Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!

Aller en bas 
+27
chiba06
InertiA
Bla
goken
Kami-sama
Chocorak
captaintiti
KRIYAJIN
char70
daisuke
anterak 08
JayWicky
fenicia
puri
Lyric
Getter Mario
Kojiana
sebrider
UFO
Shutendoji
Rubyna
LVD
Gurendaizä
Sayaka
Hades
Krimpov
BLACKBOX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime129.03.12 13:04

Merci à toi Getter Mario pour tes infos et les vidéos !!!! J'irais faire un tour dans ces deux sections !!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 321651 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 71146 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icongr1 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconma19 :
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime131.03.12 20:40

a1

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime101.04.12 11:34

Getter Mario a écrit:
Oui et c'est sans rancunes et je ne visais personne ma chère ;-) mais je me dit que si BlackBox vient annoncer sur le plus gros forum de Go Nagai en français la sortie de pleins de séries variées du genre et que les gens ne réagissent pas plus que ca et bien ils ne seront peut-être pas si encouragés que ca. Ici on à un concentré de fans de l'œuvre Nagaienne et c'est peut-être un bon pouls pour eux de voir si ca intéresse les fans.
Tu as raison Mario mais ce n'est pas parce que les gens ne réagissent pas qu'ils ne sont pas intéressés, ceci dit évidemment c'est mieux s'il y a des réactions.

Personnellement, j'ai visionné un extrait de CB CHARA GO NAGAI WORLD sur le net mais en italien, un peu frustrant donc puisque je ne comprends que très peu cette langue ; cela a l'air marrant et cela m'a donné envie d'acquérir les DVD de BlackBox.

J'ai cherché des renseignements sur DEMON PRINCE ENMA dans la section correspondante mais je n'ai trouvé qu'un topic portant ce nom ; c'est un topic annonçant la sortie de DVD et il n'y a pas de résumé.

Mazinkaizer, je connais bien GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 462632 et j'apprécie beaucoup cette série : il y a une histoire, des combats, un côté humoristique et un symbolisme très intéressant. Une mention spéciale pour le film (MAZINKAIZER DEATH) qui, je trouve, est vraiment excellent. a1 a1 a1

Je ne connais pas SHIN GETTER ROBO VS NEO GETTER ROBO mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé la série Shin Getter Armageddon et qu'elle m'a donné envie de découvrir la saga des GETTER ROBO. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 462632

-----------------------------------------------------------

C'est prématuré mais si BlackBox poursuit l'aventure par la suite, j'ai deux suggestions à soumettre :
- Shin Getter Armageddon évidemment, qui est vraiment une très bonne série (avec là aussi un symbolisme très intéressant) ;
- Mao Dante qui est une série profonde qui pose des questions essentielles pour tout être humain adulte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime101.04.12 14:04

Getter Mario a écrit:
Oui et c'est sans rancunes et je ne visais personne ma chère ;-) mais je me dit que si BlackBox vient annoncer sur le plus gros forum de Go Nagai en français la sortie de pleins de séries variées du genre et que les gens ne réagissent pas plus que ca et bien ils ne seront peut-être pas si encouragés que ca. Ici on à un concentré de fans de l'oeuvre Nagaienne et c'est peut-être un bon pouls pour eux de voir si ca intéresse les fans.

Merci a1

J'attend avec une super impatience ces nouvelles séries que je l'espère seront en VF.

Je jette souvent un coup d'oeil sur leur site.

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime101.04.12 23:58

Kojiane a écrit:


C'est prématuré mais si BlackBox poursuit l'aventure par la suite, j'ai deux suggestions à soumettre :
- Shin Getter Armageddon évidemment, qui est vraiment une très bonne série (avec là aussi un symbolisme très intéressant) ;
- Mao Dante qui est une série profonde qui pose des questions essentielles pour tout être humain adulte à mon avis. [/justify]

Concernant Mao Dante faudrait voir si KAZE possède encore les droits sur cette série.
Sinon Devilman Lady (quoi que je ne sais pas le potentiel commercial de ce dernier) ca serait bien et le remake récent de Dororon Enma Kun Meeramera et pourquoi pas Shin Mazinger et le Mazinkaiser SKL... Shin Jeeg j'aimerais bien mais il faudrait éditer la série originale des années 70 pour mieux comprendre cette suite mais je serais étonné de voir des séries vintages édités en DVD.

Bien sur Shin Getter Robo (2004) connu sous le nom de New Getter Robot au USA serait également une priorité.











Ou bien l'OAV Amon: Apocalypse of Devilman, l'anime qui reproduit le mieux selon moi l'esprit du manga de Nagai même si l'histoire est différente.

L'intégrale ici en VOSTA



A voir le combat dantesque vers les 30 minutes Twisted Evil

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime102.04.12 0:27

plein de bonnes idées mario^^ amon, ca serait le trip .


mais deja, avec beaucoup de retard MERCI blackbox, je te venere !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime102.04.12 0:29

BLACKBOX a écrit:
Pour Goldorak humm comment dire j'ai plus de chance d'éditer les manga que l'anime.



je te prends au mots , j'attendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime107.04.12 16:59

Sur le mur Facebook de Black Box, daté du 20 mars, un responsable indique que, si tout se passe bien, BB réserve aux fans de Go Nagai une belle surprise avant la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 11:18

Ce serait encore autre chose? Ou bien c'est tout simplement la sortie des DVD annoncés? Je demande parce que je ne trouve pas de date de sortie des DVD sur le site de blackbox...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 15:58

C'est autre chose. Si les DVD se vendent bien, on aura droit à un truc qui nous fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 17:48

Cool.

Je ferai une promotion intense sur Go Nagai, Go! pour encourager les gens (Du moins au minimum ceux ici) d'acheter ces DVD, car c'est l'une des raisons principales voir même la mission de ce forum de partager notre passion sur l'oeuvre Nagaienne et pas seulement Goldorak. Si les gens ne suivent pas et bien ça sera comme dans les années 90 avec des mangas qui ne seront plus édités et qui resteront qu'un vague souvenir.

Dans le reste du monde, Go Nagai n'est pas seulement l'homme d'une seule oeuvre ou d'un seul genre; les super robots. Je trouve ça étrange cette réaction des francophones et leur fixation sur Goldorak. Il y'a tout un univers à découvrir et croyez moi Goldorak n'est pas mentionné dans l'oeuvre Nagaienne comme étant son ultime chef d'oeuvre même si on aime bien et que celà à été par le passé très populaire dans la francophonie, en italie ou certains pays arabes. Je ne dis pas que ce qui s'en vient chez Black Box est supérieur à Goldorak, Shin Getter VS Neo Getter n'est pas selon moi la série ultime de la Getter Saga tout comme Mazinkaiser qui est beaucoup plus intéressant quand on connais les séries originales Mazinger Z et Great Mazinger et je dirait même que c'est mieux de connaître les mangas mais c'est une bonne facon d'entrer dans son oeuvre surtout qu'ils promettent d'autres trucs si ca marche.

Autre chose concernant CB chara Go Nagai World que Black Box va également éditer.

Citation :
Akira Fudô alias Devilman se réveille dans une forme assez particulière : il s'est transformé en un personnage SD (Super Déformé) et ça a affecté tous ses compagnons. Il constate par la même occasion qu'un iceberg est présent dans ce monde ce qui signifie la présence de démons aussi. Il décide de partir vers cet endroit en compagnie de Miki-chan et de son ami Asuka Ryô afin d'élucider le mystère de son monde. En chemin, il fait des rencontres assez spéciales et loufoques. Il constate que d'autres personnages d'autres mondes comme le Baron Ashura se sont introduit dans son univers et que ce dernier n'était pas le seul à être affecté par cet étrange mal qu'est le SD...

http://www.animeka.com/animes/detail/cb-chara-go-nagai-world.html




Si vous n'avez jamais lu Devilman ou Mazinger Z, vous allez être en terrain inconnu avec ces personnages car contrairement au générique ou l'on montre les Goldorak, Jeeg ou Getter Robo, l'ensemble de l'intrique de cet excellent OAV tourne autour des perso de Devilman (Akira, Miki, Ryu-Satan), Mazinger Z (Koji, Sayaka, Ashura, Dr Hell...) et même Violence Jack est là.
Pour les nombreux personnages que l'on voit dans le générique et bien, ils ne sont que dans le générique lol

Ce qui serait intéressant pour les gens qui vont découvrir cette série, serait que cela leur donne envie par la suite d'en savoir plus sur l'origine de ces personnages et le meilleur endroit pour les connaître... et bien c'est ici parmi nous GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 462632

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 08.04.12 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 18:15

Ça se précise, BB est en train de mettre les séries dans son catalogue ( sauf Demon Prince Enma ), il ne reste plus que les dates de sortie ( elles ne sont pas sur Facebook non plus ) :

http://www.blackbox-editions.com/catalogue.html

Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 20:08

Citation :
Je ferai un promotion intense sur Go Nagai, Go! pour encourager les gens (Du moins au minimum ceux ici) d'acheter ces DVD, car c'est l'une des raisons principales voir même la mission de ce forum de partager notre passion sur l'oeuvre Nagaienne et pas seulement Goldorak. Si les gens ne suivent pas et bien ça sera comme dans les années 90 avec des mangas qui ne seront plus édités et qui resteront qu'un vague souvenir.


Je suis d'accord avec toi Getter Mario, mais concernant les gens qui ne fréquentent pas notre forum, tu ne crois pas qu'il devrait y avoir comme pub sur les pochettes "par l'auteur de G..." pour les attirer à vouloir connaître d'autres oeuvres du maître et à acheter ces DVD ?


Citation :
e trouve ça étrange cette réaction des francophones et leur fixation sur Goldorak.

Je ne sais pas si cela a été la même chose au Québec, mais Goldorak a été la PREMIERE série du genre diffusée en France. Mazinger Z qui était la véritable première série de robots de Go Nagaï a été diffusée dix ans après !! Même si d'autres séries sont peut-être égales ou supérieures en qualité, pour moi Goldo restera un mythe en partie à cause de cela !!!

Cependant, je pense que je vais me laisser tenter par ces DVD ....

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 94918 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconma14 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icongr1 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icondevi GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconsrob GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconma19


Au fait, une question que je me pose : les DVD de Go Nagaï seront-ils en vente seulement sur Internet ou pourra-t-on les trouver dans toutes les boutiques de DVD ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 21:24

Gurendaizä a écrit:

Je suis d'accord avec toi Getter Mario, mais concernant les gens qui ne fréquentent pas notre forum, tu ne crois pas qu'il devrait y avoir comme pub sur les pochettes "par l'auteur de G..." pour les attirer à vouloir connaître d'autres oeuvres du maître et à acheter ces DVD ?

J'imagine qu'il serait judicieux pour BB de mettre sur les jaquettes: Par l'auteur de Goldorak histoire d'accrocher ceux qu'il ne le saurait pas, surtout sur les séries de robots car il n'y a pas grand rapport entre Demon Prince Enma et le grand cornu, pour ce dernier je prendrais la peine d'écrire: Par l'auteur de Devilman vu que c'est quand même connu dans le milieu des mangas-animes, c'est quand même une icône au Japon et Enma concerne l'univers des démons. Par contre je ne suis pas vraiment fan de cet OAV, j'ai les DVD US et j'étais déçu quand je l'ai visionné, je préférais le manga et ce n'est pas la série que je conseillerai le plus dans le groupe de séries Nagaienne que BB propose.

Pour le reste Mazinkaiser et Neo Getter lancez vous c'est vraiment cool.

Quoi que Shin Getter VS Neo Getter est une série qui reprend des éléments mis de coté du manga original lors de l'adaptation de la série TV de TOEI en 1974 et le mélange avec des éléments issus de d'autres mangas de la saga et des nouveaux trucs propre à la série. Mon point est que les gens vont manquer des subtilités si c'est la première fois qu'il regarde un truc de la saga Getter mais ca reste dans l'ensemble compréhensible.
Un truc que j'aimerais qu'ils proposent en DVD c'est Shin Getter Robo (Ou New Getter Robot version US) sortit en 2004. La série repart à zéro et on n'est pas obligé d'être un érudit des Getter pour l'apprécier, ce n'est pas le genre de série qui a des clins d'oeil et des références aux séries précédentes dans chaque plan.


Citation :
Je ne sais pas si cela a été la même chose au Québec, mais Goldorak a été la PREMIERE série du genre diffusée en France. Mazinger Z qui était la véritable première série de robots de Go Nagaï a été diffusée dix ans après !! Même si d'autres séries sont peut-être égales ou supérieures en qualité, pour moi Goldo restera un mythe en partie à cause de cela !!!

Oui au Québec c'est aussi culte mais ce que je dis souvent au gens c'est que la plupart du temps les fans de Goldorak ont une passion nostalgique de cette série, c'est relié à leur enfance et le plaisir qu'ils on eu mais ils prennent le temps encore adulte d'en discuter souvent comme on le fait ici.
Mais ce que je dis c'est si vous aimez Goldorak et bien pourquoi une fois adulte vous ne prenez pas le temps de découvrir des trucs similaires...?? Surtout que certaines séries sont un peu plus adulte et correspondent mieux à notre époque et n'oublions pas les séries des années 70 aussi, Mazinger Z était moche certes mais Great Mazinger, Getter Robo ou Getter Robo G sont d'excellentes séries avec souvent la même équipe de production que Goldorak aux scénarios et aux dessins et même la musique qui est souvent pareil et il y'a le même genre de personnages passionnants et d'intrigues (Une base, un robot, un ennemi qui attaque et l'épisode suivant on recommence).

Donc si vous aimez les histoires de robots VS un ennemi extra terrestre ou une civilisation hostile quelconque vous êtes dans le même univers mais avec des formes et des couleurs différentes. Goldorak pour certains restera à jamais la série de super robots ultime beaucoup pour la nostalgie mais moi (Grand fan de Goldo aussi) quand je suis tombé sur les Mazinger, Getter, Devilman, Cutie Honey et cie, je me suis dit WOW!!!! c'était comme un prolongement de Goldorak et je retrouvais même dans d'autres séries des ambiances, des intrigues et même des perso que je connaissais déjà (Koji, Boss Boro etc...)


Citation :
Au fait, une question que je me pose : les DVD de Go Nagaï seront-ils en vente seulement sur Internet ou pourra-t-on les trouver dans toutes les boutiques de DVD ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471

Je ne sais pas car je vis au Québec et donc je devrai les acheter sur internet et les visionner sur un ordinateur car nous n'avons pas le même zonage que chez moi. France: Zone 2 PAL - Québec Zone 1 NTSC


_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 21:45


_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime108.04.12 22:46

Voilà j'ai déplacé ce topic dans une toute nouvelle section dédié au futures éditions de Black Box concernant Go Nagai.
J'ai crée également un topic spécifique pour chaque séries, j'y ferai bientôt un petit topo de présentation pour chacune et ensuite ca sera ouvert pour en discuter.
Ca sera encore plus intéressant quand il y'aura les DVD sur le marché.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime109.04.12 2:37

Citation :
Surtout que certaines séries sont un peu plus adulte et correspondent mieux à notre époque

A quelles séries penses-tu ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471


Citation :
Goldorak pour certains restera à jamais la série de super robots ultime beaucoup pour la nostalgie

J'en fais partie mais je ne sais pas si c'est pour la nostalgie car je l'apprécie toujours autant depuis que j'y suis redevenue accro !!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 634566 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 634566 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 634566 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconma19


Citation :
Mazinkaiser et Neo Getter lancez vous c'est vraiment cool.

Pour les DVD, je pense aussi à ceux-là !!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 94918
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime109.04.12 2:44

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Surtout que certaines séries sont un peu plus adulte et correspondent mieux à notre époque

A quelles séries penses-tu ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471

Pour les plus connu ici les Getter Robo Armageddon, Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo, Shin (New) Getter Robo, Devilman, Amon: Apocalypse of Devilman, Devilman Lady, Demon Lord Dante, Demon Prince Enma, Kekkou Kamen, Re Cutie Honey et une grande quantités d'OAV ou de films un peu trop sexy ou horrifique pour les enfants (Voir les sections diverses sur l'oeuvre de Nagai sur le forum).

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime109.04.12 19:23

Ouh là !!! Je vois que j'ai pas mal de retard à rattraper !!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 572681 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 572681

Je pense que pour l'instant, je vais me cantonner aux séries de robots, n'étant pas trop branchée sur les séries sexy ou horrifiques !!!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 572681 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 572681


Au fait, quand tu dis "que cetaines séries correspondent mieux à notre époque", que veux-tu dire ? GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471

Tout à l'heure, j'ai visionné sur le net un épisode de Mazinger Z (en anglais) et j'ai trouvé, bien que cela m'a assez plu, que cela faisait "très années 70" alors que je ne ressens pas du tout la même chose face à Goldorak alors que c'est de la même époque !!!!!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime109.04.12 20:22

L'anime de Mazinger Z à été fait en 1972 et Goldorak je crois en 75-76, il a une grosse différence et une évolution coté animation et ça ce voit dans d'autres séries japonaises du même genre à l'époque.
Déjà Great Mazinger en 74 est mieux fait que Z et Getter Robo G 1975 est mieux également que Getter Robo en 74. Par contre d'autres séries comme Groizer X sont moches même si elles date de la fin des années 70 et début 80 car le budget de production était moindre.

Quand je dis que ce correspond plus à notre époque, c'est souvent plus violent ou sexy, les sujets sont parfois un peu plus adulte, Getter Robo Armageddon ne s'adresse pas du tout aux enfants, l'intrigue est trop complexe.

Par exemple dans Getter Robo en 74 les trois pilotes sont des sportifs, ils jouent au foot ou pratiquent le judo, dans Shin Getter Robo en 2004, les même perso sont soit des bagarreurs de rue, des terroristes un peu cinglé ou un gros moine idiot et pervers (On s'entend dans le contexte d'un dessin animé nippon) Je ne vois pas des gamins s'identifier à ce genre de personnages, c'est plutôt pour un public adolescent ou adulte ou pour ceux qui on grandit comme nous et qui étaient spectateur dans les années 70.
Le coté fleur bleue dans Goldorak n'existe plus et ce serait plutôt présenté sous un angle dérisoire. Koji dans Mazinkaiser n'est pas un grand romantique, c'est plutôt un petit pervers coquin opportuniste qui ne rate jamais l'occasion de de ce retrouver dans des scènes cocasses avec sa copine Sayaka.

Cet angle coquin existait bel et bien dans les mangas originaux de Go Nagai mais une fois transposé à la télé par les studios TOEI, le tout était recentré vers quelque chose d'un peu plus politically correct... Regarde l'attitude d'Alcor dans le manga de Goldorak par Gosaku Ota et bien c'est le même Alcor-Koji que tu retrouveras dans Mazinkaiser.

Étant plus un fan de l'oeuvre de Go Nagai à travers ses mangas que dans l'animation et bien je suis heureux que dans les animés des deux dernières décennies nous retrouvons plus sa personnalité que dans celle formatée par TOEI dans les années 70. Je ne dis pas que c'est meilleur, c'est autre chose mais je suis à la base un puriste quand a son oeuvre alors quand je regarde un de ces mangas transposé à l'écran et bien je m'attend à que ce soit fidèle à l'esprit du manga et on sait que Nagai ne fait pas dans la dentelle et la subtilité.

La série de robots qui est peut-être la plus fidèle à l'esprit des années 70 (Même si le perso principal à une attitude très Nagai manga) c'est Kotetsushin Jeeg, c'est un pilote de course, c'est héroïque, il y'a de la nostalgie, ce n'est pas trop violent la série est abordable pour les adultes et les petits.


_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 09.04.12 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime109.04.12 20:25

Gurendaizä a écrit:

Tout à l'heure, j'ai visionné sur le net un épisode de Mazinger Z (en anglais) et j'ai trouvé, bien que cela m'a assez plu, que cela faisait "très années 70" alors que je ne ressens pas du tout la même chose face à Goldorak alors que c'est de la même époque !!!!!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 446471 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Iconma19


A partir de 1974, l'animation est meilleur. L'animation de Getter Robo est de 1974 et est du même gabarit que Goldorak qui est de 1975.

Mazinger Z, Cutie Honey sont de 1972 et ont mal vieillit à cause de l'animation qui manque de fluidité.

Il y a eu surement de nouvelle technique d'animation partir de 1974 ou bien plus d'argent dans ces animations pour que l'on ressente cette différence.



EDIT : Plus rapide que moi GM. Lol.

_________________
[centre]GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime109.04.12 20:28

Désolé ^^

On dit la même chose ce qui veut dire que l'on est fiable GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 565277 :MZ smile:

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime114.04.12 15:36

Getter Mario a écrit:
Mais ce que je dis c'est si vous aimez Goldorak et bien pourquoi une fois adulte vous ne prenez pas le temps de découvrir des trucs similaires...??
Mais justement, les autres séries nagaïennes ne sont pas similaires. Elles sont proches de Goldorak par le fait que l'on retrouve des robots, certains personnages identiques... mais elles sont fondamentalement différentes dans la symbolique. Cela vient de là que certains fans n'arrivent pas à s'y intéresser car les fictions s'adressent à l'inconscient par le langage symbolique. Et l'inconscient, c'est très puissant. Alors bien sûr, on essaye d'expliquer ça par la nostalgie, par le fait que c'est la première série de ce type-là, par le fait que l'on a gardé son âme d'enfant, par le fait que Goldorak est une série psychologique...etc. Or tout cela ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, qui a son importance je ne dis pas le contraire, mais qui est loin d'être l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime115.04.12 15:27

On avait eu une discussion quelque part sur ce forum sur l'originalité de Goldorak par rapport aux autres séries de robots géants, qu'on les découvre avant ou après. Je serais bien incapable de la retrouver.

Enfin, en même temps, pour faire ce raisonnement, il faut au moins essayer de regarder les autres séries. Rester kéblo à vie sur Goldorak, c'est louper quelque chose. Moi aussi, je le mets en haut du podium, mais si c'est un podium vide, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime115.04.12 17:52

JayWicky a écrit:
Moi aussi, je le mets en haut du podium, mais si c'est un podium vide, ça n'a pas de sens.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire mais c'est assez hors sujet ici alors je te réponds dans un topic plus approprié :
Lien (celui de mon blog Sensfiction).
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Késseussé ?
» Mais qui c'est-y ces gens ?
» Mais qui est l'auteur de ces dessins ?
» Arrivée en Italie! Enfin...
» Enfin Général!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: