| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.02.07 22:11 | |
| HIGHDREAM sur un autre forum a informe les membres de ceci:
le set de die cast est envoye chez nos distributeurs courant Mars 2007, dans la boite il y a les trois vaisseaux die cast + une mini action figure (donc pas la 15 cm que nous preparons) + un mini TFO + 3 soucoupes de vega... :P | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.02.07 22:22 | |
| En plus, ils viennent de lancer des produits Kotetsu Jeeg, faut passer faire un tours sur le site et aussi s'inscrire pour voir leur Work In Progress | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.02.07 22:23 | |
| Voici le site: http://www.high-dream.com | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.03.07 23:15 | |
| HIGH DREAM: Sans quoi voici une avant premiere!, cela donne une idee de ce qu'il sera possible de faire avec sa mini action figure de goldorak, car nous parlons toujours des spaizers... . l'action figure fait 10 cm, la pose sur un pied est possible, c'est pas vraiment necessaire pour goldorak mais bon...c'est un test que nous faisons avec les action figures, 4 heures sur un pied, elle semble tenir bon, je verrais demain matin si goldorak est tombe ou pas :P
http://img242.imageshack.us/my.php?image=miniactionfiguregrendizyp9.jpg | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.03.07 0:13 | |
| Pourquoi pas!! _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.05.07 13:32 | |
| Salut, nouveau membre je déterre le topic pour vous presenter une nouveauté de chez HighDream: une figurine articulée de 30 cm de notre cher Goldorak : j'ai contacté Highdream à ce sujet, la fig est prévue pour noel 2007 ou debut 2008, et voici le detail du prochain set disponible pour la mi mai : The die cast spazer set includes ; 1 mini action figure grendizer 1 die cast drill spazer 1 die cast marine spazer 1 die cast double spaizer 1 mini TFO 3 Vegan flying saucers 1 base to display the collection *attached is a prototype picture of the upcoming 30 cm grendizer action figure Merci à Highdream pour leur réponse rapide et la photo ! @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.05.07 13:37 | |
| Intéressant, les proportions de ce Goldo est correcte. J'ai bien hâte de voir ca. On dirait un Revoltech. (Re) Bienvenue axolotlman :bounce: :king: :cheers drink: :yeah devil: _________________
Dernière édition par le 14.05.07 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.05.07 22:00 | |
| Et toujours pas de photos de ce set! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 08.05.07 22:59 | |
| Je reviens de Québec et j'ai acheter la soucoupe en métal. Je posterai des photos plus tard. High Dream prépare un buste également, il devrait être très jolie La figurne montré ci-haut devrait être de bonne qualité, car il faut articulé 30cm de figurines. Il vont rééditer aussi leur première statuette Goldorak, je n'ai vu que la boite, et j'ignore si elle sera différente ou amélioré. Le 2e set en métal devrait arriver dans 2-3 semaines en boutique en Europe. Oublié ça pour le Canada. Les fameux bustes. Il n'y a pas eu de demandes des distributeurs, alors au lieux d'une grosse fabrication, seulement 200 de chaque seront fait, à environ 85 EUR chaque, ce qui est pas mal plus que prévu au départ. Ils sont exclusifs à la Cité des Nuages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 9:56 | |
| - UFO a écrit:
- Et toujours pas de photos de ce set!
j'ai recontacté highdream, qui m'ont promis une photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 10:10 | |
| Re, des photos que j'avais prises le jour de l'achat, l'été dernier : la soucoupe tout en métal, elle pèse son poids ! bonne finition, les ailes se rabattent sur le dessus, il y a un bouton en dessous pour ejecter ( à 1 m assez fort) le goldorak ! le goldo en plastique, le cou articulé, les bras aussi, une paire de mains interchangeables, finition moyenne, les pieds sont "soudés" faisant partie du système d'éjection... vue de dessous : | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 12:19 | |
| bon, je sais pas si c'est suite à mes échanges de mails avec High Dream, mais ils m'avaient promis des photos pour aujourd'hui..... et voilà !!! Highdream a posté les photos du set "Die cast" !!! :bravo: :bravo: :bravo: les articulations du goldorak me font penser à un revoltech ! :-) et les navettes de Véga : | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 12:49 | |
| Superbe j'adore!! J'aime bien le présentoir de la patrouille des aigles avec Goldo et celui des navettes de Vega.
Mention spéciale à la qualité de tes photos du spacer axolotman, on dirait qu'elle sont en 3D devant nous et qu'on peut toucher le jouet. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 15:08 | |
| magnifique tout l'ensemble !
mais une mention spéciale pour les navettes de Vega, ça c'est inédit, et bien représenté :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 15:38 | |
| Ouais !!!
si le spacer métal avec le goldo ejectable est à la même echelle, je pense que je bricolerai le stand pour y poser la soucoupe porteuse à la place du fossoirak mais centré par rapport aux 2 autres, le foissoirak au sol sur ses chenilles, et placerai l'OVT et les soucoupes de Véga aussi dessus pour tout avoir sur le même stand !
je m'y vois déjà :-) | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 16:39 | |
| Je viens d'avoir les phots moi aussi. De jolies pièces! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 17:02 | |
| Danny la navette que tu as acheté a quebec fait partie de cette serie? _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 17:31 | |
| Merci pour les photos c genial tout ca, surtout que j'ai la soucoupe (mais mon fils de 6 ans me l'a piquee :) Est ce a la meme echelle? Et quel est le prix de ce set? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 18:18 | |
| Le set devrait tout être à la même échelle. On pourrait la comparer Bandai et son GX-04 et GX-04X, le tout se complète.
Oui ma soucoupe est de celle série. Par contre, pour des raisons techniques, le Goldorak de la soucoupe va juste dans la soucoupe. Il est fait cheap, une chance que le 2e set vient avec un beau Goldorak pour faire les jumelage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 18:57 | |
| je confirme, j'ai demandé à Highdream, ce nouveaux set die cast complète la soucoupe avec le goldo éjectable dont j'ai posté quelques photos...
c'est super ! ça fait une belle petite série "die cast" !!! déjà que la soucoupe métal était de très bonne qualité,
je vais donc bricoler le stand pour vouvoir y placer la soucoupe en plein centre !!!
MERCI HIGHDREAM !!!! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 19:13 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 19:28 | |
| Je suis surpris que High Dream n'est pas pensé à une place pour mettre la soucoupe. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 20:29 | |
| Pour comparer: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 09.05.07 20:34 | |
| Je crois qu'il y aura de la place sur la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 10.05.07 0:59 | |
| - UFO a écrit:
- Merci pour les photos c genial tout ca, surtout que j'ai la soucoupe (mais mon fils de 6 ans me l'a piquee :) Est ce a la meme echelle? Et quel est le prix de ce set?
Il est coquin ton fils :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|