Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !

Aller en bas 
+4
Jeegsaw
Cosmic
MAZINKAIZER
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime128.02.06 7:06

Getter 1Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getter12xe Getter 2Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getter28sc Getter 3 Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getter33xa

Pour ceux qui aimeraient avoir une introduction à la série d'origine Getter Robo (1974/75), voici un lien vers un merveilleux site web dédié en partie à ce Super Robot très populaire au Japon dans les '70.
De plus le site est en Francais!! Je crois que c'est le seul site francophone qui en parles (Au-delà d'une simple critique...)
Et je lui lève mon chapeau puisque je suis un SUPERFAN de cette série que j'adore autant que Goldorak

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Ttropenget20v56qh

Arrow http://www.openget.net/gettermenu.html

⭐ Son site possede une très grande collection de générique TV de Super Robots Japonais incluant plusieurs de Go Nagai.

Go Nagai est rien de moins que l'inventeur (Encore une innovation de sa part...) du robot transformable. (Suite à une commande de la Toei qui y voit un potentiel commercial en vendant de nombreux jouets tirés de cette série)
(Manga) Il a inventé le concept, écrit le scénario et donné la chance à son élève et fidèle collaborateur Ken Ishikawa le soin de dessiner les robots ainsi que que tout le manga. Ensembles, ils travailleront sur plusieurs suites de Getter Robo: (Getter Robo G, Getter Robo Go, Shin Getter Robo Armageddon, Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo et le récent New Getter Robo pour ne citer que les séries TV).

⭐ Je possede la série complète de 51 ép. en DVD (JP/S.T.A.) et je suis en train de la faire découvrir à David... :cyclops:

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Spacpg166rx

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getta20442ca.th Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getta20184ci.th Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getta20172qu.th Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getta20467sz.th

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien


Dernière édition par le 01.03.06 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime101.03.06 0:08

:D Je viens de me rendre compte d'un truc. Dans le clip qui réuni tous les robots de NAGAI Go, on les voit tous très esquintés saufs 2: GOLDORAK & SHINGETTER ROBOT 8) (MAZINKAIZER n'ai rien non plus mais il arrive à la fin).

Qui est l'auteur de ce long métrage? Il nous fait un joli respect en évitant d'abimer GOLDORAK :x

Tous les autres ont eu des dommages avec leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime101.03.06 1:02

Ce sont des collaborateurs de Dynamic qui on fait ca en hommage au 30 ans de carrière de Go Nagai (A l'époque).

Il on été édités au Japon et en italie en DVD
Bonus sur le DVD de Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo en Italie et sur Shin Getter Robo Armaggedon au Japon je crois...

Tu remarquera que dans le tout premier plan du premier épisode de trois, On voit le pied en l'air de Getter Robo écrasé au sol...

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.03.06 15:43

Pour ceux qui ne connaissent pas les Getter Robo de la première génération, voici un extrait vidéo d'un des jeux Super Robot War ou l'on appercoit les transformations de chaques Getters (1-2-3)

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=5i4hFiQzynM

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime124.03.06 21:47

Et puis il y a aussi Shunsuke Kikuchi qui signe les bgms de Getter Robot! D'ailleurs certains thèmes musicaux, assez courts de cette série seront repris dans quelques épisodes de Grendizer. De mémoire je dirais les épisodes 28- 41 -56-60 et peut-être d'autres encore? Par exemple on en entend un au début de l'épisode 41 quand Horos et Minos regardent ensemble un espèce de T-Rex :jump: et un gros oiseau préhistorique :/\/><\/\ se battrent entre eux. Sûrement un clin d'oeil de Goldorak à Getter Robot de la part de la personne qui se chargait de sélectionner les musiques à entendre sur chaque épisode pendant la production tv de Grendizer.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime125.03.06 6:36

Quand j'ai commencé à faire regarder Getter Robo à David, il était souvent... heu?? surpris d'entendre des morceaux qui lui semblait venir de Goldorak alors qu'ils provenaient de cette série à l'origine...

