Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Minicollect à Sebrider - Page 19 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Minicollect à Sebrider

Aller en bas 
+24
anterak 08
Sayaka
DV
Kojiana
Krimpov
Hades
Acturus
fenicia
axolotlman
kromcrouach
mazinger-goldorak08
MAZINKAIZER
scal64
Jeegsaw
salykato
UFO
Golgothrak
Getterteam
blacky
daisuke
grandgoldorak
Danny
Getter Mario
sebrider
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime101.01.14 3:01

sebrider a écrit:
Minicollect à Sebrider - Page 19 3KwSGbwl


C'est vraiment les montagnes russes avec les Bishoujo.  Elles sont habituellement très bien réalisées, mais parfois tellement ridiculement sexualisées qu'elles ne m'intéressent pas du tout.  Celle de Jaina Solo est particulièrement belle.  Ironiquement, celle de Christie Monteiro (de Tekken) est une de mes préférées, malgré qu'elle ne porte presque que le stricte minimum.  Mais elle est comme ça dans le jeu et sa pose, elle, n'est pas forcée.  Elle colle parfaitement au personnage.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète celle d'Alisa Bosconovitch (encore de Tekken) pour lui trancher la tête.  Twisted Evil 

Minicollect à Sebrider - Page 19 G5E7HUw



Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas pensé à ça en faisant cette statue?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime101.01.14 18:28

DV a écrit:
Ha je vois tu es trendy, tendance hipster mountain man.   Minicollect à Sebrider - Page 19 566235 


Je ne connaissais pas.

Mais, il semble que j'ai devancé la mode de 20 ans.
Et on m'dit que je suis lent.

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime101.01.14 18:53

Krimpov a écrit:


C'est vraiment les montagnes russes avec les Bishoujo.  Elles sont habituellement très bien réalisées, mais parfois tellement ridiculement sexualisées qu'elles ne m'intéressent pas du tout.  Celle de Jaina Solo est particulièrement belle.  Ironiquement, celle de Christie Monteiro (de Tekken) est une de mes préférées, malgré qu'elle ne porte presque que le stricte minimum.  Mais elle est comme ça dans le jeu et sa pose, elle, n'est pas forcée.  Elle colle parfaitement au personnage.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète celle d'Alisa Bosconovitch (encore de Tekken) pour lui trancher la tête.  Twisted Evil 
[/flash]

Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas pensé à ça en faisant cette statue?

Ca faisait un moment que j'avais repéré Jaina.
Mais, je ne l'a retrouvé plus.
Je l'ai prise lorsqu'ils l'ont réédité ou remise en vente.

Sinon, j'attends également sa tante Mara pour Mars ou Avril 2014.

J'ai également repéré les Tekken et principalement Alisa.
Oui ! Dommage qu'elle n'use pas sa tête sur les statues. Ca me fait toujours rire dans le jeu.
J'adore Tekken depuis la PS1 mais je suis trop nul dans les jeux de combats et m'énervent plutôt qu'autres choses. idem avec Street Fighter depuis Megadrive. Je suis aussi également fan de la série SoulCalibure depuis SoulEdge sur PS1.
Et J'ai aussi été impressionné par le film Tekken blood vengeance.

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime105.01.15 14:39

Très beau tout ca! Surtout le Harlock de Playarts
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime107.01.15 22:00

Oui et Merci

Et j'ai reçu récemment une invasion de Golgoth : Gin Gin et Giru Giru. :)

Et aussi des jolies filles : Alisa Bosconovitch, 2 Cyborg 003, Ah ! My goddess (l'ensemble de 3 figurines, 1 statuette, 3 magnets et 1 broche, un gapashon), Diane A.
J'ai aussi les 3 Dino Getter
Et j'ai depuis un petit moment les Kobu de Sakura et Ogami (de Sakura Taisen)

Aujourd'hui j'a trouvé directement en magasin, ce qui est rare ici, Un Mug Goldo de HL Pro chez Micromania et la super amure blanche des samouraïs de l'éternel en Occaz pour 70€ (Elle coute 4x plus sur le net - Je n'a donc pas hésité).

Il y a encore plein de truc en attente. Mais, il commence à ne plus avoir beaucoup de place dans ma petite chambre. :(

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime107.01.15 23:30

Citation :
Et j'ai reçu récemment une invasion de Golgoth : Gin Gin et Giru Giru. :)

Eh bien, Goldorak va avoir du boulot !!!! Minicollect à Sebrider - Page 19 Rire7 Minicollect à Sebrider - Page 19 Rire7 Minicollect à Sebrider - Page 19 Rire7 Minicollect à Sebrider - Page 19 Rire7


Citation :
Aujourd'hui j'a trouvé directement en magasin, ce qui est rare ici, Un Mug Goldo de HL Pro chez Micromania et la super amure blanche des samouraïs de l'éternel en Occaz pour 70€ (Elle coute 4x plus sur le net - Je n'a donc pas hésité).

