Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 03.04.08 9:28
Bravo GM
UFO Général Horos
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 09.04.08 11:46
BRAVO!
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 09.04.08 14:44
Getter Mario a écrit:
C'est moi qui l'a fait.
C'est vrai ou pas ?
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 10.04.08 0:43
C'est vrai sérieusement, je peut te montrer le Dai-X à part et le wallpaper que j'ai utilisé en arrière plan.
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 29.09.08 4:21
Pour compléter l'information de la série de TV...
Titre: X Bomber (Xボンバー) / Star Fleet (uk) / Bomber X (fr) / Bombardero X (Amérique latine) Type: Série de TV Période de transmission: 1980-10-04 ~ 1981-03-28 Horaire de transmission: Samedi, 18:00 - 18:30 Nombre d'épisodes: 26 (25 régulier + 1 spéciale) Chaîne: Fuji TV Genre: Sci-fi, Fantastique, Tokusatsu Production: Cosmo Productions, Dynamic Planning, Jin Productions Original: Go Nagai Directeur: Rikuo Mikami (principal), Akira Takahashi, Noriyasu Ogami Producteur: Kimio Ikeda Planification: Kimio Ikeda, Keisuke Fujikawa Scénariste: Keisuke Fujikawa Cinématographie: Ryuji Kawasaki Directeur d'effets spéciaux: Matsumoto Kiyotaka Édition: Yoshihiko Yamamoto Narrateur: Yuzuru Fujimoto Musique: BOW WOW, Kazutaka Tasaki (Baja Revolution), Nobuyuki Sakuraba (Adbaloon) Voix des personnages:
Les membres du Royaume-Uni, France, Italie et Amérique latine pourraient être en mesure de nous donner de plus amples informations sur cette épopée.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 01.10.08 23:27
Je me souvient d'avoir vu ca quand j'étais jeune à la télé au Québec mais personellement les marionettes ne m'intéressait pas trop. Et dire que l'on ne savait pas que Nagai était derrière ce projet... avoir su que je serait un grand fan de ce dernier à l'âge adulte^^
C'est dommage de ne pas avoir de DVD en France, surtout qu'il existe un doublage.
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 01.10.08 23:42
Getter Mario a écrit:
C'est dommage de ne pas avoir de DVD en France, surtout qu'il existe un doublage.
Les français sont des ânes.
je me rappelle plus du sentiment viscérale que m'a procurée la série que de l'histoire.
_________________ [centre]
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 03.10.08 19:39
merci pour ces animées youtube
yume Soldat de Véga
Sujet: Re: BOMBER X : la série de notre enfance 21.11.08 14:18
Intégrale en coffret 4dvd au Royaume Uni fixée pour le 05 Janvier 2009 ! Pas de sst annoncés, et seulement une piste audio anglais. Il sera mien