| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 7:12 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 7:42 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 8:57 | |
| | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 10:06 | |
| vite ! on veut la voir ( ou l'avoir :-) ) !!! | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 11:06 | |
| Sorry guys..u have to wait. I must receive the approval from dynamic planning first, but it should be alright so its gonna be fast : ), no kidding that action figure is amazing so many PoA, its insane!!! Btw here the new t-shirt collection, sorry I did not have enough time to take good photos, but you can see the designs anyway; take care..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 11:17 | |
| - Acturus a écrit:
- ALRIGHT NOW YOUR TALKING!!!
i need to see this i need ideas for articulations for the Aquarak i need something that can sit in there!!!!! The scale might be very different there my friend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 11:28 | |
| - axolotlman a écrit:
cool le t shirt avec les 3 !!!! :MZ smile: :love: Yep c'est mon prefere aussi..! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 12:52 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Acturus a écrit:
- ALRIGHT NOW YOUR TALKING!!!
i need to see this i need ideas for articulations for the Aquarak i need something that can sit in there!!!!! The scale might be very different there my friend... I know but dont you worry my head is working on fitting your 10 cm in there in both position as in the cartoon. i got a bit of the outer shell done and he fits, i just need to adjust . ( im not saying more at this point). i cant wait to see this new leg articulation you mentionned you got me intrigued. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 14:01 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Wow guys j'ai recu le prototype de l'action figure 6Inch de goldorak, c'est une reelle suprise, incroyable. Premiere fois qu'une figurine de cette taille est aussi bien dessine, et avec des articulations pour les jambes uniques . Depuis que je l'ai j'arrete pas de jouer avec, hehehe,
J'attend l'approbation de dynamic planning et je poste les photos. MazingerZ et Kotetsu Jeeg vont suivre dans cette collection.
'da BOMB!!! Oulala, je viens de réaliser, 6 inch, c'est pas le 12 inch !! encore un nouveau donc de taille intermédiaire entre celui du diecast set (10 cm) et le 30 cm, les cm c'est plus facile pour moi, donc environ 15 cm pour cette figurine dont tu nous parles, elle est mieux articulée que le 10 cm ??? et quels sont ces accessoires si il y en a ? dans quelle série a t'on le plus de chance de voir arriver des golgoths ? @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 14:38 | |
| - axolotlman a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- Wow guys j'ai recu le prototype de l'action figure 6Inch de goldorak, c'est une reelle suprise, incroyable. Premiere fois qu'une figurine de cette taille est aussi bien dessine, et avec des articulations pour les jambes uniques . Depuis que je l'ai j'arrete pas de jouer avec, hehehe,
J'attend l'approbation de dynamic planning et je poste les photos. MazingerZ et Kotetsu Jeeg vont suivre dans cette collection.
'da BOMB!!! Oulala, je viens de réaliser, 6 inch, c'est pas le 12 inch !!
encore un nouveau donc de taille intermédiaire entre celui du diecast set (10 cm) et le 30 cm, les cm c'est plus facile pour moi,
donc environ 15 cm pour cette figurine dont tu nous parles, elle est mieux articulée que le 10 cm ???
et quels sont ces accessoires si il y en a ?
dans quelle série a t'on le plus de chance de voir arriver des golgoths ?
@ + le plus de chance serait dans la collection de 10 cm. Si c'est mieux articule?!, le 6 inch a +24 points d'articulations hehe : ) , enfin vous verrez ca bientot... il arrive avec l'asterohache, 2 fulguropoings avec effets de propulsions, 2 paires de mains differentes, et les clavicogyres sont bien sur detachables. . | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.08.07 16:59 | |
| Ok faite le en 30 metres maintenant ont a des chien a fouetté au quebec LOL!!!!!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 04.09.07 16:52 | |
| petite photo de mon golgoth vs le Goldorak 10 cm. Travailler pas mal de détail et du "fitting". et une de l'avant bras en construction. [img] [/img] _________________ | |
|
| |
| |
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.09.07 1:22 | |
| Oui. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.09.07 11:06 | |
| Superbe !!! tu m'en mets un de coté ;-)
ah si seulement j'étais aussi doué, j'ai plein d'idées.... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.09.07 14:04 | |
| superbe !
en les voyant l'un à côté de l'autre, on imagine bien le combat que c'était :fusil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.09.07 10:37 | |
| nouveau personnage VEGETA dans la collection DBZ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.09.07 12:13 | |
| beau prototype,
mais il y a déjà tellement de produits DBZ.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.09.07 12:38 | |
| - axolotlman a écrit:
- beau prototype,
mais il y a déjà tellement de produits DBZ.... quand un produit est beau il n'y a generalement pas de probleme. il y a des tonnes d'autres produits sur de nombreuses autres series, quand le produit est bien realise le succes est la :P ... | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.09.07 12:59 | |
| Une question à High Dream Corp. Qui fait les persos ? Les packagings sont superbes mais on y retrouve toujours les mêmes postures comme si elle étaient issues de la série. Bien qu'elles soient splendides les faire sous une autre apparence ou même position serait des emballages collectors je trouve... Ne prenez pas mal ma remarque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 06.09.07 13:11 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Une question à High Dream Corp.
Qui fait les persos ? Les packagings sont superbes mais on y retrouve toujours les mêmes postures comme si elle étaient issues de la série. Bien qu'elles soient splendides les faire sous une autre apparence ou même position serait des emballages collectors je trouve...
Ne prenez pas mal ma remarque.... pas de probleme hehe Vous n'avez jamais eu d'information sur cette collection, et j'allais pas m'etendre ici car le forum est celui des personnages de GO NAGAI...right. cette une serie tiree a 555 ex. pour chaque personnage, les figurines font 6Inch(8~9 avec la base) avec les socles decores qui s'emboitent pour former non pas une scene mais une belle presentation des acteurs de la serie. En resine. le concept est un peu different de ce que tu trouves dans le commerce dans un supermarche...hehe. les poses peuvent etre considere comme classiques, cependant tu ne peux pas t'eloigner des poses de la serie...sans quoi l'interes serait tres tres mitige. il faut donc apporter des nouvelles choses avec des elements exterieurs, et un niveau de qualite bien superieur a des fabriquants de mass market. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 12.09.07 15:30 | |
| pas de news à nous distiller HD tant que tu es en ligne ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.09.07 6:53 | |
| - axolotlman a écrit:
- pas de news à nous distiller HD tant que tu es en ligne ;-)
Mardi je devrais pouvoir poster les photos de l'action figure de goldorak.... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.09.07 6:55 | |
| Excellent!! :yeah devil: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |