Wouaaaaaaaaa!!! Tu es plein de talent ma chère Totoro... Toutes les filles sur ce forum dessinent!!?
N'oublie pas de faire un Getter Robo pour le concours de Ryoma.
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 27.01.07 15:06
et pour tant je ne sais pas trop dessinner je m'y suis mise pour le concours et puis et eu envie d'essayer venus A
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 29.01.07 22:05
totoro, ta vénus est magnifique, wow !
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 19.02.07 12:59
mais pourquoi Venus A ne serait elle pas en alliage Z puisqu'elle sort du labo de Kabuto? Ils ne l'ont pas construite en sucre tout de meme?
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 19.02.07 16:07
Non la Venus et tout les autres robot de Sayaka sont construit par le prof. Yumi son père. Le super alliage de Mazinger Z est du grand père de Koji tué par les sbires de Hell... Il a probablement apporté avec lui dans sa tombe ses secrets. Oui et non car son fils (le père de Koji) créa ensuite Great Mazinger avec la même technologie... Mais pourquoi ne pas mettre cet alliage sur la Venus de Jun??
Question intéressante finalement Getterteam
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 22.02.07 18:50
getter mario. je crois que yumi connait aussi le secret du super alliage z. mazinger z a été si souvent démoli que c'est obligé pour le réparer. sinon il serait moins solide vu le défi que représentent les derniers kikaijus du dr hell à partir des episodes 50 et qq.n'oublions pas aussi que le minerai servant à la construction du super alliage est ensuite volé par le dr hell lequel construit ses kikaijus en super alliage z lui aussi a partir de là. tt ce qu'on eut se demander c'est : est-ce que les autres robots bénéficient du même avantage que le z lors de ses réparations (on lui remet des bras, un torse etc en super alliage z. mm chez nagai dans sa bd : le kikaiju ashura détruit mazinger z presque completement a cause de koji qui sacrifie le robot pour détruire le kikaiju alors les réparations doivent se faire dans le mm alliage ou alors c un tas de feraille ambulant.)? le père de koji a travaillé l'alliage z pour en faire quelque chose de beaucoup plus résistant. ce n'est plus le super alliage z de juzo kabutpo c devenu qq chose de plkus solide et résistant que celui avec lequel le z est construit : la puissance du great mazinger allié à sa solidité plus poussée grace au nouvel alliage z revisité et amélioré par kenzo font qu'il ne subit pas les mm dégats que le z lorsqu'il le sauve par exemple. le super alliage z est donc connu du prof yumi pour sa fabrication ( réparations de mazinger). il n'est pas sur aphrodia ace cela est sur. pour dianan ace ou vénus ace la question peut se poser ainsi que pour la mazinger army. il est sur qu'ils ne le sont pas non plus. une raison à cela : le minerai de japanium qui sert au super alliage z est très rare et toute sa consommation doit se borner aux réparations de mazinger z en espérant que cela ne dépasse pas trop la quantité existente. de même plus tard avec le great...
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 22.02.07 23:35
Excellent point judex.
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 24.02.07 10:42
de rien grand stratéguerre.
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 24.02.07 17:09
Un sens de l'analyse comme le tiens mérite des compliments soldat de Véga ;-)
Dernière édition par le 26.02.07 2:28, édité 1 fois
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 26.02.07 1:54
vous etes des docteurs es Nagai, Messieurs!
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 26.02.07 2:28
Docteur Hell dans mon cas lol
Sujet: Re: Les deux Venus Alpha 26.02.07 11:36
je m'appelle minos version tele junior bien sur. le premier, pas son fils. je veux detroner le grand strateguerre! a mon retour je le fais executer, j'épouse végalia, je viens roi, je détruis l'univers avec un super missile et ensuite dans l'autre monde je me fais moine! qu'est ce que je debloque ? je conquiers l'autre monde oui! rend moi mon trône véga! j'ai champomy! quoi? champomy d'abord ? mon royaume pour un champomy tu disais ? je veux ton royaume!