| Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) | |
|
+11axolotlman sebrider Rakiko DV Tiger blacky gregaizer UFO daisuke Jeegsaw Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 10.01.08 7:05 | |
| Je ne vois pas souvent des figurines de Bomber X, si vous trouvez d'autres modèles, vous pouvez les mettre ici. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 9:22 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 9:41 | |
| esperont qu'un soc de ce robot sorte un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 9:44 | |
| Ca serait bien en effet!! | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 11:30 | |
| :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 14:00 | |
| Excellent, tu les possèdes?? _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 17:12 | |
| | |
|
| |
gregaizer Soldat de Véga
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.01.08 17:30 | |
| voici quelques toys bomber X :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 12.01.08 1:22 | |
| Merci quelqu'un sur le forum possède des figurines de Bomber X?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 14.01.08 16:02 | |
| - UFO a écrit:
- :)
décidément, il aura bien servi ce tricycle :MZ smile: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 21.01.08 16:22 | |
| Tu as raison GM en disant que trouvé des figurine du bomber x c'est dificile. Comme gregaizer, c'est le bomber X même que je possede | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 17.12.09 1:58 | |
| Une petite création perso pour faire délirer mon gamin: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 23.12.09 16:54 | |
| - sebrider a écrit:
- Ouin ! J'veux même.
Moi aussi je veux la même chose et puisque l'on est avec le grand dan, voiçi un gif. Qui lui est dedier et aux pilotes qui le formes | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 26.12.09 12:36 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 04.01.10 14:04 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 05.01.10 6:59 | |
| Cool!!! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 07.01.10 12:10 | |
| merci GM | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 10.06.12 17:09 | |
| Cool on ne voit pas souvent de PD Bomber X. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 10.06.12 17:22 | |
| |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.06.12 19:02 | |
| Moi voiçi celui que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 14.06.12 1:14 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 14.06.12 19:59 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) | |
| |
|
| |
| Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) | |
|