| Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! | |
|
+4Jeegsaw Cosmic MAZINKAIZER Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 21.04.06 22:11 | |
| Moi je parlais des robots et séries de Nagai, quand je disait que tu ne connaissait presque juste lui... _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 21.04.06 22:13 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Moi je parlais des robots et séries de Nagai, quand je disait que tu ne connaissait presque juste lui...
Ah, bah faut que tu précises alors... ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 21.04.06 22:15 | |
| Désolé mon lapin. _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 21.04.06 22:15 | |
| Donc dans ce cas, je suis d'accord avec toi... et je ne connaissais Gaiking qu'en images ou figurines (je ne l'avais jamais vu en animé), de chez Go Nagai... d'un sens, ne connaissant que Goldorak, c'était pas mal normal que je ne "jurais" que par lui ;) |
|
| |
David Invité
- Désolé mon lapin.
De rien ma caille :lol: |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 23.04.06 20:14 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 24.04.06 0:58 | |
| Va juste falloir qu'on passe le cap des 7 ans... après, on dit généralement que c'est OK... :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 27.04.06 4:37 | |
| Je viens de voir l'épisode 27 et il est super, avec l'arrivée d'un GRAND personnage important! On entend même un thème musical réutilisé dans l'épisode L'Attaque du Dragosaur avec le Getter Robo G, Great Mazinger, Goldorak etc...
J'aimerais tellement que vous voyez tous cette superbe série très proche de Goldorak... Cela allimenterait de belles discutions... :prof: :prof: :prof: _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 04.05.06 19:24 | |
| Content que tu soit content.... :D _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 04.05.06 19:26 | |
| En effet, je suis content d'etre content :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 04.05.06 20:41 | |
| Quel sont les épisodes qui le + marqués dans les vingt premiers?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 04.05.06 21:46 | |
| L'épisode ou l'ennemi de l'empire des dinosaures est un loup-robot, il est super rapide rapide et donne beaucoup de difficulté au Getter Robo et naturellement le 20eme surtout dans les scenes de flashback ou la mere de Genkei se rapelle l'attaque aérienne contre son village ou l'on voit son pere tué de maniere assez violente merci. Aussi l'épisode ou Man sauve une jeune femme lors d'une attaque pour se rendre compte plus tard que c'est un espion a la solde de l'empire des dinosaures(Musashi s'est bien fait avoir ce coup-la, pauvre Musashi ) ps: J'aime beaucoup les épisodes ou on voit Musashi tenter de maitriser sa jalousie quand Ryu ou Hayato tourne autour de Man | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 04.05.06 21:55 | |
- Content que tu soit content.... :D
Content que tu sois content qu'il soit content!! :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 05.05.06 1:18 | |
| - Jigsaw a écrit:
- L'épisode ou l'ennemi de l'empire des dinosaures est un loup-robot, il est super rapide rapide et donne beaucoup de difficulté au Getter Robo et naturellement le 20eme surtout dans les scenes de flashback ou la mere de Genkei se rapelle l'attaque aérienne contre son village ou l'on voit son pere tué de maniere assez violente merci. Aussi l'épisode ou Man sauve une jeune femme lors d'une attaque pour se rendre compte plus tard que c'est un espion a la solde de l'empire des dinosaures(Musashi s'est bien fait avoir ce coup-la, pauvre Musashi )
ps: J'aime beaucoup les épisodes ou on voit Musashi tenter de maitriser sa jalousie quand Ryu ou Hayato tourne autour de Man Petite rectification, Man est en fait: Michiru (Dans les DVD de HK, ils changent parfois les noms dans les sous-titres, et Benkei?? tu as fait une erreur Jigsaw?? C'est le pilote no. 3 dans Getter Robo G (La suite), tu t'es mélangé... Vu que tu écoutes plusieurs séries de Getter en même temps... _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 05.05.06 1:23 | |
| Je l'avais bien sûr aussi remarqué... mais je laissais le soin au "maître" de rectifier.... :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 05.05.06 18:18 | |
| Maitre?? J'aime mieux "Master"... :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 06.05.06 0:51 | |
| C'est Genki que je voulais dire(le petit frere) et j'ai dit Man parce que je me fiais au fabuleux sous-titres du dvd :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 08.05.06 12:57 | |
| Ok... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 09.05.06 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 09.05.06 0:40 | |
| Tu es un bon apprenti fiston... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 09.05.06 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 09.05.06 0:49 | |
| J'aime bien ce titre que tu me donnes blacky :bounce: :bounce: padawan Jigsaw, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 09.05.06 0:51 | |
| Et je crois que Jig est plutôt du coté obscure de la faiblesse... Euh! j'veut dire "La force"... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! 09.05.06 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! | |
| |
|
| |
| Getter Robo - La série TV (1974/75) - Lien vers OpenGET ! | |
|