Super !!!!! Minicollect à Sebrider - Page 19 71146 Minicollect à Sebrider - Page 19 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 46

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime108.01.15 0:05

sebrider a écrit:
Et aussi des jolies filles : Alisa Bosconovitch

WAH! Je l'avais complètement oubliée, elle. Et avec tout ce qui s'en vient cette année, c'est vraiment pas le meilleur moment pour moi de la chercher. Minicollect à Sebrider - Page 19 420615


sebrider a écrit:
J'ai aussi les 3 Dino Getter

T'as eu un bon prix? Je viens d'acheter les Dino Getter 1 et 2 pour CND$92 et CND$88 respectivement, livraison incluse; des soldes d'Amazon et d'AmiAmi (via eBay). J'ose espérer trouver le troisième pour moins de $100 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime108.01.15 1:29

Krimpov a écrit:
sebrider a écrit:
Et aussi des jolies filles : Alisa Bosconovitch

WAH!  Je l'avais complètement oubliée, elle.  Et avec tout ce qui s'en vient cette année, c'est vraiment pas le meilleur moment pour moi de la chercher.   Minicollect à Sebrider - Page 19 420615


sebrider a écrit:
J'ai aussi les 3 Dino Getter

T'as eu un bon prix?  Je viens d'acheter les Dino Getter 1 et 2 pour CND$92 et CND$88 respectivement, livraison incluse; des soldes d'Amazon et d'AmiAmi (via eBay).  J'ose espérer trouver le troisième pour moins de $100 aussi.

En fait, je les avais pré-commandé.
Mais, ça ne fait pas si longtemps que ça que le 3 est arrivé.
Il est d'ailleurs encore dans sa boîte.

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime108.01.15 8:16

Et je vois que tu as craque pour la Sayaka version Shin Mazinger Zero he he he :=)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime108.01.15 23:59

UFO a écrit:
Et je vois que tu as craque pour la Sayaka version Shin Mazinger Zero he he he  :=)

hi hi hi ! Mais un peu trop érotique et gênante. C'est pour cela qye je l'ai laissé dans sa boite.
Mais, elle a un très beau visage.
Dans cette posture, j'aurais préféré comme dans la manga une expression plus déterminée.

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime109.01.15 21:00

sebrider a écrit:
UFO a écrit:
Et je vois que tu as craque pour la Sayaka version Shin Mazinger Zero he he he  :=)

hi hi hi ! Mais un peu trop érotique et gênante. C'est pour cela qye je l'ai laissé dans sa boite.
Mais, elle a un très beau visage.
Dans cette posture, j'aurais préféré comme dans la manga une expression plus déterminée.
Je n'oserais pas l'acheter Minicollect à Sebrider - Page 19 94918 et la figurine n'est pas faite pour montrer le cote " déterminé" de Sayaka Minicollect à Sebrider - Page 19 781599
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime113.01.15 1:41

UFO a écrit:
la figurine n'est pas faite pour montrer le cote " déterminé" de Sayaka Minicollect à Sebrider - Page 19 781599

Oui, en effet. lol

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 13:42

Gattaiger
Z Mazinger
Junior de Great Mazinger
DX-02 - Great Mazinger

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 13:50

Minicollect à Sebrider - Page 19 12510347_1261272393888553_545211403210517426_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 12508879_1261272170555242_5581008947695185727_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 10660217_1261272067221919_4559103258020670363_n

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 13:57

Minicollect à Sebrider - Page 19 1936432_1248827088466417_2814126492992149412_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 10313209_1248827085133084_8062063558858721384_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 10689891_1248827035133089_8678464845544162858_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 12391242_1248827241799735_2421581544372851923_n

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 14:00

Minicollect à Sebrider - Page 19 12118735_1206797269336066_1244747253706372718_n

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 14:03

Minicollect à Sebrider - Page 19 11045430_1230420830307043_4404657440990146500_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 12234868_1230420810307045_7605035768793748065_n

Minicollect à Sebrider - Page 19 12227588_1230420743640385_5545205932351415969_n

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 14:05

Minicollect à Sebrider - Page 19 11898903_1177455995603527_3502681509472476316_n

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime110.01.16 15:50

Génial ! Minicollect à Sebrider - Page 19 780489750 Minicollect à Sebrider - Page 19 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime112.01.16 12:51

merci :)

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime112.01.16 22:42

De beaux arrivages, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime112.01.16 23:29

Citation :
Minicollect à Sebrider - Page 19 12510347_1261272393888553_545211403210517426_n

Pour celui-là je rêve de la même chose pour Goldorak !
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime113.01.16 15:57

Sayaka a écrit:
De beaux arrivages, bravo.


Merci :)

L'année 2015 et ce début 2016 a été le summum des arrivages.

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime113.01.16 16:07

Gurendaizä a écrit:
[
Pour celui-là je rêve de la même chose pour Goldorak !

Moi aussi :)

Après le Minicollect à Sebrider - Page 19 3191247165 , j'n'espérais pas un Great-Mazinger.
Mais, un Minicollect à Sebrider - Page 19 2242609025 est possible.

_________________
[centre]Minicollect à Sebrider - Page 19 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime113.01.16 23:24

Oh oui cela serait génial !!! Minicollect à Sebrider - Page 19 94918 Minicollect à Sebrider - Page 19 71146 Minicollect à Sebrider - Page 19 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minicollect à Sebrider - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minicollect à Sebrider   Minicollect à Sebrider - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minicollect à Sebrider
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Sebrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: