| Personnages de Goldorak en pixel art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 12:24 | |
| Comme je le disais dans mon post de présentation, voilà un petit hommage à cette merveilleuse série. Je me suis efforcé de rester le plus fidèle possible à chaque personnage malgré la petite taille que je me suis imposé ;) Je vous mets également en bas de page un lien vers les persos séparés et sur fond transparent pour ceux qui voudraient les utiliser en signature ;) http://www.megaupload.com/fr/?d=19RJC7YP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 17:50 | |
| ho p....... ils sont génial felicitation Minos :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 18:19 | |
| Ils sont absolument magnifiques!!!!!! Merci beaucoup Minos :BIG ok: :BIG ok: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 18:56 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Ils sont absolument magnifiques!!!!!! Merci beaucoup Minos :BIG ok: :BIG ok:
Tu as tout dit !!! Ils sont excellents !!! :BIG ok: :BIG ok: |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 19:14 | |
| MAGNIFIQUE!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Tu permet que je les utilises pour imager les rang du forum?? (Voir exemple le tien qui est soldat de Véga??)
Franchement ils sont... Waaaaaaaaaaa!!! je les adores!!! :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: _________________ | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 20:10 | |
| boulinette, Jeegsaw, kimi_mp4-18> Merci beaucoup !! :)
Getter Mario> Merci à toi ! :) Oui si tu veux les utiliser pour le forum y a pas de problème :) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 20:19 | |
| Grace a toi ca sera encore plus beau l'ami MERCI!!!! :cheers drink:
Et si un jour tu as le gout de te lancer dans d'autres perso Nagaien, je t'encourage^^
J'adore les gifs de ce genre et ca se voit sur le design du forum. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 21:26 | |
| ouui c est vrai ca on en veux d autres !!! on enveux d autres!!!! on en veux d autres !!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 22:06 | |
| Encore encore encore encore encore encore :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 17.07.07 22:38 | |
| Favory personnel = Janus biensur !!! :D
vraiment impressionnant, combien de temps ca te prend pour en créer 1? _________________ | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 18.07.07 14:30 | |
| Getter Mario> Mais de rien, j'avais à coeur de partager ces graphs avec d'autres fans de Goldorak :) Je viens de recevoir ton mp :) Seul bémol, j'avais pas super optimisé l'antialiasing pour le fond noir, mais bon c'est déjà pas mal ;)
boulinette & Jeegsaw> euh ça attendra un peu avant que j'en fasse d'autres ;) mais oui j'aimerais bien moi aussi ! ;)
Acturus> Merci ! je ne suis pas surpris de ton choix pour ton préféré ;) pour le temps de réalisation je ne sais pas précisément, au bout de 20mn j'ai une bonne base, et au bout d'une heure le personnage fini hors retouches. Ce qui est souvent arrivé c'est de retravailler les 1ers persos qui étaient moins bien proportionnés ou finis que les suivants par exemple. Certains ont été plus faciles que d'autres, Hydargos je ne l'ai quasiment pas retouché, Alcor est venu assez vite aussi, par contre j'ai galéré sur Riguel que j'avais fait trop "méchant", et sur les cheveux d'Aphélie, je ne trouvais pas le mouvement que je voulais, je n'en suis pas satisfait à 100% d'ailleurs mais faut bien s'arrêter à un moment donné ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 18.07.07 18:14 | |
| Pas de problème Minos et prends le temps que tu voudras, on est très patient quand c'est du travail aussi bien fait!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 18.07.07 19:22 | |
| Un artiste de plus.
:BIG ok: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shiini Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 18.07.07 20:27 | |
| Tout simplement énormes ! J'adore le style. Ces chibi-personnages sont plus que fildèles à la série ! Un grand chapeau à toi Minos ! :D | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 18.07.07 22:27 | |
| non mais vous avez vu c'est qui le 1er dans le tableau, hein ? vous avez vu ? hihihihihihi,,,,,ah yeeees ! félicitations Minos, ils sont formidables, c'est une réussite, et j'aime bien l'expression de Riguel :lol: | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art 19.07.07 19:44 | |
| Jeegsaw> 6 mois ? ;) sebrider> Merci :) Shiini> MERCI ! :) blacky> Merci beaucoup ! Riguel j'ai eu du mal, il faisait trop méchant à l'origine ;) Quant à Hydargos oui c'est à lui que j'ai pensé en 1er, d'ailleurs à ce moment là il n'était pas question d'en faire toute une série ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de Goldorak en pixel art | |
| |
|
| |
| Personnages de Goldorak en pixel art | |
|