Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !

Aller en bas 
+4
Jeegsaw
Cosmic
MAZINKAIZER
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime121.04.06 22:11

Moi je parlais des robots et séries de Nagai, quand je disait que tu ne connaissait presque juste lui...

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime121.04.06 22:13

Getter Mario a écrit:
Moi je parlais des robots et séries de Nagai, quand je disait que tu ne connaissait presque juste lui...
Ah, bah faut que tu précises alors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime121.04.06 22:15

Désolé mon lapin.

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime121.04.06 22:15

Donc dans ce cas, je suis d'accord avec toi... et je ne connaissais Gaiking qu'en images ou figurines (je ne l'avais jamais vu en animé), de chez Go Nagai... d'un sens, ne connaissant que Goldorak, c'était pas mal normal que je ne "jurais" que par lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime121.04.06 22:15

Getter Mario a écrit:
Désolé mon lapin.
De rien ma caille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime123.04.06 20:14

C'est beau l'harmonie ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime124.04.06 0:58

Va juste falloir qu'on passe le cap des 7 ans... après, on dit généralement que c'est OK... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime127.04.06 4:37

Je viens de voir l'épisode 27 et il est super, avec l'arrivée d'un GRAND personnage important! On entend même un thème musical réutilisé dans l'épisode L'Attaque du Dragosaur avec le Getter Robo G, Great Mazinger, Goldorak etc...

J'aimerais tellement que vous voyez tous cette superbe série très proche de Goldorak... Cela allimenterait de belles discutions... :prof: :prof: :prof:

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime104.05.06 19:18

Ca s'envient, je viens de visionner l'épisode 20 qui est tres sombre et poignant. Je peux affirmer que j'ADORE cette série et je suis tres attaché aux personnages surtout Musashi. Je peux facilement m'identifier a lui et à ce qu'il vit particulierement au niveau des relations interpersonelles. C'est une série qui a une grande profondeur psychologique tout en ayant des ennemis extraordinaires en la personne de l'empire des dinosaures, extra!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime104.05.06 19:24

Content que tu soit content.... :D

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime104.05.06 19:26

En effet, je suis content d'etre content :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime104.05.06 20:41

Quel sont les épisodes qui le + marqués dans les vingt premiers??

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime104.05.06 21:46

L'épisode ou l'ennemi de l'empire des dinosaures est un loup-robot, il est super rapide rapide et donne beaucoup de difficulté au Getter Robo et naturellement le 20eme surtout dans les scenes de flashback ou la mere de Genkei se rapelle l'attaque aérienne contre son village ou l'on voit son pere tué de maniere assez violente merci. Aussi l'épisode ou Man sauve une jeune femme lors d'une attaque pour se rendre compte plus tard que c'est un espion a la solde de l'empire des dinosaures(Musashi s'est bien fait avoir ce coup-la, pauvre Musashi 😢 )

ps: J'aime beaucoup les épisodes ou on voit Musashi tenter de maitriser sa jalousie quand Ryu ou Hayato tourne autour de Man 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime104.05.06 21:55

Getter Mario a écrit:
Content que tu soit content.... :D
Content que tu sois content qu'il soit content!! :mdr panneau: :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime105.05.06 1:18

Jigsaw a écrit:
L'épisode ou l'ennemi de l'empire des dinosaures est un loup-robot, il est super rapide rapide et donne beaucoup de difficulté au Getter Robo et naturellement le 20eme surtout dans les scenes de flashback ou la mere de Genkei se rapelle l'attaque aérienne contre son village ou l'on voit son pere tué de maniere assez violente merci. Aussi l'épisode ou Man sauve une jeune femme lors d'une attaque pour se rendre compte plus tard que c'est un espion a la solde de l'empire des dinosaures(Musashi s'est bien fait avoir ce coup-la, pauvre Musashi 😢 )

ps: J'aime beaucoup les épisodes ou on voit Musashi tenter de maitriser sa jalousie quand Ryu ou Hayato tourne autour de Man 🆒 🆒

Petite rectification, Man est en fait: Michiru (Dans les DVD de HK, ils changent parfois les noms dans les sous-titres, et Benkei?? tu as fait une erreur Jigsaw??

C'est le pilote no. 3 dans Getter Robo G (La suite), tu t'es mélangé... Vu que tu écoutes plusieurs séries de Getter en même temps...

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime105.05.06 1:23

Je l'avais bien sûr aussi remarqué... mais je laissais le soin au "maître" de rectifier.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime105.05.06 18:18

Maitre?? J'aime mieux "Master"... :MZ smile: :MZ smile:

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime106.05.06 0:51

C'est Genki que je voulais dire(le petit frere) et j'ai dit Man parce que je me fiais au fabuleux sous-titres du dvd :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime108.05.06 12:57

Ok...

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime109.05.06 0:34

Un jour, je saurai les noms parfaitement promis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime109.05.06 0:40

Tu es un bon apprenti fiston... study

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime109.05.06 0:42

padawan Jigsaw :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime109.05.06 0:49

J'aime bien ce titre que tu me donnes blacky :bounce: :bounce: padawan Jigsaw, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime109.05.06 0:51

Et je crois que Jig est plutôt du coté obscure de la faiblesse... Euh! j'veut dire "La force"... Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Rire7 Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Rire7 Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Rire7

_________________
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime109.05.06 0:57

Oui c'est toujours plus plaisant du coté sombre de la force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !   Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF
» Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV)
» Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» [SPOILER] Les fins de Getter Robo Armag. et New Getter Robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: