Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fanarts et délires autour des Mazinger...

+36
Kojimaniaca
kabuto77
DV
handesigner
puri
Padorak
pogo
captaintiti
veu
dangaioh
MAZINKAIZER
scal64
Pendragon
salykato
Tiger
Acturus
Jarek
Kapasuso
retrosofa
UFO
Gonagaifan
Koji
Getterteam
Kytana
sebrider
JayWicky
Actarus 2
Fée Clochette
actarus
Jeegsaw
Krimpov
blacky
Maximkaiser
totoro
Getter Mario
daisuke
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime119.07.06 0:09

Pas mal ❤

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mmazin2od8

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mazingersta9

blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime119.07.06 0:45

jolis 🆒

il a tué quelqu'un le 2ème :?: il a du sang sur la main :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime119.07.06 0:53

C'est Goldorak... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime119.07.06 19:35

J'aime beaucoup le 1er fanart Twisted Evil Twisted Evil
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime119.07.06 22:53

Exposé au Louvre pour un temps limité... :MZ smile:

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mazqx5

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime120.07.06 4:17

Vraiment super nice celui-la :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime120.07.06 6:00

Oui j'aime bien l'arrière plan infernal...

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9 Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 63ws9

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime121.07.06 0:31

J'aime aussi beaucoup le style du dessin, on dirait qu'il est dessiné a la craie....
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime122.07.06 19:20

Viateur Gamma a écrit:
Pas certain que l'auteur y aie pensé en faisant son fanart, mais il y a effectivement deux Great Mazinger dans Mazinkaiser: le premier, le classique, celui qu'on voit depuis le début, dans lequel Tetsuya est blessé; le deuxième, développé en secret, dont le premier était le prototype, qui lui ressemble comme deux goutes d'eau mais qui est plus puissant, à bord duquel Tetsuya revient sauver tout le monde in-extremis (sauf Koji, qui a ... eh... d'autres occupation) vers la fin de la série.

Ah j'avais pas saisi qu'il y avait deux GM dans Mazinkaiser, je pensais juste qu'ils avaient retapé le premier, tout simplement...

Par contre, dans le manga Great Mazinger de Gosaku Ota (jamais traduit en France), il paraît qu'au bout d'un moment, le gouvernement japonais se met à produire des Great Mazinger en masse pour faire la guerre au peuple de Mycènes. Je ne sais pas si c'est pareil dans le dessin animé, mais l'idée a été reprise assez souvent ailleurs, dans beaucoup de mangas de la série Super Robot Taisen, par exemple...

JW
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime122.07.06 19:24

Actarus 2 a écrit:
daisuke a écrit:
Getter Mario a écrit:
Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mazinsagasmall9lq

j'adore celui la il fait tres chevalier du moyen age

C'est celui d'un jeu sur Mégadrive rappellez vous pour ceux qui l'avait!

Moi je l'avais pas mais j'avais lu la critique dans un magazine, ça m'avait rendu ouf! D'autant que je me souviens bien, on pouvait jouer avec Goldorak aussi, dedans!

Au fait, y'a un manga, aussi... "Mazin Saga" (scusez si je sors des évidences, je suis nouveau sur le forum).

Au fait les gars et les filles, merci pour ce trid, je suis comme un gosse dans une confiserie, là!

JW
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime122.07.06 19:28

Getter Mario a écrit:
Exposé au Louvre pour un temps limité... :MZ smile:

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mazqx5

Il a vraiment un côté très très Gô Nagai, celui-là... A se demander si le gars a pas repiqué une pose du manga original... En tout cas, chouette effet, le côté peinture...

JW
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime122.07.06 20:03

Oui c'est vrai que son look rappelle les couvertures des vieux manga.

Citation :
Par contre, dans le manga Great Mazinger de Gosaku Ota (jamais traduit en France), il paraît qu'au bout d'un moment, le gouvernement japonais se met à produire des Great Mazinger en masse pour faire la guerre au peuple de Mycènes. Je ne sais pas si c'est pareil dans le dessin animé, mais l'idée a été reprise assez souvent ailleurs, dans beaucoup de mangas de la série Super Robot Taisen, par exemple...

Non cette idée n'est pas reprise dans la série animée. Ce que j'aime des versions manga de Ota, c'est parfois les idées pas mal surprenantes... (Voir son manga de Grendizer: Les golgoth Euphoriens alliés de Duke Fleed, L'empereur des Mykènes qui propose son aide, la manipulation de Daisuke par Procyon...) . Tout de même écrit par Nagai.

Si tu t'amuses, tu iras voir dans le fond de la cave les wallpapers que j'ai posté. :face:

Arrow https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime101.08.06 7:26

Un Koji au style intéressant!! a1

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Koujifn6

Mignonne ❤

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mazintansw8

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime102.08.06 0:38

C'est vrai qu'elle est mignonne.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime104.08.06 14:55

Un autre qui est pas mal qui semble inspiré de la série Mazinkaiser...

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Seedzea3

JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime104.08.06 15:50

Getter Mario a écrit:
Citation :

Non cette idée n'est pas reprise dans la série animée.

Voici en tout cas la couverture que Dybex avait prévue pour le volume du manga d'Ota où cet évènement était censé se produire... Un truc de plus qu'on aura pas eu, grrr...

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Pmz10ik3

Citation :
Ce que j'aime des versions manga de Ota, c'est parfois les idées pas mal surprenantes... (Voir son manga de Grendizer: Les golgoth Euphoriens alliés de Duke Fleed, L'empereur des Mykènes qui propose son aide, la manipulation de Daisuke par Procyon...) . Tout de même écrit par Nagai.

Ecrit, suggéré, ou tout juste relu ? On ne sait pas trop... Quand il est venu à la Fnac des Halles en 2000, il me semble que quelqu'un lui a demandé pourquoi le manga Goldorak (donc celui sorti en France) passait du comique pur à la tragédie comme on passe du coq à l'âne, et il a répondu un truc du genre "Vous savez, moi je regardais pas trop ce que faisait Ôta..."

... enfin, il me semble me souvenir de ça, mais j'arrive pas à retrouver une transcription solide sur le net (y'en a juste une où la moitié des noms sont écorchés et où le transcripteur n'a pas compris qu'on parlait de Kekko Kamen, à un moment précis)...

JW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime104.08.06 16:17

JayWicky a écrit:

Voici en tout cas la couverture que Dybex avait prévue pour le volume du manga d'Ota où cet évènement était censé se produire... Un truc de plus qu'on aura pas eu, grrr...

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 P_MZ10

grr tu retourne la cuillère dans la plaie avec cette image... Je me souviens maintenant pour quoi j'achete jamais de Dybex neuf...

On aurait pu faire un film :
"Les 9 Great Mazingers"
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime104.08.06 18:38

Moi ça me fait vachement penser à l'armée de robots "Thorn-Rocks" qui était apparue à la fin de L'Empire des 5. Ca m'étonnerait pas que l'armée de Great Mazingers en aie inspiré bien d'autres...

Tiens, c'est dans Shin Getter Robo qu'il y a une armée de Getter Dragons aussi, non ?

JW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime104.08.06 22:05

oui dans l'empire des 5 ("Acrobunch" je crois en VO) les Thorn Rock ne pouvait pas se transformer/séparer.

D'ailleurs la fin de cette série est GENIALE (même jeune je l'avais adoré..le début de la maturité?).

SPOILER pour JW:
Exact pour Shin, afin de créer Shin Dragon, Saotomé a créé une armée de Getter Robot G qui s'assemble (du moins les getter machines) pour former une entité vivante : le Shin Dragon.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime105.08.06 1:39

Citation :
enfin, il me semble me souvenir de ça, mais j'arrive pas à retrouver une transcription solide sur le net (y'en a juste une où la moitié des noms sont écorchés et où le transcripteur n'a pas compris qu'on parlait de Kekko Kamen, à un moment précis)...

Moi aussi je l'ai lu et c'est pourri. Mais on se contente des miettes que l'on trouve en peut partout.

Dans New Getter, il y' a aussi plein de Getter Robo... Des carcasses qui sortent des bas fond de la base.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime106.08.06 16:55

Assez original comme style et redesign.

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Mazingaxha1lv3

daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime106.08.06 17:04

j'aime bien ce style de redesign
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime119.08.06 5:36

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais rendont hommage à cet artiste qui mérite sa place au musée pour l'effort :MZ smile:

Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 2655vi9

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime120.08.06 3:36

Cet artiste a beaucoup plus de talent que moi dans ce département :lol!: :lol!:
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime120.08.06 22:16

il a au moins le mérite de l'avoir dessiné, et il est tout de même ressemblant, je trouve :hello:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts et délires autour des Mazinger...   Fanarts et délires autour des Mazinger... - Page 4 Icon_minitime1

Fanarts et délires autour des Mazinger...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant