| Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) | |
|
+17Drax Krimpov MAZINKAIZER Acturus veu totoro scal64 Jeegsaw blacky retrosofa Tiger JayWicky yume daisuke Getter Mario sebrider judex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 05.11.07 11:18 | |
| J'attend de voir aussi l'autre héroine... | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 25.11.07 21:04 | |
| J'ai vu l'episode 7 de Cutie Honey The Live!
Alors.... Miki est arrivée à l'école. Ici elle est la nuovelle étoile de l'école! Comme Honey, aussi Miki est capable de mémorizer tout, elle a des capacités extraordinaires que'elle montre quand elle joue à basket.... puis, des copines de l'école demande à Miki de ne pas etre amie de Honey.
Nat subie un act de bullying par Miki... Miki serre avec violence les seins de Nat! Pouvre Nat!
On voit des images sur l'infance de Miki... ses parents sont mort dans un accident routier.
Puis la bataille entre Cutie Honey et les mechants est spectaculaire!
Le Duc Watari de Panther Claw découvre le secret de Honey....
Miki frappe Honey et lui dit qu'elle ne veut pas etre son amie!
Dans l'ep 8 on assistera à l'arrive de la nuovelle mechante, qui est une lesbienne et torturera la pauvre Miki et aussi Honey... elle tente d'abuser de Honey et de Miki. Il y aura aussi le retour de Youko... oui Youko sera la nuovelle hèroine habillée en blanc! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 25.11.07 21:20 | |
| Intéressant j'y arrive je suis à l'ép. 5. _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 25.11.07 21:59 | |
| Selon moi Youko se transformera en Sister Youko dans l'episode 9 ou dans l'episode 10.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 04.12.07 19:47 | |
| voici un pt lien qui je pense peut etre interessant
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.japanprobe.com/wp-content/uploads/cutie-honey2.jpg&imgrefurl=http://www.mazinga-world.com/index.php%3Fname%3DPNphpBB2%26file%3Dviewtopic%26p%3D35836&h=312&w=420&sz=49&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=NB7StOWQsTCzCM:&tbnh=93&tbnw=125&prev= dsl si vous connaisez deja ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 05.12.07 4:14 | |
| Merci, je connais le site car il y'a ma bannière sur leur site et la leur sur mon portail. _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 06.12.07 12:11 | |
| Merci pour le lien.. c'est une site italien... | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 07.12.07 19:22 | |
| J'ai vu l'ep 8.. dans cet episode on aura une nouvelle mechante... elle est terrible, elle est lesbienne... elle veut faire de Honey et de Miki ses amantes et puis elle veut tuer Honey et Miki...
Cet episode est bcp nagaien!
La nouvelle mechante va lier avec une corde les mâles, parce qu'elle haït touts les mâles!
Dans cet episode on a la première apparition de Yuki, la filel qui deviendra Sister Yuki....
Yuki est une fille très riche... des filles l'appelle "princesse".
Honey et Miki se transforment tout les deux, mais dans des temps differents! Sister Miki sauve Honey et lutte contre la nouvelle mechante.
Aussi la nouvelle mechante a une trasformation comme Honey, Miki et en futur Yuki...
Dans cet episode il n'y a pas Hayami!
Petite note intéressante: Miki a une pique (la pique est le symbole de Miki comme le symbol d'Honey est le coeur) sur la fesse gauche comme Honey a le coeur! | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 07.12.07 20:05 | |
| Et ça se regarde où cette émission? | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 07.12.07 22:44 | |
| Il faut télécharger l'episode... Si tu veuz je te donne les liens | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 08.12.07 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 08.12.07 17:47 | |
| SVP en privé car c'est interdit en ligne.
Merci ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 08.12.07 17:59 | |
| Par contre Pascal ci t'es introduit à l'univers de Cutie Honey par cette série TV, sache que tu commences par un truc que la majorité des fans on renié (à lire les commentaires sur le net et ce que j'ai vu moi même).
La meilleure introduction sont les mangas originaux de Go Nagai, les séries TV animée, surtout New Cutey Honey, Re-Cutie Honey (Plus près de l'esprit des mangas) et dans un mesure plus enfantine la série originale de 1973 et Cutey Honey Flash qui est une sorte de pseudo Sailor Moon.
Après ca tu as le film live qui est une demi réussite et la série TV que j'apprécie uniquement pour voir l'héroïne et la folie qui peut y avoir parfois. Ne te fait pas une idée de Honey avec ca, tu va être déçu.
Je respecte les goûts des autres mais avouons que cette année Kotetsu Shin Jeeg était une réusitte sur toute la ligne et cette Honey le gros bide qui ne garde près plus rien de l'oeuvre originale ou ses différentes suite en mangas ou animes. Faut dire que Nagai n'est pas impliqué dans ce projet. _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 09.12.07 13:53 | |
| Oui, la série live est très different du manga...
Je ne sais pas le role que Nagai a dans la prodtion de cette série... il y a seulement des photos avec les actrices.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 09.12.07 17:39 | |
| Je crois pas qu'ils soit associé tant que ca au projet, probablement seulement pour le coté promotionel. Comme pour le film live de Devilman, il était partout pour la promo et a même fait un cameo mais il a dit plus tard qu'il était décu du projet et qu'il préférait la version live de Maroboshi Panty^^ _________________ | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 10.12.07 20:02 | |
| Ouais, j'ai vu le 1er épisode hier... C'est divertissant, mais avouons-le, ce sont tous des acteurs de deuxième et troisième ordre... Je serais curieux de voir la série originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 11.12.07 1:36 | |
| C'est mieux mais les plus récent New Cutey Honey et Re Cutey Honey sont plus fidèles à l'esprit des mangas. _________________ | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 11.12.07 19:47 | |
| Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est "Nagai" ou "Go Nagai"? C'est une compagnie comme Hasbro ou Takara? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 11.12.07 23:28 | |
| - Pascal a écrit:
- Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est "Nagai" ou "Go Nagai"? C'est une compagnie comme Hasbro ou Takara?
C'est ton premier Nagaissage, Pascal ? :sleep: Go Nagai est l'auteur de tout ces mangas, Da et films adapté de ces mangas présentés dans ce forum et d'autres encore non présents, sa compagnie est dynamic planning. Parfois, il fait des apparitions dans les films adaptés de ces mangas dont Devilman et autres. Il est parfois porté sur le dessous des jupes des filles qui n'en ont pas. Ce sont souvent des films lives de ces mangas érotico-comique qui sont adaptés à cause des frais d'habillage inexistant. Mais, il a souvent des idées à l'antithèse de sa loufoquerie comme Mazinger Z, Cutie Honey, Kekko Kamen,Great Mazinger Grendizer, La Divine Comédie, Devilman, Shuten Doji et beaucoup d'autres mals connus qui sont nommés dans le forum ... . Un peu bizarre ta question. :quoi?3: Mais, je pense t'avoir informé. :mdr panneau: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 11.12.07 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 11.12.07 23:32 | |
| Pas bizarre, c'est que le seul show que je connais dans tout ce forum est Goldorak et je n'avais aucune idée de qui c'était. Merci du renseignement! Donc, le Nagai en question, il doit être rendu un vieillard maintenant ou...? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 11.12.07 23:36 | |
| - Pascal a écrit:
- Pas bizarre, c'est que le seul show que je connais dans tout ce forum est Goldorak et je n'avais aucune idée de qui c'était. Merci du renseignement! Donc, le Nagai en question, il doit être rendu un vieillard maintenant ou...?
Je comprends, alors. J'espère ne pas t'avoir fait peur ou te vexé avec ma question. Sinon désolé. Il a la soixantaine. Cette année est son 40éme anniversaire de sa carrière de mangaka. Le forum est consacré à TOUTES ces oeuvres, même les plus nulles, du moins on essaie. C'est le but du forum de Getter Mario de faire découvrir Go Nagai en dehors de Goldorak. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 12.12.07 0:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je crois pas qu'ils soit associé tant que ca au projet, probablement seulement pour le coté promotionel.
Comme pour le film live de Devilman, il était partout pour la promo et a même fait un cameo mais il a dit plus tard qu'il était décu du projet et qu'il préférait la version live de Maroboshi Panty^^ ben en d'autres termes je preferes qd mm la bouse devilman a la bouse honey de la serie tv: on retrouve qd mm des passages du manga mm en expédié et mm si certains trucs ont changés le defunt realisateur a qd mm gardé pas mal de choses (sirene, jinmen, les chasseurs de demons, les humains qui s'entretuent, le design de satan et le fait que ce soit ryo) bien qu'il ait jeté des explications importantes par la fenetre (la fusion comment donne t'elle devilman ou un demon pur ? comment satan est il surpris que les humains s'entretuent et ne l'avait pas prevu alors que dans le manga ct le but justement que la peur des demons provoque cette situation ?) mais bon il a fait des compromis en melant des scenes du manga a ce qu'il voulaitt changer... honey live action serie ... vire tout et ne gatrde rien presque sans compromis (juste l'ambiance sexy et honey etudiante! pas grand chose et c exagéré!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 12.12.07 1:40 | |
| Totalement dac avec toi Judex. _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 12.12.07 13:58 | |
| Moi j'aime bcp la série live-action de Cutie Honey... je trouve qu'est une série très original. Pour moi ce une série très bien reussie...
Je suis d'accord avec vous que cette série est très differente du manga ou du film live (que j'aime aussi)... mais j'aime toutes les versions de Cutie et je suis heureux que toutes les séries de Honey sont differentes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) 12.12.07 14:32 | |
| Ton point de vue est aussi valable que les autres veu car tu as le droit d'aimer et je respecte ca ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) | |
| |
|
| |
| Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) | |
|