| Debut d'un fanart des mazin'... | |
|
+10Golgothrak Acturus Getterteam daisuke Koji Jeegsaw blacky Getter Mario sebrider MAZINKAIZER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Debut d'un fanart des mazin'... 12.11.06 14:04 | |
| Bon voici le 1er dessin sur le monde des MAZIN' que j ai fait ce jour. Au debut, je voulais l'utiliser en guise d'avatar sur le Forum Italien mais j'ai pas réussi à le faire. Du coup c'est un autre (image cette fois) qui sera mon avatar. Quand le temps me le permettra j'en posterai d'autres. Je vais voir pour les mettre aussi sur le Forum Italien (c'est pas gagné là :suspect: :lol: :lol:)et sur les autres aussi. Je l'ai fait direct au feutre donc quelques petites erreurs sont visibles. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 12.11.06 17:41 | |
| Il faut juste arranger le noeud de papillon.
SINON, pour un dessin direct, It's Perfectissismo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 12.11.06 18:01 | |
| Il est génial (comme d'habitude) ton fanart, les proportions sont bonnes et j'aime le look crayoné fait main. Bravo MAZ, on attent tout le reste de la saga en dessin. :big star:
Content de te voir chez Go Nagai.Net... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 12.11.06 22:17 | |
| bravo, c'est réussi, j'aime beaucoup | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 13.11.06 9:47 | |
| Très très beau dessin , bravo :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 13.11.06 16:22 | |
| Ah oué, quand même... Y en a qui sont pas manchots, un crayon dans la main !!! Chapeau bas ! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 13.11.06 19:05 | |
| comme d'hab, super tes dessins!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 14.11.06 1:18 | |
| Tien un mort vivant qui reviens... lol _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 14.11.06 3:06 | |
| génial! tu t'es attaqué à un morceau de choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 04.02.07 22:07 | |
| Ce soir j eme suis fait MAZINKAIZER (la série en 2 dvd)...j'ai eu envie de mettre sur pause et de copier vite fait l image. Bien sûr elle est brute. J'en ai fait 2 autres mais là elles seront plus abouties car je vais passer du temps dessus. Celle ci c est juste comme ça. Elle provient du 1er épisode où Alcor complètement inconcient est dans le KAIZERPILDER on ne sait pas encore comment à ce moment là. MAZINKAIZER, après avoir reduit en miettes les METALS BEASTS qui commencaient à detruire le centre et après avoir collé une bonne rouste (dérouilée) à GREAT MAZINGER, veut reduire en tas de gravats le centre. Mais GREAT MAZINGER l'en empèche en le retenant pour ensuite le courcircuiter en mettant sa main restante sur le "breath fire" de MAZINKAIZER... J'ai édité mon poste afin d y faire apparaitre le dessin.
Dernière édition par le 06.03.07 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 04.02.07 22:15 | |
| C'est marrant mais je viens de me rendre compte que MAZINKAIZER est extrement bien aboutit niveau dessin. Ce jour je l ai vu differement des autres fois où j ai regardé la série et aussi l'oav. Franchement il en jette un max ce robot. C'est bien NAGAI Go qui la dessiné n'est ce pas? | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 04.02.07 22:34 | |
| ho la vache!!!!!!!!!!
il est genial ton dessin!!!!! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 05.02.07 15:52 | |
| ben, t'es un sacré artiste Mazinkaizer, c'est trop top comment tu captures la scéne!!! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 05.02.07 16:24 | |
| Ah oué, quand même, respect ^^ Juste une petite remarque : le torse de Mazinkaiser (qui est tenu par Great Mazinger) me semble un peu fin... Il a pas une telle taille de guêpe, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.02.07 1:02 | |
| Superbe MAZ, tu mérite ton pseudo avec ce joli dessin. Quand à savoir qui a dessiné Mazinkaiser, c'est une bonne question car je ne suis pas sur à 100% que c'est Nagai. N'oublions pas qu'à l'origine, il a été crée pour le jeu SRT... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.02.07 17:18 | |
| - Koji a écrit:
- Ah oué, quand même, respect ^^
Juste une petite remarque : le torse de Mazinkaiser (qui est tenu par Great Mazinger) me semble un peu fin... Il a pas une telle taille de guêpe, si ? Non, sa taille est quand même un peu plus large. Quand j ai vu cette erreur du robot que j ai fait, j ai voulu la rectifier mais trop tard...J'avais déjà repassé l'ensemble. Mais en même temps ça donne le style des perso' qui dans l'action ont leur corps très alongés lors de l'action (souvent on voit ça dans les Chevalier du Zodiaque).
Dernière édition par le 14.02.07 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 07.02.07 17:28 | |
| Ah ok, je vois. Sinon, je le redis, il est top, ce dessin :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 14:31 | |
| Voici celui que je trouve splendide malgrès sa simplicité dans l'anime, je ne vous dis pas son nom (en plus vaut mieux car j ai oublié comment il s'appele) car vous le connaissez tou(te)s: Vous avez deviné qui sera le prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 14:38 | |
| C'est Garada et le prochain Doublas!!!??
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! il est magnifique!!!!!!! Tu dessine mieux que Go Nagai lol
:idea: Il faut regrouper tout tes dessins au même endroit, je vais faire un truc spécial avec le portail... Et en profiter pour mettre tous ceux des membres ici, une page ou l'on peut tout voir, vous mettez vos dessins dans les topic comme d'habitude, par la suite je les rajoute dans la section spéciale.
Je vais voir ce soir... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 15:04 | |
| Très bonne idée GETTE M. J y avais pensé mais je me suis dit que c'est doit être du boulot à faire...
NOUS SERONS TOUS EN 1ere PAGE !!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 17:49 | |
| Ok avec du talent comme ca on devrait joindre nos force a vraiment faire une petite BD.
:big star: :big star: :big star: :big star: :big star: | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 17:58 | |
| - Acturus a écrit:
- Ok avec du talent comme ca on devrait joindre nos force a vraiment faire une petite BD.
:big star: :big star: :big star: :big star: :big star: Si tu crois que je suis à la hauteur de tes attentes... :AA smile: Moi ça me plait bien cette idée !!! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 18:34 | |
| Ah ouais ouais ouais, carrément !!!! Il déchire, ce Garada !!
Félicitations !!! :yeah devil:
Et pour la BD, un petit chapitre "fanart" sur Mazinger Z serait géant :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 18:53 | |
| Ont aurais besoin d'un scenariste, coloriste, dessinateur On la déja (Pointe vers Mazinkaizer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 06.03.07 19:42 | |
| - Acturus a écrit:
- Ont aurais besoin d'un scenariste, coloriste, dessinateur On la déja (Pointe vers Mazinkaizer).
Ca veut dire quoi (Pointe vers Mazinkaizer). ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... | |
| |
|
| |
| Debut d'un fanart des mazin'... | |
|