée en Italie! Enfin...
» Enfin Général!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: