| Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) | |
|
+11axolotlman sebrider Rakiko DV Tiger blacky gregaizer UFO daisuke Jeegsaw Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 16.06.12 17:54 | |
| Je n'ai plus la pièce qui fait office de radar mais voiçi un gifs qui va vous présenté le vaisseua dont j'ai mis la photo precedement. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 20.06.12 19:15 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 21.06.12 19:39 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 22.06.12 19:25 | |
| J'aime bien le vaisseau :) | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 22.06.12 19:42 | |
| Merci jeeg | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 12.11.13 18:24 | |
| Merci Un date de prévue ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 08.12.13 8:54 | |
| j'ai vu une première préco à 10 000 yens soit env 75 euros pour mars 2014 je crois...
^^ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 08.12.13 12:33 | |
| - axolotlman a écrit:
- j'ai vu une première préco à 10 000 yens soit env 75 euros pour mars 2014 je crois...
^^ Cool ! Où ça ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 08.12.13 13:57 | |
| chez Anime Export:
http://www.anime-export.com/product/17214
mais ça va venir ailleurs aussi, je pense,
chez A.E il faut payer d'avance, cela ne me génait pas mais maintenant qu'ils m'ont "menti" sur le remplacement pour le CM's Grendizer... | |
|
| |
Dr.Benn Soldat de Véga
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 10.12.13 6:23 | |
| Un gros merci à axolotlman ! Sans ton message je n'aurai pas vu qu'il était déjà en préco ! Ça a été plutôt rapide entre les premières images du salon et l'ouverture des précommandes finalement. Depuis le temps que j'attends ça! Je n'aurai jamais pensé voir ce superbe robot chéri de mon cœur réédité en jouet!!! | |
|
| |
Dr.Benn Soldat de Véga
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.12.13 19:01 | |
| Je me permet de poster les dernières photos du bestiau pour le plaisir des yeux : Le Big Dai-X en mode "chuis le plus balèze!" : De face : De dos : Brainder : Jumbody : Legstar : Legstar (mode Tank) : Nom du produit : Dynamite Action n°12 : X-Bomber - Big Dai-X Contenu : Figurine principale , 1 set de pièces pour la séparation Triple Attacker Matériau : ABS, PVC, Fer, Aimants. Taille : 17cm Prix : 13,800 Yens Sortie : Mai 2014. Déjà dispo en préco chez Anime Export : http://www.anime-export.com/product/17214 Et chez Ami-Ami : http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIGURE-003832
Dernière édition par Dr.Benn le 12.12.13 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 11.12.13 22:06 | |
| Vivement Mai 2014 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Dr.Benn Soldat de Véga
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 12.12.13 5:49 | |
| Rhalàlà ! Tu l'as dit! Je vais jamais pouvoir attendre 6 mois!!! Sinon je me pose une question au sujet des trappes sur la poitrine, Je me demande si elles ne s'ouvriront pas comme dans la série pour dévoiler les lances-missiles... celles-ci semblent ne pas être moulées en même temps que le torse, mais être posées séparément car ont parvient à deviner leur ligne. En même temps si c’était le cas, ils se seraient pas privé de le photographier en mode triomphant, avec les lances-missiles ouverts... Et sur la photo du Jumbody on verrait une articulation sur le côté des trappes. Je sais pas quoi en penser , mais j'aimerais bien que ce gimmick soit présent car il est représentatif du robot, et il figurait sur la plupart des vieux jouets Dai-x de l'époque. J'imagine qu'on ne sera fixé que quand on l'aura en main... Rhààà 6 mois!!! | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 12.12.13 8:05 | |
| - axolotlman a écrit:
- chez Anime Export:
chez A.E il faut payer d'avance, cela ne me génait pas mais maintenant qu'ils m'ont "menti" sur le remplacement pour le CM's Grendizer... Je sais que je suis hors sujet mais que veux-tu dire par là ? Ce Bomber X a l'air impressionnant ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 18.12.13 21:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Dr.Benn Soldat de Véga
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 20.12.13 21:26 | |
| Le Big Dai-X est disponible en précommande à la Cité des Nuages pour 199,90 Euros (Ouille!) | |
|
| |
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 21.12.13 2:01 | |
| belle somme quand même | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 21.12.13 2:11 | |
| - Dr.Benn a écrit:
- Le Big Dai-X est disponible en précommande à la Cité des Nuages pour 199,90 Euros (Ouille!)
=> http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-EVTOYSBOMBERX&type=54&code_lg=lg_fr&num=20#.UrTpsycVz0o Ils abusent ! Chez amiami, il est à 11,470 JPY soit 80€ / 117 $Ca / 67£ http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-003832&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3DBomber%24pagemax%3D20%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 21.12.13 16:26 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Mais pourquoi tant de différence de prix sur un même article ?
L'effet nostalgique où certains se donnent le droit à augmenter les prix. Sinon, je ne vois de différence de produit entre celui de la Cité des nuages et celui d'amiami. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Dr.Benn Soldat de Véga
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 22.12.13 0:31 | |
| - sebrider a écrit:
Ils abusent !
Chez amiami, il est à 11,470 JPY soit 80€ / 117 $Ca / 67£
Comme tu dis! moi je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu le prix, lol. Je veux bien qu'ils se fassent de la marge , mais là c'est plus du double! Perso j'ai précommandé le mien pour 72 euros chez anime export. Pour 200 euros je pourrais presque en avoir trois! Déjà que ce pauvre Grand Dan est pas hyper connu, ça va pas contribuer à le populariser sur les étagères des collectionneurs! - Gurendaizä a écrit:
- Un peu moins cher quand même que le Grendizer cm's !
Oui ça ne fait plus que 70 euros d'écart! O.K le Cm's est vraiment pas donné mais au moins pour ce prix là on a un Goldorak de 21 cm presque tout en métal, avec sa soucoupe et tous ses accessoires. Tandis que le Dai-X lui est nettement plus petit, et tout en plastique (d'après ce que j'ai compris les seules parties en métal sont les billes de fer qui lui servent d'articulations). Ça ne justifie vraiment pas un tel prix selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) 22.12.13 1:36 | |
| Je ne pensais pas qu'il était plus petit que le CM'S, quand on regarde les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) | |
| |
|
| |
| Produits dérivés : BOMBER X (Evolution Toy et vieux trucs) | |
|