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime125.03.06 6:38

Non non, Go Nagai a tout copié les affaires sur Goldorak!! :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau:


Plus sérieusement, à force, maintenant, avec l'habitude, je n'y fais plus vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime126.03.06 0:24

Apres David, j aimerais beaucoup la voir aussi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: . Je pense que je vais aimer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime126.03.06 5:39

T'es devenu fou ou quoi??

:fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2:

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime126.03.06 5:40

J'ai peut-être une solution... :idea:

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime126.03.06 6:11

Pincez-moi quelqu'un, je rêve!


Plus sérieusement Jigsaw, c'est super cool si t'as l'goût de voir cette série... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime101.04.06 9:51

Enfin j'en sais un peu plus :D
Mci pour le lien (manque plus que Mazinger hein ;) :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime102.04.06 14:35

J'ai trouvé ce petit lien sympa http://www.encirobot.com/9getter/info/getcur.html sur le site "Enciclorobopédia" où il y a quelques bonnes images dont les 1ers croquis de Getter Robo, assez éloigné de la version final qu'on connait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime102.04.06 17:18

On remarque que le personage Danbei Hayami qui figure dans les Cutey Honey, Riguel dans Goldorak ainsi que dans plusieurs autres manga du maitre, apparait ou devait apparaitre ?? dans le manga Getter Robo G (La suite de Getter Robo).

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Getcur231jk

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien


Dernière édition par le 02.04.06 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime102.04.06 17:23

NB: pas rapport, mais ton forum n'est plus à l'heure, lui manque 1h!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime102.04.06 17:26

Je vais aller verrifier ca, on a avancer l'heure hier... Je pensait que ca ce ferait ici automatiquement.

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 19:34

Je viens de commencer à regarder la série et je peux dire qu'elle m'a déja accrochée et que je vais avoir beaucoup de plaisir à la regarder chez moi. Merci à Getter Mario de me la preter et je promets de lui faire attention comme si c'était de mes dvd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 21:17

Je sais que tu vas faire attention... C'est normal c'est rare comme coffret.
Et tu sais que je vais te trancher les couilles si tu le casses... :MZ smile: :MZ smile:

Content que tu aimes, c'est différent de ce que tu connais déjà (New Getter Robo 2004).

C'est plus dans l'esprit des '70 et plus près de Goldorak que les séries (suites ou remakes récent)...

J'aimerai bien que les autres ici puissent voir la série... Vous seriez fan garanti de Getter Robo ,j'y metterai ma main au feu... Demandez à David qui ne jurait que par Goldorak dans les Super Robots.

C'est pour rendre hommage à ces séries que j'ai crée ce forum et merci encore d'y participer meme si plusieurs n'ont rien vu de tout ca... Soyez patient, un jour vous aurez peut-etre la chance de voir ces séries cultes du Japon.

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 21:23

mais oui, on espère bien découvrir ça un jour, vraiment. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 21:26

On est pas pressé... de plus le forum est jeune et il reste pleins de trucs à voir ou à apprendre.

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 21:35

Mets-en !
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 21:59

blacky a écrit:
Mets-en !
:lol!: :lol!: ;)
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 22:02

Getter Mario a écrit:
Demandez à David qui ne jurait que par Goldorak dans les Super Robots.
Euh là par contre, t'exagères un peu quand même!! :roll:

Je ne jurais pas QUE par Goldorak: y'avait déjà - avant que je te connaisse - d'autres robots que je connaissais, et qui m'intéressaient et m'interpellaient... que ce soit du Go Nagai ou pas (par exemple Gaiking!! et d'autres qui ne me viennent pas en tête...)
Et je ne m'étais donc pas fermé QUE à Goldorak... :roll:


Ceci dit, c'est en grosse partie grâce à toi, Getter Mario (et à l'Internet aussi), que je connais beaucoup plus de super robots... et que je les apprécie beaucoup... ça au moins, on est d'accord!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 22:04

Oui sauf que Gaiking, tu n'avais jamais rien vu jusqu' à récament. Tu aimais beaucoup le robot en image ou en figurine...

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Gettercanadien


Dernière édition par le 21.04.06 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime121.04.06 22:09

Oui... mais je ne JURAIS donc pas QUE par Goldorak ;)


Un autre exemple: j'aimais bien aussi les Transformers (1ère génération) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: