Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!

Aller en bas 
+27
chiba06
InertiA
Bla
goken
Kami-sama
Chocorak
captaintiti
KRIYAJIN
char70
daisuke
anterak 08
JayWicky
fenicia
puri
Lyric
Getter Mario
Kojiana
sebrider
UFO
Shutendoji
Rubyna
LVD
Gurendaizä
Sayaka
Hades
Krimpov
BLACKBOX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 18:25

Non mais quand je disais "vous", c'était un "vous" général, comme on dit "on"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 18:31

Citation :
Enfin, en même temps, pour faire ce raisonnement, il faut au moins essayer de regarder les autres séries. Rester kéblo à vie sur Goldorak, c'est louper quelque chose. Moi aussi, je le mets en haut du podium, mais si c'est un podium vide, ça n'a pas de sens.


Je n'ai pas l'impression de louper quelque chose !!!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 572681

Il est vrai que si je n'ai pas vu d'autres séries de robots de Go Nagaï à la TV, je me souviens d'avoir vu entre autres Albator, Bomber X, San Ku Kaï, X Or, Spectreman, Ulysse 31, et parmi elles Goldorak est pour moi en haut du podium !!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 572681 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 71834 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma19


PS (j'ai quand même commencé à regarder Getter Robo et Mazinger !!!!) GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 572681 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icongr1 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma19


Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 18:40

Gurendaizä a écrit:
Il est vrai que si je n'ai pas vu d'autres séries de robots de Go Nagaï à la TV, je me souviens d'avoir vu entre autres Albator, Bomber X, San Ku Kaï, X Or, Spectreman, Ulysse 31, et parmi elles Goldorak est pour moi en haut du podium !!!
Chacun ses goûts bien sûr, nous avons tous des critères différents pour préférer une série à une autre et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 20:59

JayWicky a écrit:

Enfin, en même temps, pour faire ce raisonnement, il faut au moins essayer de regarder les autres séries. Rester kéblo à vie sur Goldorak, c'est louper quelque chose. Moi aussi, je le mets en haut du podium, mais si c'est un podium vide, ça n'a pas de sens.

Je suis dac à 100% la dessus.

Une des raisons du pourquoi que j'ai crée ce forum, j'étais au départ quelque part sur un forum dédié à Goldorak et connaissant déjà les autres séries de robots de Nagai, j'en avais un peu marre de ne discuter que de ce sujet au quotidien. J'essayais parfois de placer dans les discutions un truc sur Mazinger ou Getter Robo mais sans succès, peu de gens étaient curieux alors je me suis dit pourquoi pas un forum dédié entièrement à son oeuvre et essayer de regrouper les fans comme nous.
Bien sur si on regarde ici, la section de Goldorak est la plus populaire et bien des sujets évoqués présentement l'on déjà été ailleurs il y'a quelques années mais bon il y'a toujours de nouveaux fans qui arrivent, qui posent des questions ou qu'ils partagent leurs visions de ce sujet inépuisable.
De mon coté j'essaie de montrer qu'il y'a au delà de Goldorak un univers très riche et qui peut vous apporter quelque chose.

Quand on regarde les espagnols, il sont super fans de Mazinger Z et ne connaissent pas Goldorak (Mis à part les fans de super robots sur internet) et je connais personnellement des latinos (Salvadoriens, Mexicain et Péruviens, des collègues de travail) qui on grandi avec Mazinger Z et je me suis amusé souvent à leur montrer du Goldorak en leur précisant que c'était dans la suite de Mazinger Z et Great Mazinger et la plupart n'avaient pas vraiment d'intérêt. Ils me demandaient si j'avais plutôt les épisodes des Mazinger... Alors quand Kojianne dit que Goldorak est probablement meilleur à cause de certains éléments symboliques et philosophiques et bien ça fonctionne peut-être avec les francophones mais pas avec les espagnols et même et surtout avec les japonais. Goldorak au Japon ce n'est pas la gloire que l'on connais ici, c'est un super robot parmi bien d'autres, vous n'avez qu'à regarder le nombre de suites ou de remakes de Mazinger ou de Getter Robo comparé à Grendizer... Même Jeeg à eu droit à une suite et il est moins connu que Goldorak au Japon mais pour le marché italien ou il est plus populaire que dans son pays d'origine, c'était probablement pour leur rendre hommage.
Sur les forums italiens, Goldrake n'est pas le seul et principal robot de discution, c'est normal dans leur enfance ils ont eu droit à la plupart des séries de robots de Nagai et de d'autres auteurs et studios.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 15.04.12 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 21:13

Getter Mario a écrit:
Alors quand Kojianne dit que Goldorak est probablement meilleur à cause de certains éléments symboliques et philosophiques
Je n'ai jamais dit ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 21:34

Kojiane a écrit:

Mais justement, les autres séries nagaïennes ne sont pas similaires. Elles sont proches de Goldorak par le fait que l'on retrouve des robots, certains personnages identiques... mais elles sont fondamentalement différentes dans la symbolique. Cela vient de là que certains fans n'arrivent pas à s'y intéresser car les fictions s'adressent à l'inconscient par le langage symbolique. Et l'inconscient, c'est très puissant. Alors bien sûr, on essaye d'expliquer ça par la nostalgie, par le fait que c'est la première série de ce type-là, par le fait que l'on a gardé son âme d'enfant, par le fait que Goldorak est une série psychologique...etc. Or tout cela ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, qui a son importance je ne dis pas le contraire, mais qui est loin d'être l'essentiel.

Excuse-moi, je l'avais compris ainsi mais ne le prend pas personnel svp :-)

Citation :
...mais elles sont fondamentalement différentes dans la symbolique. Cela vient de là que certains fans n'arrivent pas à s'y intéresser car les fictions s'adressent à l'inconscient par le langage symbolique...

Mais pourquoi certains fans francophones ne peuvent pas s'intéresser à ces autres séries simplement à cause de la symbolique.?? Je voudrais que tu éclaircisses un peu plus car même pour mes fils qui ont grandi avec toutes les séries de Nagai en les regardant dans le désordre, (ils ont découvert Mazinkaiser en même temps que Goldorak et Shin Getter Robo), Goldorak n'a pas la première place du podium et ce n'est pas parce que la série est plus ancienne à leur yeux car ils ont vu les vielles séries de Getter et Mazinger et les on autant appréciée... Mon plus jeune adore Great Mazinger et mon plus vieux Kotetsushin Jeeg, peur eux Goldorak c'est excellent mais il est perçu comme le maillon d'une chaîne.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime115.04.12 21:38

Pas de problème, mais je tenais à rectifier.

J'éclaircis tout ce que tu veux mais pas ici, c'est hors sujet et j'ai un topic réservé. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 462632
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
char70
Soldat de Véga
Soldat de Véga
char70


Lion Chien
Age : 54
Lieu : Zum City

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime123.04.12 14:39


Et en Italie? Quand on peut voir ces merveilles?
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 147921

Ce n'est pas juste!
Je vous envie...

Revenir en haut Aller en bas
http://mazingacastle.forumfree.it/
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime123.04.12 21:13

Oui au Québec c'est aussi culte mais ce que je dis souvent au gens c'est que la plupart du temps les fans de Goldorak ont une passion nostalgique de cette série, c'est relié à leur enfance et le plaisir qu'ils on eu mais ils prennent le temps encore adulte d'en discuter souvent comme on le fait ici.
Mais ce que je dis c'est si vous aimez Goldorak et bien pourquoi une fois adulte vous ne prenez pas le temps de découvrir des trucs similaires...?? Surtout que certaines séries sont un peu plus adulte et correspondent mieux à notre époque et n'oublions pas les séries des années 70 aussi, Mazinger Z était moche certes mais Great Mazinger, Getter Robo ou Getter Robo G sont d'excellentes séries avec souvent la même équipe de production que Goldorak aux scénarios et aux dessins et même la musique qui est souvent pareil et il y'a le même genre de personnages passionnants et d'intrigues (Une base, un robot, un ennemi qui attaque et l'épisode suivant on recommence).


GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 334714 Tout à fait d'accord !!!
Il est plus que temps que les gens ouvrent leur esprit envers d'autres séries de GO NAGAI comme par exemple le très "great" GREAT MAZINGER !!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 40576 Comme enfant je n'ai jamais connu cette série. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 420615
C'est seulement il y a 2 ou 3 ans que je venais de découvrir cette série en DA, mais aussi en MANGA comme le MANGA superbe de GOSAKU OTA et celui de GO NAGAI lui-même. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 625287 Aussi le MANGA de MAZINGER Z de GOSAKU OTA est simplement SUPER !!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 3191247165 La série DA de GREAT MAZINGER est réellement une série intriguante et touchante avec des personnages mega-sympa et des mechas SUPER-COOL. Une série qui plaîra certainement à beaucoup de fans, même aux fans de GOLDORAK.
GETTER ROBO est aussi une série géniale et trop inconnue et sous-estimée (j'ai seulement vu quelques episodes, mais c'était assez pour ouvrir mes yeux).








Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime124.04.12 2:03

KRIYAJIN, tu es génial!! a1

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime124.04.12 5:24

char70 a écrit:

Et en Italie? Quand on peut voir ces merveilles?
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 147921

Ce n'est pas juste!
Je vous envie...


Et pourtant vous avez Goldrake et quelques autres animes et de nombreux mangas, c'est vous les amis italiens qui sont gâtés, vous avez avez le plus de matériel sur Nagai après le Japon a1


_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
char70
Soldat de Véga
Soldat de Véga
char70


Lion Chien
Age : 54
Lieu : Zum City

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime124.04.12 9:12

Getter Mario a écrit:
char70 a écrit:

Et en Italie? Quand on peut voir ces merveilles?
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 147921

Ce n'est pas juste!
Je vous envie...


Et pourtant vous avez Goldrake et quelques autres animes et de nombreux mangas, c'est vous les amis italiens qui sont gâtés, vous avez avez le plus de matériel sur Nagai après le Japon a1

Pour les Manga que vous avez raison, même si seulement 90% pour les robots.
Pour Goldorak... jamais l'esprit.
Comme vous le savez la collection de DVD est incomplet. Il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazingacastle.forumfree.it/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime124.04.12 19:22

Citation :
Pour les Manga que vous avez raison, même si seulement 90% pour les robots.
Pour Goldorak... jamais l'esprit.
Comme vous le savez la collection de DVD est incomplet. Il le restera.


Je suis peut-être une grande rêveuse, mais je souhaite qu'un jour vous ayez enfin la collection complète en DVD et que nous en France nous puissions également avoir accès aux mangas de Go Nagaï publiées en français et que tous les animes de robots du Maître soient édités en DVD !!!!!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 212957 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 3285612225 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconsrob GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icongaik GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma14 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime125.04.12 6:43

On le souhaite tous.

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime125.04.12 23:28

char70 a écrit:
Pour Goldorak... jamais l'esprit.
Comme vous le savez la collection de DVD est incomplet. Il le restera.
Qui a sorti les DVD, ce n'est pas Yamato Video apparemment ?
Qu'est-ce qu'il y a dessus ? Une version italienne ou une VO sous-titrée ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 3:12

Il me semble que leurs DVD on le doublage italien original des années 70 et un tout nouveau pour (la sortie DVD) avec un nouveau doublage plus fidèle au scénario original.
Je crois avoir lu ca quelque part...

_________________
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 9:42

C'est d/visual qui éditait les DVD Goldrake. La société a fermé au début de l'année en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
char70
Soldat de Véga
Soldat de Véga
char70


Lion Chien
Age : 54
Lieu : Zum City

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 14:08



Gurendaizä a écrit:
Citation :
Pour les Manga que vous avez raison, même si seulement 90% pour les robots.
Pour Goldorak... jamais l'esprit.
Comme vous le savez la collection de DVD est incomplet. Il le restera.


Je suis peut-être une grande rêveuse, mais je souhaite qu'un jour vous ayez enfin la collection complète en DVD et que nous en France nous puissions également avoir accès aux mangas de Go Nagaï publiées en français et que tous les animes de robots du Maître soient édités en DVD !!!!!!

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 212957 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconmaji GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 3285612225 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconsrob GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icongaik GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma14 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma19
Je veux espérer que tôt ou tard va se passer!

Shutendoji a écrit:
C'est d/visual qui éditait les DVD Goldrake. La société a fermé au début de l'année en Italie.
a1
Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazingacastle.forumfree.it/
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 18:04

Shutendoji a écrit:
C'est d/visual qui éditait les DVD Goldrake. La société a fermé au début de l'année en Italie.
Mince alors, c'est dommage ça. Mais les box qu'ils ont sortis sont toujours en vente chez les revendeurs je suppose. (Ils ont sorti les 2 premiers je crois et il y a eu des soucis pour le 3ème sauf erreur de ma part.) Quelqu'un saurait-il comment se les procurer depuis la France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 18:43

Tu peux te procurer certains DVD à 26 € sur Amazon.it :


http://www.amazon.it/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_it_IT=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=goldrake&x=0&y=0


Les frais de port standard pour la France sont de 6 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 19:01

Merci Shutendoji a1 mais en fait je parlais de DVD plus récents. Je me suis trompée alors ? J'ai cru qu'il y avait eu une sortie récente (2010 ou 2011) de DVD Grendizer au Japon suivie d'une sortie en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime126.04.12 19:35

Ce sont ces DVD-là ! Vendus entre 2007 et 2010, il n'y en a pas eu d'autres en Italie, du moins officiels.

Quant à la dernière ( et seule ) sortie au Japon, elle date de 2004 !


Dernière édition par Shutendoji le 22.05.12 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime127.04.12 0:13

Citation :
C'est d/visual qui éditait les DVD Goldrake. La société a fermé au début de l'année en Italie.

On dirait qu'il y a vraiment une malédiction autour des DVD de Goldorak !!!! GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 420615 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 420615 GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Bélier Serpent
Age : 47
Lieu : La Rochelle

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime121.05.12 22:23

Par contre,quelqu'un peut confirmer,ou non,que les DVD italiens de Goldorak ne sont pas sortis jusqu'au bout?

C.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime122.05.12 9:04

Effectivement, l'intégrale de Goldrake était prévue en 12 volumes. Les 2 derniers ne sont jamais sortis, là encore, à cause de dissensions entre Tôei et Dynamic Plannning. GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Wife


À part çà, j'ai hâte qu'ils mettent les dates de sortie des DVD sur le site de Black Box...


Dernière édition par Shutendoji le 22.05.12 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Contenu sponsorisé





GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!   GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS  !!!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GO NAGAI ENFIN EN FRANCE EN DVD ! MAIS PAS EN FRANCAIS !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Késseussé ?
» Mais qui c'est-y ces gens ?
» Mais qui est l'auteur de ces dessins ?
» Arrivée en Italie! Enfin...
» Enfin Général!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: