Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 14.01.10 0:23
C'est mon coté dance qui ressort pour celle-la:
Cascada - Evacuate The Dance Floor
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 14.01.10 7:03
Oh yeah! Moi, en ce moment, c'est l'OST de Colin McRae : DiRT 2. Petit extrait ;) :
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 14.01.10 14:22
Merci.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 14.01.10 20:31
Là ? Je m'auto-Rickroll.
purplefish Soldat de Véga
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 17.01.10 22:38
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 17.01.10 23:47
Allez hop ! En lien sur Facebook directement tellement c'est bon. ^^
Shogun Barbu Soldat de Véga
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.01.10 9:13
Hades Soldat de Véga
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.01.10 11:11
Santogold L.E.S artistes
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.01.10 21:52
Je les aime bien toutes les deux. Merci. =) Le clip de la seconde est pour le moins étrange... Ça me ferait chier de me prendre un pot de peinture en pleine face. =S xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.01.10 22:04
Parce que ces cons m'ont retiré la vidéo, en voici une nouvelle avec des images du jeu. Cela peut vous donner une bonne idée. Il est vraiment excellent. Je passe beaucoup de temps dessus en ce moment... =$ =D
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 1:02
Oh Yeah! Je l'ai justement acheté dernièrement en solde sur Steam pour un gros $20. (Est-ce que je l'ai dit dans un autre sujet? Je sais plus... ma mémoire fait défaut... je suis vieux... hein... ... j'aime ça les points de suspension...) Je l'ai seulement essayé un peu avec une manette de Xbox360. C'était déjà très bon comme ça, j'ai bien hâte de l'essayer avec le volant.
Pour en revenir au sujet...
J'ai cette chanson qui me colle dans la tête depuis hier : Lonely in Gorgeous de Tommy February6, utilisée comme thème d'ouverture dans la série Paradise Kiss.
Le clip officiel :
J'espère que vous avez trouvé de quel autre clip il s'inspire, bande de... vous autres.
Et tenez, tant qu'à parler de Paradise Kiss, j'ajoute son thème de fin. Une chanson d'un de mes groupes fétiches, Franz Ferdinand :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 1:07
J'y joue couramment avec ma manette de 360 mais là je viens d'essayer avec un volant que j'avais en stock depuis quelque années. C'est sympa mais sans plus. Il faut que je trouve le moyen de le rendre plus sensible. Sur Need for Speed Shift, ça passe pas mal. Mais c'est pas encore ça... Ça vaut pas la vraie conduite...
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 1:14
On parle de quel volant? Avec retour de force?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 2:01
Elle est bien la p'tite japonaise blonde à lunette
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 2:47
Oui, même si son clip ne l'avantage pas vraiment. Elle est plus jolie dans ce vidéo live :
Même avec le micro dans la face, elle est cute! (Personnellement, je trouve ça drôle des chanteurs(teuses) qui font du lipsync avec un micro.)
Tommy February6 est un personnage adopté par la chanteuse quand elle s'est lancée dans une carrière solo. Apparemment, si elle parait un peu gauche et amateure dans certains vidéos, ce serait voulu, faisant partie du personnage.
La même chanteuse, avec son groupe The Brilliant Green :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 4:52
J'adore les filles à lunettes.
Il y'a une pseudo moto de Kaneda du film Akira dans cette vidéo.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 8:09
Camarade Krimpov a écrit:
On parle de quel volant? Avec retour de force?
On parle d'un vieux volant qui n'était même pas censé pouvoir tourner sous XP mais ça me convient. Je n'ai pas envie d'investir des milles et des cents. Je voulais juste tester.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 8:18
La seconde chanson est celle du second opening de Gundam 00.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 8:53
Si tu préfères la manette, il ne doit pas te convenir tant que ça. :clind\'oeil:
Pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un volant qui fait une bonne différence. Un Driving Force GT de Logitech, trouvable régulièrement sous les $100, fait une bonne différence avec la manette, une expérience plus que "sympa".
Mais ça n'a rien à voir avec la musique, ça. Tiens, comme transition de retour vers le sujet, une piste de la trame sonore de Burnout Revenge (une des exceptions auxquels j'ai préféré jouer avec une manette), Straight to Video de Mindless Self Indulgence, remixé par KMFDM.
Pas de japonaise à lunettes dans ce groupe-là, non.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 10:31
Je n'aime guère. Écoute-moi ça, c'est bien mieux. ;p Mes 4 chansons préférées avec la précédente postée :
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.01.10 21:46
"Mieux" s'applique rarement quand on parle de quelque chose d'aussi subjectif que la musique.
Personnellement, je les trouve correctes, mais ordinaires. La première et la troisième, surtout, sonnent comme une tonne d'autres chansons du genre que j'ai déjà entendues. Comme j'ai dit, c'est correct, mais ça ne m'accroche plus.
Black Tide me fait peur. J'espère juste que ceux qui conspirent pour ramener les années '80 ne ramèneront pas TOUT.
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 01.02.10 13:04
moi j'aime bien Tommy February6
Shogun Barbu Soldat de Véga
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 01.02.10 14:52
Vraiment le bon groupe du moment!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 01.02.10 19:35
Camarade Krimpov a écrit:
"Mieux" s'applique rarement quand on parle de quelque chose d'aussi subjectif que la musique.
Personnellement, je les trouve correctes, mais ordinaires. La première et la troisième, surtout, sonnent comme une tonne d'autres chansons du genre que j'ai déjà entendues. Comme j'ai dit, c'est correct, mais ça ne m'accroche plus.
Ce n'est que mon point de vue. Question de goût. ;)
Rubina71 Soldat de Véga
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 17.03.10 6:58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?