Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)

Aller en bas 
+17
Drax
Krimpov
MAZINKAIZER
Acturus
veu
totoro
scal64
Jeegsaw
blacky
retrosofa
Tiger
JayWicky
yume
daisuke
Getter Mario
sebrider
judex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 10:36

honey live est tres faiblarde par rapport aux deux autres sister yuki et sister miki. honey n'arrive pas a blaster le "chef" du panther claw et son lieutenant (tt juste a t'elle pu mettre une baffe a ce dernier) sans finir assommée, cognée dans tous les sens, envoyée a cent cinquantes metres histoire de valser ou pisser le sang... et a part les trois dirigeants du panther claw apparus (il en reste un dernier a apparaitre qui sera la directrice de st chapel a ce que je crois ce qui est bien nouveau car dans les mangas et la serie tv elle est plutot une victime du gang et non un chef puisqu'elle pers son lycee et ds le manga son lycee et sa vie) il n'y a que les sous fifres qui eux sont vite blastés (encore que honey qui avait l'air de se demerder au depart commence a avoir aussi du mal contre eux!)


ou sont les monsters of the week auxquels la série se pretait a l'origine ? la serie tv etait un tokusatsu dans l'ame et bien que tt ne puisse passer je crois que la formule etait bonne pour un live!

pourquoi honey n'arrive t'elle pas a foutre une trempe a un mechant important une seule fois sans se retrouver assommée ou pire a pisser le sang ?

le plus drole c que qd les deux autres arrivent elles arrivent a mettre une trempe a ces mm ordures ( miki a eu un peu de mal mais a reussi). je pense surtout a yuki apparu la semaine passée qui met une trempe aux deux "chefs" du panther claw apparus les premieres semaines et... aux deux ensembles sans avoir eu un seul coup dans la tronche la ou honey vient de se faire retamer en 5 sec.
a propos vous remarquerez que le look de sister yuki est celui de MOMO de la serie SHINIGAMI NO BALLAD qui n'a rien a voir avec go nagai! un clin d'oeil a une autre serie live ? momo est une deesse de la mort qui a les cheveux blancs de cette coiffure dans la serie live et les vetements, blancs, ressemblent legerement a ceux de yuki transformée.
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 10:54

Je ne connais pas "Shinigami no ballad" et Momo... J'ai vu seulement quelque fotos sur le web...

Je n'avais encore vu Sister Yuki parce que j'attend les ep. sous titrés.... Peut etre que ça est un clin d'oeil a une autre serie....
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 11:39

judex a écrit:
et a part les trois dirigeants du panther claw apparus (il en reste un dernier a apparaitre qui sera la directrice de st chapel a ce que je crois ce qui est bien nouveau car dans les mangas et la serie tv elle est plutot une victime du gang et non un chef puisqu'elle pers son lycee et ds le manga son lycee et sa vie)

ben en fait non! me suis trompée! la derniere est une vieille rombieres qui se bat a coups de poissons congelés et s'en sert comme des eppes! elle lancent des etoiles de mer shurikens explosives et a le ventre decoupé pour liasser place qd elle retire une partie du faux bide a une rangée de missiles!

le dernier truc je veux bien mais la poscaille congelée et a épées argh! c nul!
le seule panther claw qui fasse limite panther claw etait la troisieme introduite! elle revient dans le 12 d'ailleurs!
a propos de shinigami no ballad que j'ai cité: momo est une gentille shinigami qui aide ceux qu'elle doit emmener vers la mort ou qui ont deja ete emmenes a "arranger" leurs affaires dans le monde des vivants avant ou apres leur mort! dans le dernier episode de la serie live elle a eu le cerveau gommé par les shinigamis parce qu'ils ne tolerent pas ce genre d'action : le shinigami cause avec personne, arrange les affaires de personne et se contente de "faucher" celui qu'on leur dit de faucher sans un seul mot. le bleme c que le lavage de cerveau a trop bien reussi : momo se contente plus de faucher ceux qu'on lui dit elle tue aussi ceux qui ont encore une longue duree de vie et sont pas prevus au programme! elle tue mm les autres shinigamis venus arreter le massacre! c son ancien "animal domestique" (un chat ds la serie animée, un chtit garçon avec une cloche ds le live) appelé daniel qui reussira ala faire redevenir elle-meme! (cependant ni le elle-meme ni le mode bersek apparus apres le lavage de cerveau ne sont toleres chez les shinigamis!)
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 11:45

Merci pour avoir écrit l'intrigue de Shinigami no ballad....

Pour la nouvelle méchante je pense que sera intéressant la voir en action...

Est ce que la nouvelle méchante est la femme de l'homme qui apparait dans le prèmier épisode et qui se fait payer avec une belle fille deshabillée sur le lit?
Revenir en haut Aller en bas
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 12:01

Ca n'apportera rien au débat : mais plus je regarde cette série, et plus j'aime. Chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 12:32

yume a écrit:
Ca n'apportera rien au débat : mais plus je regarde cette série, et plus j'aime. Chef d'oeuvre !

si on veut... y a des chefs d'oeuvres du mauvais gout! je prefere un merde qui respecte un manga qu'un serie qui est une merde et ne respecte rien d'autre qu'une "publicité" autour du manga sans rien servir autour!

mm le film de cat's eye censé etre une merde garde des aspects du manga. pour moi ça me suffit!

la nouvelle serie de honey aurait pu etre interessante si... ce n'etait pas cutey honey! et encore...
mm kekko kamen qui a gagné en modernisme a erdu en qualité puisque les trois premiers des années 90 prenaient des passages entiers du manga avec souvent les mm dialogues
Revenir en haut Aller en bas
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 15:03

Mouais
j'arrive pas à vous comprendre. Vraiment pas.
je respecte votre opinion, mais à part ça je ne vois pas où vous voulez en venir.
C'est du recyclage de bas étage qui profite d'une franchise porteuse ? oui, et alors ? C'est le cas de quasiment toutes les adaptations live des manga de Go Nagai
Ca ne respecte pas le manga ou l'anime ? oui, mais encore ? Ca n'a pas plus à voir avec Cutey Honey que le film de Devilman n'a a voir avec le manga ou meme le film d'Anno n'a à voir avec le manga. C'est une vision, une relecture qui colle à des impératifs commerciaux (c'est une série tv, faut vendre les pubs et aussi le single), des limitations dues au format, et à la mode du moment.
Et puis faut quand meme voir que Go Nagai lui meme n'arrete pas de placer ses personnages favoris dans des relectures diverses et variées, qui quelques fois n'ont plus rien à voir avec le materiel de base. Et là tout le monde crie au génie.........
Je ne retiens qu'une chose de The Live > ca le gout de cutie honey (ou du moins ce que Cutie Honey represente pour moi), sans en avoir la couleur et la forme. Le plus important c'est quand meme qu'on ait des nichons, des plans sérrés sous les jupes, des blagues scatos à deux yens, et de l'action. Le cadre on s'en tape un peu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime113.12.07 18:39

ben en fait c l'action que me gene surtout: c'est pas varié et j'ai l'habitude de voir une heroine qui rosse les autres pas qui n'arrete pas de se faire rosser et envoyer dans le cirage! de plus les membres de panther claw ne varient pas : on attendrait un peu de diversité que toujours les memes tetes imbattables et les sous fifres!
de plus on attendait un tokusatsu donc au moins qq monstres de temps en temps et il faut dire que questions effets speciaux y a pas grand chose une fois passées les transformations ou presque pas!
en fait j'attendais un scenario potable ... la je sais pas ou le scenariste veut en venir!

une chose st sure: honey est reléguée au second plan depuis le debut en depit qu'elle soit l'heroine: elle prends trop de gnons et n'en distribue pas assez des que les sous fifres de base sont remplacés par les pontes de l'organisation! elle finit toujours ou sur le point de claquer ou dans les pommes!
a coté sister miki arrive a donner sa derouillée aux mm mechants (1 pour lemoment) mm si elle finit par pisser le sang!
qd a sister yuki elle est arrivée a cogner et blesser les deux plus dangerueux gars du panther claw (le "boss" dandy et mr multiples personnalité") sans recevoir un seul gnon la ou honey en a mangé des centaines et vient d'en recevoir! a noter qu'elle les as eu tous les deux en mm temps la ou honey vient (encore! ) de se faire retamer! et yuki n'a mm pas été bléssée et n'a eu aucunb mal a le faire!
on m'a pas habitué a voir honey par terre et a moitié claqué aussi souvent! une fois de temps en temps je veux bien mais la c carrémént a tous les episodes et c rare qd c pas le cas!
enfin il est a noter que les panther claws, s'ils sont bien organisés dans cette version, n'ont pour le moment pas de plan super bien arrété hormis celui d transformer des gens en cyborgs a leur service.
l'humoiu sexy est de retour..ok je veux bien mais par contre contrairement au manga les gags tombent a plat, sont carrément ratés la ou nagai fait rire sans avoir a se forcer!
mm oira sukeban qui etient finalement pas grand chose du manga sauf l'idee principale du gars qui doit passer pour une fille possede de meilleurs gags et un plus gros delire! on attendais de la merde mais de la merde creative (ce qui arrive avec les adaptations live de go nagai ! avec lyger, kabuto o-beetle, kekko kamen ou mm devilman ): il y a de la creation , un scenario qui se degage ou un repact de l'oeuvre mais en tout cas le scenariste va qqq part ou semble y aller! les gags sont hyper bons et font mouche la plupart du temps!
les gags de honey... ne me font pas rire! la creation est ratée! le coup du poisson congelé comme epee c raté et une heroine qui n'arrete jamais de se prendre sa branlée au lieu de la donner j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime114.12.07 5:56

Je vais voir le 5e épisode ce soir... je commence à être accroc même si c'est clair que c'est un peu colon comme show. Mais bon, pas toujours besoin de cérébral pour apprécier une grosse paire... d'épisodes! :P
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime114.12.07 5:57

Tu va flipper quand tu va voir les animes donc...

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime114.12.07 6:33

Si pire que ça? La nudité dessinée, c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime114.12.07 10:00

ben la les gags sont bien en dessous de la ceinture mais question nudité c pas vraiment ça! preferes kekko kamen: la c du deshabillé (impossible de faire autrement) en live!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime114.12.07 13:17

C'est pas du hentai non plus, juste un brin coquin.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime115.12.07 12:58

Oui Cutie Honey est une série coquine, non hentai!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime115.12.07 16:59

Exactement.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime116.12.07 12:22

J'ai vu l'ép 10... Yuki se transforme pour la première fois en Sister Yuki... elle lutte contre les méchants et gagne!

Je suis surpris que Yuki est une lesbienne et aime Honey!

Honey mange bcp dans cet ép.

Yuki n'est pas gentille avec le pauvre Hayami!

Je n'avais pas compris le fact que Miki va enlever de son corp des piques.... c'est une chose que je ne comprend pas....

J'ai vu la preview de l'ép 11... on voit pour la premier fois toutes les trois héroines transformées! Et il aura la nouvelle méchante qui fait sortir deux pistolet de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime116.12.07 17:44

Citation :
Je suis surpris que Yuki est une lesbienne et aime Honey!

Pas moi finalement^^ Regarde les mangas et le film live d'Anno avec la commissaire de police. Y'a un peut de Nagai la dedant finalement :MZ smile:

Citation :
Honey mange bcp dans cet ép.

Probablment pour prendre de l'énergie, elle en as besoin si elle se fait buter la gueule trop souvent comme le dit judex.

Citation :
J'ai vu la preview de l'ép 11... Et il aura la nouvelle méchante qui fait sortir deux pistolet de son abdomen

Remember... Videodrome de David Cronenberg^^

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Videodromebm1

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime116.12.07 19:35

C'est terrificant la photo!!!!

Oui la sériea pris un éprit un peu plus nagaien...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime118.12.07 18:05

J'ai fini l'épisode 8 hier.... c'était quoi cet entre-pognage de boules à n'en plus finir et sans aucun rapport? :) Et la mangeuse d'oeuf et ses cheveux tentaculaires? J'ai trouvé que c'était l'épisode le plus bizarre de la série jusqu'à présent... J'aime bien la Miki... Plus ténébreuse et plus classe... Cutie Honey est cute seulement quand elle est en civil, transformée, elle est moche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime118.12.07 23:11

Je trouve Cutie Honey trasformée très sexy and douce! Je l'aime! :love: :love: :love:

Aussi moi j'ai trouvé que l'ép 8 était un épisode bcp bizarre... la mangeuse d'oeuf est et sa manie d'écraser les oeufs sur les corps des pauvres filles est bcp embarrassant!

La trasformation de la mangeuse d'oeufs est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime119.12.07 1:47

Y'a une raison pourquoi elle bouffe et régurgite tous ces oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime119.12.07 13:48

Dans les mangas elle mange énormément pour se donner de l'énergie car c'est un androïde.

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime119.12.07 14:17

Getter Mario a écrit:
Dans les mangas elle mange énormément pour se donner de l'énergie car c'est un androïde.

c surtt chez hideaki anno que ça se voit ce truc la! j pas vu qu'elle s'empiffrait dans les mangas de go nagai en tt cas! elle est beaucoup plus occupée avec les claws et les scnes "hot"!
le lesbianisme est par contre l'apanage du manga ça oui! toutes les etudiantes de st chapel academy dans le manga sont lesbiennes! y compris natsuko aki et honey!

a signaler que natsuko aki est presente d'une façon ou d'une autre (mm tres courte) dans toutes les versions de cutey honey remake du premier manga:

cutey honey 1975 = etudiante compagne de chambre et meilleure amie de honey! meure tuée par sister jill cramée au dernier degré! (dans le manga quasi pareil : elle meure lors de l'assaut des panther claws sur st chapel)
cutey honey flash (mm role sauf que je crois pas qu'elle y reste dans cette version!)
cutey honey movie et re cutey honey : aki natsuko devient la femme flic hyperactive qui a le mm role que dans le manga pour le reste: elle devient la voisine (et non compagne de chambre ) de honey (mm si honey finit par taper souvent l'incruste!) et sa meilleure amie jusqu'au lesbianisme sous jacent!

a noter la premiere version d'aki natsuko (etudiante cramée) reapparait dans un flashback de shin cutey honey!

dans les mangas elle apparait dans les deux premiers volumes nagaiens, la version ishikawa de 75, les deux cutey honey flash et cutey honey agogo (j'ai pas lu cutey honey seed mais m'etonnerais pas qu'elle y soit) sous les mm roles que dans les series tv et les oav (soit la femme flic pour agogo).

aki natsuko reapparait ss la forme originelle de la compagne de chambre "lesbienne" de honey (ss jacent qq mm mais pas visible completement de cette maniere), meilleure amie de cette derniere et etudiante de st chapel dans la serie live!


generalement elle a ce role dans toutes les series sauf chez anno ou il e fait une femme flic baleze qui tire d'abord, explose tt et pose les questions apres (elles restent malheureusement ss suite on comprends pourquoi!)


par contre il est vrai que depuis l'episode 8 la serie live a pris une autre tournure dans le traitement des mechants surtt depuis l'apparaition des femmes du panther claw : on perçoit la dingue des oeufs dans sa transformation come une panther claw a peu pres reussit dans le design et la façon de proceder (les tifs qui s'allongent! repris d'ailleurs de cobalt claw!) et la derniere femme apparaue cache des tonnes d'armes sous sa panoplie de vieille rombiere des cuisines (elle souleve a peau de son bide et soit on a des gatlings remplis de missiles soit des flingues soit des poissons congeles qui lui servent d'eppe tellement le froid les as durcis ) a part la poscaille ct du tt bon!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime103.01.08 7:15

Le premier DVD est prévu au japon le 6 février, il est déjà en pré-vente sur Amazon Japan

Pas encore de cover.

Arrow http://www.amazon.co.jp/gp/product/B000ZZFZ82?ie=UTF8&tag=sitihennge-22&linkCode=as2&camp=247&creative=1211&creativeASIN=B000ZZFZ82

C'est drôle je n'ai aucun enthousiasme... 😕

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 57967410

_________________
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
veu
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
veu


Lieu : Italie

Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime103.01.08 19:49

J'attend de voir la cover... je ne sais pas s'il y a des extra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)   Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!
» GO!GO!7188 (Cutey Honey live in the city japan)
» dernier episode de la serie cutey honey de 1973 dispo sur yo
» Cutie Honey / Cutey Honey [1970's manga]
» Cutie Honey '70 et Cutey Honey '90 en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: