| Debut d'un fanart des mazin'... | |
|
+10Golgothrak Acturus Getterteam daisuke Koji Jeegsaw blacky Getter Mario sebrider MAZINKAIZER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:06 | |
| superbe ! et c'est une bonne idée d'avoir fait la vue en plongée, j'adore :hello: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:24 | |
| T'es rapide mec, c'est incroyable!!
Il est super beau!!! :love: :love: _________________ | |
|
| |
Maximkaiser Soldat de Véga
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:38 | |
| Bravo MAZINKAISER je les trouves gé-ni-aux :D :joker: :queen: :king: :flower: :love: :MZ smile: :AA smile: :go nagai: :BIG ok: :big star: moi aussi je suis dessinateur, je voudrait bien les mettre ici mais mon père n'a pas encore de scanner... Je trouverai un moyen. Je fait aussi des BD de Mazinger... | |
|
| |
Gabouto Koji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:44 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:44 | |
| - Maximkaiser a écrit:
- Bravo MAZINKAISER je les trouves gé-ni-aux :D :joker: :queen: :king: :flower: :love: :MZ smile: :AA smile: :go nagai: :BIG ok: :big star: moi aussi je suis dessinateur, je voudrait bien les mettre ici mais mon père n'a pas encore de scanner... Je trouverai un moyen.
Je fait aussi des BD de Mazinger... MAXIMKAIZER & MAZINKAIZER ... quel beau titre pour une expo de dessins :MZ smile: :AA smile: :go nagai: J'ai hâte de voir tes dessins. Alors GETTER M. ce scaner serait bien utile je crois non? :lol: :D ;) | |
|
| |
Maximkaiser Soldat de Véga
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:49 | |
| Tu sait mon avatar, c'est moi qu'il a dessiné mais je suis meilleur maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 2:52 | |
| Si certains membres ici arrêtaient de m'obliger d'acheter des figurines, je pourrais acheter un scanner... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.03.07 22:32 | |
| Tu pourrais faire un téléthon pour amasser de l'argent :lol!: :lol!: :lol!: . | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 10.03.07 8:24 | |
| tres beau dessin comme d'habitude mon maitre (en s'inclinant comme vador devant l'empereur) - Jigsaw a écrit:
- Tu pourrais faire un téléthon pour amasser de l'argent :lol!: :lol!: :lol!: .
oui bonne idée, je verse 3 euros sur ton compte mario quand tu veux .....allez les gars, on fais tous pareil :bounce: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 10.03.07 13:29 | |
| Gardez plutôt votre fric pour un éventuel voyage en groupe au Japon... lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 13.03.07 23:09 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 14.03.07 3:32 | |
| Bon la grippe est pas mal passé, bon sang j'ai passé un mauvais quart d'heure.
Mazin ton Boss borot est vraiment incroyable!!! dynamique la vue en plongé ont sens le mouvement du robot, vraiment réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 1:09 | |
| Ok pas de problème Très beaux comme toujours _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 11:34 | |
| Voici une capture d'image que j'ai redessiné avec mon style...J'ai quand même fait l'effort d'y ajouter un peu de couleur. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 12:46 | |
| UFO a dit: Tres beau! Et pourquoi la poubelle?
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Bin ça m arrive souvent de jetter des dessins car je les trouves "bof" ou sans faire attention avec des esquisses...
Dernière édition par le 09.04.07 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 14:42 | |
| ben oui, il ne faut pas que l'idée de jeter tes créations te traverse, car elles sont trés jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 21:00 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Voici une capture d'image que j'ai redessiné avec mon style...J'ai quand même fait l'effort d'y ajouter un peu de couleur.
Une mise en scène classique du manga reprise dans la version TV de Mazinger Z et Mazinkaiser. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 21:15 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Voici encore des dessins que j ai retrouvé en voulant les montrer à Ryoma chez moi.
On a passé une bonne apres midi samedi...j'ai vu des bo dessins Ah ben tu vois qu'ils étaient pas à la poubelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 21:16 | |
| Vous en avez de la chance de vous rencontrer, deux gars sympatiques en plus. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 09.04.07 21:43 | |
| Oui maintenant que tu le dis GETTER M. cette scène revient aussi dans MAZINGER Z :suspect: Dans GREAT MAZINGER aussi ? - Getter Mario a écrit:
- Vous en avez de la chance de vous rencontrer, deux gars sympatiques en plus.
Je me suis dit qu'un petit voyage au Canada ne me ferait pas de mal...alors je déboule chez toi demain en fin d'après midi ok GETTER M. ? :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol!: :lol!: :lol!: _____________________________________________________________________ Pour RYOMA; moi aussi j'ai passé une très bonnne après midi. Les fotos de la collecde Ryoma sont déjà imprèssionantes, mais en vrai c'est aveuglant. Il faut plus d'une paire d'yeux pour tout admirer... Au fait Ryoma... ma fille n'avait pas trop envie que tu partes hier...la prochaine fois je te la laisse en pension comme ça elle sera contente. :D | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 11.04.07 11:36 | |
| Héhé, tu habites dans les environs de la Capitale des Gaule, MAZINKAIZER ?
Non non, je ne suis pas mort, juste pas mal débordé au taf et grosse flemme d'allumer le PC le soir... Plus vacances, donc bon.
Je plussoie ceux qui se sont déjà exprimés, les dessins sont plutôt très bien ! J'aime particulièrement celui où Koji voit la tête de Mazinkaiser (comme dans la série Mazinger Z) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 11.04.07 15:14 | |
| Koji a dit:Héhé, tu habites dans les environs de la Capitale des Gaule, MAZINKAIZER ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui à 45 km de lyon. Pourquoi toi aussi t'es du coin? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... 11.04.07 21:50 | |
| Non, je suis plutôt du côté de Versailles, mais j'ai de la famille à Lyon ; c'est d'ailleurs en passant la voir que j'ai pu rencontrer de visu Ryoma et passer 2 jours super sympa avec lui ^_^
Je confirme que la collec' est HALLUCINANTE, c'est vraiment impressionnant de visu, plus qu'en photos !
D'ailleurs, va falloir qu'on se refasse une rencontre, j'ai eu plein de jeux PS2 depuis la dernière fois : Captain Tsubasa, SRW Alpha 3, Uchuu Keiji Tamashi (un jeu avec les Space Sheriff : X-Or/Gaban, Sharivan et Shaider), Saint Seiya, DBZ Sparking Neo... Des heures de fun en perspective ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut d'un fanart des mazin'... | |
| |
|
| |
| Debut d'un fanart des mazin'... | |
|