| AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 15:43 | |
| boite face arriére et contenu :hello:
Dernière édition par le 25.02.07 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 15:43 | |
| Boite Kawai version | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 15:44 | |
| contenu du Kawai version Merci Aoshima de m'avoir encore tué le portefeuille!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 15:47 | |
| J'ai trouvé mon Saint Graal. IL ME LE FAUT!!!! :geek: :geek: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 16:25 | |
| Ils sont génial Jarek, je possède le New Getter 1 d'Oshima et c'est une de mes figurines préférée. Ce qui me surprend le plus chez cette figurine, c'est le poid. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 25.02.07 16:49 | |
| Attent toi a de quoi de similaire encore une fois Mario. EN plus il y a plus d'accessoires! Trop hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 22.03.07 14:17 | |
| Bon, tout les Getter 1 versions normals, kawais, weatherings et tests Aoshima sont vendus et payés, donc je n'en ai plus à vous proposer. Il me reste 3 Black Getter par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 22.03.07 23:14 | |
| 3 Black Getter?? lesquels exactement par curiosité?? est-ce que tu as la version mat et avec le sang sur les pics?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 22.03.07 23:37 | |
| oui mais pas a vendre, dépéches toi de le topper car demain cela coutera bonbon.... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 22.03.07 23:45 | |
| La version avec sang peut se trouver encore à bon prix. Je connais une place qui se vend 119$ USD. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 23.03.07 0:22 | |
| et bien grouillez mes amis car ils n'en ont sortis que 500 exemplaires, hurry up bros! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 23.03.07 0:24 | |
| J'ai déjà le miens qui est métalique... C'étais juste par curiosité, les prochains sont le Meldown Getter et le Revoltech Gaiking... _________________
Dernière édition par le 23.03.07 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE 23.03.07 0:31 | |
| alors, t'inquiétes, en ultime recours, tonton Dave sera ravi de te les shipper avec des ...... à l'image ..... :jump: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE | |
| |
|
| |
| AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN GETTER ROBOT 1 OAV A VENDRE | |
|