| AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 17.11.06 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 17.11.06 3:28 | |
| 3 versions prévues - regular - battle damaged - Metallic version | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 17.11.06 18:58 | |
| Sont-ils tous le même prix. Car je crois que la version Battle damaged sera plus cher, un peu comme le Black getter, la version avec sang est plus cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 17.11.06 21:22 | |
| - Danny a écrit:
- Sont-ils tous le même prix. Car je crois que la version Battle damaged sera plus cher, un peu comme le Black getter, la version avec sang est plus cher.
je les vend tous au meme prix! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 17.11.06 23:02 | |
| C'est bon ça, je crois que Mario voulait la version battle-damaged, mais c'est à lui de confirmer tout ça.
Moi de mon coté si je trouve rien à NY (en fait le gars doit baisser son prix, ce que je doute mais ça coute rien à essayer, je serais preneur d'un Black régulier et un Rouge régulier également. Et si Mario embarque, tu pourra mettre ça dans le même paquet, et tu nous feras un super prix.
Bref en ce qui me concerne je suis de retour le 22, alors je confirmerai ça.
Si ma mémoire est bonne la version métallic la partie jaune du Getter est de couleur or, c'est bien ça! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 17.11.06 23:40 | |
| C'est sur qu'après les fêtes, je prend le Dammaged Getter... _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 18.11.06 0:15 | |
| J'avoue qu'il est écoeurant (au Québec ça veut dire super) le battle damaged. Je suis trop conservateur pour en avoir un endommagé. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 18.11.06 0:56 | |
| Laaaaaaaaaaaise toi aller!!! lol
Quand tu verra la fin de la série Getter Robo 1974, tu pourras pa resister ensuite. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 18.11.06 1:31 | |
| - Danny a écrit:
- C'est bon ça, je crois que Mario voulait la version battle-damaged, mais c'est à lui de confirmer tout ça.
Moi de mon coté si je trouve rien à NY (en fait le gars doit baisser son prix, ce que je doute mais ça coute rien à essayer, je serais preneur d'un Black régulier et un Rouge régulier également. Et si Mario embarque, tu pourra mettre ça dans le même paquet, et tu nous feras un super prix.
Bref en ce qui me concerne je suis de retour le 22, alors je confirmerai ça.
Si ma mémoire est bonne la version métallic la partie jaune du Getter est de couleur or, c'est bien ça! c'est bien ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 12.12.06 7:00 | |
| et voilà qu'Aoshima prévoit aussi un Getter 1 Training version, un autre Weathering version et............. un Getter Dragun Oav version!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 12.12.06 7:02 | |
| J'ai bien hâte de voir ca... :cyclops: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 12.12.06 7:03 | |
| à qui le dis tu! pour nous revendeur, ça va etre la ruine en précommande et des pates à tout les repas jusqu'en Avril 2007! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 12.12.06 7:11 | |
| Les acheteurs aussi vont se ruiner... Ca semble bien se vendre les figurines de Getter Robo en voyant toutes ces version qui sortent. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 12.12.06 7:12 | |
| oui, ce qui n'est pas bon, c'est de conserver un exemplaire de chaque à chaque fois.... :haaaaaaa!!: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 12.12.06 14:21 | |
| Je me sens sage que d'acheter une seule version de chaque....... | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 13.12.06 1:32 | |
| Mais en!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 13.12.06 4:21 | |
| Ils y vont vraiment a fond dans la production de figurines a collectionner!!!!, c'est pire que les multiples éditions de films en dvd :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 05.01.07 22:25 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 06.01.07 0:24 | |
| Ca fait vraiment spécial de le voir en blanc . Je le trouve bien beau comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 06.01.07 4:31 | |
| Beau à en pleurer, c'est le proto Getter au début de la série de 74 et dans New Getter 2004... Le fils de Saotome le pilote avant de ce faire tuer. Le prototype avant la version finale que nous connaissons. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 06.01.07 5:49 | |
| Ben, vous voyez, moi j'hésite plus, je prends les 5! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 06.01.07 17:21 | |
| Même le wearthering avec ses traces de carbones est intéressant, mais le prototype sort vraiment de l'ordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 07.01.07 3:09 | |
| d'accord avec toi, ils surpassent les GX06 Bandai d'ailleurs...non? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 07.01.07 23:08 | |
| D'un point de vue esthétique, oui Aoshima est de loin supérieur, mais faut aussi dire que y'a quand même 6 ans de différence dans la fabrication, donc la technologie n'est pas la meme.
Aussi faut dire que Bandai a fait l'original, alors qu'Aoshima a fait les remake. Dans le cas des Getter, je trouve que les 2 compagnies se completent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 15:41 | |
| Boite du Regular Getter 1 face :jump: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE | |
| |
|
| |
| AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE | |
|