zero, comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!:lol!: :lol!: :lol!: les transformlichs
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 04.08.07 12:41
Getterteam a écrit:
serais-je le seul à avoir trouvé ça bidon de chez bidon? 2, 3 effets spéciaux, aucun scénario, des acteurs lamentables et une bimbos et vous bandez!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça le cinéma en 2007?
Le dernière fois que ça m'est arrivé c'était pour le nombre 23. :lol!:
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 04.08.07 12:50
Jeegsaw a écrit:
Le film est effectivement très cool et je pense qu'on va voir beaucoup plus des Autobots et des Decepticons dans la suite que dans ce 1er volet. Lequel des Transformers que ce soit Decepticons ou Autobots dans le film est votre favori??? moi c'est Mégatron!!!!!
Je l'aurais parié. Il faut dire que le design de ce dernier est superbe. et puis il se transforme en F22, et ça c'est le pied.
MAZINKAIZER a écrit:
Oui il est vrai que cette "bimbo" me derangeait aussi. Je sais que l'histoire n'est pas la meilleur. Mais bon c'est quand meme autre chose qu'un film popcorn...
Elle m'a littéralement gonflé cette potiche. Inutile au film, juste la pour justifier le surplus de foutre que Zac transporte. J'ai adoré le passage où l'autobots le grille à ce sujet. :lol!: Toutefois, la potiche est bonne actrice puisqu'on a du lui demandé d'être potiche et qu'elle y arrive à merveille. :lol!:
MAZINKAIZER a écrit:
Quant à l'acteur Zak il va jouer le rôle principal dans "PARANOIAK" qui va sortir d'ici peu. Film dans le style "FENETRE SUR COURS" de A. HITCHCOK on dirait. Donc du recuit/recuisiné j'en ai bien peur.
Il m'a bien fait marrer ce jeune acteur. Et j'ai vu les extraits de Paranoiak, ça a l'air sympa.
En résumé, je connaissais les transformers avant le film mais n'en n'était pas fan. Je pense que s'il y a une suite j'irais la voir volontier parce que ce premier épisode blast dans tous les sens et c'est tout ce que je demandais à ce filM. De très bons effets spéciaux c'est indéniable. Donc pour moi c'est plutot positif comme sentiment.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 04.08.07 20:33
Moi je ne l'ai pas encore vu, mais à lire vos critiques, ca a l'air de valoir le deplacement.
Dernière édition par le 06.08.07 16:27, édité 1 fois
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 05.08.07 1:53
Tiger a écrit:
Moi je ne l'ai pas encore vu, mais à mire vos critiques, ca a l(aire de valoir le deplacement.
oui, c'est un des plus beaux navets de l'histoire du cinéma alors allez donner votre argent à la fée hollywood pour que cette dysentrie audiovisuelle ne cesse jamais.
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 05.08.07 16:32
Getterteam a écrit:
Tiger a écrit:
Moi je ne l'ai pas encore vu, mais à mire vos critiques, ca a l(aire de valoir le deplacement.
oui, c'est un des plus beaux navets de l'histoire du cinéma alors allez donner votre argent à la fée hollywood pour que cette dysentrie audiovisuelle ne cesse jamais.
Dyssentrie audiovisuel. :lol!: :lol!: :lol!:
Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce film Getterteam ? Et quel genre au cinéma affectionne tu le plus ?
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 05.08.07 18:55
Déjà en partant tu détestes les Transformers comme la peste alors tu étais déjà prédisposé à hair le film peut importe comment il est non??
De dis ca amicalement GT ;)
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 06.08.07 16:30
Getter Mario a écrit:
Déjà en partant tu détestes les Transformers comme la peste alors tu étais déjà prédisposé à hair le film peut importe comment il est non??
De dis ca amicalement GT ;)
Evidement si ont par avec cette état d'esprit, on ne pouras jamais aprécier un film. A chacun son point de vu, moi j'aime bien les transformers à la base et je compremd également le point de vu de getterteam.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 06.08.07 19:50
Getterteam a écrit:
moi perso, je viens de le voir et j'ai trouvé cela déplorable, à la hauteur des séries animés. Sans aucun doute un des pires films de l'année 2007 parmis tout ceux que j'ai vu. Pour sur un déluge d'effets spéciaux, mais un scénario inexistant, un humour ras les paquerettes, des dialogues stéréotypés, des protagonistes dignes des pires nanars Us et un design frisant le ridicule. Insuportable et lamentable. Cet avis ne regarde que moi. Je ne voudrais pas offenser les fans, les gouts et les couleurs, ect, il en faut pour tout le monde. Ce n'est pas le cinéma que j'apprécie.
Un point positif cependant, si cela ouvre la porte à d'autres films mettant en scéne des méchas, c'est parfait.
voilà
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 07.08.07 18:29
Getterteam je compremd ton avis mais n'ay tu pas toutefois un peu sévère.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 07.08.07 18:46
Tiger a écrit:
Getterteam je compremd ton avis mais n'ay tu pas toutefois un peu sévère.
non, maintenant, parlez-moi de la grande évasion, Cléopatre, les Tontons flingueurs ou Hidalgo, ça c'est du cinéma
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 07.08.07 23:34
Quoi tu t'attendais à ca avec les Transformers??
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 08.08.07 1:08
Getter Mario a écrit:
Quoi tu t'attendais à ca avec les Transformers??
:peace:
à un scénario au moins
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 08.08.07 4:10
Je savais a quoi m'attendre en allant voir un Michael Bay a savoir de l'action a revendre, des petasses, des voitures, des poursuites, un scénario ultra-simpliste, des images et un style a couper le souffle et un bon divertissement et c'est ce que j'ai eu de Michael Bay. J'ai tout ces films sauf Pearl Harbor et j'ai aussi dans ma collection des films de Kubrick et Ctizen Kane autant que des films comme The Convent, Theatre Of Blood et Re-Animator alors je n'ai aucune gene a affirmer que j'ai adoré Transformers mais je peux comprendre ceux qui le déteste et qui par ce fait utilise a son meilleur escient la liberté d'expression.
ps: Meme si tu as détesté le film Getterteam, tu est quand meme mon pote :jump: :yeah devil: :cheers drink:
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 08.08.07 11:03
Jeegsaw va bientôt faire SAW 6 a écrit:
Je savais a quoi m'attendre en allant voir un Michael Bay a savoir de l'action a revendre, des petasses, des voitures, des poursuites, un scénario ultra-simpliste, des images et un style a couper le souffle et un bon divertissement et c'est ce que j'ai eu de Michael Bay. ....
ps: Meme si tu as détesté le film Getterteam, tu est quand meme mon pote :jump: :yeah devil: :cheers drink:
Bah, chacun ses goût, c'est ce qui fait la richesse d'une communauté.. la différence. J'ai passé un bon moment devant ce film 'transformers", je n'ai pas réfléchi et c'est exactement ce que je voulais. A part ça, ça ne m'empèche pas d'adorer :
"Je vais lui faire une ordonnance,et une severe,on le retrouvera eparpiller au quatre coins de paris façon puzzle"
ou
"Vincent : "Et tu sais ce qu'ils mettent avec les frites en Hollande à la place du ketchup ?" Jules : "Non...." Vincent : "De la mayonnaise" Jules : "Ah les salauds..."
Vous reconnaitrez ces films.
Le cinéma c'est fait pour s'échapper. J'adore "la grande évasion" tout autant que "Mais où est donc passé la 7è compagnie", que "Fight club", "Star wars", "Les tontons flingueurs", "le cercle rouge", "Déjà vu" ou "SAW" (spéciale dédicace à Jeeg'). Le principal c'est de passer un bon moment.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 09.08.07 7:43
Merci de la dédicace mec!!! et je partage ton opinion entièrement.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.08.07 1:47
y'a des fans de Michel Audiard dans la place!!!!!!!!!!!!
daisuke Général Horos
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 17.08.07 17:19
cool le generique de la serie repris en version rock (pour le film peu etre?)
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 18.08.07 6:53
Super, ils auraient pu mettre ce titre ou un autre dans le générique.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 02.09.07 11:59
Ca vaut pas le générique du film animé de 1987 par le groupe Lion...
Bon, sinon, vous saviez qu'il y a une statue grandeur nature d'Optimus Prime quelque part en Chine et que plus personne ne sait qui l'a construite ?
Eh bien maintenant vous le savez, et vous pouvez même la voir en cliquant ici :
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 02.09.07 12:08
c'est vrai que le generique du film animé est top!!
par contre pour la statue, j'aimerais savoir pour quelle occasion elle a été faite.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 02.09.07 22:19
Cool cette statue mais son visage est bizarre je trouve!!
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 03.09.07 6:52
Impressionnant!!! :shock:
Merci Jay.
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 08.09.07 21:54
Ayé je l'ai vu aussi.... Mon regret est le personnage d'Optimus sur 2-3 points :
- comme pour armada, il s'appelle pas Optimus Prime mais Optimus Prahihme (prononcer à l'anglaise)...ca tue mes oreilles d'enfant qui regardait G1.
- Il a une bouche puis on s'est rendu compte de l'erreur on la lui caché comme dans le design classique mais pour pas faire idiot ce masque s'enlève.
- Il est beaucoup moins charismatique que dans G1 et parait un peu idiot. Il est impatient quand "Witkiki" cherche les lunettes ce qui n'était pas le cas dans G1.
Un bon film, mais à la sortie du cinema je n'ai pas eu envie de le revoir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007