Ça c'est une bonne nouvelle car le travail de Kawagoe sur New Getter est parfait. Il a également réalisé pour le compte de Dynamic l'OAV de Shuten Doji, Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo et quelques épisodes du masterpiece Getter Robo Armageddon.
Fiche IMDB http://www.imdb.com/name/nm1499537/
Avec lui aux commandes et Dynamic à la production, de plus destiné au public adulte, on aura droit probablement à un Shin Jeeg plus sombre que l'on peut espérer.
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.01.07 15:48
si le perso principal ne devient pas la tete du robot c plus tt a fait jeeg. que le pilote SOIT le robot impliquait encore plus le perso. a chaque bataille il se mettait lui mm en danger sans grand espoir de s'en sortir en cas de defaite ( contrairement a duke ou koji ou les pilotes de getter qui peuvent toujours essayer de sortir de leurs machines au dernier moment en ouvrant le cockpit ou se servir de la separation du pilder ou de l'open get pour s'en tirer.de meme si un pilote sur trois s'en tirait pas, les deux autres peuvent toujours former un semi getter operationnel ou mm demander une troisime navette de remplacement. ici si la tete de jeeg est touché, c le pilote lui mm qui est touché et qui y laisse sa peau. ce qu'il fait qu'il est plus impliqué dans les combats : il risque sa peau en tant qu'humain et robot. de plus c lui mm qui se bat avec son porpre corps et il ne dispose d'aucune commande. les autres pilotes cobattent dans le robot et sont plus spectateurs que jeeg qui lui ne depend que de lui mm, n'as pas de boutons de commandes et decide de son propre chef. en un mot c le robot parfait qui fait vraiment corps avec le pilote vu qu'il n'a pas de pilote etant donné qu'il EST le pilote ou devrais je dire le pilote est le robot. c plus vrai pour jeeg que pour les autres robots de nagai.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.01.07 15:51
On verra quand on aura plus d'infos concernant sa transformation. Mais je dac avec toi concernant l'implication et le danger du plilote car il est en partie le robot lui même.
Kawagoe est également le réalisateur du récent Innocent Venus, une série qui semble très intéressante.
Dernière édition par le 29.01.07 21:49, édité 1 fois
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.01.07 17:56
Oui et puis avec les membres magnétiques, le pilote qui se transforme en tête, c'est quand même *le* gimmick de Jeeg. Le supprimer, ce serait comme faire un Goldorak sans soucoupe ou un Mazinger Z sans pilder...
JW
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.01.07 21:50
Ou un Getter Mario sans réponses inutiles :mdr panneau: :mdr panneau:
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 2:00
ça promet mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!! [/img]
daisuke Général Horos
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 7:48
punaise!!!!!!!!!!!! il a une de ces gueules jeeg!!!!!!!!! je trouve le relook assez reussi.
a quand le jouet??
Golgothrak Commandant Hydargos
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 13:44
Jolie la Bête !!! Vraiment curieux de voir la suite !!!!
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 13:53
Moui, pour ma part, je trouve que ça fait un peu "too much" en terme de design... Le design original était moins torturé, ça passait mieux, je trouve. Et vous ?
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 15:38
il fait moins pastèque comme ça :lol!:
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 15:47
il est mortel!!!! :waaarg: et oui, Daisuke, à quand le jouet?????
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 20:42
blacky a écrit:
J'ai pensé la même chose.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 05.02.07 21:24
Là c'est clair qu'il ne ressemble plus du tout au Baron Karza...
JW
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 1:09
Il est pas mal, mieux que je pensait comparé à la première image de la semaine dernière. Vous trouvez pas que ca tête ressemble un peu à Grendizer??
Un gros merci pour les images
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 1:11
sebrider a écrit:
blacky a écrit:
J'ai pensé la même chose.
J'abonde dans le meme sens que vous!!!!
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 3:49
J'avais vu ca chez Go Nagai.net, remarquez qui est dans le cercle jaune... Ça veut dire que l'on va probablement voir le Jeeg original??
Excusez moi pour le flou, j'ai agrandie l'image.
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 6:25
Extrait vidéo avec Go Nagai qui nous présente la nouvelle série avec des images animée!!!
Lien sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=c2AGoLLWdMI
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 8:58
eh ! pas mal ! on voit bien la transformation pour être la tête de Jeeg. différend d'avant, car là, c'est avec une moto. après pour les autres éléments du corps, c'est le même principe
merci mario pour l'extrait :D
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 18:28
Getter Mario a écrit:
Lien sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=c2AGoLLWdMI
:joker: Qui sait le monsieur ? :king: Qu'est ce qui dit ? :crier:
Il a une bonne tête ce jeeg. C'est donc un robot piloté.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 06.02.07 19:06
Finalement, c'est pas si mal, le coup de la moto, c'est un bon recyclage de l'idée de base de Mazinger Z (le pilder devait être une moto, à l'origine. Idée reprise sur Venus A, je crois).
JW
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.02.07 11:01
non. sur dianan a
Volsung Soldat de Véga
Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.02.07 12:50
L'epoque benie du revival continue! Au moins ils ne nous ont pas imposé un ephebe ou un gosse en guise de pilote! On a visiblement gardé un kéké a grande gueule!